Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

+4
Tiphaine
Gregory1979
FilledeMarie
thanneguy
8 participants

Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par thanneguy Lun 3 Juin 2013 - 19:48

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par FilledeMarie Mar 4 Juin 2013 - 14:10

Eh ben... merci pour l'info! même si le projet ne semble pas encore totalement abouti, cela laisse présager que tout ça est pour bientot.
Il y a quelques années, lors de mes études, une copine protestante m'avait donné un polycopié parlant des dangers de la puce, de l'antéchrist. Je pensais que cette fille était complètement allumée, j'avais jeté la feuille et me demandait comment on pouvait croire à de telles choses.
Heureusement, le Seigneur est patient, et aujourd'hui je pense que tout cela est finalement bien réel!
Je sais aussi que le Seigneur qui nous aime, quoiqu'il arrive prendra soin de ses enfants.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par Gregory1979 Mar 4 Juin 2013 - 14:14

Mais... ce qui entre par la bouche fini tôt ou tard par ressortir, non ? La durée de validité du mot de passe dépendrait de la rapidité du transit intestinal ?
Et sait-on si c'est à usage unique ou si à chaque fois que le corps la rejette, il faut... enfin... un suppo aurait été plus sympa dans ce cas, quoi que moins pratique quand on doit se connecter d'un accès public.
Bref... Google est ton ami, comme on dit Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par Tiphaine Mer 5 Juin 2013 - 19:25

Tu me fais rire Gregory parce qu'en fait, j'ai plus ou moins pensé à la même chose que toi...
Tiphaine
Tiphaine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par gilles70 Mer 12 Juin 2013 - 11:45

C'est pas nouveau puisque qu'on l'utilise pour les chiens, on l'appelle la puce électronique, soit la carte d'identité du chien, traceur? peut_^tre!
Ne l'utilise t on pas non plus pour recenser la faune animal aquatique et terrestre? 
C'est vrai qu'il est plus facile de chasser quand on sait ou se cache l'animal lol.. on appel ca téléphone portable ou internet pour les humains, ou sécurité sociale,,etc...
Soit dit en passant, pour votre information, la CIA surveille au plus prés sa population et ce sans la puce...mais la puce permettra surement de détailler ca avec plus de précision.....ah la science a de tout temps eu des effets néfastes...
Si einstein avait au dela de sa formule pu etre visionnaire sur le coté néfaste de la bombe atomique..s'il fut un peu religieux sur les bords, il n'aurait pas donner une telle puissance à l'humanité...(euh l'humanité, les gouvernements cela va de soi).

Et encore faut il etre plus pervers que lui, pour oser l'utiliser! Mais aujourd'hui on a plus peur de rien, la destruction est à la mode.

Cela dit, tout cela prouve, que l'idéologie du controle totale tente de s'appliquer et ce à l'insu des populations. Donc soyons prudents...

et entre nous, si vous allez à l'église, soyez vigilants sur le prêtre qui vous fait la messe, n'hésitez pas à vous renseignez sur lui, et observez bien sa facon de pratiquer, car pour détruire une pomme, un vers sait toujours par ou l'attaquer....a bon entendeur!  Que dieu vous garde!

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par Gregory1979 Mer 12 Juin 2013 - 12:23

gilles70 a écrit:et entre nous, si vous allez à l'église, soyez vigilants sur le prêtre qui vous fait la messe



Bientôt les hosties électronique ? Smile 

Pour les puces pour les animaux, chez moi, elles servent juste de carte d'identité. Elles ne sont pas traçables à distance pour l'instant. Mais elles sont sous cutanées, on ne s'amuse pas à leur en donner une chaque jour, après leurs besoins comme google le suggère Wink 

De toute manière, on sait que cela finira par arriver pour nous aussi. Ils vont tenter de nous marquer comme du bétail, d'abord en nous charmant pour qu'on soit demandeur, ensuite en nous contraignant en créant une nécessité du style on ne pourra plus payer que par ça, et puis en nous forçant, car il y a toujours des gens qui râlent sur tout, et surtout les chrétiens Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par gilles70 Mer 12 Juin 2013 - 12:26

pourquoi pas une sélection humaine ? qui dit qu'avec cette puce, qui peut etre mise a l'insu des parents a l'apres naissance, cela ne permettra t il pas de selectionner les humains les plus solides pour l'avenir?

faut se poser la question,,,d'ailleurs faut meme se poser des tas de questions,,mais plus on en pose,,,plus ca devient intéressant non ?

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par Gregory1979 Mer 12 Juin 2013 - 12:35

Ca va surtout permettre de contrôler la population à distance, car une puce, au même titre qu'un implant contraceptif, peut influencer notre comportement.
Facile après cela de pousser tout un pays au suicide, ou au contraire les rendre inoffensif, voir tout simplement de les stériliser progressivement.
En réalité, pour un pays riche, contrôler une population qui s'occupe bien sagement de toute la production et qui travail 14h/jour sans rien demander en retour, comme les chinois font actuellement, ca pourrait être pratique et ils pourraient vivre en étant les maîtres du monde Smile
Vive la puce Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par gilles70 Mer 12 Juin 2013 - 12:39

tu sais quoi, nous les chrétiens, on se fiche de tous ca, car nous savons qui sait déja tout cela, et ce qu'il a a faire, on reproche souvent aux chrétiens de ne jamais agir contre la politique ou les évenements, mais il faut comprendre que notre foi, dépassent la nature meme des maux humains, Que nous demande le christ, de nous aimer les uns les autres, d'Adorer Dieu, et son fils, et le saint esprit, alors seul la foi, nous sauvera de ce monde déséquilibré, enfermons nous dans le silence et prions dieu, de sauver ce monde...je pense que c'est une parole sage

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par gilles70 Mer 12 Juin 2013 - 12:40

car le mal s'impose toujours quand l'esprit est en faiblesse, alors si la foi est forte, rien ne pourra la combattre...

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par gilles70 Mer 12 Juin 2013 - 12:46

et puis de toi a moi, le corps restera sous terre, dans un ramassis d'os, alors qu'est til plus logiquement pensable de sauver? 
on pourra nous empoisonner à l'infini, que l'esprit n'en sera pas sali..

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Souriez... Vous êtes tous déjà pucés !

Message par jo Sam 22 Juin 2013 - 22:16

NANOTECHNOLOGIE...POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE


.
Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? 9276606-tete-de-mouton-transportant-une-fleur-dans-sa-bouche

Souriez... Vous êtes pucés !



Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Jk9f6vvb

.
.
DES INVENTIONS DIABOLIQUES
«.....Alors que tout ça a disparu, je vois flotter de minuscules choses noires autour de moi. J’essaie de sentir ce que c’est, mais je n’y parviens pas ; cela me semble une matière très fine. Mes yeux ne distinguent pas ce que c’est. C’est comme si je devais regarder à travers quelque chose et, en contrebas, je vois à présent de magnifiques champs blancs. Sur ces champs, je vois ces mêmes petites choses noires, mais grossies et comme vivantes. Je ne sais comment l’expliquer. Je demande à la DAME : «Est-ce que ce sont des bacilles ?» Avec beaucoup de gravité, elle répond : «C’est diabolique.»
Je sens alors mon visage enfler ainsi que tout mon corps. J’ai l’impression que mon visage grossit énormément, que tout se raidit et est boursouflé. Je ne peux pas bouger. J’entends la DAME dire : «Et c’est ce qu’ils sont en train d’inventer», puis, tout doucement : «le RUSSE, mais les autres aussi.»
PROPHÉTIES D'AMSTERDAM «NOTRE DAME DE TOUS LES PEUPLES»
14ème Message (26 DÉCEMBRE 1947)
I. POUSSIÈRE INTELLIGENTE CAPTEURS (SMART DUST)
- SÉNAT - utilisation des «poussières intelligentes» («smart dust») à des fins d'espionnage.
- CHAMBRE DES DÉPUTÉS PARIS 2012 nano brothers (capteurs, puces électroniques)
- «Smart dust», la «poussière intelligente» qui espionne pour l'armée
- Les «poussières intelligentes» («smart dust») ordinateurs plus petit qu'un grain de sable plus petites qu'un grain de sable vivent grâce à la chaleur du corps dans lequel elle sont insérées
- TSR 2006 les nano particules ingérées par l'organisme
- «Poussières intelligentes» nano-nez détecteurs d’odeurs

II. DES MICRO-DRONES AUX CYBORGS MI-ZOMBIES : RÉCUPÉRER L'ENERGIE ANIMALE HUMAINE ET LUMINEUSE POUR RENDRE LES ÊTRES NANOTECHNOLOGIQUES INDÉPENDANTS
- «Little brother», créatures adaptées à être transformées en batteries vivantes pour la surveillance
- Des micro ordinateurs de surveillance dits . «poussières intelligentes» qui vivront à partir d’une énergie qu’ils tireront de leur environnement dont de l'intérieur des êtres humains
- Récupérer l’énergie des lucioles
- Création de la première cellule zombie par des chercheurs américains
- Des nano-fibres polymère hautement conductrices qui se construisent «toutes seules»
- Nanoparticules qui communiquent les unes avec les autres à l’intérieur du corps
- Polymères et nanoparticules : le mélange parfait

III. NOUVELLES MALADIES NANOTECHNOLOGIQUES ET CHEMTRAILS



.
.
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par Marie Rose Dim 23 Juin 2013 - 17:22



Bientôt les hosties électronique ? Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Icon_smile 
   :roulerire:   Mon Dieu merci, il vaut mieux en rire!
le bateau coule nous avons déjà les pieds dans l'eau
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par Charles-Edouard Mar 25 Juin 2013 - 18:33


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par Charles-Edouard Mar 25 Juin 2013 - 18:49

Le tatouage pourrait être la marque de la bête?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par Gregory1979 Mar 25 Juin 2013 - 19:56

Un tatouage ne permettrait pas de payer. Une puce oui. Il y a plus de chance pour que ce soit un outil technologique qu'une décoration.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum