Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

+14
chercher-dieu
mariejesus
C54637
Luca
Charles-Edouard
carine
flou
Audifax
Michael
Jean21
pax et bonum
Maud
Malou
Gilles
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Gilles Ven 31 Mai 2013 - 16:03

Bonjour tout le monde ! sunny

Il m'est venu une idée ce matin. Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles 126092242

Que diriez-vous de faire une petite petite prière à l'intention des membres du forum que nous ne lisons plus depuis des mois sur le forum ? Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles 467377

Je pense tout particulièrement à notre jeune ami Luca, Fabrice Remy, "Lucas83", "notredameduchateau", Nicolas77 et tous ceux et celles dont j'oublie les noms. Sad

Prions Notre Seigneur et la bienheureuse Vierge Marie qu'il ne soit rien arrivé de grave à ces personnes, et faisons le souhait que celles-ci reviennent bientôt sur le forum. thumright

Personnellement, j'offre ma journée de travail à la Sainte Trinité à l'intention de ces personnes qui souffrent peut-être, ou qui ont abandonné le Seigneur.

En toute Amitié dans le Saint Nom de Jésus...

Gilles. Ville de Québec - Canada Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles 962260



Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles A9a5d30d
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Malou Ven 31 Mai 2013 - 19:54

Oui, je pense à Ravie974, Manuela, etc. et aussi à notre ami Lotfi qui est en lune de miel depuis le 10 Mai !. Nous disons à chacun :

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Cestqu10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Maud Ven 31 Mai 2013 - 22:46

Merci Gilles au grand cœur et Merci à toi Malou Very Happy

Oui il est bien d'avoir une petite pensée pour ces amis que nous aimons et qui se font rares sur notre Forum et qui nous manquent beaucoup .

offrons leur ce:


Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Bouque11

Accompagné de nos


Kisses

En union de prières
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Gilles Sam 1 Juin 2013 - 13:52

Merci chère Maud et chère Malou pour vos prières et vos pensées pour ces personnes. Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles 2256528448

Espérons que ces dernières reviendront un de ces jours avec joie sur le forum pour nous donner des nouvelles. thumright

Fraternellement...

Gilles. Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par pax et bonum Sam 1 Juin 2013 - 19:13

Ne vous inquiétez pas si le chaton au bonnet ne donne plus de signe,car il sera absent du 8 au 29 Juin...

Cure de désintoxication de l'ordi pour un plongeon dans le silence et la solitude...toute relative car la mer ne sera pas loin!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Jean21 Sam 1 Juin 2013 - 19:19

En union de prière Jesus sign
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Gilles Sam 1 Juin 2013 - 21:10

pax et bonum a écrit: Ne vous inquiétez pas si le chaton au bonnet ne donne plus de signe,car il sera absent du 8 au 29 Juin...

Cure de désintoxication de l'ordi pour un plongeon dans le silence et la solitude...toute relative car la mer ne sera pas loin!

A+

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Tete_sym Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Simpsons-homer-00019

Alors... Bonnes vacances cher "paxounet" ! Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles 332-79 Et surtout, profitez bien de la mer et du soleil ! Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Vil2_natation

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles D2026be3

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Fa7db635

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Maud Sam 1 Juin 2013 - 22:22

@pax et bonum Very Happy
Merci de nous prévenir de votre prochaine absence , votre présence fidèle va nous manquer

Je vous souhaite que cette pause utile pour rééquilibrer physique et moral vous amène le repos souhaité et permette le ressourcement indispensable à toute âme en recherche

Avec le grand plaisir de vous retrouver ensuite

Nous resterons unis par la prière
Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Michael Sam 1 Juin 2013 - 22:30

Peu importe les raisons,il serait agréable, d'avoir de leurs nouvelles.

@Gilles
Comment va Manuela?

@Pax et bonum.
Bonnes vacances.


Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Image119


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Gilles Sam 1 Juin 2013 - 22:47

Michael a écrit: Peu importe les raisons,il serait agréable, d'avoir de leurs nouvelles.

@Gilles
Comment va Manuela?

@Pax et bonum.
Bonnes vacances.

Bonjour cher Michaël ! Very Happy

Justement, j'ai discuté une grosse demie-heure avec Manuela au téléphone ce midi, avant d'alller faire mes commissions. thumright

Elle va bien mais souffre toujours de ses cervicales. Sad Par contre, elle a bon moral et c'est ce qui la sauve, avec la prière bien sûr. Smile

Je la gronde toujours un peu chaque fois (à la blague) pour qu'elle revienne sur le forum. Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Abruti_s Ce dernier lui manque mais elle semble aussi bien occupé avec son ami Ralph (Helios) qu'elle a connu sur le forum.

Quand je lui écrirai plus tard, je lui dirai que tu t'es informé d'elle... Elle sera bien contente car elle t'aime beaucoup, çà elle me l'a dit souvent. thumright Et qui sait ? Cela la fera peut-être revenir plus vite sur le forum.

@ Maud...

Je souhaite de tout coeur que les personnes absentes reviennent sur le forum... En tout cas, j'ai offert ma journée de travail vendredi, et je crois que le Seigneur répondra à notre prière. Ce fut vraiment une journée exténuante et exécrable ! Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles 494141 J'ai offert cette journée jusqu'à la dernière minute pour nos chers membres absents. Very Happy

Bonne soirée à vous deux et que la Sainte Trinité vous bénisse ! Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles 55312

Farternellement...

Gilles. Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles 177777
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Malou Dim 2 Juin 2013 - 0:07

@ Pax : Au cas où je l'oublierai la semaine prochaine, je vous souhaite à l'avance une bonne cure de silence, et de désintoxication de l'ordi, ce qui ne fait pas de mal !

Reposez-vous bien !
Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Bonnes10


Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Michael Dim 2 Juin 2013 - 0:29

Gilles a écrit:Bonjour cher Michaël ! Very Happy

Justement, j'ai discuté une grosse demie-heure avec Manuela au téléphone ce midi, avant d'alller faire mes commissions. thumright

Elle va bien mais souffre toujours de ses cervicales. Sad Par contre, elle a bon moral et c'est ce qui la sauve, avec la prière bien sûr. Smile

Je la gronde toujours un peu chaque fois (à la blague) pour qu'elle revienne sur le forum. Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Abruti_s Ce dernier lui manque mais elle semble aussi bien occupé avec son ami Ralph (Helios) qu'elle a connu sur le forum.

Quand je lui écrirai plus tard, je lui dirai que tu t'es informé d'elle... Elle sera bien contente car elle t'aime beaucoup, çà elle me l'a dit souvent. thumright Et qui sait ? Cela la fera peut-être revenir plus vite sur le forum.


Farternellement...

Gilles. Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles 177777
Merci Gilles pour ces nouvelles réconfortantes.
Beaucoup ici présents,vont s'en réjouir.
Dis lui,que je suis vraiment content pour elle.(Je ne connais pas beaucoup Ralph mais j'imagine qu'il doit être un bon gars.)

***Tout comme toi Gilles,et aussi pour beaucoup,je ne suis jamais indifférent....versus les âmes avec qui nous avons eu le plaisir d'échanger.
Bonne journée.


Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Image120




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Audifax Dim 2 Juin 2013 - 6:14

Merci Gilles pour ces intentions de prière, et pour ces nouvelles Very Happy

Merci à tous chers amis pour votre sollicitude. Héhé, de mon côté, j'ai vu Luca se connecter sur Skype hier soir Razz

Union de Prière Prie

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par flou Dim 2 Juin 2013 - 8:40

Gilles tu penses toujours aux autres et je t'en remercie
Merci!
Union de prière pour notre Dame du château qui vit un moment difficile en Thailande.
L'autre jour j'ai échangé avec Luca, ils vous embrasse tous et me fait dire que vous lui manquez, il reviendra certainement un de ces jours Very Happy

Toutes mes pensées pour les autres Dove

Amitiés

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Maud Dim 2 Juin 2013 - 9:19

Merci Flou pour cette très bonne nouvelle de Luca Very Happy
il reviendra certainement un de ces jours
Puisse t'il en être de même pour nos frères et sœurs absents et qui nous manquent

Jésus confiance

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par carine Dim 2 Juin 2013 - 10:59

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Th?id=H.4931881881635239&pid=1 Pensées Kisses ... pour les uns et les autres absents temporairement ou définitivement Crying or Very sad

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Charles-Edouard Dim 2 Juin 2013 - 12:22

quelques uns ont perdus la foi ou courage, dont moi même, j'avais comme perdus la foi comme si tout était faux (juste après le retour de Medjugorje).
Et je peut vous dire que c'est une sensation de désespoirs et solitude.
On m'a dit ensuite que c'était une tentation, mais aussi une épreuve.
Bon courage donc pour ceux et celles qui sont ou ont était dans mon cas Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Luca Dim 2 Juin 2013 - 13:14

Bonjour tous le monde,

Comment allez-vous ? Après tous ce temps ça fait déjà un bon moment que je ne me connecte plus sur le forum alors qu'avant c'était la première chose que je fessait dès que j'allumai mon pc et je m'en souvient très bien encore quand je postais pleins de choses. Mais voilà pas tous savent pourquoi je ne me connecte plus trop sur le forum ou pour d'autres c'est pas encore très clair c'est pour ça que je suis venu aujourd'hui, pour vous expliquez pourquoi je ne me connecte plus.

En fait la raison est simple, mais triste j'ai perdu la foi à cause de petites choses et je vous met tous en garde! C'est peut-être ridicule de la part d'un gamin âgée de 17 ans, mais je c'est très bien comment j'ai perdu ma foi et comment. Ont n'est jamais à l'abri même quand ont le crois et c'est ça qui à été mon erreur qui à été fatale pour ma foi.

Tout à commencer part des petits pêché véniels dont je banalisait l'importance d'aller les faire confessé au Confessionnal, je me suis dit que c'est pas si grave et que le prochaine fois je vais essayer de faire mieux, mais c'est faux! Il faut tout confessé que ce soit mortel ou véniel ça reste un pêché qui blesse Dieu et qui est une tache noir sur notre âme qui la noircit.

Ensuite il'y à d'autres petites choses qui suivent comme le fait d'être "trop fatigué" pour prier et puis ont remet ça à demain alors que il'y aura parfois pas de lendemain. En fait tout commence part de petites choses dont ont laisse passer qui pour finir tout s'accumule suivit d'une grande chute spirituelle. C'est pour ça que je vous met en garde pour certains je sait ce que sait alors vraiment faut rien laissée passer Satan est partout il est rusé.
C'est toute une évolution qui mène à la perte de la foi et bien évidemment à la perte de l'âme.

Quand je compare avant et maintenant c'est un très grand contraste que j'aurait jamais cru vivre, avant j'était un très bon Catholique, oh oui! Presque extremist dans le sens ou je ne vivais que pour Dieu et lui seul. Maintenant je me sens comme quand j'était bon serviteur de Dieu en ayant de l'amitié sans lumière divine en leurs âme et je suis cette âme la, c'est fou parce que à présent je vit à l'opposé ce que jamais j'aurai cru vivre et ce que j'aurai jamais voulu vivre.

Je pense pas que je n'est plus de lumière Divine car l'amour reste incarné dans l'âme et ça c'est sur je le sent et je ne suis pas comme certaines personnes j'ai gardé beaucoup de choses en moi et j'ai vraiment la volonté de me relever oui je le veux car même maintenant j'adore Dieu il est tout pour moi, c'est seulement que je n'est plus assez de grâces pour me relever car à la fin ont finit part ne plus prier, lire, et assister à la Sainte Messe pour nourrir sont âme de grâces. Mais j'ai vraiment confiance en Dieu, vraiment je suis sur que je retrouverais ma foi et que je continuerait ce que j'ai mis de côté et puis je le veux vraiment.

Entre temps je vous souhaite à tous d'être toujours sous la protection de Maman Marie et d'être dans la lumière du Seigneur, c'est très important de rien banalisé et de jamais remettre les chose que l'on peut faire à l'instant présent au lendemain. Quand vous pensez être fort c'est à ce moment la que vous devez être en garde. Je voudrait aussi m'excusez pour certains d'être partie comme ça, j'avais honte d'avouer me manque de foi et même encore maintenant ça n'est pas vraiment la honte pour moi, mais je du mal à l'accepter.

Et aussi restez tous vous mêmes dans l'amour et la paix du Christ car c'est merveilleux. Quand ont vit auprès de Dieu ont vois la vie d'une façon beaucoup plus belle, ont se sent léger, libre, sauvé et surtout en Paix avec ce soit même et le monde. La foi c'est précieux alors gardez la précieusement.

Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par C54637 Dim 2 Juin 2013 - 13:41

Je me suis permise de citer le message de Carine qui me semble très approprié:


Mais je ne suis toujours pas assidus à la prière , je me complique la vie , pour que lorsque je prie ce soit une prière 'parfaite' , et je repousse toujours à demain...

Sinon , mes prières sont furtives et rapides juste avant de me coucher , et j'ai l'impression de bafouer cette action et de ne pas y porter intérêt , alors que justement je veux l'excellence. Du coup ça me décourage


Comme tu pourras le lire ma réponse est un peu décousue mais te la transmets avec coeur :
Sur le fil suivant, il y a plusieurs paroles que Notre Seigneur donne et dont je t'ai recopié certaines bien que toutes soient magnifiques :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10894p810-pensee-du-jour-leandre-lachance#207166

Ça c’était la pensée d’hier :
Pensée 1B_38:

Mon enfant, accepte au plus profond de ton cœur d'être aimé personnellement de Moi.Je t'ai choisi pour une mission particulière et J'ai grand besoin de toi.
Tu dois t'accepter et t'aimer tel que Mon Père t'a créé.
Tu dois consentir à Me donner ton «oui» sans condition, à devenir tout petit, toute petite, à te laisser guider par Moi, sans discuter, ni raisonner, et souvent sans comprendre.

Celle du 29 avril :
Pensée 3A_23:

Mon enfant, viens plus près de Mon Cœur pour y ressentir de plus en plus Mon Amour.
J'ai besoin de toi; tu es précieux pour Moi.
Accueille Mon Amour, et tu constateras que ce que tu croyais important est sans importance.
Je brûle d'Amour pour toi car, divinement, Je t'aime.


Mais surtout celle du lundi 6 mai (page 27 du fil) qui t’est destinée :
Pensée 1B_32:

Mon enfant, apprends à Me faire confiance, à te laisser aimer.
Moi, Jésus, Je t'aime tel que tu es. Es-tu capable d'en dire autant de toi-même?
Voilà la grande transformation que Je veux faire en toi: que tu te sentes aimé de Moi, et que tu t'aimes davantage tel que tu es.
Mon Cœur déborde d'Amour pour toi.


« Tel que tu es », est un être imparfait, la perfection seule se rencontre au Ciel, mais l’on voudrait que tout soit bien, que tout soit mieux, ainsi pour la prière, et il y a un travail à faire pour nous accepter et surtout nous aimer avec nos limites et c’est comme cela que Dieu nous aime, d’un Amour Inconditionnel, tels que nous sommes et c’est cela qui est grand et beau et qui nous dépasse !
Des vermisseaux tels que nous ? Mais comment Dieu peut-il nous aimer ainsi et bien c’est pourtant ainsi et c’est nous qui ne nous aimons pas. Lorsque l’on dit « Charité bien ordonnée commence par soi-même » il y a aussi cette idée d’amour, si l’on ne s’aime pas, comment pouvons-nous aimer nos frères en plénitude, au-delà de leurs défauts, de leur sale caractère, de leurs imperfections si nous n’avons pas pu passer au-dessus des nôtres ?

Notre force, notre puissance, voire notre perfection est de remettre toutes nos misères et toutes nos imperfections dans les mains de Dieu.

Dans plusieurs messages, Jésus nous dit que s’Il avait voulu des êtres parfaits, avec les grains de sable de la mer, Il aurait pu en former !

Mais c’est notre amour imparfait qu’Il attend, nos prières qui sont des balbutiements, comme ceux d’un tout petit enfant qui ne se demande pas s’il parle déjà correctement, s’il se fait bien comprendre avec ses mots mais qui offre avec innocence ses gazouillis à ses parents, qui, eux, le comprennent parfaitement car c’est simplement le langage de l’amour !

Telle doit être notre relation à Dieu, notre confiance envers Dieu, celui d’un tout petit enfant qui offre ses imperfections, ses prières mal formulées mais Dieu verra l’élan de notre cœur.

Il y a celle-ci, notée le 26 avril :
Pensée 1A_18:

Mon enfant, donne-Moi toujours ta faiblesse.
Toi, par toi-même, tu n'es rien; Moi, Je suis tout!
Reconnais ce que tu es, et reconnais ce que Je Suis.
Ainsi, Je pourrai accomplir des merveilles en toi et par toi.
C'est à travers ta grande faiblesse que, Moi, Je suis fort.

Celle du 21 mai :
Pensée 1B_25:

Mon enfant, tu t'interroges souvent sur ce que tu devrais faire pour M'être plus agréable.
Ce n'est pas le faire mais bien l'être qui importe. Ce dont J'ai besoin, ce sont des gens qui deviennent 'Amour'.
En devenant Amour, tu deviens un vrai témoin, un pilier pour Mon Église Nouvelle
.


Et celle du samedi 6 avril : (on les dirait notées pour toi !)
Pensée du Jour
Pensée 1B_10:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, continue à Me redire tes «oui» dans les moindres détails de ta vie.
Reconnais que, par toi-même, tu n'y peux rien.
C'est l'Amour qui peut tout, c'est l'Amour qui t'a pris/e où tu étais: un peu comme David, derrière son troupeau, pour en faire un roi.
Moi, Je veux faire de toi un pilier dans Mon Église.


Alors, nourris-toi sans retenue de toutes ces perles en lesquelles puiser ta force !

Parmi les prières, il y a ce qu’on appelle les oraisons jaculatoires, des petites phrases courtes lancées en direction du Ciel, comme par ex. « Jésus, Marie, je vous aime, Sauvez les âmes » ou bien « Jésus, j’ai confiance en toi » ou bien encore « Providence Divine du Cœur de Jésus, pourvoyez-y » « Ô mon Jésus, dans tous les tabernacles du monde, je Vous aime et je Vous adore » ; « Jésus, Marie, Joseph, je vous aime » et plein d’autres, il y a aussi à St Michel Archange « St Michel Archange, de votre épée, défendez-nous - St Michel Archange, de votre lumière, éclairez-nous - St Michel Archange, de vos ailes, protégez-nous »

Donc, si tu manques de temps ou bien, si la perfection que tu souhaites t’empêche de commencer une « grande prière », tu peux dire ces oraisons qui sont comme des flammes d’amour .
Il en existe d’autres, alors si tu peux entamer une prière précise, tu peux dire ces petites phrases qui sont des prières.

Quant aux jeunes dont tu nous parlais, juste au-dessus, prions pour eux afin que Jésus les "touche" par Son Amour.
Et puis, les témoignages sont importants. Dieu placera peut-être des opportunités sur ta route pour ce faire.

Bien amicalement

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20428p90-cheminement-de-mon-catechumenat-caddaric



Dernière édition par Claire1 le Dim 2 Juin 2013 - 13:46, édité 2 fois

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par mariejesus Dim 2 Juin 2013 - 13:43

Bonjour Luca,

Ca me fait plaisir de te revoir, que Dieu t'éclair pour te faire retrouver peu à peu cette lumière.

A plus petit frère.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Michael Dim 2 Juin 2013 - 14:57

@Charles-Édouard
La foi,c'est tellement fragile.
J'espère la conserver jusqu'à mon dernier soupir.
Chose certaine,je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour la nourrir et la garder pure.
Ça doit être terrible de perdre la foi.....
Je ne pense pas que tu l'aies déjà perdu car j'ai déjà connu moi-aussi cette sensation de désespoir et de solitude.
Je pense que tu as dû faire comme moi et t'y prendre mal pour la garder intacte.
On s'accroche quelquefois à quelque chose qui nous semble bon pour nous,on ne comprend pas toujours le pourquoi de tels et tels évènements dans notre vie et on se révolte.
Bravo Charles-Édouard pour tes efforts, pour conserver la foi.

@Luca
Je suis très content de te revoir parmi nous.
Tu m'a manqué comme d'autres qui sont parti.
Merci de nous donner de tes nouvelles.


Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Image127





Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Gilles Dim 2 Juin 2013 - 15:09

Luca a écrit:Bonjour tous le monde,

Comment allez-vous ? Après tous ce temps ça fait déjà un bon moment que je ne me connecte plus sur le forum alors qu'avant c'était la première chose que je fessait dès que j'allumai mon pc et je m'en souvient très bien encore quand je postais pleins de choses. Mais voilà pas tous savent pourquoi je ne me connecte plus trop sur le forum ou pour d'autres c'est pas encore très clair c'est pour ça que je suis venu aujourd'hui, pour vous expliquez pourquoi je ne me connecte plus.

En fait la raison est simple, mais triste j'ai perdu la foi à cause de petites choses et je vous met tous en garde! C'est peut-être ridicule de la part d'un gamin âgée de 17 ans, mais je c'est très bien comment j'ai perdu ma foi et comment. Ont n'est jamais à l'abri même quand ont le crois et c'est ça qui à été mon erreur qui à été fatale pour ma foi.

Tout à commencer part des petits pêché véniels dont je banalisait l'importance d'aller les faire confessé au Confessionnal, je me suis dit que c'est pas si grave et que le prochaine fois je vais essayer de faire mieux, mais c'est faux! Il faut tout confessé que ce soit mortel ou véniel ça reste un pêché qui blesse Dieu et qui est une tache noir sur notre âme qui la noircit.

Ensuite il'y à d'autres petites choses qui suivent comme le fait d'être "trop fatigué" pour prier et puis ont remet ça à demain alors que il'y aura parfois pas de lendemain. En fait tout commence part de petites choses dont ont laisse passer qui pour finir tout s'accumule suivit d'une grande chute spirituelle. C'est pour ça que je vous met en garde pour certains je sait ce que sait alors vraiment faut rien laissée passer Satan est partout il est rusé.
C'est toute une évolution qui mène à la perte de la foi et bien évidemment à la perte de l'âme.

Quand je compare avant et maintenant c'est un très grand contraste que j'aurait jamais cru vivre, avant j'était un très bon Catholique, oh oui! Presque extremist dans le sens ou je ne vivais que pour Dieu et lui seul. Maintenant je me sens comme quand j'était bon serviteur de Dieu en ayant de l'amitié sans lumière divine en leurs âme et je suis cette âme la, c'est fou parce que à présent je vit à l'opposé ce que jamais j'aurai cru vivre et ce que j'aurai jamais voulu vivre.

Je pense pas que je n'est plus de lumière Divine car l'amour reste incarné dans l'âme et ça c'est sur je le sent et je ne suis pas comme certaines personnes j'ai gardé beaucoup de choses en moi et j'ai vraiment la volonté de me relever oui je le veux car même maintenant j'adore Dieu il est tout pour moi, c'est seulement que je n'est plus assez de grâces pour me relever car à la fin ont finit part ne plus prier, lire, et assister à la Sainte Messe pour nourrir sont âme de grâces. Mais j'ai vraiment confiance en Dieu, vraiment je suis sur que je retrouverais ma foi et que je continuerait ce que j'ai mis de côté et puis je le veux vraiment.

Entre temps je vous souhaite à tous d'être toujours sous la protection de Maman Marie et d'être dans la lumière du Seigneur, c'est très important de rien banalisé et de jamais remettre les chose que l'on peut faire à l'instant présent au lendemain. Quand vous pensez être fort c'est à ce moment la que vous devez être en garde. Je voudrait aussi m'excusez pour certains d'être partie comme ça, j'avais honte d'avouer me manque de foi et même encore maintenant ça n'est pas vraiment la honte pour moi, mais je du mal à l'accepter.

Et aussi restez tous vous mêmes dans l'amour et la paix du Christ car c'est merveilleux. Quand ont vit auprès de Dieu ont vois la vie d'une façon beaucoup plus belle, ont se sent léger, libre, sauvé et surtout en Paix avec ce soit même et le monde. La foi c'est précieux alors gardez la précieusement.

Smile

Bonjour cher Luca ! Very Happy

Il fait bon de te relire à nouveau et je t'en remercie. Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Dancing_

Çà fait longtemps que je tu étais dans ma prière afin que tu reviennes sur le forum, et Dieu a exaucé ma prière. Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles 704133430

Au sujet de ta perte de foi, ne perds pas courage mon ami... Tu la retrouveras bientôt car tu as déjà préservé toutes les grâces de Dieu en toi.

Je t'offre cette belle prière en toute amitié... Ferme tes yeux et ouvre ton coeur à ces belles paroles...




Avec toute mon Amitié...

Gilles. Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles 761333
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Maud Dim 2 Juin 2013 - 17:15

Mon cher Luca Very Happy

C'est avec beaucoup de joie que je te lis ...tu me diras que ce que tu nous dis ne peut nous faire plaisir ...mais non ..petit frère ...car tu as eu le courage d'exprimer où en est en ce moment ta Foi ..si tu nous le dis ..c'est qu'au fond de toi même tu voudrais la retrouver et pour cela il faut l'aide du Seigneur

C'est avec confiance et Foi que je m'unis à la belle prière que Gilles nous a partagée


Jésus confiance Gloire à toi Seigneu

Je te confie aux bras maternels de Maman Marie qui te ramènera vers Son Fils

Que le Seigneur te comble de grâces , t'inonde de Sa divine Lumière et qu'il te bénisse

En union de prières
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par chercher-dieu Dim 2 Juin 2013 - 21:40



bonjour à tous,
une petite parenthèse : je suis un peu triste, je ne sais plus venir autant qu'avant sur le forum... je fréquente des communautés religieuses en vue de voir ce qui serait possible pour mon avenir. du coup, plus beaucoup de temps pour me connecter...
je ne vous oublie pas et je regarde vos nouvelles quand c'est possible.
en attendant, bonne continuation à tous les membres de ce magnifique forum !!!
Kisses
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Malou Dim 2 Juin 2013 - 22:31

Bonne continuation chercher-dieu et surtout bon discernement pour le choix de ta future voie !

Que l'Esprit Saint t'éclaire ! Je te souhaite aussi de tout coeur de te rendre à Medjugorje.

Bien fraternellement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Luca Dim 2 Juin 2013 - 22:47

Merci à vous tous en tout cas de prier pour moi, de prendre la peine de demander de mes nouvelles rien que vos pensée me font très plaisir et merci pour tout vos mots sincères et gentilles qui me font vraiment plaisir. C'est un forum fantastique pour moi ici j'ai appris tellement je le conseil à tous ont n'y apprend pleins de choses pour les débutant et pour les anciens qui sont déjà pratiquant depuis longtemps.

Je pense que c'est pas un simple forum je qualifie le PeupleDeLaPaix comme appart car c'est vraiment un forum qui sauve et qui apporte tant de bienfaits importantes pour l'âme et les deux vie. Un jour je serrait de retour en forme et rayonnent de grâces.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Maud Dim 2 Juin 2013 - 22:55

@Luca

Un jour je serrait de retour en forme et rayonnent de grâces
Puisse le Seigneur t'aider dans ce sens Luca . Tu sais que tu seras toukours le Bienvenue
Que Le Seigneur te bénisse




@chercher-dieu
je fréquente des communautés religieuses en vue de voir ce qui serait possible pour mon avenir. du coup, plus beaucoup de temps pour me connecter...
Nos prières vous accompagnent

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par chercher-dieu Dim 2 Juin 2013 - 23:04


merci beaucoup à vous Smile
en union de prière
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Malou Dim 2 Juin 2013 - 23:07

Bonsoir Luca,

Je pense que dans ce monde qui dépérit, ce qu'il faut c'est être bien entouré pour ne pas perdre la foi. Les mauvaises fréquentations nuisent.
Les jeunes sont submergés de tentations et il faut avoir la volonté de s'éloigner des personnes qui ont une mauvaise influence.
Il vaut mieux parfois perdre des relations plutôt que s'éloigner du Seigneur.
Il ne faut pas chercher à être "comme les autres" car si Dieu nous a choisis c'est pour nous mettre à part.
Nous sommes dans le monde mais nous ne sommes pas du monde. Là est le secret.

Je te dis ça car je l'ai vécu à 20 ans mais malheureusement je n'ai eu personne pour me conseiller et je le regrette (bien que je n'ai jamais perdu la foi, mais je me suis éloignée de l'église).

Il faut se resaisir rapidement tu sais car sinon le fossé se creuse et il est difficile de revenir, les années passents et après on est rongé par les regrets.
Quel temps j'ai perdu loin du Seigneur.....
Que de grâces perdues !

Je te souhaite que ce jour de retour soit proche et n'en doute pas car tu sembles en avoir le désir, le travail est à moitié fait. Et je ne te parle du forum car ce n'est pas essentiel dans la vie mais de la maison du Seigneur.

Le Seigneur t'attend avec patience et fidélité, et tes péchés sont une goutte d'eau dans l'océan de sa miséricorde !

Amicalement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Manuela Mer 5 Juin 2013 - 23:13

Bonjour à toutes et tous Smile
Je viens vous donner quelques nouvelles dont je suis absente de ce forum depuis longtemps.
Surtout pour raisons de santé, m`a vie trés occupé et aussi occupé pour mon ami Ralph ( helios )
Je tiens à remercié de tout coeur celles et ceux qui on eu l`aimable attention de demandé de mes nouvelles.
Un grand merci à mon ami Gilles qui à créer ce sujet de prié pour les membres dont vous avez plus de nouvelles.
Vous étés tous dans mon coeur, mes priéres et pensées trés amicales.

A bientôt je l`espére

Affectueusement




Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Man10 Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles 761333
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum