Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Honorez Ma Ste Mère afin que sous son manteau Elle vous protège Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Honorez Ma Ste Mère afin que sous son manteau Elle vous protège Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Honorez Ma Ste Mère afin que sous son manteau Elle vous protège

Aller en bas

Honorez Ma Ste Mère afin que sous son manteau Elle vous protège Empty Honorez Ma Ste Mère afin que sous son manteau Elle vous protège

Message par sylvia Lun 20 Mai 2013 - 11:15

Extrait-Message de Jésus à Monique-Marie
Le Saint jour, ô combien Saint, de la Pentecôte

Je ne peux envoyer l’Esprit Saint sans l’intercession par ma très Sainte Mère !

Pour comprendre cette vérité, méditez, méditez le saint Évangile !

Méditez ce qu’ont fait mes disciples après mon ascension !

Il est écrit qu’après que je fus monté aux Cieux, mes disciples se sont réunis dans le cénacle avec ma très sainte mère, la vierge Marie, pour prier.

C’est donc sous son ardente intercession qu’ils se sont réfugiés ! Sans elle ils n’auraient pas pu garder la foi !

C’est elle qui leur a donné la force nécessaire.

C’est par elle qu’ils ont pu implorer et attendre dans la confiance ce que j’avais promis : la descente du Saint-Esprit sur leurs âmes.

Aujourd’hui, dans certaines églises dites catholiques, on fête la Pentecôte sans rappeler l’intercession de ma très sainte mère ! On omet de la nommer dans les homélies, de l’honorer, elle, l’épouse du Saint-Esprit !

Cette Église là n’est plus mon Église !

Je ne m’y reconnais pas et l’Esprit-Saint n’y descend plus !

C’est une fausse Église, contaminée par le protestantisme, qui a écartelé tout mon corps sur la Croix ! Ô prêtres, la joie vous est ôtée !

Revenez, revenez à ma sainte Mère ! Le saint évangile vous l’enseigne, car il dit bien que les apôtres attendirent dix jours avant de recevoir celui que j’avais promis. Pourquoi ?

Uniquement pour qu’ils apprennent à prier avec ma sainte Mère !

Pour qu’ils se laissent enseigner par elle, pour qu’ils se réfugient sous son manteau, pour qu’ils deviennent humbles comme elle, pour qu’ils la reconnaissent comme leur Mère, puisque je la leur avais donnée en mourant, par l’intermédiaire de Saint-Jean et pour qu’ils apprennent à ne plus rien faire sans elle.

C’est pourquoi moi, leur doux Seigneur, je les ai fait attendre ces dix jours interminables…

Leur foi ainsi s’est enracinée en celle de Marie, leur certitude a été affermie et ils ont compris la puissance de son intercession.

C’est pourquoi il est illusoire de penser que j’envoie aujourd’hui le Saint-Esprit à qui ne prie pas dans la sainte Église Catholique ma très Sainte Mère.

Il est illusoire aussi de penser que l’on peut recevoir le Saint-Esprit autrement que l’ont reçu mes disciples. Je vous rappelle ce qu’ils ont fait :

Ils se sont enfermés dans le cénacle, sans aucune autre préoccupation que celle de prier !

Avec ma très Sainte Mère ils ont supplié, ils ont imploré ! Ce qui veut dire que vous devez les imiter !

Il est demandé à tous les religieux et religieuses, à tous les consacrés de se retirer au maximum des occupations du monde, pour implorer dans le coeur de la Sainte Maman la descente du Saint-Esprit dans les âmes !

Il est demandé à tous ceux qui sont dans le monde de prendre du temps chaque jour pour l’appeler, car cette descente ne se fait pas d’une manière magique !

Regardez encore mes disciples. Ils étaient déjà bien plus saints que la plupart d’entre vous. Ils avaient prié quasiment depuis leur naissance, étant nés dans les familles juives pratiquantes.

Ils avaient continué de prier durant leur prime jeunesse, leur adolescence, puis dans leur vie d’homme et ils ne cessaient pas d’appeler le Messie qui devait venir, quand ils m’ont rencontré ! Ils ont ensuite vécu avec Moi.

Ils ont assisté aux miracles que j’ai faits pour la gloire de mon Père ! Ils ont entendu mes enseignements, mes soupirs, ma prière. Trois d’entre eux m’ont accompagnés au jardin des oliviers et saint Jean me vit sur la Croix !

Ils me virent ensuite ressuscité et assistèrent enfin à mon ascension.

Ils étaient bien plus saints que la plupart d’entre vous ! Rendez-vous compte, ô âmes aimées, combien vous êtes loin de ces vies toutes données à Dieu dans la nation juive !

Vous, la plupart du temps, ne m’avez connu ou reconnu que bien plus tard et le péché vous a sali longtemps avant que je ne puisse vous laver !

Or eux ont eu besoin de tous ces événements et en plus des dix jours d’intense supplication sous le manteau immaculé de ma Mère, pour recevoir enfin le Paraclet !

Alors vous ! Comprenez que vous avez besoin encore plus et beaucoup plus de prières, d’imploration pour le recevoir, non que je n’aie pas le désir de vous l’envoyer, mais parce qu’il ne peut venir s’il n’est pas désiré.

Il faut le désirer intensément, pour qu’il puisse se déployer ; et il ne peut se déployer que par l’intercession de sa Sainte Épouse !

Car où est l’Épouse, est l’Époux !

Les temps qui vous sont donnés pour la conversion, sous l’égide de ma très Sainte Mère Immaculée se raccourcissent ! Oh, priez-la !

Que celui qui a des oreilles entende !

Ô ma Sainte Église Catholique, ne laisse plus entrer dans tes murs ceux qui la détruisent de l’intérieur.

Ô mon corps mystique, broyé, humilié, défiguré par les loups qui s’y sont introduits !

Ô fidèles, écoutez ma Voix, celle du bon Berger.

HONOREZ MA SAINTE MÈRE, NE FAITES PLUS RIEN SANS ELLE, AFIN QUE LES TEMPS QUI VIENNENT SE RACOURCISSENT, AFIN QUE SOUS SON MANTEAU ELLE VOUS PROTÈGE.

Suppliez-la, suppliez-la pour les prêtres qui la dédaignent, qui ne connaissent pas SON AMOUR, SA MISSION PARTICULIÈRE en ces temps.

Ô fidèles, ne vous laissez pas détourner d’Elle envers et contre toutes les hérésies qui s’infiltrent dans mon Église en silence, si les prêtres ne l’invoquent pas, suppliez-la.

Tenez votre chapelet contre votre coeur, blottissez-vous sans cesse et toujours plus en Elle !

Je vous enverrai ainsi une nouvelle effusion de mon Esprit.

Jésus.

Source: (3ème cahier d’amour – Monique Marie – page 24)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum