Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

car ma très sainte mère t’aidera et en elle, tu trouveras réponse.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

car ma très sainte mère t’aidera et en elle, tu trouveras réponse.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

car ma très sainte mère t’aidera et en elle, tu trouveras réponse....

car ma très sainte mère t’aidera et en elle, tu trouveras réponse.... Empty car ma très sainte mère t’aidera et en elle, tu trouveras réponse....

Message par sylvia Jeu 23 Mai 2013 - 17:28

Appel aux Jeunes -Message de Jésus reçu le 22 Août 2006…
par Monique-Marie- Le baptême.

Il faut faire tout de suite, pendant les réunions des onctions baptismales qui vous feront rentrer directement dans mon cœur.

En effet, comme vous ne pouvez pas être baptisés dans le rite catholique tout de suite, vous aurez cette onction baptismale qui en tiendra lieu, et qui vous protègera du mal, jusqu’au moment où vous pourrez recevoir le baptême tel que l’église catholique le donne.

Ce baptême de l’église catholique, cherchez à le recevoir le plus vite possible.

Dirigez-vous vers les prêtres qui gardent le col romain, ou la croix ou la soutane, ou vers les communautés religieuses et insistez pour recevoir ce si beau sacrement que moi, Jésus Christ, j’ai institué, en me plongent dans l’eau du Jourdain.

Par ce sacrement, vous ne pourrez plus jamais être séparés de moi, même si vous m’abandonniez un temps, comme certains le font, après une crise de la foi.

Cependant, par ce sacrement, ils m’appartiennent et je les défendrai devant mon Père, à leur mort.

En attendant ce baptême, attachez-vous à ma très sainte mère, et récitez sans cesse comme je l’ai demandé dans l’appel aux jeunes pour vous :

« Je vous salue Marie pleine de grâces le Seigneur est avec vous vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni ; sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l’heure de notre mort. Amen. ».

Entre deux cours, pendant les récréations, en silence avant votre repas, avant et pendant un contrôle, priez ainsi.

Ma sainte mère ne cessera pas de vous aider et de vous guider.

Vous serez sauvés et peu à peu, vous sentirez grandir en vous des forces inconnues jusqu’aujourd’hui.

Toi qui étais triste ou sans goût, ou sans courage, tu trouveras goût, force, joie.

Toi qui n’avais pas d’amis, tu trouveras des amis.

Toi qui n’avais pas confiance en toi, tu trouveras la confiance en toi, car ma très sainte mère t’aidera à réussir un peu à la fois et en elle, tu trouveras toute réponse à tes questions, à tes angoisses, à tes douleurs.

Extrait : Cahier:2 Appel aux jeunes
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas