Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En ce qui concerne le chatbox - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En ce qui concerne le chatbox - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

En ce qui concerne le chatbox

+10
*Jean*
Gilles
Tiphaine
Audifax
Chaton8
Charles-Edouard
Jean21
mariejesus
ALESSIO
g167893
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En ce qui concerne le chatbox - Page 2 Empty j ai bcp aimer cela car mon compagnon se servirais de ce genre chose

Message par la fée du ciel Jeu 28 Nov - 9:25

j aimerais savoir pkoi certaine personne se sert de ce genre de forum ou autre pour des truc perso limite mal saint ....
c est exactement le même partout voila pkoi je n aime pas partager sur des forum car on sait jamais les vrai intention qui pousse une personne a se servir de chose saine pour les pervertir ou les salir ... ainsi et le malin et est présent partout ou le sujet et (DIEU ) afin de nous éloigner de notre vrai but .....
Jésus confiance  Jésus confiance  Prends pitie Prends pitie Prends pitie 
Gilles a écrit:
Chaton8 a écrit: perso je ne vois pas ce que le chatbox apporte de plus.... En plus, pour ma part, je ne pourrais jamais le faire avec certaines personnes vu le décalage horaire Belgique-Canada En ce qui concerne le chatbox - Page 2 1156268568



Je suis de votre avis chère "Chaton8" ! En ce qui concerne le chatbox - Page 2 174921

Ce forum est avant toute chose un lieu de partage sur la foi chrétienne-catholique entre soeurs et frères en Jésus-Christ...

Ce n'est pas un site de clavardage pour "parler de la pluie et du beau temps", ni pour faire des rencontres amoureuses. Nous ne sommes pas une "agence de rencontres" ! En ce qui concerne le chatbox - Page 2 16822

Bien fraternellement...

Gilles. En ce qui concerne le chatbox - Page 2 527536
la fée du ciel
la fée du ciel
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Localisation : qlq part dans l univers
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le chatbox - Page 2 Empty Re: En ce qui concerne le chatbox

Message par Invité Jeu 28 Nov - 16:00

fée du ciel,

Je ne vois pas l'intérêt de remettre ce fil alors que le chatbox est de nouveau accessible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum