Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

+14
anlise
Charles-Edouard
sylvia
Alouette
Gregory1979
Marie Rose
GAD2001
Gilles
Chaton8
mariejesus
jacqueline
lardida
roselyne
Joannes Maria
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Jeu 20 Juin 2013 - 8:59

http://www.garabandal.us/news_120806

http://whatisgarabandal.wordpress.com/2013/04/11/a-message-from-joey-lomangino/

Joey vit à Lindenhurst, New York

il est possible de s'inscrire à la mailing list de Joey (en anglais).   Lire les remarques de ceux qui l'ont récemment rencontré.


Dernière édition par lardida le Jeu 20 Juin 2013 - 11:08, édité 1 fois
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Joannes Maria Jeu 20 Juin 2013 - 9:01

Merci pour  ces précisions Lardida.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Jeu 20 Juin 2013 - 9:03

Comme bon vous semble Bonheur,   certaines apparitions mettent beaucoup de temps à être reconnues.  Il suffit de voir l'entourage pour comprendre.

Avez-vous lu toute l'histoire, vu les vidéos ?  C'est important avant de juger.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Jeu 20 Juin 2013 - 9:10

Il y a aussi le miracle eucharistique lorsque la fillette reçoit l'hostie directement en bouche.

Se voit très bien sur la vidéo.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Marie Rose Jeu 20 Juin 2013 - 9:17

C'est important avant de juger

Non je ne juge pas,je suis prudente. Mais oui lardida j'ai vu les vidéo(impressionantes d'ailleurs)et c'est vrai qu'il ne faut pas tout rejeter sous prétexte que l'Eglise ne se prononce pas, ce serait dommage de passer à côté des grâces que la Vierge Marie veut nous donner.D'ailleurs ce monde n' a t il pas besoin de plus en plus de signes?Regardons Fatima, le miracle du soleil
Mais j'ai lu beaucoup de contradictions sur Garabandal
Bon, après, le diable n'est pas si bête, il ne va pas rester tranquille derrière une vraie apparition, il faut bien qu'il sème sa zizanie., qu'il y injecte son poison
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Marie Rose Jeu 20 Juin 2013 - 9:18

Oui j'ai vu le miracle de l'hostie! impressionnant!!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Jeu 20 Juin 2013 - 9:24

La prudence est bien évidemment de rigueur mais ne doit pas nous empêcher de recevoir les grâces que Dieu nous envoie.

In loveBouquet
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par GAD2001 Jeu 20 Juin 2013 - 9:45

Est-ce que St Padre Pio et Marie-Julie Jehanny n'ont pas parlé de l'avertissement aussi ?
Il n'y a pas que ce Garabandal, ou bien ?

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Jeu 20 Juin 2013 - 9:51

Marie Julie ne cite pas le terme "avertissement" mais en parle autrement;  tout se rejoint.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gregory1979 Jeu 20 Juin 2013 - 10:01

Padre pio disait que ce qui se passait et se disait à Garabandal était vrai, et celui qui était à son chevet lors de sa mort dit que Padre Pio lui à dit qu'il a vu le grand miracle avant de mourir. Moi j'y crois.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Jeu 20 Juin 2013 - 11:07

oui, Gregory, merci !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Chaton8 Jeu 20 Juin 2013 - 11:48

J'y crois car croire c'est l'espoir
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Alouette Jeu 20 Juin 2013 - 11:57

Moi j'ai eu la chance d'aller à Garabandal Smile pendant l'été et le moins que l'on puisse dire c'est que le lieu est très "marqué" et "marquant", je ne sais trouver les mots ... scratch

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gregory1979 Jeu 20 Juin 2013 - 12:36

J'irais peut-être aussi dans un mois, si j'ai le courage de prolonger la route jusque la, pcq ce n'est pas tout près de l'endroit de mes vacances, mais si j'y vais, je vous posterais des photos.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Jeu 20 Juin 2013 - 13:31

En vacances à Lourdes et environs, j'ai poussé aussi jusqu'à Garabandal, c'est très faisable !

Laughing
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gregory1979 Jeu 20 Juin 2013 - 13:52

Je serais près de Carcassonne, c'est quand même à 6h de route Wink En une journée, c'est un peu juste Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Alouette Jeu 20 Juin 2013 - 15:01

Gregory1979 a écrit:Je serais près de Carcassonne, c'est quand même à 6h de route Wink En une journée, c'est un peu juste Wink

Oui 1 A/R c'est trop en 1 journée. Surtout que la majeure parite de la route en Espagne est l'équivalent de notre départementale, donc assez sinueux et requérant de l'attention I don\'t want that

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Jeu 20 Juin 2013 - 15:10

il faut compter un jour aller/un jour retour et un jour sur place.

Evidemment, il faut disposer de ce temps-là mais les routes sont maintenant vraiment améliorées et belles !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty LES DIGUES DE TES FLEUVES UNE PAR UNE JE LES DEMOLIRAI..(JNSR)

Message par sylvia Ven 21 Juin 2013 - 0:22

Extraits de messages donnés par le Ciel à JNSR:

...préparez vous à vivre les derniers soubressauts du mal, l'enfer sur la terre...
...il y aura encore des coulées de boues et les ensevelissements ne cesseront de si tôt...
...fleuves et mers ne sont plus contrôlables dans leur fureur aveugle...
Ce temps où Satan joue sa dernière sa carte il a dit:
je les prendrai s'ils ne te suivent plus. Je vais conquérir ce monde.Je vais le dominer si ce monde que tu as crée, ne te croit pas, ne te veux pas. Aors ma ruse est celle-ci:lorsque la majorité me reviendra comme des aveugles cherchant la lumière, je les précipiterai dans les feux que j'allumerai sur la terre des hommes.
Ainsi par les guerres répétées, les attentats aveugles, les feux allumés dans les forêts, je détruirai l'humanité entière, je noierai les villes, je noierai les semenses, et par la sécheresse répétée au cours des années qui marqueront le temps où je doit régner encore, hommes et bêtes seront affamés et mourront de faim et de soif, de chaleur et de froid, car je dominerai sur tous les éléments jusqu'à la fin de mon règne sur cette terre ...
LES CATACLYSMES S'AMPLIFIENT SUR TOUTE LA TERRE ET VOUS EN ÊTES TEMOINS...
VOUS AVEZ VU LES EAUX ENVAHIR DES ZONES TRES ETENDUES ET VOUS LE VERREZ DAVANTAGE...

LES EAUX DEBORDERONT DES RIVAGES ET CONTINUERONT A INONDER VOS VILLES,VOS TERRES, VOS MAISONS...
LA PURIFICATION DE VOTRE TERRE A COMMENCE ET VOUS N'AVEZ PAS ENCORE COMPRIS...

LES DIGUES DE TES FLEUVES UNE PAR UNE JE LES DEMOLIRAI...

LA CHALEUR FERA FONDRE MÊME LES PLUS GRANDS ICEBERGS. ET LES ANNIMAUX, NON HABITUES A CELA, VIENDRONT MOURRIR SUR DES RIVES QUI LEUR SONT INCONNUES...

MAIS PERSONNE NE VEUT CROIRE ÊTRE ARRIVEE A CE POINT OU LES CIEUX ET LA TERRE, EBRANLES PAR L'EAU ET LE FEU,VONT S'UNIR POUR DEMANDER AUX ÂMES DE SE REPENTIR...

LES CATACLYSMES S'AMPLIFIENT SUR TOUTE LA TERRE ET VOUS EN ÊTES TEMOINS...

VOUS AVEZ VU LES EAUX ENVAHIR DES ZONES TRES ETENDUES ET VOUS LE VERREZ DAVANTAGE...

JE VOUS ANNONCAIS UN CHANGEMENT UNIVERSEL PROCHE, COMME IL N'Y EN A PAS EU DE PAREIL DEPUIS LE COMENCEMENT DU MONDE ET QU'IL N'Y EN AURA JAMAIS PLUS:VOUS ÊTES DEDANS: JOUR APRES JOUR, LES NATIONS SONT TOUCHEES...

LA PURIFICATION DE VOTRE TERRE A COMMENCE ET VOUS N'AVEZ PAS ENCORE COMPRIS...

SECHERESSE SUR SECHERESSE MARQUERONT LES ANNEES A VENIR...





 



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Joannes Maria Ven 21 Juin 2013 - 8:21

Je ne connais pas ces messages, merci de nous donner les dates si possible, je ne me rappelle pas avoir lu ces passages.

Cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 9:21

Boujour Sylvia, 

Merci pour ce message, mais ça fait peur quand même! Mad

Il y a 2 semaines, j'ai fait 3 rêves apocalyptiques sur 3 nuits différentes et chacun était dans la continuité de l'autre.
Dans le troisième, il y avait des milliers d'anges qui descendaient du ciel et transformaient les méchants en tas de poussière et les bons étaient épargnés.

Depuis quelque temps aussi, tous mes sens sont en éveil, et je sens un danger permanent tout autour de moi.

En même temps, j'ai reçu un message me disant de rester en état de grâce et d'être fort pour ce qui allait arriver.

Ce lundi c'était encore plus fort, à tel point que de gros frissons me traversaient le corps.

Le lendemain, en priant l'angelus, j'ai eu une grosse vision où je voyais des milliers de petites croix qui s'élevaient dans le ciel et au milieu dans le ciel il y en avait une gigantesque qui dominait sur toutes les autres. 
Dans la vision, il y avait plein d'anges avec des trompettes.

Pendant l'adoration mercredi, j'ai vu aussi un unique ange avec une trompette sur fond noir.

Et depuis lundi, je vois des roses partout, tout au long de la journée.

Qu'est-ce que tout cela signifie? Est-ce que tout est lié?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gregory1979 Ven 21 Juin 2013 - 9:25

Je ne sais pas si c'est lié ni si c'est un message, mais ca pourrait être un avertissement. Tu habites dans quel région ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 9:31

Ah oui, et aussi hier soir, chez les parents. Le ciel était noir comme de la cendre.
A un moment, on a senti une grosse secousse très courte qui a fait vibrer toute la maison, avec un son grave qui résonnait.

C'était comme si ce n'était pas localisé, mais que ça s'étendait sur une large superficie.

Mes parents, mon frère et moi-même nous étions sur le qui-vive! Étonné

Au moment de la secousse, j'ai entendu la même voix qui m'a parlé et qui m'a dit: "ça commence, sois fort!".

Dans la vision il y avait des arc-en-ciels.

Et bizarrement, quand je suis allé sur le balcon et que j'ai pensé aux arc-en-ciels dans la vision, ma tête a pivoté vers la droite et j'ai vu un arc-en-ciel dans le ciel!! Étonné

L'arc-en-ciel, c'était avant que le ciel ne devienne noir comme la cendre.

My God, qu'est-ce qui se passe? A vos ordres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 9:35

Coucou Gregory1979, Smile

J'habite en Belgique à Namur, Saint-Servais.

Mon papa m'a dit qu'il y a une année, on a eu des vents de 220 km/h qui ont fait de gros dégâts, ça s'est passé très vite et ça a duré 10 minutes.

Il y a 14 ans, toujours à Saint-Servais, on a une grosse tempête de grelons énormes, ça faisait un boucan terrible et avec ma soeur et mon frère nous étions paniqués.

Le ciel était noir et il y avait un vent violent.

Ca s'est passé très vite, avant que cela n'arrive, plein d'oiseaux fuyaient tous en même temps dans un concert de cris d'oiseaux.

Cette scène est restée gravée dans ma mémoire. J'ai cru que c'était la fin! J'avais envie de pleurer! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Chaton8 Ven 21 Juin 2013 - 9:39

On est voisin Jérémie moi c'est Bouge Very Happy
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gregory1979 Ven 21 Juin 2013 - 9:42

Ah, tu habite plus près de chez moi que je le pensais Smile à 30 min à peine Wink Et Chaton aussi Smile 
Moi aussi je sens que tout est en train de commencer. C'est imperceptible, mais je sais qu'il ne faut pas rester à ne rien faire. Je sens qu'il va peut-être falloir partir. Je retire progressivement mon argent de la banque (un peu chaque semaine pour ne pas attirer l'attention) car s'ils bloquent les transactions bancaires, on sera bloqué sur place. J'ai 2 plans pour foutre le camps très vite et très loin si jamais la situation ici dégénère Wink J'ai de la chance d'avoir pu voyager loin et de m'être fait des amis avec qui je reste en contact pour y retourner un jour.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Ven 21 Juin 2013 - 9:47

bonjour les valeureux belges,

si on se faisait une petite réunion à Beauraing ou encore à Namur ?

BasketballChurchCroixDoveDove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Chaton8 Ven 21 Juin 2013 - 9:47

J'y ai déjà pensé aussi Grégory, voire même acheter de l'or pour remplacer le papier monnaie... Je connais une personne (qui n'a pas d'enfants), qui a vendu sa maison et a acheté des lingots d'or et qui loue maintenant...
C'est pas bête car lorsque l'on a acheté, on est coincé. Si on loue, on sait partir très vite... Bon pour ma part avec les poussins au nid, je ne vois pas comment je ferais...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gregory1979 Ven 21 Juin 2013 - 9:49

Le plus près de chez moi, et que je connais, c'est l'église St Rita à Bouge Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Ven 21 Juin 2013 - 9:50

mais c'est l'or que les prédateurs recherchent et il n'est pas si facilement négociable !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 2 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum