Du Cœur de Marie et Jésus coulent des larmes qui purifient/guérissent
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
Du Cœur de Marie et Jésus coulent des larmes qui purifient/guérissent
La Fille du Oui à Jésus *Cette huile vient du Ciel*
Je vous dépose le texte qui nous parle de l’huile bénie qui suintent.. En réponse aux gens qui aimeraient recevoir de cette huile qui vient du Ciel..à la fin du texte je vous donne les coordonnés pour ceux qui voudrait s’en procurer.
======================================
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :
Après avoir reçu beaucoup, Dieu veut encore nous donner beaucoup, il y a tant d’amour en Dieu : il nous enveloppe, il nous fait avancer.
Lors de mon dernier voyage dans l’Ouest canadien, – c’est une façon de nous orienter, – à l’intérieur de moi Jésus m’a dit :
«Je veux que tu ailles chez ma fille Maureen»; c’est l’une de nos sœurs, elle demeure à Montréal; c’est une Pakistanaise et son mari s’appelle Clayton, c’est un homme merveilleux; vous savez, il va bientôt être nommé diacre.
Il y a plusieurs années, dix ans, Maureen reçut d’une dame, qui ne voulait plus de Marie, une statue; elle l’a reçue de sa main, elle l’a amenée; elle ne pouvait pas laisser cette voisine abandonner Maman Marie toute seule, alors elle l’a apportée chez elle, et lorsque (la statue de) Marie fut dans la maison de Maureen, le Ciel a permis que cette statue suinte de l’huile.
Quelque temps plus tard, Clayton arriva à la maison; il tenait dans ses bras un crucifix parce que les écoles jetaient à la poubelle les crucifix, alors il l’a apporté et le crucifix a commencé à suinter; aujourd’hui, lorsqu’on va chez Maureen, on peut voir des centaines de statues qui suintent de l’huile.
Cette huile vient du Ciel; certains ont voulu l’analyser; elle n’est pas une huile de la terre : ce n’est pas de l’huile d’olive, ce n’est pas une huile qu’on connaît, elle n’a pas aussi de propriétés comme l’on connaît, pressée à froid ou quelque chose comme ça, non, ils ne savent pas du tout la provenance de cette huile, mais nous, nous le savons : cela vient du Ciel; nous n’avons pas besoin d’être des scientifiques pour comprendre que lorsque le Ciel veut, le Ciel agit, et nous, nous devons remercier le Ciel pour ce qu’il nous donne.
Aujourd’hui, lorsqu’on va chez Maureen, on peut voir même des gouttières qui reçoivent l’huile de ces statues et elles tombent dans un contenant.
Lorsqu’on prie, quelquefois ça augmente et lorsque ça diminue, c’est parce que le Ciel sait que la demande n’est pas grande.
Un jour, deux prêtres venant de France voulaient avoir la certitude que cela était vrai; lorsqu’ils sont arrivés, ils ont prié; alors Maureen a ouvert les yeux et elle a vu qu’ils se regardaient l’un et l’autre, et après elle a pensé :
"Comment se fait-il que deux prêtres ne soient pas dans la contemplation lorsqu’on prie?"
C’est qu’ils regardaient la main de l’un des prêtres qui avait suinté, parce qu’avant d’arriver, ils ont demandé au Ciel de leur donner une preuve, ils ont dit :
“Si cela est vrai, que l’une de nos mains suinte".
Aujourd’hui encore, après plusieurs années, l’huile a été comme épongée avec une éponge (une ouate) et on peut la sentir, et elle sent encore les fleurs depuis plusieurs années; ce qui est important dans tout cela, c’est que le Ciel nous a préparés à quelque chose de très grand.
Lorsque je suis arrivé chez Maureen, cela faisait neuf ans que cette huile coulait; et Jésus, après le chapelet, il m’a demandé de m’installer en face de lui, parce qu’il y a une grande tapisserie au mur et (sur) cette tapisserie, on peut voir le visage de Jésus et le Cœur de Jésus; alors je me suis installée devant cette tapisserie et j’ai regardé Jésus, et j’entendais le message de Jésus, et soudain, le visage de Jésus a disparu pour être remplacé par le visage de Dieu le Père; je ne voyais pas le cœur, je ne voyais que le visage de Dieu le Père et ses cheveux; je le voyais à cette hauteur-là et il a parlé, et il a dit :
«Du Cœur de ma fille Marie et du Coeur de mon Fils coulent des larmes d’huile, ces larmes purifient et guérissent».
Alors comme je suis là que pour répéter, lorsque tout a été terminé, je suis retournée chez moi, et quelques semaines plus tard j’ai reçu un message pour les prêtres en ce qui concernait cette huile.
Et lors du lancement du livre IV, j’ai donc demandé à Nicole si elle pouvait amener des bouteilles d’huile parce que je connaissais le message des prêtres, mais je ne me souvenais pas de son contenu; ce que je me souviens, c’est ce que le Saint-Esprit m’a fait souvenir.
Alors, lors du lancement, Jésus a parlé et il a invité tous ses enfants à prendre une décision : celle de se laisser marquer sur le front du signe d’enfants de Dieu :
«Tous ceux qui se laisseront marquer du signe d’enfants de Dieu seront protégés lors de la purification de la terre»,
Parce que lorsque nous, nous aurons été purifiés, la terre sera purifiée après, et tous ceux qui seront marqués du signe d’enfants de Dieu, les anges ne les frapperont pas, la terre n’avalera pas les enfants de Dieu, la nature reconnaîtra les enfants de Dieu et nous nous reconnaîtrons entre nous.
Beaucoup de grâces sont données aux enfants choisis.
Lorsque nous recevons cette croix sur le front, une lumière se fait voir; nous, nous ne la voyons pas, et les anges des ténèbres ne peuvent pas approcher du lieu car cela les aveugle et ils s’éloignent; ceux que nous portons en nous reçoivent des grâces.
Dieu dit de ne pas nous inquiéter pour nos enfants, nos enfants qui n’ont pas encore reçu ce signe, car tout se fera comme Dieu le veut; Dieu a tout préparé, il n’a rien négligé.
Nous avons eu un signe du Ciel, juste avant que je vienne ici, dans l’Ouest : on était dans une rencontre d’amour et Jésus a parlé;
Il y avait dans cette rencontre trois prêtres; il y a un des prêtres, qui s’appelle l’abbé Lefebvre, qui a vu après la messe, juste avant le moment de la bénédiction, il a vu deux boules lumineuses qui étaient sur chacune de nos têtes, une était bleue et l’autre était rouge :
c’était Marie et Jésus; – Marie nous amène dans le Cœur de Jésus; Marie, par son oui nous avons reçu le Messie sur la terre; n’est-il pas naturel que sa Mère nous amène à son Fils?
Jésus va nous amener dans la Divine Volonté : Adam nous en a fait sortir et c’est Jésus qui va nous faire entrer dans la Divine Volonté.
C’est Jésus lui-même qui nous marque sur le front; un prêtre : c’est Jésus par son sacerdoce; l’Église est Jésus, elle est vivante, elle est agissante.
Juste avant que j’aille à cette rencontre, Jésus et Marie m’ont dit :
«Ma fille, on verra la puissance de Dieu, mes enfants verront que cela vient du Ciel et ils croiront ce que tu dis.»
Alors, Jésus et Marie ne me disent jamais ce qui va se passer, mais ils me disent à l’avance qu’il va arriver comme des guérisons, des libérations; des fois, ils me le disent avant (et) lorsque la journée est arrivée, (je vois) ce qui se passe, c’est après. –
Lorsque le prêtre nous a annoncé cela, nous avons été dans la joie; alors les prêtres ont commencé à nous bénir, et l’abbé Lefebvre qui était complètement à la gauche de l’autel, là, devant les enfants, devant nos frères et nos sœurs, – il y en avait trois, moi j’étais au centre, – tout d’un coup, l’abbé Lefebvre est venu me voir et il a tendu la main et j’ai vu sa main : elle ruisselait d’huile, il y en avait tellement sur sa main que ça faisait une certaine épaisseur, toute sa main en était couverte et les gens qui ont reçu des marques ont été témoins.
Ça coulait et l’huile coulait; il venait à peine de se servir d’huile, il n’avait plus besoin de se servir de la petite bouteille parce que ses mains suintaient : ça coulait.
L’huile coulait de ses mains parce que ses mains sont consacrées, parce que ce sont les mains de Dieu.
Alors nous avons tous été dans la joie, nous avons loué Dieu, nous avons remercié Dieu.
Dieu a dit le lendemain :
«J’ai choisi mon prêtre pour démontrer au monde entier que c’est mon Église qui va faire entrer mes enfants dans la Terre Nouvelle et c’est moi qui suis la Vie et mon Église est vivante et agissante, voilà pourquoi j’ai choisi mon prêtre.
J’ai voulu aussi démontrer que ce qu’il a vu était la vérité; j’ai voulu aussi démontrer que la purification est commencée, et j’ai voulu aussi démontrer à tous ceux qui veulent voir et entendre que ce que tu dis est la vérité et que rien ne vient de toi, tu n’es qu’un instrument et tu n’es pas plus qu’un instrument, mais c’est nous qui faisons tout.»
Alors, ce soir à chacun de vous de choisir si vous voulez recevoir le signe d’enfants de Dieu par l’Église, seulement par l’Église, par le prêtre; c’est Jésus le prêtre, c’est à l’Église la première place, nous, nous suivons après, n’est-ce pas le pasteur?
N’est-ce pas le Bon Pasteur? Jésus est le Bon Pasteur et nous sommes les brebis et ses prêtres sont mandatés, ce sont les ministres royaux, sacerdotaux, pour nous amener là où nous devons être.
Alors Jésus demande qu’on fasse notre signe de la croix en signe d’acceptation.
======================================
Pour les personnes intéressées à se procurer cette huile bénie qui vient du Ciel, vous pouvez l’obtenir gratuitement en vous adressant à l’adresse plus bas énoncée.
Les frais de poste s’appliquent pour chaque commande.
Cette famille pakistanaise vit dans une grande pauvreté; pour ceux qui le désirent, un don serait apprécié pour leur venir en aide.
P.S. Monsieur Clayton parle le français et Mme Maureen que l’anglais. Merci.
Mr. Clayton and Mrs. Maureen Morolly
1609 Sunnybrook
Dollard-des-Ormeaux, Québec, Canada
H9B 1R4
Téléphone : (1-514) 421-4437
LIEN POUR REVOIR LA VIDÉO NO :4 DE 8
http://myriamir.wordpress.com/2013/05/06/videos-la-fille-du-oui-a-jesus-ton-ame-veut-te-parler-4-et-5-de-8-fin/
Je vous dépose le texte qui nous parle de l’huile bénie qui suintent.. En réponse aux gens qui aimeraient recevoir de cette huile qui vient du Ciel..à la fin du texte je vous donne les coordonnés pour ceux qui voudrait s’en procurer.
======================================
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :
Après avoir reçu beaucoup, Dieu veut encore nous donner beaucoup, il y a tant d’amour en Dieu : il nous enveloppe, il nous fait avancer.
Lors de mon dernier voyage dans l’Ouest canadien, – c’est une façon de nous orienter, – à l’intérieur de moi Jésus m’a dit :
«Je veux que tu ailles chez ma fille Maureen»; c’est l’une de nos sœurs, elle demeure à Montréal; c’est une Pakistanaise et son mari s’appelle Clayton, c’est un homme merveilleux; vous savez, il va bientôt être nommé diacre.
Il y a plusieurs années, dix ans, Maureen reçut d’une dame, qui ne voulait plus de Marie, une statue; elle l’a reçue de sa main, elle l’a amenée; elle ne pouvait pas laisser cette voisine abandonner Maman Marie toute seule, alors elle l’a apportée chez elle, et lorsque (la statue de) Marie fut dans la maison de Maureen, le Ciel a permis que cette statue suinte de l’huile.
Quelque temps plus tard, Clayton arriva à la maison; il tenait dans ses bras un crucifix parce que les écoles jetaient à la poubelle les crucifix, alors il l’a apporté et le crucifix a commencé à suinter; aujourd’hui, lorsqu’on va chez Maureen, on peut voir des centaines de statues qui suintent de l’huile.
Cette huile vient du Ciel; certains ont voulu l’analyser; elle n’est pas une huile de la terre : ce n’est pas de l’huile d’olive, ce n’est pas une huile qu’on connaît, elle n’a pas aussi de propriétés comme l’on connaît, pressée à froid ou quelque chose comme ça, non, ils ne savent pas du tout la provenance de cette huile, mais nous, nous le savons : cela vient du Ciel; nous n’avons pas besoin d’être des scientifiques pour comprendre que lorsque le Ciel veut, le Ciel agit, et nous, nous devons remercier le Ciel pour ce qu’il nous donne.
Aujourd’hui, lorsqu’on va chez Maureen, on peut voir même des gouttières qui reçoivent l’huile de ces statues et elles tombent dans un contenant.
Lorsqu’on prie, quelquefois ça augmente et lorsque ça diminue, c’est parce que le Ciel sait que la demande n’est pas grande.
Un jour, deux prêtres venant de France voulaient avoir la certitude que cela était vrai; lorsqu’ils sont arrivés, ils ont prié; alors Maureen a ouvert les yeux et elle a vu qu’ils se regardaient l’un et l’autre, et après elle a pensé :
"Comment se fait-il que deux prêtres ne soient pas dans la contemplation lorsqu’on prie?"
C’est qu’ils regardaient la main de l’un des prêtres qui avait suinté, parce qu’avant d’arriver, ils ont demandé au Ciel de leur donner une preuve, ils ont dit :
“Si cela est vrai, que l’une de nos mains suinte".
Aujourd’hui encore, après plusieurs années, l’huile a été comme épongée avec une éponge (une ouate) et on peut la sentir, et elle sent encore les fleurs depuis plusieurs années; ce qui est important dans tout cela, c’est que le Ciel nous a préparés à quelque chose de très grand.
Lorsque je suis arrivé chez Maureen, cela faisait neuf ans que cette huile coulait; et Jésus, après le chapelet, il m’a demandé de m’installer en face de lui, parce qu’il y a une grande tapisserie au mur et (sur) cette tapisserie, on peut voir le visage de Jésus et le Cœur de Jésus; alors je me suis installée devant cette tapisserie et j’ai regardé Jésus, et j’entendais le message de Jésus, et soudain, le visage de Jésus a disparu pour être remplacé par le visage de Dieu le Père; je ne voyais pas le cœur, je ne voyais que le visage de Dieu le Père et ses cheveux; je le voyais à cette hauteur-là et il a parlé, et il a dit :
«Du Cœur de ma fille Marie et du Coeur de mon Fils coulent des larmes d’huile, ces larmes purifient et guérissent».
Alors comme je suis là que pour répéter, lorsque tout a été terminé, je suis retournée chez moi, et quelques semaines plus tard j’ai reçu un message pour les prêtres en ce qui concernait cette huile.
Et lors du lancement du livre IV, j’ai donc demandé à Nicole si elle pouvait amener des bouteilles d’huile parce que je connaissais le message des prêtres, mais je ne me souvenais pas de son contenu; ce que je me souviens, c’est ce que le Saint-Esprit m’a fait souvenir.
Alors, lors du lancement, Jésus a parlé et il a invité tous ses enfants à prendre une décision : celle de se laisser marquer sur le front du signe d’enfants de Dieu :
«Tous ceux qui se laisseront marquer du signe d’enfants de Dieu seront protégés lors de la purification de la terre»,
Parce que lorsque nous, nous aurons été purifiés, la terre sera purifiée après, et tous ceux qui seront marqués du signe d’enfants de Dieu, les anges ne les frapperont pas, la terre n’avalera pas les enfants de Dieu, la nature reconnaîtra les enfants de Dieu et nous nous reconnaîtrons entre nous.
Beaucoup de grâces sont données aux enfants choisis.
Lorsque nous recevons cette croix sur le front, une lumière se fait voir; nous, nous ne la voyons pas, et les anges des ténèbres ne peuvent pas approcher du lieu car cela les aveugle et ils s’éloignent; ceux que nous portons en nous reçoivent des grâces.
Dieu dit de ne pas nous inquiéter pour nos enfants, nos enfants qui n’ont pas encore reçu ce signe, car tout se fera comme Dieu le veut; Dieu a tout préparé, il n’a rien négligé.
Nous avons eu un signe du Ciel, juste avant que je vienne ici, dans l’Ouest : on était dans une rencontre d’amour et Jésus a parlé;
Il y avait dans cette rencontre trois prêtres; il y a un des prêtres, qui s’appelle l’abbé Lefebvre, qui a vu après la messe, juste avant le moment de la bénédiction, il a vu deux boules lumineuses qui étaient sur chacune de nos têtes, une était bleue et l’autre était rouge :
c’était Marie et Jésus; – Marie nous amène dans le Cœur de Jésus; Marie, par son oui nous avons reçu le Messie sur la terre; n’est-il pas naturel que sa Mère nous amène à son Fils?
Jésus va nous amener dans la Divine Volonté : Adam nous en a fait sortir et c’est Jésus qui va nous faire entrer dans la Divine Volonté.
C’est Jésus lui-même qui nous marque sur le front; un prêtre : c’est Jésus par son sacerdoce; l’Église est Jésus, elle est vivante, elle est agissante.
Juste avant que j’aille à cette rencontre, Jésus et Marie m’ont dit :
«Ma fille, on verra la puissance de Dieu, mes enfants verront que cela vient du Ciel et ils croiront ce que tu dis.»
Alors, Jésus et Marie ne me disent jamais ce qui va se passer, mais ils me disent à l’avance qu’il va arriver comme des guérisons, des libérations; des fois, ils me le disent avant (et) lorsque la journée est arrivée, (je vois) ce qui se passe, c’est après. –
Lorsque le prêtre nous a annoncé cela, nous avons été dans la joie; alors les prêtres ont commencé à nous bénir, et l’abbé Lefebvre qui était complètement à la gauche de l’autel, là, devant les enfants, devant nos frères et nos sœurs, – il y en avait trois, moi j’étais au centre, – tout d’un coup, l’abbé Lefebvre est venu me voir et il a tendu la main et j’ai vu sa main : elle ruisselait d’huile, il y en avait tellement sur sa main que ça faisait une certaine épaisseur, toute sa main en était couverte et les gens qui ont reçu des marques ont été témoins.
Ça coulait et l’huile coulait; il venait à peine de se servir d’huile, il n’avait plus besoin de se servir de la petite bouteille parce que ses mains suintaient : ça coulait.
L’huile coulait de ses mains parce que ses mains sont consacrées, parce que ce sont les mains de Dieu.
Alors nous avons tous été dans la joie, nous avons loué Dieu, nous avons remercié Dieu.
Dieu a dit le lendemain :
«J’ai choisi mon prêtre pour démontrer au monde entier que c’est mon Église qui va faire entrer mes enfants dans la Terre Nouvelle et c’est moi qui suis la Vie et mon Église est vivante et agissante, voilà pourquoi j’ai choisi mon prêtre.
J’ai voulu aussi démontrer que ce qu’il a vu était la vérité; j’ai voulu aussi démontrer que la purification est commencée, et j’ai voulu aussi démontrer à tous ceux qui veulent voir et entendre que ce que tu dis est la vérité et que rien ne vient de toi, tu n’es qu’un instrument et tu n’es pas plus qu’un instrument, mais c’est nous qui faisons tout.»
Alors, ce soir à chacun de vous de choisir si vous voulez recevoir le signe d’enfants de Dieu par l’Église, seulement par l’Église, par le prêtre; c’est Jésus le prêtre, c’est à l’Église la première place, nous, nous suivons après, n’est-ce pas le pasteur?
N’est-ce pas le Bon Pasteur? Jésus est le Bon Pasteur et nous sommes les brebis et ses prêtres sont mandatés, ce sont les ministres royaux, sacerdotaux, pour nous amener là où nous devons être.
Alors Jésus demande qu’on fasse notre signe de la croix en signe d’acceptation.
======================================
Pour les personnes intéressées à se procurer cette huile bénie qui vient du Ciel, vous pouvez l’obtenir gratuitement en vous adressant à l’adresse plus bas énoncée.
Les frais de poste s’appliquent pour chaque commande.
Cette famille pakistanaise vit dans une grande pauvreté; pour ceux qui le désirent, un don serait apprécié pour leur venir en aide.
P.S. Monsieur Clayton parle le français et Mme Maureen que l’anglais. Merci.
Mr. Clayton and Mrs. Maureen Morolly
1609 Sunnybrook
Dollard-des-Ormeaux, Québec, Canada
H9B 1R4
Téléphone : (1-514) 421-4437
LIEN POUR REVOIR LA VIDÉO NO :4 DE 8
http://myriamir.wordpress.com/2013/05/06/videos-la-fille-du-oui-a-jesus-ton-ame-veut-te-parler-4-et-5-de-8-fin/
sylvia- Avec les anges
- Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011
Re: Du Cœur de Marie et Jésus coulent des larmes qui purifient/guérissent
Merci Sylvia pour ce post précieux !!
Dans nos diverses occupations, nous oublions constamment combien nous faisons souffrir les Coeurs de Jésus et de Marie.
Nos regards, nos pensées, notre coeur ne doivent cesser d'être tournés vers Dieu en premier et seulement. Car en Dieu tout est enfermé, tous ceux que nous aimons, tous nos soucis et le monde au complet !
Dans nos diverses occupations, nous oublions constamment combien nous faisons souffrir les Coeurs de Jésus et de Marie.
Nos regards, nos pensées, notre coeur ne doivent cesser d'être tournés vers Dieu en premier et seulement. Car en Dieu tout est enfermé, tous ceux que nous aimons, tous nos soucis et le monde au complet !
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
- Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum