Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

+14
Malou
ALESSIO
François 5
Michael
Marie Rose
Audifax
pax et bonum
Gilles
E3462
mariejesus
Marieke
Le cavalier
C54637
Charles-Edouard
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par Marie Rose Lun 3 Juin 2013 - 15:21


Jésus-Christ Notre Sauveur est bien plus puissant que toutes vos recettes alimentaires de sorcières d'un autre âge !
Vous rêvez !

Bravo
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par mariejesus Lun 3 Juin 2013 - 15:22

En priant Saint Michel Archange, vous pouvez être protégé cher Charles-Edouard.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par Gilles Lun 3 Juin 2013 - 15:28


On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 NgAzADQAMQA4ADAAMAA3ADgAMwAwADEANgA5ADkANgA1ADYA

PRIÈRE CONTRE TOUS LES MAUX DIABOLIQUES


Que le Père, le Fils et le Saint-Esprit, la Sainte Trinité tout entière descende sur nous [ou sur etc.]. Que la Vierge Immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du Paradis se penchent sur nous. Investissez-nous, Seigneur, transformez-nous, remplissez-nous de Vous, servez-Vous de nous.

Chassez loin de nous toutes les forces du mal, anéantissez-les, détruisez-les, pour que nous puissions être en bonne santé et faire le bien. Chassez loin de nous: les maléfices, les sorcelleries, la magie noire, les messes noires, les mauvais sorts, les liens, les malédictions, le mauvais œil, l'infestation diabo­lique, la possession diabolique, l'obsession diabolique, tout ce qui est mal, péché, envie, jalousie, perfidie: la maladie phy­sique, psychique, morale, spirituelle et diabolique. Brûlez tous ces maux en enfer pour qu'ils ne nous accablent plus, ni aucune créature au monde.

Au Nom de Jésus-Christ notre Sauveur, par l'intercession de la Vierge Immaculée et avec la force du Dieu Tout-puissant, j'ordonne et commande à tous les esprits impurs de nous lais­ser immédiatement, de nous quitter définitivement, et de s'en aller dans l'enfer éternel, enchaînés par Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint Raphaël Archange et par nos Anges gardiens, écrasés sous le talon de la Très Sainte et immaculée Vierge Marie. Amen !

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par mariejesus Lun 3 Juin 2013 - 15:32

Merci Gilles,
Il ya aussi la neuvaine de libération.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 16:12

edelweiss a écrit:Vous écrivez :
"GeorgesP à écrit:
Boire beaucoup de lait. C'est un excellent anti poison et anti malédiction. Manger aussi de yahoorts au miel est très bon.

Je pensait que le lait était surtout utilisé en sorcellerie, notamment en magie vaudou? je pense que même le miel est utilisé! "


Ma réponse :
Rendez vous compte de ce que vous écrivez !
La foi chrétienne c'est pas un mélange de recettes de cuisine et de foi en Dieu.

Jésus-Christ Notre Sauveur est bien plus puissant que toutes vos recettes alimentaires de sorcières d'un autre âge !
Vous rêvez !



N'avez vous pas confiance en tout ce que Dieu à créé pour nous? Je ne parle pas ici de magie, bien que ça peut être utilisé en magie, telle n'était pas mon intension.

Dieu a créé les fleurs pour nous souvenir de son doux parfum, il a créé les épices pour épicer nos vies et nos papilles. Il a créé les vaches qui font du lait pour nous préserver des poisons. Il a créé les plantes pour nous souvenir de sa bonté et de sa douceur.

Je crois que c'est vous qui devriez mesures vos propos. Je ne mets pas en doute la puissance de notre seigneur Jésus, le faites vous?

A bon entendeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par Marieke Lun 3 Juin 2013 - 16:17

C'est une utopie de croire que le lait est un anti poison , le lait lui meme est un poison pour beaucoup de personnes.
Pendant des années , il a été aussi compter comme un miracle pour les maux d'estomac avant qu'on ne se rendent compte que c'était plutot l'inverse.

De nature, tout etre vivant.. boit de l'eau. Le lait étant fait pour le nouvé né parmis tous les mammifaires , hommes y compris
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par Marie Rose Lun 3 Juin 2013 - 16:19

Boire beaucoup de lait. C'est un excellent anti poison et anti malédiction
Si le lait est anti malédiction,le petit déjeuner suffit
Et Jésus ?
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 16:22

Marieke a écrit:C'est une utopie de croire que le lait est un anti poison , le lait lui meme est un poison pour beaucoup de personnes.
Pendant des années , il a été aussi compter comme un miracle pour les maux d'estomac avant qu'on ne se rendent compte que c'était plutot l'inverse.

De nature, tout etre vivant.. boit de l'eau. Le lait étant fait pour le nouvé né parmis tous les mammifaires , hommes y compris

Ha bon si vous commencez à mettre en doute les créations de notre Créateur je crois que l'on va pas s'en sortir.

Par exemple la graine de la pomme est un très bon anti cancer. Il y a d'ailleurs eu un topic récemment sur ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 16:23

bonheur a écrit:
Boire beaucoup de lait. C'est un excellent anti poison et anti malédiction
Si le lait est anti malédiction,le petit déjeuner suffit
Et Jésus ?

Ce n'est pas tout de boire du lait, il faut croire en ses bienfaits, sinon ça ne marche pas. En tout il faut croire, nous sommes de puissants créateurs.

Ceux qui sont allergiques à certains produits ont adopté un reni profond à ce produit. Ca ne vient pas par hazard. Puisque nous sommes de puissants créateurs, celui qui est allergique au lait l'est à cause des croyances qu'il a par rapport à ce produit. Ca peut être de nature, comme ça peut venir avec le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par Marieke Lun 3 Juin 2013 - 16:30

Ceux qui sont allergiques à certains produits ont adopté un reni profond à ce produit

N'importe quoi.. ça devient de la sorcellerie là , faut revenir sur terre et aller te confesser !

je suis allergique au lait depuis bb.. Les allergies sont un dysfonctionnement d'anti corps au cas ou tu ne le saurais pas...
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par Marieke Lun 3 Juin 2013 - 16:33

GeorgesP a écrit:
Marieke a écrit:C'est une utopie de croire que le lait est un anti poison , le lait lui meme est un poison pour beaucoup de personnes.
Pendant des années , il a été aussi compter comme un miracle pour les maux d'estomac avant qu'on ne se rendent compte que c'était plutot l'inverse.

De nature, tout etre vivant.. boit de l'eau. Le lait étant fait pour le nouvé né parmis tous les mammifaires , hommes y compris

Ha bon si vous commencez à mettre en doute les créations de notre Créateur je crois que l'on va pas s'en sortir.

Par exemple la graine de la pomme est un très bon anti cancer. Il y a d'ailleurs eu un topic récemment sur ce sujet.

Je ne mets nullement en doute les creations de Dieu par contre les idées folles et reçues de l'etre humain oui...
Comme je le dit : l'homme a été fait pour boire de l'eau avant toute chose et c'est bien pour ça que Dieu a crée des rivières claires et qu'ils nous dit de faire réserve d'eau ..
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par Marie Rose Lun 3 Juin 2013 - 18:04

En tout il faut croire, nous sommes de puissants créateurs.
Je crois en seul Dieu le Père tout puissant, créateur du ciel et de la terre...
c'est ma foi, catholique
Je ne crois pas en l'homme comme un puissant créateur
Seul Dieu est puissant créateur.Dire que nous le sommes nous aussi, c'est faire comme lucifer
Qui est comme Dieu? C'est cri de Saint Michel!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par anlise Lun 3 Juin 2013 - 18:30

A mon humble avis, je dirai : priez pour vos ennemis car si quelqu'un vous projette le mal par l'esprit et touche votre âme c'est un ennemis du bien, il en répondra au tirbunal.

Le notre père plusieurs fois récité, peut guérir en ayant confiance en Dieu avec une foi ardente et le mal survolera votre tête.

Quand quelqu'un vous maudit, bénissez-le, ainsi Dieu le jugera, on observe que le mal retourne sur la personne qui l'a prononcé. C'est quand on fait rien, on n'agit pas en priant que le mal demeure en soi (Père délivre nous du mauvais).
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par pax et bonum Lun 3 Juin 2013 - 19:03

Boire beaucoup de lait. C'est un excellent anti poison et anti malédiction

Autant chasser le démon avec un balais!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par Marieke Lun 3 Juin 2013 - 19:12

anlise a écrit:A mon humble avis, je dirai : priez pour vos ennemis car si quelqu'un vous projette le mal par l'esprit et touche votre âme c'est un ennemis du bien, il en répondra au tirbunal.

Le notre père plusieurs fois récité, peut guérir en ayant confiance en Dieu avec une foi ardente et le mal survolera votre tête.

Quand quelqu'un vous maudit, bénissez-le, ainsi Dieu le jugera, on observe que le mal retourne sur la personne qui l'a prononcé. C'est quand on fait rien, on n'agit pas en priant que le mal demeure en soi (Père délivre nous du mauvais).

oui mais quand on ne sait pas qui. meme si l'on n'est pas certain que, mais qu'on doute de quelque chose ?
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par anlise Lun 3 Juin 2013 - 19:18

On ne doit pas douter, il faut être sûr de la personne qui a lancé la malédiction. En faite cela se fait sous nos yeux.
Certains pernicieux le font sans que nous le sachions, mais à la lumière de Dieu, nous voyons ces ennemis et nous savons qui nous hait, jusqu'à nous maudire.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par Marie Rose Lun 3 Juin 2013 - 20:46

nous voyons ces ennemis et nous savons qui nous hait, jusqu'à nous maudire.
Oui, un jour ou l'autre Dieu permet que les masques tombent
Le Seigneur nous éclaire,non pour nous venger,mais afin d'être prudent
Prier pour ceux qui maudissent est une protection
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par Marieke Lun 3 Juin 2013 - 23:17

bonheur a écrit:
nous voyons ces ennemis et nous savons qui nous hait, jusqu'à nous maudire.
Oui, un jour ou l'autre Dieu permet que les masques tombent
Le Seigneur nous éclaire,non pour nous venger,mais afin d'être prudent
Prier pour ceux qui maudissent est une protection

Oui mais on peut douter aussi, et se dire non pas lui , il ne ferait pas ça.. ou penser que qq'un le ferait et pourtant n'en serait absolument pas capable ..
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par anlise Lun 3 Juin 2013 - 23:24

notre foi est que Jésus est rédempteur et sauveur de l'humanité, il est le chemin la vérité et la vie nous ne devons pas craindre l'esprit révèle toute chose cachée.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On m'a maudit, auriez-vous des conseils? - Page 2 Empty Re: On m'a maudit, auriez-vous des conseils?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum