Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Insolvables! Lettre d'espoir au monde que j'ai quitté Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Insolvables! Lettre d'espoir au monde que j'ai quitté Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Insolvables! Lettre d'espoir au monde que j'ai quitté

Aller en bas

Insolvables! Lettre d'espoir au monde que j'ai quitté Empty Insolvables! Lettre d'espoir au monde que j'ai quitté

Message par Charles-Edouard Ven 7 Juin 2013 - 14:16

Bonjour,

Je lis actuellement ce livre: Insolvables! Lettre d'espoir au monde que j'ai quitté
]Insolvables! Lettre d'espoir au monde que j'ai quitté 9782081262355

Plus de nom, plus de visage. Cet homme de 60 ans, un provincial qui gagnait normalement sa vie dans une profession libérale, qui possédait le confort et l environnement d un citoyen plutôt aisé, a désormais perdu l un et l autre. Il nous écrit une lettre en forme de cri pour nous raconter son histoire, qui ressemble souvent dangereusement à la nôtre, et nous alerter sur la morbidité de nos existences à crédit.
Avec une sincérité poignante, l auteur qui vit désormais sur les bords du Mékong, démonte dans un souffle puissant tous les stratagèmes des banques et des organismes financiers, de crédits anodins, en apparence, à la cavalerie de survie...
S il témoigne ici, c est pour éviter à d autres de tomber dans l enfer des petites mensualités, par lesquelles sont détruites nos vies et celle de l humanité tout entière.
Habitée par la détermination et l espoir, cette lettre est aussi un ardent manifeste pour lutter contre un système devenu fou et criminel. Les solutions qu elle propose de mettre en uvre sont simples et réalistes, pacifiques, à la portée des jeunes et de tout un chacun.

Vraiment ce livre et à lire, voici par exemple pris sur le livre:
"l'une des dernières analyses présentés à l'UNESCO par l'équipe du rapport mondial de suivi sur l'éducation pour tous, dirigé par Mr Watkins, estime que la crise provoqué par les banquiers et les spéculateurs a pour conséquence(entre autres), et rien qu'en Afrique, la mort de 200 000 à 400 000 enfants. Et je rajoute: que des villages entiers du Kenya rayés de la carte dans dix ans par la culture intensive de nos rose hivernales de la Saint-Valentin - 70% de leurs tristes boutons empoisonnent et assèchent ces terres africaines où les enfants ont soif."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum