présentation de gilles
3 participants
Page 1 sur 1
présentation de gilles
Quand tu souffres toi, l'autre qui que tu sois, j'ai mal....Quand, ou que tu sois, tu souffres, toi l'autre, j'ai mal...Ma seule joie, Oh Seigneur, c'est à toi que je la dois, car c'est par ton amour, que j'ai la force d'aimer l'autre, cette force que mon âme demande, cherche l'union unique, celle d'aimer tout mes prochains dans un monde de paix et d'amour, éloigne moi Seigneur de la violence et du mensonge qui forment les légions du mal et du vice..je vois ce monde la, et j'en souffre, car ma vie personnel ne m'est plus d'aucune importance, ni mon matérialisme, mon confort, ni ma vie...Oh Seigneur, oui, cette vie je te la donne, afin, qu'elle vive en l'autre..tel que fut ton message et ta vision pour l'homme, tel que je peux, tel mon énergie, je guérirais afin de pouvoir guérir l'autre, pour ma joie, pour ta joie afin de te glorifier...
Voila simplement qui je suis, un être parmi d'autres, transparent, et conscient de mes péchés, et volontaire à m'oublier pour renaître à nouveau...et si je suis la, avec vous autres aujourd'hui, c'est pour vivre dans le chemin de la Vérité, dans l'union sacré, et me ressentir à nouveau humain...Que la Paix et la joie du Seigneur soit avec vous tous!
Voila simplement qui je suis, un être parmi d'autres, transparent, et conscient de mes péchés, et volontaire à m'oublier pour renaître à nouveau...et si je suis la, avec vous autres aujourd'hui, c'est pour vivre dans le chemin de la Vérité, dans l'union sacré, et me ressentir à nouveau humain...Que la Paix et la joie du Seigneur soit avec vous tous!
gilles70- Aime la prière
Re: présentation de gilles
Bonjour Gilles et bienvenue sur le forum !
Je vous donne le droit d'écriture afin que vous puissiez parcourir les nombreuses sections du forum, qui je l'espère vous plairont.
N'hésitez surtout pas à partager vos commentaires.
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Je vous donne le droit d'écriture afin que vous puissiez parcourir les nombreuses sections du forum, qui je l'espère vous plairont.
N'hésitez surtout pas à partager vos commentaires.
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: présentation de gilles
mariejesus
Bienvenue à vuos Gilles,
Fratrenellement
Bienvenue à vuos Gilles,
Fratrenellement
mariejesus- En adoration