Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

+9
dpz24
anlise
Lotfi
Gregory1979
Le cavalier
VoxpopulideChristo
Malou
Gilles
nicoo44
13 participants

Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par nicoo44 Ven 21 Juin 2013 - 21:26

ceci sera un de mes derniers messages, mais je ne vous quitte pas vraiment simplement la vie vous prend parfois au tournant, en ésperant que la plupart d'entre vous trouverons la force (car cela va être très compliqué), et garderons la foi pour nos enfants, il n'est pas vraiment de hasard dans la vie il est des rendez-vous, celui là sera une rencontre différente plus grand que ça? jamais vu depuis la création, comme vous le savez si on se base sur un calendrier plus lunaire qu'autre chose la tribulation durera 2300 jours je vais détailler un peu afin de vous rassurez du mieux que je peux... certains n'aiment pas les dates ce sera pour le mois de juillet, si vous vous interessiez aux signes oui vous pourriez connaitre l'heure et celui que certains attendent, il vient avant le 29 juillet 2013 au soir, il ne s'agit pas de speculation, nous aurons de nouveaux cieux pour le 11 novembre 2019 et une nouvelle terre ce sera difficile comme je vous l'ai dit, mais mercure devant le soleil vous eclaircira votre vision du monde et poussera plus loin votre système de pensée, il s'universalisera un peu plus en accord avec ce qui nous entoure, certains préparent une guerre des plus ignoble qui débutera quand jupiter et mars seront conjoints attendez quelques jours après il viendra...je ne peux que vous rassurez là-dessus, les choses ne peuvent et ne doivent pas prendre fin de cette façon... j'ai un peu de temps si vous voulez discutez, vous apportant quelques pièces du grand puzzle de la vie. Le paradis se doit d'être sur terre aussi et que certains arrêtent de penser au ciel quelque fois c'est blessant de penser qu'on ne peut rien faire ensemble sur cette terre et que tout serait possible dans un paradis lointain... il y a un age pour tout celui la sera celui de la verité du grand devoilement, que je vois toujours aussi beau et simple simple la vie est simple ça marche toujours même si il y a des aléas et que parfois on se perd en chemin, il n'y a aucune raison de penser tout en noir penser a demain et aux generations futures qui voudraient elles aussi avoir leur petit lopin de terre un havre de paix paisible reposant ou on peut encore voir des animaux et une nature qui éblouie par sa splendeur.
Sur ce, ce fil peut commencer, j'attends quelques questions si vous souhaitez entamez une belle discussion...Rend grâce
A vos questions... triomphe du christianisme de l'islamisme du judaisme? les trois comment est-ce possible bref posez des questions...

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par Gilles Ven 21 Juin 2013 - 22:52

nicoo44 a écrit:ceci sera un de mes derniers messages, mais je ne vous quitte pas vraiment simplement la vie vous prend parfois au tournant, en ésperant que la plupart d'entre vous trouverons la force (car cela va être très compliqué), et garderons la foi pour nos enfants, il n'est pas vraiment de hasard dans la vie il est des rendez-vous, celui là sera une rencontre différente plus grand que ça? jamais vu depuis la création, comme vous le savez si on se base sur un calendrier plus lunaire qu'autre chose la tribulation durera 2300 jours je vais détailler un peu afin de vous rassurez du mieux que je peux... certains n'aiment pas les dates ce sera pour le mois de juillet, si vous vous interessiez aux signes oui vous pourriez connaitre l'heure et celui que certains attendent, il vient avant le 29 juillet 2013 au soir, il ne s'agit pas de speculation, nous aurons de nouveaux cieux pour le 11 novembre 2019 et une nouvelle terre ce sera difficile comme je vous l'ai dit, mais mercure devant le soleil vous eclaircira votre vision du monde et poussera plus loin votre système de pensée, il s'universalisera un peu plus en accord avec ce qui nous entoure, certains préparent une guerre des plus ignoble qui débutera quand jupiter et mars seront conjoints attendez quelques jours après il viendra...je ne peux que vous rassurez là-dessus, les choses ne peuvent et ne doivent pas prendre fin de cette façon... j'ai un peu de temps si vous voulez discutez, vous apportant quelques pièces du grand puzzle de la vie. Le paradis se doit d'être sur terre aussi et que certains arrêtent de penser au ciel quelque fois c'est blessant de penser qu'on ne peut rien faire ensemble sur cette terre et que tout serait possible dans un paradis lointain... il y a un age pour tout celui la sera celui de la verité du grand devoilement, que je vois toujours aussi beau et simple simple la vie est simple ça marche toujours même si il y a des aléas et que parfois on se perd en chemin, il n'y a aucune raison de penser tout en noir penser a demain et aux generations futures qui voudraient elles aussi avoir leur petit lopin de terre un havre de paix paisible reposant ou on peut encore voir des animaux et une nature qui éblouie par sa splendeur.
Sur ce, ce fil peut commencer, j'attends quelques questions si vous souhaitez entamez une belle discussion...Rend grâce
A vos questions... triomphe du christianisme de l'islamisme du judaisme? les trois comment est-ce possible bref posez des questions...

À "nicoo44" :

Vous êtes astrologue ?      le messie vient... que souhaitez vous pour demain? 3               le messie vient... que souhaitez vous pour demain? 43  

L'astrologie est condamnée par la Sainte Bible (la Parole du Dieu-Vivant)  diablo

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Div_fleche_anim

La Bible nous dit clairement que l'astrologie, l'horoscope, la magie, et toute ces pratiques sont mauvaises.

"Tu t'es fatiguée à force de consulter: Qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, Ceux qui connaissent le ciel, Qui observent les astres, Qui annoncent, d'après les
nouvelles lunes, Ce qui doit t'arriver!
Voici, ils sont comme de la paille, le feu les consume, Ils ne sauveront pas leur vie des flammes: Ce ne sera pas du charbon dont on se chauffe, Ni un feu auprès duquel on s'assied.
Tel sera le sort de ceux que tu te fatiguais à consulter. Et ceux avec qui tu as trafiqué dès ta jeunesse Se disperseront chacun de son côté: Il n'y aura personne qui vienne à ton secours." (Esaie 47, 13 ; 15 )              

Nous pouvons constaté que Dieu nous indique clairement que l'astrologie est un pêché, il nous indique également que pour une personne qui pratique cela n'a pas sa place dans son Royaume "le paradis".

Beaucoup d'entre nous "même moi personnellement" ont déjà lu l'horoscope.
J'ai déjà entendu le témoignage d'une fille qui m'a dit qu'elle est allé voir une voyante et que cette voyante savé beaucoup de choses sur elle alors qu'elle était pas sensé le savoir (comme son prénom par exemple).
Vous vous demandez surement pourquoi c'est voyante savent tellement des choses sur nous. Sachez que le Diable "Satan" et ses Ange déchu on tous le pouvoir de séduire les hommes sur terre, il sait exactement ce que vous faite tout les jour, il connait vos faiblesse, et il sait très bien comment vous éloigné de plus en plus de Dieu, de vous emmené dans un monde de mensonge que pour vous est vérité, ca spécialité est de vous fermer les yeux, pour que vous ne réfléchissez pas trop sur la vie. Est ce que vous pensez de temps en temps ou vous allez quand vous serai mort?
Vous vous êtes jamais posé la question ce qui ce passera avec votre âme?

Dieu nous demande de lui faire confiance, il veux que nous mettons notre vie dans ses mains, nous sommes ses enfants et lui notre père, il fera tout pour nous aidé a réussir dans la vie,Alors pourquoi consulté les astre si il existe un dieu tous puissant qui vous assure de vous donné des bonnes choses, il suffit de lui faire confiance. Dieu veux nous protégé du mal, de toute ces choses passagère dans ce monde.
La bible nous dit qu'il a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, parfait pour nous sauvé.
Ne dit pas, "il n'y a pas de dieu, ou si il y en a un, il n'a pas fait grand chose pour moi" si tu ne voir pas la présence de dieu dans ta vie c'est parce que tu ne le cherche pas avec ton cœur, la bible nous dit que si on cherche la vérité on là trouve.

Fraternellement dans le Nom du Seigneur Jésus-Christ...

Gilles.  Predicateur
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par Malou Ven 21 Juin 2013 - 23:29

Ah Gilles j'aime bien la photo de ta voyante ! Laughing

A part ça, je n'aime pas ces prédictions datées, en plus mon mari sera à l'hôpital tout le mois de Juillet, donc ça ne me rassure pas ce genre de message !
Prends pitie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par VoxpopulideChristo Sam 22 Juin 2013 - 0:15

Salutation nicoo44

 
A vos questions... triomphe du christianisme de l'islamisme du judaisme? les trois comment est-ce possible bref posez des questions...

*Mon point de vue est que seul le Christianisme  triomphera, le Christ seul étant uni au Père.*

Cependant, si tu es toujours disposé à le faire, je suis intéressé par la démonstration de ton affirmation.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 0:21

J'ai vécu 20 ans dans un quartier multiculturel. Je n'ai pas ce problème des différences de culture. Au contraire, c'est un plus.

Dire qu'une religion est meilleure qu'une autre c'est manquer de respect au genre humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par VoxpopulideChristo Sam 22 Juin 2013 - 1:04

Je m'adresse à l'auteur de ce sujet : nicoo44


Ma question n'est pas une provocation, mais comme tu le suggères, une demande de développement de ta pensée.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par Le cavalier Sam 22 Juin 2013 - 2:16

GeorgesP a écrit:

Dire qu'une religion est meilleure qu'une autre c'est manquer de respect au genre humain.

Il n'y a qu'UNE religion, la CATHOLIQUE ...le reste n'est que fausses religions et les fausses religions ne sont pas inspirées par le Bon Esprit, mais par le Malin (Ps. 95,5; 1 Cor. 10,20; Ap. 2,9)
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 3:16

Le cavalier a écrit:
GeorgesP a écrit:

Dire qu'une religion est meilleure qu'une autre c'est manquer de respect au genre humain.

Il n'y a qu'UNE religion, la CATHOLIQUE ...le reste n'est que fausses religions et les fausses religions ne sont pas inspirées par le Bon Esprit, mais par le Malin (Ps. 95,5; 1 Cor. 10,20; Ap. 2,9)

C'est du fanatisme, désolé.

on ne devrait pas dire catholique mais chrétienne (catholique, orthodoxe et protestante).

J'ai vécu dans une communauté multiculturelle, allez leur dire qu'il n'y a qu'une religion qui compte...

Voyez où ça mène, des guerres et encore des guerres. Etre fier de sa religion fait qu'on dénigre les autres religions et de ce fait les autres âmes qui existent sur terre, créées par Dieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par Gregory1979 Sam 22 Juin 2013 - 6:32

Ok, alors je commence avec la première question Smile

Et si Dieu, par Sa patience et Son amour, décide de nous laisse plus de temps, comme il l'a déjà fait ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par nicoo44 Sam 22 Juin 2013 - 6:38

voilà sur qui je me base egalement, sur les ecrits de nostradamus après si vous voulez je suis ouvert aux critiques du moment qu'elles soient fondées afin de rétablir une justice sur tous les prophètes....
6:24
Mars et le sceptre se trouvera conjoinct, (quand mars et jupiter seront conjoint)
Dessoubz Cancer calamiteuse guerre:
Un peu apres sera nouveau Roy oingt,
Qui par long temps pacifiera la terre.

et celui là egalement, 11 novembre 2019
4:29
Le Sol caché eclipse par Mercure,
Ne sera mis que pour le ciel second:
De Vulcan Hermes sera faicte pasture,
Sol sera veu pur, rutiland et blond.


oui je voudrais revenir sur cette idée que l'Eglise catholique n'est pas la seule religion, maintenant si certains ne veulent pas ouvrir les yeux et ne voir que ses religions ne forment qu'un seul et même livre au final qu'une seule vérité alors vous serez deçu d'apprendre certaines choses mais j'en suis sur qu'au final vous en serez fort content, concernant le fanatisme je sais ce que cela a donné pendant l'inquisition, et si vous voulez mon avis tout le monde en prendra pour son grade même l'eglise du christ soyez en assurez.

je vais commencer par le début alors le christianisme est la religion du père ok... maintenant si je vous aiguille un peu je vous dirais que le christ cherchait cette pierre noire appelée kaaba depuis déjà très longtemps et que maintenant les religions du christianisme et de l'islam vont s'associer pour nous donner le judaisme si je souhaite syncretiser le tout, l'étoile à six branches n'est que le fils du père quand a la mère j'éspère que vous saurez ouvrir les yeux....il n' y aura pas d'explication plus claire et plus limpide que cela le jour de la fin des temps tout le monde verra, je ne rentrerais pas dans le gnostique ni le caché, il y a encore bien des secrets.
Un nouveau jour va se lever sur la Terre et vers de nouveaux horizons l'homme continuera à vivre, que vos pas soit toujours plus légers ici bas comme ailleurs.

il n'y aura pas de temps supplémentaire pour répondre a votre question Gregory1979 et j'en conviens que beaucoup de gens vont être surpris par la rapidité des évenements.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par Lotfi Sam 22 Juin 2013 - 17:34

nicoo44 a écrit:
la tribulation durera 2300 jours

vous dites des choses interessantes

nicoo44 a écrit:
il vient avant le 29 juillet 2013 au soir

L'assyrien de Syrie peut être ou la mort du Rois Arabe(comme prophétisé chez les Catholiques Orthodoxes et les musulmans.)
A part lui je peux vous confirmer formellement que rien ne se passera
En fait tout est lié ...Certains signes doivent précéder...

nicoo44 a écrit:
nous aurons de nouveaux cieux pour le 11 novembre 2019 et une nouvelle terre

Oui mais après 2019
il y aura surement l'ouverture du Ciel .....

nicoo44 a écrit:
mais mercure devant le soleil vous eclaircira votre vision du monde et poussera plus loin votre système de pensée.

C'est plutôt l'Avertissement lié au Divin ..à Dieu et non à Mercure....

nicoo44 a écrit:
Le paradis se doit d'être sur terre aussi et que certains arrêtent de penser au ciel quelque fois c'est blessant de penser qu'on ne peut rien faire ensemble sur cette terre et que tout serait possible dans un paradis lointain...

Je partage avec vous cette idées.....
Certains Catholiques partagent l'idée que le paradis commencera sur terre et se prolongera dans les Cieux.

nicoo44 a écrit:
il n'y a aucune raison de penser tout en noir penser a demain et aux generations futures qui voudraient elles aussi avoir leur petit lopin de terre un havre de paix paisible reposant ou on peut encore voir des animaux et une nature qui éblouie par sa splendeur.
Oui la terra aura sa beauté après le retour de Jésus.

nicoo44 a écrit:
A vos questions... triomphe du christianisme de l'islamisme du judaisme? les trois comment est-ce possible bref posez des questions...

Ah là çà devient délicas....
A mon avis Les deux alliances celle d’Isaac et celle d'Ismael vont se joindre...(Le croissant rejoint la Croix)

NB:
1-Le Judaisme appartient à la même alliance d'Issac mais c'est une alliance faible,stérile coupée de Jésus.....
2-Le Christianisme c'est le Catholicisme;l'Orthodoxie ....Les autres branches Chrétiennes se sont séparés de l'alliance
C'est mon propre avis ..[/quote]

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par anlise Sam 22 Juin 2013 - 21:36

Le protestantisme, ne fait pas partie de l'entière révélation, mais en partie. Ils ont protesté contre la religion catholique, donc ne peut pas faire partie du peuple détenant la révélation.

Je pense qu'ils ont un certain savoir, connaissance de  l'évangile et peuvent arriver aussi bien au salut, comme Dieu ne juge pas selon la religion, ben ils poursuivrent leur route.
L'orthodoxie s'y rapproche.
On n'est pas sauvé d'après la religion qu'on fréquente. C'est l'amour qui sauve le coeur de l'homme. Mais ces 2 religions citées sont aptes à une plus grande connaissance.

Quant à parler de prophétie, vivons au jour le jour en s'y préparant, non pas en faisant des réserves de nourriture mais des réserves d''amour.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par Gilles Sam 22 Juin 2013 - 21:50

comique

À "nicoo44" :  Vous ne répondez pas à ma question ?

Vous êtes astrologue ?      le messie vient... que souhaitez vous pour demain? 3               le messie vient... que souhaitez vous pour demain? 43  

L'astrologie est condamnée par la Sainte Bible (la Parole du Dieu-Vivant)  le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Diablo_f

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Div_fleche_anim

Nostradamus : faux prophète !

« Ne vous tournez pas vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins, ne les recherchez pas, de peur de vous souiller avec eux ». « Si quelqu’un s’adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer à eux, je tournerai ma face contre cet homme ; je le retrancherai du milieu de son peuple. Qu’on ne trouve chez toi personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur ; personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure ; personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel. Mon peuple consulte le bois, et c’est son bâton qui lui parle ; car l’esprit de prostitution égare, et ils se prostituent loin de leur Dieu. » (Lévitique 19:31 ; 20) (Deutéronome 1)

Jérémie disait de la part de Dieu : « N’écouter pas les paroles des faux prophètes qui vous prophétisent. Ils vous entraînent à des choses de néant ; ils disent les visions de leur cœur, et non ce qui vient de la bouche de l’Eternel. ». Et Jean l’apôtre : « N’ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour savoir s’ils sont de Dieu. » (Jérémie 23:16 ; 1 Jean 4:1).
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par dpz24 Sam 22 Juin 2013 - 23:01

nicoo44 a écrit:il vient avant le 29 juillet 2013 au soir
Qui vient ? un bon un méchant ? et il annonce quoi ?

dpz24
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par Stef54 Sam 22 Juin 2013 - 23:08

Bonsoir,

Ce que je souhaite : le bonheur de toutes et tous ! simplement.

Que cette volonté soit faite !

Le reste......on verra après.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par sainttenma Dim 23 Juin 2013 - 1:43

Je comprend pas en juillet c est quoi.la venue du.Messie ou du "Mecchia": l Antchrist quoi?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par E3462 Dim 23 Juin 2013 - 3:31

Cher nico44,
vos "sources" (nostradamus) et la manière dont vous vous exprimez (des phrases au futur de l'impératif, comme si vous étiez le seul à connaître la vérité) est simplement déconcertante. Vous êtes ici sur un forum catholique, pas sur "je détiens la vérité et connais le futur.fr".
Un minimum de bon sens, de grâce...
Vous versez presque dans la schyzophrénie, je ne vous juge pas et vous aime en tant qu'enfant de Dieu et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je réponds à votre topic...
Peut-être que j'en ai assez des personnes fanatiques et obtues, oui bien-sûr vous en faîtes partie, je m'en retourne à ma vie chrétienne, pleine d'espérance et d'amour infini.
Paix à toutes les âmes qui sont troublées et oublient l'essentiel, ne pas perdre notre précieux temps, et tâcher de vivre sa vie et essayant de s'oublier soi-même et de porter sa croix à la suite du Christ, Fils unique du Dieu vivant et toujours vivant !Amen

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par nicoo44 Dim 23 Juin 2013 - 7:50

alors vous verrez par vous même... je ne souhaite pas continuer après ces messages, si la vérité est bien caché faut peut-être commencer par briser les règles de l'enfermement...
au revoir.
après tout vous n'avez plus beaucoup de temps à attendre, vous verrez puisque il faut toujours attendre le dernier moment pour changer, et bien le changement arrive et il va être radical. (mes paroles sont "ferme" désolé c'est la vie.) et elle continuera!

J'ai appris avec le temps qu'il faut parfois imposer les choses afin que l'homme change, il n'aime pas changer ses habitudes, remet la plupart du temps ses projets au lendemain, je parle de vrais projets autre que le travail imposé par la société, le modèle n'en est pas vraiment un et il sera complètement remodelé pour être plus juste.
et que certains arrêtent cette pensée qui vivra verra.... je n'aime ni cette locution ni le mot société car il ne reflète plus l'âme des gens...

sur ce bon courage à tous, on vit sur la même terre.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par Malou Dim 23 Juin 2013 - 9:42

Merci Ella pour ta réponse pleine de bon sens et de paix !
Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par Monarque94 Dim 23 Juin 2013 - 11:56

Si je ne partage pas les affirmations que vous faite je doit bien avouez que de nos jours l'homme a besoin de voir pour croire mais à la fin des temps ceci ne marchera plus car tout le monde sera prévenu et personne ne pourra ce trouvé des excuses.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le messie vient... que souhaitez vous pour demain? Empty Re: le messie vient... que souhaitez vous pour demain?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum