le pape est un jésuite. Donc franc maçon?
+9
Malou
Joël2013
Coowar Claude
crismilda
Emmanuel
Maud
s34637
BENEDICTE 1
Vendetta
13 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 1 sur 1
le pape est un jésuite. Donc franc maçon?
J'ai toujours pensé que les Jésuite étais la branche religieuse catholique des Francs maçon. Si je ne me trompe pas c'est aussi le premier pontife jésuite. Le dernier pape (selon la prophétie de st-Malachie) serait donc François premier. Celui qui charmera plusieurs. C'est bien commencer
Réponse de Charles-Edouard afin de taire ces fausses idées sur les Jésuites! voir aussi bas de page:
Durant les années 30, le régime nazi utilisa différentes théories du complot contre les jésuites, dans le but de réduire leur influence, car ils dirigeaient des écoles secondaires et des associations de jeunesse. Un pamphlet propagandiste, Der Jesuit – Der vaterlandslose Dunkelmann, par un certain Hubert Hermanns, dénonça les jésuites comme un "pouvoir obscur" et d'avoir de "mystérieuses intentions". Les jésuites furent déclarés "vermine publique" [Volksschädlinge] et persécutés, parfois assassinés
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_j%C3%A9suite
Comme quoi les fausses déclarations perdurent dans le temps..
Réponse de Charles-Edouard afin de taire ces fausses idées sur les Jésuites! voir aussi bas de page:
Durant les années 30, le régime nazi utilisa différentes théories du complot contre les jésuites, dans le but de réduire leur influence, car ils dirigeaient des écoles secondaires et des associations de jeunesse. Un pamphlet propagandiste, Der Jesuit – Der vaterlandslose Dunkelmann, par un certain Hubert Hermanns, dénonça les jésuites comme un "pouvoir obscur" et d'avoir de "mystérieuses intentions". Les jésuites furent déclarés "vermine publique" [Volksschädlinge] et persécutés, parfois assassinés
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_j%C3%A9suite
Comme quoi les fausses déclarations perdurent dans le temps..
Vendetta- Aime la Bible
Re: le pape est un jésuite. Donc franc maçon?
je crois que vous y allez trop fort...............
il y a effectivement une francs maconneries eclesiastiques................,
vu le secret , qui entoure les FM , personne ne connait leur etiquette,
personnellement , je pense qu'ils viennent de tous les horizons.....
saviez vous aussi , que dans les loges ,il y a beaucoup de pasteurs protestants ??et que le protestantisme n'y voit aucune objection..
au contraire...........
QUAND A NOTRE PAPE ,C'EST SUR ,IL N'EST PAS FM , IL A ETE CHOISI PAR LE SAINT ESPRIT........
il y a effectivement une francs maconneries eclesiastiques................,
vu le secret , qui entoure les FM , personne ne connait leur etiquette,
personnellement , je pense qu'ils viennent de tous les horizons.....
saviez vous aussi , que dans les loges ,il y a beaucoup de pasteurs protestants ??et que le protestantisme n'y voit aucune objection..
au contraire...........
QUAND A NOTRE PAPE ,C'EST SUR ,IL N'EST PAS FM , IL A ETE CHOISI PAR LE SAINT ESPRIT........
BENEDICTE 1- Avec les chérubins
...
Dernière édition par sinea le Mar 17 Sep 2013 - 22:24, édité 1 fois
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!
Bonsoir Vendetta vous dites :
.
" J'ai toujours pensé que les Jésuite étais la branche religieuse catholique des Francs maçon. Si je ne me trompe pas c'est aussi le premier pontife jésuite"
Pouvez -vous nous donner plus de précision sur votre pensée qui est en même temps une accusation grave que Notre Pape François pourrait appartenir à la F.M .
Il n'est pas bon non plus de porter ainsi des jugements sur l'appartenance de cet ordre des Jésuites à la F.M
Amicalement
Maud
.
" J'ai toujours pensé que les Jésuite étais la branche religieuse catholique des Francs maçon. Si je ne me trompe pas c'est aussi le premier pontife jésuite"
Pouvez -vous nous donner plus de précision sur votre pensée qui est en même temps une accusation grave que Notre Pape François pourrait appartenir à la F.M .
Il n'est pas bon non plus de porter ainsi des jugements sur l'appartenance de cet ordre des Jésuites à la F.M
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Vendetta a écrit:J'ai toujours pensé que (...)
Oui, mes soeurs dans le Christ, plus de faits concrets et avérés, s.v.p., et moins de rumeurs et spéculations, si vous souhaitez discuter du Pape François, particulièrement dans le cas d'accusations graves.sinea a écrit:il parait qu'il (...)
Fraternellement,
Emmanuel
[info]Charte du Peuple de la Paix
1) (...) On s’interdira de colporter des rumeurs, de se faire l’écho de calomnies ou de rapporter des médisances. On veillera à ce que toute affirmation repose sur des faits avérés, s'appuyant sur des preuves clairement identifiables.[/info]
voici quelques liens :
http://aveclimmaculee.blogspot.fr/2013/04/le-nouveau-pape-est-au-mieux-avec-le.html
http://www.rotary1780.org/ressources/rotary-club.php?ID=236
http://www.rotaryakwaba.org/index.php/lienarticles/80-akwaba-2013/97-les-rotariens-celebres-01
je demande qu'à comprendre , mais j'aime pas le savoir membre de cette confrerie :s
http://aveclimmaculee.blogspot.fr/2013/04/le-nouveau-pape-est-au-mieux-avec-le.html
http://www.rotary1780.org/ressources/rotary-club.php?ID=236
http://www.rotaryakwaba.org/index.php/lienarticles/80-akwaba-2013/97-les-rotariens-celebres-01
je demande qu'à comprendre , mais j'aime pas le savoir membre de cette confrerie :s
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!
Selon une consultation rapide, le rotary-club n'est pas une loge de la franc-maçonnerie, ni en opposition avec les idéaux chrétiens. Enfin, je doute que le pape ait eu le temps de fréquenter souvent ce groupe, mais ces organisations aiment souvent nommer des "membres d'honneur", qui ont une certaine notoriété, afin de rehausser leur prestige, ou encore de mettre en évidence les personnes connues qui représentent les valeurs de l'organisation.
Pour défendre le saint Père j'ai à vous dire que le Pape a consacré son pontificat à Notre Dame de Fatima , à peine élu ,il a demandé au Recteur de ce Sanctuaire cette messe de consécration!
On l'a dit en Espagne , Italie;Portugal ,Brésil, Argentine etc!
Vous êtes très censurés côté presse en France ,parler plusieurs langues ça aide bp.
Que L'esprit Saint vous éclaire!
Nous ne devons pas l' attaquer et jouer la carte de la division!
Cela décourage les frères et il y a risque de perte de la foi de plus petits spirituellement!
Les ennemis de l'Eglise travaillent contre les 10 commandements de Dieu ; le Pape a toujours défendu ces commandements dans son expérience en Argentine et jusqu'ici il n'a pas dévié c'est un prêtre et moine en plus!
Prions pour lui et son entourage car pour le Pape Bénoît ce sont eux qui ont trahi le Pape, il ont utilisé des faux papiers signés par lui alors le saint Père
n'avait d'autres recours que de partir!!!!!J'ai entendu ce commentaire d'une personne qui venait de Rome!
On l'a dit en Espagne , Italie;Portugal ,Brésil, Argentine etc!
Vous êtes très censurés côté presse en France ,parler plusieurs langues ça aide bp.
Que L'esprit Saint vous éclaire!
Nous ne devons pas l' attaquer et jouer la carte de la division!
Cela décourage les frères et il y a risque de perte de la foi de plus petits spirituellement!
Les ennemis de l'Eglise travaillent contre les 10 commandements de Dieu ; le Pape a toujours défendu ces commandements dans son expérience en Argentine et jusqu'ici il n'a pas dévié c'est un prêtre et moine en plus!
Prions pour lui et son entourage car pour le Pape Bénoît ce sont eux qui ont trahi le Pape, il ont utilisé des faux papiers signés par lui alors le saint Père
n'avait d'autres recours que de partir!!!!!J'ai entendu ce commentaire d'une personne qui venait de Rome!
crismilda- Près de Jésus Christ
J'ai la conviction que toutes ces rumeurs sont émises des obédiences maçonniques ou de l'ignorance collective de la chose maçonnique.
Je peux vous informer. Je me suis proposé dans les coordonnées que voici de notre forum de répondre à toutes vos questions,
- tant sur la nocive nature et son dangereux et illégal champ d'application du secret maçonnique à dérive immanquablement mafieuse,
- que sur le fonctionnement véritable et illégal la prétendue Justice maçonnique.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18204-important-comment-parler-de-la-f-m-et-interagir-avec-ses-membres
Claude, ancien 18ème du Rite Ecossais Ancien et Accepté, nommé 30ème et radié le même jour, et ancien président d'une loge de oerfection (Hauts grades) du Suprême Conseil de France.
Je peux vous informer. Je me suis proposé dans les coordonnées que voici de notre forum de répondre à toutes vos questions,
- tant sur la nocive nature et son dangereux et illégal champ d'application du secret maçonnique à dérive immanquablement mafieuse,
- que sur le fonctionnement véritable et illégal la prétendue Justice maçonnique.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18204-important-comment-parler-de-la-f-m-et-interagir-avec-ses-membres
Claude, ancien 18ème du Rite Ecossais Ancien et Accepté, nommé 30ème et radié le même jour, et ancien président d'une loge de oerfection (Hauts grades) du Suprême Conseil de France.
Coowar Claude- Avec Saint Joseph
Et en sommes, si notre Papa François est attaqué avec une certaine frénésie, c'est qui'il gêne, et si il dérange, c'est qu'il fait la Volonté de Dieu...
Joël
Joël
Joël2013- Combat l'antechrist
Oh oui qu'il dérange !!! c'est d'ailleurs pour ça qu'il est attaqué !
Prions pour lui !
Prions pour lui !
Oui , le Pape dérange certainement par sa simplicité , sa véritable humilité et son grand Amour pour les plus pauvres , respectant scrupuleusement ces paroles de l' évangile de St Luc 18,10-14:
"Tout homme qui s’élève sera abaissé, mais celui qui s’abaisse sera élevé".
"Tout homme qui s’élève sera abaissé, mais celui qui s’abaisse sera élevé".
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Je remercie les modérateurs de supprimer ce sujet. C'est faire insulte au pape François. Ca démontre aussi l'imbécilité de certains.
oiseaublanc- Avec l'Archange Saint Michel
Complètement d'accord avec vous Maud !
Joël.
Joël.
Il faut faire attention, à nous aussi, car nous ne devons pas toujours rester sur l'horizontalité de la Croix du Christ; pour mieux réfléchir et ne pas nous perdre, nous devons aussi regarder la Verticalité de la Croix, le Sacré ! Quand on s'abandonnera à Dieu dans le silence... Tous ces événements pourront bien arrivés, C'est Dieu qui combattra pour nous... Ex14: 14
Fraternellement,
Joël.
Fraternellement,
Joël.
Il se pourrait qu'il y ait ici et là des jésuites franc-maçons. Mais je n'en ai jamais entendu parler. A ma connaissance, c'est plutôt dans le clergé diocésain qu'il y a plus de prêtres appartenant à la franc-maçonnerie.
Il faut se méfier de certaines rumeurs qui lancées et véhiculées lancés par les FM eux-mêmes pour tenter de déstabiliser et décourager de l'Eglise plus encore, et les fidèles et les prêtres.
Claude
Il faut se méfier de certaines rumeurs qui lancées et véhiculées lancés par les FM eux-mêmes pour tenter de déstabiliser et décourager de l'Eglise plus encore, et les fidèles et les prêtres.
Claude
Coowar Claude- Avec Saint Joseph
Je remercie Vendetta pour son commentaire, car effectivement l'ordre des Jésuites à la "réputation" d'avoir été infiltré par la FM dès le 19ième. Alors maintenant croyance populaire ou réalité, je préfère trancher pour la première hypothèse.
Il n'empêche que ces idées là sont assez fortement véhiculée donc en parler peut percer cet abcès qui peut entraver la confiance de certains vis-à-vis des chrétiens.
Merci
Il n'empêche que ces idées là sont assez fortement véhiculée donc en parler peut percer cet abcès qui peut entraver la confiance de certains vis-à-vis des chrétiens.
Merci
Tarcisius- Avec les chérubins
oiseaublanc a écrit:Je remercie les modérateurs de supprimer ce sujet. C'est faire insulte au pape François. Ca démontre aussi l'imbécilité de certains.
Il est bon aussi de répondre au gens qui se posent ce genre de questions afin qu'il ne restent pas avec de faux préjugés
Par ailleur Vendetta, je vous propose de lire l'histoire des Jésuites
Il y a de nombreux saints et bienheureux chez les Jésuites:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_saints_j%C3%A9suites
Le dernier en date Pierre Favre:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25499-le-pape-proclame-saint-le-jesuite-pierre-favre-l-un-de-ses-modeles
Cette dénonciation du pape Francois qui serait un franc macon vient de la "théorie du complot Jésuite"
A notez aussi et surtout et afin d' arrêtez cette rumeur:
Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_j%C3%A9suite
Comme quoi ces idées perdurent bien dans le temps
Eh bien, je ne connaissais pas ces rumeurs. De toute façon, je soutiens et continuerai de soutenir notre pape François.
Tiphaine- Avec Saint Benoit
Charles-Edouard vous avez décidément réponse à tout, nous avons beaucoup de chance de vous avoir.
Tarcisius- Avec les chérubins