Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce que je voulais dire  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce que je voulais dire  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce que je voulais dire

+2
mariejesus
B24572
6 participants

Aller en bas

Ce que je voulais dire  Empty Ce que je voulais dire

Message par B24572 Sam 8 Juin 2013 - 1:11

Une envie de m'exprimer sur ce que je ressens


Une impression de ne pas appartenir a ce monde , de ne pas etre comprise . Un monde ou la folie des hommes détruit tout ce qu'il touche . Un monde ou l'on voi la nature déperir , ou l'on voie certaine espece d'animaux sétindre .

Tout cela me fais du mal , je voudrais que cela soi autrement . La nature a t elle meritait autant de souffrance ? elle est notre berceau celle qui nous mintien en vie chaque seconde de notre vie depuis des milliers d'année . Sans elle nous ne serons pas la .... plus de respect pour notre terre qui n'est qu un outil de production .... on la maltraite . La terre pleure , elle a mal de tout cela .
Je sais que pour vous la terre a etait créer par dieu et n'est la que pour notre besoin ... mais dieu la créer non ? pourquoi ne pas faire attention au chose qu'il créer alors ? c'est un cadeau .... il faut en prendre soin ...
Ce n'est pas pasqu'elle na pas de coeur pour vous qu'elle nest pas vivante pour moi ....

Je l'aime plus que tout .... je ne voudrais pas qu on la détruise , je ne voudrais pas qu on la laisse a l'abandon, j'aime la terre , sa beauté qu'elle a , a nous donné ... mais je deteste les actes qu on lui prodigue .
Nous consomon 7 terre en 1 ans ... une exploitation ... de l'esclavage .... nous sommes trops sur terre ... on ne peux pas etre autant et subvenir a nos besoin ... alors que la terre ne peux pas nous donner plus de ce qu'elle a !

Vous me diriez que dieu nous demande d'avoir des enfants et que cest enfant est des enfant ... mais ou sa nous mene ? Nous allons dans un mur ... dans une souffrance certaine car nous ne pouvons pas subvenir au besoin de tout le monde .

Les animaux ne sont pas comme nous et risque leur vie chaque minute ... ils sont tout le temps en danger et beaucoup meurt ou de cause humain ou pasqu il se sont fais manger par d'autre animaux ... nous nous ne faison pas manger ... on a pas ce probleme ... la chaine alimentaire et déregler ... nous prenons de la puissance mais aussi de l'ignorance et de la bétise .


Nous ne sommes pas des animaux pour vous , je n'est pas a dire cela pour vous ... mais est ce donc normal tout cela ? cela ne vous fait il pas pleurer ? j'ai le coeur qui est noyer dans les larmes de pensais a tout cela ....

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je voulais dire  Empty Re: Ce que je voulais dire

Message par mariejesus Sam 8 Juin 2013 - 8:45

Bonjour,

Tu as tout à fait le droit de t'exprimer, tu donnes ton avis et je le respecte.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je voulais dire  Empty Re: Ce que je voulais dire

Message par Malou Sam 8 Juin 2013 - 21:14


Mais Boya, nous ressentons tous la même chose ! le monde a été créé par Dieu et qu'en faisons-nous ?
Il viendra bientôt le temps de rendre des comptes à Dieu de tout ce gâchis.
Heureusement des hommes de bonne volonté font tout pour préserver cette belle terre mais malheureusement nous ne pouvons pas revenir en arrière.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je voulais dire  Empty Re: Ce que je voulais dire

Message par gilles70 Sam 8 Juin 2013 - 21:59

bonsoir, que le Seigneur vous bénisse et entende vos lamentations si justifiées et je suis sur qu'Il entend!

Oui Boya, aujourd'hui nos yeux pleurent de honte de voir un tel spectacle, un tel irrespect de l'environnement, du monde animal, car la Nature est vivante et harmonieuse, et elle fonctionne comme un être vivant...A nous de la comprendre, et de s'adapter à elle, car elle fut, avant nous, créé par Dieu, honneur à sa puissance Divine et Créatrice!
Elle n'est pas que le fait, de servir de garde mangé pour l'homme mais elle nous donne par son fonctionnement les clés de la facon dont il faut l'utiliser..aussi bien pour se nourrir que pour l'admirer, car elle représente aussi une harmonie réellement magnifique à observer, en la regardant vivre on comprend notre environnement, sa méthode, et sa facon d'être....
Hélas, pour des raisons si complexes qu'il serait trop long à étaler ici, et qui demande un long débat de sagesse, on ne peut que voir le bilan et se mettre en victime de voir un tel gachis...car la question est : Comment se connaitre soit même dans un environnement qui ne ressemble plus à rien, car on perd non seulement nos racines, nos traditions, mais aussi ce gout de vivre....car tout est lié, l'homme et la nature sont liés, c'est d'une évidence flagrante! Je crois simplement que la nature réagira d'elle-même comme elle l'a toujours fait, et tel qu'elle a été créé. L'homme, certes, l'utilise mais la nature reste maitre de son existence, aussi, je crois qu'au dela de çà, la conscience humaine prendra enfin la mesure de son atrocité..espèrons le tout du moins...j'espère que par ces mots Boya, je t'aurais un peu compris...Que Le Seigneur te garde et te soulage de ta souffrance que je partage.

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je voulais dire  Empty Re: Ce que je voulais dire

Message par Gilles Dim 9 Juin 2013 - 0:11

Deux pages d'un fil de discussion qui nous donne de bonnes pistes pour contrer la maltraitance de notre chère planète bleue :

Ce que je voulais dire  Tete_sym

gaspillage - Une vraie honte: En finir avec le gaspillage alimentaire ! ....
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je voulais dire  Empty Re: Ce que je voulais dire

Message par sylvia Dim 9 Juin 2013 - 1:09

Chère Boya,
je comprends votre mal être et votre impuissance à pouvoir résoudre tous les problèmes que vous évoquez.

La terre peut contenir encore plus d'humains.. seulement le problème vient du fait que "l'argent, la domination, l'ambition " de certains sur les autres font tout pour que l'injustice soit!

Partout les entrepots sont pleins mais on laisse une partie de la planète dans le besoin... On laisse SON FRERE mourir à l'autre bout du monde ou près de soi car "la Charité ", " l'Amour du prochain" ne sont pas d'actualité si cela coûte!

Où sont "L'EGALITE et la FRATERNITE ?" quand on laisse tant de SDF dormir dehors alors que des milliers de logements sont vides!..?

On voit bien que l'argent n'est pas un problème car lorsqu'il en faut, on en trouve!

Si une MEILLEURE DISTRIBUTION des vivres et des richesses était faite, il n'y aurait pas de démunis, de miséreux, de malnutrition... Mais "money is money" et donc on ne se préoccupe pas des laissés pour compte.

C'est pour cela que nous vivons actuellement des catastrophes naturelles sur toute la terre afin de nous avertir! Le Ciel est mécontent de notre façon de gérer nos ressources et les éléments se rebellent contre l'inconscience humaine.. C'est la PURIFICATION que nous vivons actuellement et qui va se poursuivre jusqu'à ce que l'homme s'agenouille et demande pardon pour son attitude égoïste et pense à partager!

Et l'AVERTISSEMENT est à nos portes afin de réveiller l'homme de sa léthargie! et lui montrer sa destination finale s'il persiste sans vouloir changer de conduite.

Dieu veille et Il interviendra pour nous faire la leçon car on ne peut plus polluer autant les mers et notre environnement sans conséquences sur notre vie.( les animaux et mammifères partout malades..s'échouent sur les plages...les oiseaux tombent du ciel..)

Sachons rester optimistes dans une prière confiante au Seigneur en renouvelant notre Consécration aux 2 Coeurs-Unis de Jésus et Marie qui nous sont proches par le ROSAIRE quotidien ou le chapelet.

Ne désespérons pas car c'est ce que veut le malin.. mais confions nos soucis, nos attentes à la Sainte Famille car tout est entre leurs mains! Courage et persévérance.. Tout concourt à notre bien même si nous n'en voyons pas toujours les aboutissements.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je voulais dire  Empty Re: Ce que je voulais dire

Message par B24572 Dim 9 Juin 2013 - 21:37

Bonsoir ^^
j'ai lu vos commentaire merci de repondre et d'essayer de comprendre , sylvia il n'y a pas de soucis on peux si on veux distribuer de la nouriture a tout le monde ^^ mais l'homme etant nombriliste ne le fera pas . Mais ce n'est pas cela qui m'ennuie mais les alliments eux même ! car on va exploiter la terre ^^ , les animaux ... pour des imbéciles sans scrupule qui se croient tout permis !

Voila pourquoi je veux peux ou pas d'humain sur terre ... car plus nous avançon dans le temps plus nous nous détournon de la nature pour laisser place a du virtuel a du superflue ...

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je voulais dire  Empty Re: Ce que je voulais dire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum