Sagesse et amitié animales ...
+4
AZUR
Anayel
Jean21
carine
8 participants
Page 1 sur 1
Sagesse et amitié animales ...
Amitié extraordinaire entre un chien et un dauphin :
Deux éléphantes se retrouvent après 20 ans de séparation !
Deux éléphantes se retrouvent après 20 ans de séparation !
Dernière édition par carine le Sam 25 Mai 2013 - 22:23, édité 1 fois
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Sagesse et amitié animales ...
Trop beau !
Jean21- Pour la Paix
Magnifique !
Surtout le chien et le dauphin, j'ai adoré !
Surtout le chien et le dauphin, j'ai adoré !
Anayel- Avec Saint Thomas d'Aquin
Merci, Carine! J'avais vu la 1ère, déjà! j'aime beaucoup!
Un chat adopte un porcelet
Il n'est pas rare de voir des chiens ou des chats adopter des animaux orphelins. Il y a quelques jours encore, nous vous racontions la belle histoire d'une chienne errante ayant pris sous son aile un petit chaton abandonné...
Mais cette fois c'est une petite famille encore plus surprenante qui nous a fait craquer. En Roumanie, une chatte est devenue la maman adoptive... d'un porcelet !
Après avoir mis au monde une portée de 4 chatons, elle a simplement décidé de prendre soin d'un 5ème bébé ! Chat ou cochon, peu importe ! Les animaux n'ont que faire des différences, et ne se lassent pas de nous le prouver.
Comment ne pas fondre devant ce petit cochon blotti contre sa maman et ses frères et soeurs adoptifs ?
Cette famille féline et porcine n'est certes pas comme les autres, mais elle n'en est que plus adorable !
Un chat adopte un porcelet
Il n'est pas rare de voir des chiens ou des chats adopter des animaux orphelins. Il y a quelques jours encore, nous vous racontions la belle histoire d'une chienne errante ayant pris sous son aile un petit chaton abandonné...
Mais cette fois c'est une petite famille encore plus surprenante qui nous a fait craquer. En Roumanie, une chatte est devenue la maman adoptive... d'un porcelet !
Après avoir mis au monde une portée de 4 chatons, elle a simplement décidé de prendre soin d'un 5ème bébé ! Chat ou cochon, peu importe ! Les animaux n'ont que faire des différences, et ne se lassent pas de nous le prouver.
Comment ne pas fondre devant ce petit cochon blotti contre sa maman et ses frères et soeurs adoptifs ?
Cette famille féline et porcine n'est certes pas comme les autres, mais elle n'en est que plus adorable !
AZUR- Combat avec Sainte Marie
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Tu as vu là-bas ?
..... Quoi ?
Les voisins se sont réconciliés !
..... Quoi ?
Les voisins se sont réconciliés !
Jean21- Pour la Paix
Super ! bien trouvé !
Jean21
Jean21
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Pour info:
Je reprends cette photo d'un message précédent.
Ce chiot est de la race Patou et son rôle est de défendre le troupeau contre ses ennemis (chiens errants, loups et ours) Pour ce faire, ce chien vit continuellement dès son plus jeune dans le troupeau, avec des agneaux quand il est chiot(comme ici). L'homme ne doit jamais le sortir du troupeau et ainsi dans sa tête, le chien, ce Patou se prend pour un mouton et les ovins sont sa famille auquel il est attaché plus que tout et près à perdre sa vie pour défendre le troupeau.
Le Patou est avant tout un chien protecteur.
Le cavalier- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Histoire d'amour :
Depuis que cette petite dame était tombée malade et plongée dans le coma, son chien Blanco venait la veiller chaque matin en grimpant sur son lit, la câlinant plusieurs heures.
Cette petite dame est sortie du coma 1 mois plus tard et ses premières paroles furent :
... "Blanco ! Où est Blanco ?! Comment va-t-il ?"
A nos amours d'animaux ...
... qui ne nous abandonnent jamais ...
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Ah oui! Je n'avais pas fait attention que c'était un berger des Pyrénées habitué aux troupeaux ovins, effectivement!Je ne savais pas qu'on l'appelait "patou"! Merci!Le cavalier a écrit:
Pour info:
Je reprends cette photo d'un message précédent.
Ce chiot est de la race Patou et son rôle est de défendre le troupeau contre ses ennemis (chiens errants, loups et ours) Pour ce faire, ce chien vit continuellement dès son plus jeune dans le troupeau, avec des agneaux quand il est chiot(comme ici). L'homme ne doit jamais le sortir du troupeau et ainsi dans sa tête, le chien, ce Patou se prend pour un mouton et les ovins sont sa famille auquel il est attaché plus que tout et près à perdre sa vie pour défendre le troupeau.
Le Patou est avant tout un chien protecteur.
Merci pour les vidéos ou photos toutes belles et intéressantes
l'histoire du chat et de la chouette qui s'aime
l'histoire du chat et de la chouette qui s'aime
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Page 1 sur 1