En ce qui concerne le chatbox
+10
*Jean*
Gilles
Tiphaine
Audifax
Chaton8
Charles-Edouard
Jean21
mariejesus
ALESSIO
g167893
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
j ai bcp aimer cela car mon compagnon se servirais de ce genre chose
j aimerais savoir pkoi certaine personne se sert de ce genre de forum ou autre pour des truc perso limite mal saint ....
c est exactement le même partout voila pkoi je n aime pas partager sur des forum car on sait jamais les vrai intention qui pousse une personne a se servir de chose saine pour les pervertir ou les salir ... ainsi et le malin et est présent partout ou le sujet et (DIEU ) afin de nous éloigner de notre vrai but .....
c est exactement le même partout voila pkoi je n aime pas partager sur des forum car on sait jamais les vrai intention qui pousse une personne a se servir de chose saine pour les pervertir ou les salir ... ainsi et le malin et est présent partout ou le sujet et (DIEU ) afin de nous éloigner de notre vrai but .....
Gilles a écrit:Chaton8 a écrit: perso je ne vois pas ce que le chatbox apporte de plus.... En plus, pour ma part, je ne pourrais jamais le faire avec certaines personnes vu le décalage horaire Belgique-Canada
Je suis de votre avis chère "Chaton8" !
Ce forum est avant toute chose un lieu de partage sur la foi chrétienne-catholique entre soeurs et frères en Jésus-Christ...
Ce n'est pas un site de clavardage pour "parler de la pluie et du beau temps", ni pour faire des rencontres amoureuses. Nous ne sommes pas une "agence de rencontres" !
Bien fraternellement...
Gilles.
la fée du ciel- Aime la prière
Re: En ce qui concerne le chatbox
fée du ciel,
Je ne vois pas l'intérêt de remettre ce fil alors que le chatbox est de nouveau accessible.
Je ne vois pas l'intérêt de remettre ce fil alors que le chatbox est de nouveau accessible.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2