Présentation de Emmanuel Marie
+15
Jean21
Maud
Chaton8
sylvia
Charles-Edouard
flou
Malou
Philec
Audifax
HijaDeDios
Gilles
Emmanuel
mariejesus
Gregory1979
Emmanuel Marie
19 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Emmanuel Marie
Je suis prêtre, et je me suis inscrit rencontrant votre site étant à la recherche d'un sujet dont j'ai pris connaissance aujourd'hui, cela ne veut pas dire que je serai assidu à ce forum, occasionnellement si.
Tous ce que j'ai pu voir défilant sous la fenêtre invitant à l'inscription me fait comprendre que nous sommes entre personnes réellement chrétiennes et qui se réfèrent à tous les moyens surnaturels mis à notre disposition pour vivre le temps que Dieu nous a donné dans une fidélité au magistère dans la charité.
Je vois latéralement le Christ qui frappe à la porte. Notre Pape François dit qu'il frappe pour entrer mais aussi pour sortir, pour qu'on le transmette autour de nous!
En espérant que ce forum aide le plus de personnes possibles sur le chemin de la foi et de l'amour, que Dieu aide tous les membres.
Tous ce que j'ai pu voir défilant sous la fenêtre invitant à l'inscription me fait comprendre que nous sommes entre personnes réellement chrétiennes et qui se réfèrent à tous les moyens surnaturels mis à notre disposition pour vivre le temps que Dieu nous a donné dans une fidélité au magistère dans la charité.
Je vois latéralement le Christ qui frappe à la porte. Notre Pape François dit qu'il frappe pour entrer mais aussi pour sortir, pour qu'on le transmette autour de nous!
En espérant que ce forum aide le plus de personnes possibles sur le chemin de la foi et de l'amour, que Dieu aide tous les membres.
Emmanuel Marie- PRETRE
Re: Présentation de Emmanuel Marie
Bonjour, et bienvenu sur le forum.
L'assiduité n'est pas un critère obligatoire pour nous rejoindre, rassurez-vous
Si ce n'est point indiscret, quel était le sujet dont vous avez pris connaissance et qui vous a conduit jusqu'ici ?
A très bientôt.
Si ce n'est point indiscret, quel était le sujet dont vous avez pris connaissance et qui vous a conduit jusqu'ici ?
A très bientôt.
Bienvenue à vous Emmanuel Marie,
Que Dieu vous bénisse.
Fraternellement
Que Dieu vous bénisse.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Bonjour Père Emmanuel Marie,
Bienvenue! Oui, vous avez bien discerné, ce forum est fidèle au Pape François, à notre Sainte Mère l'Église et à ses enseignements infaillibles.
Si vous le voulez, pourriez-vous bénir les âmes de cet humble forum, afin que nous soyons toujours plus petits et humbles et qu'ainsi nous puissions attirer d'autres âmes à Jésus?
C'est avec joie que je vous accorde le droit d'écriture pour le forum.
Union de prières,
Emmanuel
Bienvenue! Oui, vous avez bien discerné, ce forum est fidèle au Pape François, à notre Sainte Mère l'Église et à ses enseignements infaillibles.
Si vous le voulez, pourriez-vous bénir les âmes de cet humble forum, afin que nous soyons toujours plus petits et humbles et qu'ainsi nous puissions attirer d'autres âmes à Jésus?
Union de prières,
Emmanuel
Dernière édition par Emmanuel le Mar 4 Juin 2013 - 15:41, édité 1 fois
Réponse à Gregory1979
Gregory1979 a écrit:Bonjour, et bienvenu sur le forum.
A très bientôt.
Je cherchai d'une part un texte français sur le dernier miracle eucharistique reconnu et qui a eu lieu à Buenos Aires, et d'autre part, une explication si elle existe entre la "fin des temps" selon Garabandal, et la fin du monde.
Merci pour toute réponse
Emmanuel Marie
Emmanuel Marie- PRETRE
Bénédictions
Emmanuel a écrit:Bonjour Père Emmanuel Marie,
Union de prières,
Emmanuel
Oh, comme vous avez raison de vouloir devenir "toujours plus petits et humbles", n'est-ce pas la petite voie de Sainte Thérèse, divinement tracée par Notre Seigneur dans l'Evangile: "Si vous ne devenez pas comme ces petits, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux!
Bien volonté et de tout cœur je bénis toutes les âmes "de bonne volonté" de ce forum.
Emmanuel Marie
Emmanuel Marie- PRETRE
Bienvenue sur ce forum !
Comme le dit Emmanuel, puissiez-vous apporter votre bénédiction pour chaque membre de ce forum.
Que Dieu vous bénisse abondamment dans votre ministère !
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Comme le dit Emmanuel, puissiez-vous apporter votre bénédiction pour chaque membre de ce forum.
Que Dieu vous bénisse abondamment dans votre ministère !
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bienvenu mon Père
HijaDeDios- Avec l'Archange Saint Michel
Dans ce cas je vous rassure, vous aurez de la lectureEmmanuel Marie a écrit:Je cherchai d'une part un texte français sur le dernier miracle eucharistique reconnu et qui a eu lieu à Buenos Aires, et d'autre part, une explication si elle existe entre la "fin des temps" selon Garabandal, et la fin du monde.
Mes modestes cours à l'évêché ne valent pas votre formation, mais c'est la que j'y ai appris pour la première fois que la fin des temps serait la révélation du mystère de Dieu. Tous nous sera révélé, ce qui est fort proche, mais nous sommes encore loin de la fin du monde. Du moins, c'est ce qu'ils enseignent, mais j'ai l'impression qu'ils pensent que cela n'arrivera pas de leur vivant. En tout cas, cela ressemble très fort à ce qui est annoncé à Garabandal, mais je vous laisse juge.
A très bientôt,
Grégory.
Bonjour Père Emmanuel Marie, soyez le bienvenu sur ce forum
Ah nous sommes bien heureux de pouvoir accueillir aujourd'hui une âme consacrée, héhé, il faut un peu de bleu Ciel parmi les pseudos
Oui, notre forum se veut en communion totale avec l'Église et dans l'obéissance à notre Pape François. Dans le même temps nous tâchons effectivement de mettre à la disposition de tous une plate forme d'expression ainsi que de relai des Messages, Prophéties et Enseignements pour notre temps, toujours dans un esprit de discernement, lequel ne peut nous être octroyé que par l'Action divine de notre Seigneur Esprit Saint.
Ah oui! Ça c'est tellement beau de pouvoir aider les âmes, il y a sur ce forum tant de trésors partagés, comme le Rosaire, des neuvaines, des prières, des méditations, c'est un coffre rempli de pierres précieuses de toutes sortes! Mais oui, pour paraphraser ce que notre Pape François a magnifiquement dit ce coffre a aussi vocation à s'ouvrir pour faire bénéficier des richesses que Dieu y met au plus grand nombre!
Aussi, la présence d'un prêtre est pour nous source de grand réconfort, car cela renforce notre communion avec les âmes consacrées de l'Église, et c'est aussi une source de Grâces inouïe
Alors je me joins à notre ami Emmanuel pour demander votre bénédiction sur les âmes du forum, et leur entourage, afin que nous soyons toujours plus humbles, que l'Esprit Saint nous apprenne ainsi dans notre petitesse comment accueillir nos frères et comment aller vers eux!
Que le Seigneur vous bénisse et que Saint Michel vous protège!
Union de Prières
Audifax Soleil
Ah nous sommes bien heureux de pouvoir accueillir aujourd'hui une âme consacrée, héhé, il faut un peu de bleu Ciel parmi les pseudos
Oui, notre forum se veut en communion totale avec l'Église et dans l'obéissance à notre Pape François. Dans le même temps nous tâchons effectivement de mettre à la disposition de tous une plate forme d'expression ainsi que de relai des Messages, Prophéties et Enseignements pour notre temps, toujours dans un esprit de discernement, lequel ne peut nous être octroyé que par l'Action divine de notre Seigneur Esprit Saint.
Emmanuel Marie a écrit:En espérant que ce forum aide le plus de personnes possibles sur le chemin de la foi et de l'amour, que Dieu aide tous les membres.
Ah oui! Ça c'est tellement beau de pouvoir aider les âmes, il y a sur ce forum tant de trésors partagés, comme le Rosaire, des neuvaines, des prières, des méditations, c'est un coffre rempli de pierres précieuses de toutes sortes! Mais oui, pour paraphraser ce que notre Pape François a magnifiquement dit ce coffre a aussi vocation à s'ouvrir pour faire bénéficier des richesses que Dieu y met au plus grand nombre!
Aussi, la présence d'un prêtre est pour nous source de grand réconfort, car cela renforce notre communion avec les âmes consacrées de l'Église, et c'est aussi une source de Grâces inouïe
Alors je me joins à notre ami Emmanuel pour demander votre bénédiction sur les âmes du forum, et leur entourage, afin que nous soyons toujours plus humbles, que l'Esprit Saint nous apprenne ainsi dans notre petitesse comment accueillir nos frères et comment aller vers eux!
Que le Seigneur vous bénisse et que Saint Michel vous protège!
Union de Prières
Audifax Soleil
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
Bonjour mon Père.
Quelle joie de voir un prêtre s'inscrire et nous bénir. C'est Jésus qui nous arrive via internet! Quelle Grâce, merci Seigneur!
Bienvenue
Quelle joie de voir un prêtre s'inscrire et nous bénir. C'est Jésus qui nous arrive via internet! Quelle Grâce, merci Seigneur!
Bienvenue
Philec- Veut-etre un saint/e
J'ai oublié de vous remercier pour votre bénédiction .
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Oui merci beaucoup Père Emmanuel-Marie pour votre bénédiction !
Et soyez le bienvenu !
Et soyez le bienvenu !
Bonjour Et Bienvenue Père Emmanuel
C'est vraiement une grande joie d’accueillir un prêtre sur le Peuple de la paix
Merci de nous bénir mon Père et de prier pour que l'Esprit de Dieu veille et soit présent dans ce forum
Merci au Seigneur de vous avoir mené ici
En union de prières
Flou
C'est vraiement une grande joie d’accueillir un prêtre sur le Peuple de la paix
Merci de nous bénir mon Père et de prier pour que l'Esprit de Dieu veille et soit présent dans ce forum
Merci au Seigneur de vous avoir mené ici
En union de prières
Flou
Dernière édition par flou le Mer 5 Juin 2013 - 12:45, édité 1 fois
flou- Combat l'antechrist
père Emmanuel Marie,
Il est toujours heureux d'accueillir un prêtre sur le forum qui en a vraiment besoin au vu du nombres de visites et conversions ainsi que de demande d'explication spirituel.
Merci de nous rajoutez dans vos intentions de prières, notamment lors de la Sainte Messe.
Il est toujours heureux d'accueillir un prêtre sur le forum qui en a vraiment besoin au vu du nombres de visites et conversions ainsi que de demande d'explication spirituel.
Merci de nous rajoutez dans vos intentions de prières, notamment lors de la Sainte Messe.
Bienvenue à vous Père Emmanuel Marie!
sylvia- Avec les anges
Bienvenue de ma part également Père Emmanuel Marie
et je vous remercie pour votre bénédiction car je pense que nous en avons tous besoin.
et je vous remercie pour votre bénédiction car je pense que nous en avons tous besoin.
Chaton8- Aime le Rosaire
Merci mon Père de vous être arrêté sur notre Forum où vous êtes le Bienvenue
Merci aussi pour ces prochains échanges qui sont attendus avec grand plaisir
Merci pour votre bénédiction reçue avec émotion
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde près de nous le temps que " Lui "aura choisi.
En union de prières
Maud
Merci aussi pour ces prochains échanges qui sont attendus avec grand plaisir
Merci pour votre bénédiction reçue avec émotion
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde près de nous le temps que " Lui "aura choisi.
En union de prières
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
En rapport avec votre demande :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22443-miracle-eucharistique-a-buenos-aires
Fraternellement
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22443-miracle-eucharistique-a-buenos-aires
Fraternellement
Jean21- Pour la Paix
bienvenue emannuel marie je pence que se forum sauras répondre a vos attente et y a bien desgens a convertir sur se bah monde meme ici enfin ^^
g167893- Avec Saint Maximilien Kolbe
Bienvenue à toi.
Prescillia07- Aime le chapelet
Voici une distinction cher Père entre fin des temps et fin du monde selon le C.E.C et la constitution dogmatique Lumen Gentium.Emmanuel Marie a écrit:Je cherchai d'une part un texte français sur le dernier miracle eucharistique reconnu et qui a eu lieu à Buenos Aires, et d'autre part, une explication si elle existe entre la "fin des temps" selon Garabandal, et la fin du monde.Gregory1979 a écrit:Bonjour, et bienvenu sur le forum.
A très bientôt.
Merci pour toute réponse
Emmanuel Marie
Source : http://jeanderoquefort.free.fr/2_1_4_distinction_fin_des_temps_fin_%20du_monde.html
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Bonjour et parmi nous.
Joie d'avoir un prêtre qui pourra aussi nous aider dans nos questionnements.
Au plaisir de vous lire et en union de prières
Joie d'avoir un prêtre qui pourra aussi nous aider dans nos questionnements.
Au plaisir de vous lire et en union de prières