Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus…Explique-moi ..?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus…Explique-moi ..?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Jésus…Explique-moi ..?

Aller en bas

Jésus…Explique-moi ..?  Empty Jésus…Explique-moi ..?

Message par sylvia Mer 15 Mai 2013 - 14:03

Jésus…Explique-moi ..?

Jésus, tous les moyens sont-ils permis pour sauver une âme ?

Tous les moyens, à condition qu’ils soient saints, et n’entravent en rien à la liberté de l’être. Chaque être a été conçu libre, et doit le rester jusqu’au dernier de ses souffles, afin de ne jamais considérer que son choix est un choix forcé. Dans ce cas là, le cœur n’aurait pas sa place. Le salut passe par le cœur, c’est ainsi que l’âme peut être sauvée. Amen

Jésus, comment un cœur peut-il accueillir le désir d’obéir à Dieu ?

Par la grâce de la conversion, par l’accueil de Jésus en lui. Plus un être accueillera Jésus en son cœur, plus il laissera Jésus, Présent en lui, se tourner vers Son Père. L’obéissance à Dieu est donnée à ceux qui prient l’Esprit Saint, et qui accueillent ainsi toutes les transformations voulues par Dieu le Père, leur permettant de rechercher toujours à faire la Volonté de Dieu. Amen

Jésus, pourrais-Tu nous dire que faut-il faire pour protéger l’enfance ?

Il faut d’abord prier pour la conversion des mères. Lorsque J’ai dit : "Femmes, pleurez d’abord sur vos enfants", cela est toujours valable aujourd’hui. Beaucoup de mères ne se soucient plus d’élever leurs enfants selon les Lois de Mon Père, et en veillant à ce que Je sois, Moi Jésus, au centre de leurs vies. Une mère convertie veillera à ce que mangera son enfant, à ce qu’il regardera, à ce qu’il entendra, à ce qu’il fera, et cela pourra le suivre tout au long de sa vie terrestre. Amen

Jésus, est-ce qu’un homme politique peut vivre en accord avec Toi ?

Je ne demande que cela. Que Mes enfants ne se trompent plus de pouvoir, et recherchent auprès de Moi, la façon de vivre, de diriger, et de s’offrir aux autres. Car un homme politique doit être quelqu’un qui se donne, non pas qui reçoit pour lui-même. Il est important, que chaque être œuvrant pour le bien de tous, se souvienne que Je suis, Moi Jésus, Le Chemin. Amen

http://www.expliquemoijesus.org/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum