Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vous vivez et vivrez de plus en plus l’accomplissement des prophéties  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vous vivez et vivrez de plus en plus l’accomplissement des prophéties  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

vous vivez et vivrez de plus en plus l’accomplissement des prophéties

Aller en bas

vous vivez et vivrez de plus en plus l’accomplissement des prophéties  Empty vous vivez et vivrez de plus en plus l’accomplissement des prophéties

Message par sylvia Jeu 23 Mai 2013 - 17:35

Message de Jésus, votre Sauveur, reçu le 12 Mai 2011 par Sulema.

L’indifférence du grand nombre qui court au gouffre de l’abîme. Marie vient les avertir; on se moque d’elle..

Que toute la Gloire soit rendue à Dieu, mon Père.
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang.

Voici mon Sacré-Coeur qui vient se pencher sur vous, mes enfants d’amour.

Mon coeur est si triste de voir la grande indifférence du grand nombre de nos enfants qui vont directement au gouffre de l’abîme d’où il n’y a pas de retour.

Tous ces enfants insensés qui vivent en esclaves du plaisir, de la chair, du monde et du démon.

Ces enfants qui ne pensent pas à la vie éternelle, qu’ils ont une âme, qu’ils ont un Père qui les aime tant, sont devenus insensibles à la souffrance de leurs frères et leurs soeurs du monde entier.

Ils restent sourds au gémissement de la nature qui crie justice, aux cris de la terre qui est saturée du sang des innocents, des martyrs et des victimes de toutes sortes de tragédies…

Qu’est-ce qu’ils vont faire quand la terre va commencer à vomir le feu ?

Que feront-ils lorsque la terre séviras par des mouvements sismiques très violents dans les Amériques, en Europe et en Asie ?

Ce sera l’horreur partout, mes enfants.

Ma très sainte Mère est venue vous avertir, vous mettre en garde et vous supplier de changer, de vous convertir, de revenir dans le bon chemin, de vous réconcilier avec votre Père, votre Dieu…

Mais hélas ! Sottise humaine, on la ridiculise, on se moque d’elle, la Reine du ciel et de la terre, elle, la Mère de Dieu et votre Mère.

Je viens aussi vous préparer, vous avertir pour que vous soyez au courant des événements à venir.

Mais c’est seulement le petit, le tout petit reste qui nous prend au sérieux.

Le temps passe et tire à sa fin…

Encore une fois, je le répète, n’ayez pas peur, il faut que tout arrive.

Car vous vivez et vivrez de plus en plus l’accomplissement des prophéties telles qu’elles vous ont été annoncées.

Priez, priez, priez, mes enfants, que votre vie devienne une vie d’offrande, de prière, d’adoration.

Il faut remplir les mains de ma Très Sainte Mère pour qu’elle puisse tout présenter au Père trois fois saint.

Merci de continuer à prier à ses intentions.
Merci de soutenir le Saint-Père de vos prières sans oublier tous mes consacrés.
Merci mes enfants, merci de consoler mon Sacré-Coeur et le Coeur Immaculé de Marie.

Je vous aime, je vous protège.

Soyez bénis au nom du Père, au mon du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

SOURCE: Livre l’Illumination des consciences"Je viens vous préparer à cet événement
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum