Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

priez plus, maintenant qu'approche la Justice de notre Père Céleste... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

priez plus, maintenant qu'approche la Justice de notre Père Céleste... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

priez plus, maintenant qu'approche la Justice de notre Père Céleste...

Aller en bas

priez plus, maintenant qu'approche la Justice de notre Père Céleste... Empty priez plus, maintenant qu'approche la Justice de notre Père Céleste...

Message par sylvia Mer 15 Mai 2013 - 13:53

Messages à Anna Marie
Apostolat du Scapulaire Vert

10 mai 2013 @ 10:30
PREMIER JOUR DU SAINT-ESPRIT neuvaine préparatoire de la Pentecôte

"FAIRE CELA ET TOUS vendredi UN CADEAU DE RESTITUTION DES blasphèmes contre mon fils, Jésus»

Anna Marie: Ma Dame, je vous entends m'appeler. My Lady puis-je demander s'il vous plaît?
Sainte Mère, je me prosterne et adore votre saint Fils divin, Jésus-Christ, Sauveur du monde, qui a souffert, est mort et a été enterré puis ressuscité des morts, est monté au ciel et se situe maintenant à droite de ses pères pour juger les vivants et les morts?

Mère Marie: Oui ma chère fille, je votre Mère Céleste Mary va maintenant et toujours se prosterner et adorer mon Fils bien-aimé, Jésus de Nazareth, qui est né à Bethléem, a soulevé à Nazareth. Grew à l'âge adulte, Dieu Divin et Man. Qui a été torturé et crucifié pour les péchés de toute l'humanité. Mourut et fut enterré, après trois jours, Il est ressuscité des morts et monté au ciel où il est assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts.

Anna Marie: Oui ma Dame, s'il vous plaît parlez à votre serviteur pécheur est à l'écoute.

Mère Marie: Ma chère, je vous ai appelé ce jour pour demander à tous mes apôtres de prier plus, maintenant qu'approche le temps de la Justice de notre Père céleste. Le péché et le mal ont envahi la terre. La corruption, la cupidité, la haine et la désobéissance à Dieu Tout-Puissant sont venus à leur paroxysme.

Dieu le Père Tout-Puissant n'aura plus sa «main de justice» de retour sur la terre. Les grandes douleurs et une plus grande perte des âmes auraient lieu si il n'a pas intercéder auprès de Sa miséricorde. Priez ma chère, priez aujourd'hui avec le jeûne et l'abstinence. Faites cela et vendredi toute la journée c'est un cadeau de la restitution des blasphèmes contre mon Fils, Jésus.

Anna Marie: Oui ma Dame.

Mère Marie: Ma fille, partager ce message avec tous mes apôtres bien-aimés. Je veille sur chaque âme consacrée à moi et surtout prier pour ceux qui ont été consacrés à moi par les membres de l'apostolat, c'est par leur amour de mon Fils Jésus et la Sainte Trinité que je travaille sans relâche pour que les conversions dans leur vie afin qu'eux aussi puissent trouver l'amour de mes fils dans leur vie et connaître sa miséricorde.

Je vous aime mes enfants. S'il vous plaît, apportez-moi les âmes les plus perdues que mes prières et les vôtres combinées, mériteront de plus grands fruits de la grâce. Votre Sainte Mère Marie.

Anna Marie: Je vous remercie d'être venus Mère et transmettre ce message d'espoir et de demander plus de prières.

Fin de Message
www.GreenScapular.org
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum