Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’Humain médicament Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le CrocoDeal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs sans-fil ...
Voir le deal
118.62 €

L’Humain médicament

Aller en bas

L’Humain médicament Empty L’Humain médicament

Message par C54637 le Sam 22 Juin 2013 - 4:51

Texte écrit le jeudi 20 janvier 2011 qui se révèle être plus qu’une prémonition. Le grand commerce de l’humain est en marche

L’Humain médicament 78736923tpee-jpg
Cellules embryonnaires



Nous sommes en 2012,
et le regard grave, Angela Merkel triomphante marche vers la tribune des nations unies annoncer que des chercheurs allemands ont vaincu par la thérapie génique le sida.
Hourra le sida n’est plus… ou presque ! La méthode de guérison implique de prélever des cellules souches et de les faire muter puis de les réintroduire dans le corps du séropositif.
Faute de législation sur la collecte de cellules souches, un commerce mondial livré aux mafias s’installe et on n’hésite plus à féconder des femmes puis à les faire avorter de manière industrielle uniquement en vue de récolter le cordon ombilical.
Partout des pauvres vendent leurs ventres à cette fin et des professionnelles de la santé, désormais plus éleveurs ou bouchers c’est selon, récoltent le tissu humain à des fins thérapeutiques.
  »des professionnelles de la santé, désormais plus éleveurs ou bouchers c’est selon, récoltent le tissu humain à des fins thérapeutiques. »
Révoltant ? Et pourtant, le progressisme sur les questions de thérapie génique et notre incapacité à nous interroger sur la responsabilité morale du malade du sida (maladie de débauche, de déchéance par les drogues et rarement d’accident par exposition au sang il faut le dire en France) mènera (si ce n’est déjà le cas) à la réalisation du scénario catastrophe ci dessus.
Déjà, aux frontières de la France, des hordes de femmes louent leurs ventres aux infertiles  [ndlr: gay ou hétéro peu importe] fortunées de la Riviera. Ils se développent sur le lit de nos hypocrisies un marché du médicament Humain. Par ici un rein, par là un morceau de foie ou encore un cœur volé par des braconniers de l’Humain.
« Ils se développent sur le lit de nos hypocrisies un marché du médicament Humain. Par ici un rein, par là un morceau de foie ou encore un cœur volé par des braconniers de l’Humain. »
Il nous faut interroger nos propres Sophisme et questionner le progrès qui bouleversent radicalement l’échelle de valeurs des individus. Le professionnel de la santé ne peut plus se réfugie dans sa tour d’ivoire de « Saint Laïque » guérisseur. Il n’a plus le monopole du savoir qui l’entourait d’une aura bienveillante.  Science sans conscience ruine réellement l’âme.
Pour ma part, je vous laisse sur cet article du monde diplomatique:
Egypte, Organe à vendre.


C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L’Humain médicament Empty Re: L’Humain médicament

Message par Lotfi le Sam 22 Juin 2013 - 16:43

Merci Claire pour cet Article....Très intéressant.
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum