Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le pape est un jésuite. Donc franc maçon?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

le pape est un jésuite. Donc franc maçon?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le pape est un jésuite. Donc franc maçon?

+9
Malou
Joël2013
Coowar Claude
crismilda
Emmanuel
Maud
s34637
BENEDICTE 1
Vendetta
13 participants

le pape est un jésuite. Donc franc maçon?  Empty le pape est un jésuite. Donc franc maçon?

Message par Vendetta Mer 8 Mai 2013 - 19:11

J'ai toujours pensé que les Jésuite étais la branche religieuse catholique des Francs maçon. Si je ne me trompe pas c'est aussi le premier pontife jésuite. Le dernier pape (selon la prophétie de st-Malachie) serait donc François premier. Celui qui charmera plusieurs. C'est bien commencer

Réponse de Charles-Edouard afin de taire ces fausses idées sur les Jésuites! voir aussi bas de page:
Durant les années 30, le régime nazi utilisa différentes théories du complot contre les jésuites, dans le but de réduire leur influence, car ils dirigeaient des écoles secondaires et des associations de jeunesse. Un pamphlet propagandiste, Der Jesuit – Der vaterlandslose Dunkelmann, par un certain Hubert Hermanns, dénonça les jésuites comme un "pouvoir obscur" et d'avoir de "mystérieuses intentions". Les jésuites furent déclarés "vermine publique" [Volksschädlinge] et persécutés, parfois assassinés
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_j%C3%A9suite
Comme quoi les fausses déclarations perdurent dans le temps..

Vendetta
Aime la Bible

Revenir en haut Aller en bas

le pape est un jésuite. Donc franc maçon?  Empty Re: le pape est un jésuite. Donc franc maçon?

Message par BENEDICTE 1 Mer 8 Mai 2013 - 19:40

je crois que vous y allez trop fort...............

il y a effectivement une francs maconneries eclesiastiques................,
vu le secret , qui entoure les FM , personne ne connait leur etiquette,
personnellement , je pense qu'ils viennent de tous les horizons.....

saviez vous aussi , que dans les loges ,il y a beaucoup de pasteurs protestants ??et que le protestantisme n'y voit aucune objection..
au contraire...........

QUAND A NOTRE PAPE ,C'EST SUR ,IL N'EST PAS FM , IL A ETE CHOISI PAR LE SAINT ESPRIT........

BENEDICTE 1
Avec les chérubins

Féminin Messages : 70

le pape est un jésuite. Donc franc maçon?  Empty Re: le pape est un jésuite. Donc franc maçon?

Message par s34637 Mer 8 Mai 2013 - 20:33

...

Dernière édition par sinea le Mar 17 Sep 2013 - 22:24, édité 1 fois

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454

Message par Maud Mer 8 Mai 2013 - 21:09

Bonsoir Vendetta vous dites :
.
" J'ai toujours pensé que les Jésuite étais la branche religieuse catholique des Francs maçon. Si je ne me trompe pas c'est aussi le premier pontife jésuite"

Pouvez -vous nous donner plus de précision sur votre pensée qui est en même temps une accusation grave que Notre Pape François pourrait appartenir à la F.M .
Il n'est pas bon non plus de porter ainsi des jugements sur l'appartenance de cet ordre des Jésuites à la F.M

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Emmanuel Mer 8 Mai 2013 - 22:19

Vendetta a écrit:J'ai toujours pensé que (...)
sinea a écrit:il parait qu'il (...)
Oui, mes soeurs dans le Christ, plus de faits concrets et avérés, s.v.p., et moins de rumeurs et spéculations, si vous souhaitez discuter du Pape François, particulièrement dans le cas d'accusations graves.

Fraternellement,

Emmanuel

[info]Charte du Peuple de la Paix

1)
(...) On s’interdira de colporter des rumeurs, de se faire l’écho de calomnies ou de rapporter des médisances. On veillera à ce que toute affirmation repose sur des faits avérés, s'appuyant sur des preuves clairement identifiables.[/info]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par s34637 Mer 8 Mai 2013 - 22:57

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454

Message par Emmanuel Jeu 9 Mai 2013 - 12:54

Selon une consultation rapide, le rotary-club n'est pas une loge de la franc-maçonnerie, ni en opposition avec les idéaux chrétiens. Enfin, je doute que le pape ait eu le temps de fréquenter souvent ce groupe, mais ces organisations aiment souvent nommer des "membres d'honneur", qui ont une certaine notoriété, afin de rehausser leur prestige, ou encore de mettre en évidence les personnes connues qui représentent les valeurs de l'organisation.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par crismilda Ven 10 Mai 2013 - 2:41

Pour défendre le saint Père j'ai à vous dire que le Pape a consacré son pontificat à Notre Dame de Fatima , à peine élu ,il a demandé au Recteur de ce Sanctuaire cette messe de consécration!
On l'a dit en Espagne , Italie;Portugal ,Brésil, Argentine etc!
Vous êtes très censurés côté presse en France ,parler plusieurs langues ça aide bp.
Que L'esprit Saint vous éclaire!
Nous ne devons pas l' attaquer et jouer la carte de la division!
Cela décourage les frères et il y a risque de perte de la foi de plus petits spirituellement!
Les ennemis de l'Eglise travaillent contre les 10 commandements de Dieu ; le Pape a toujours défendu ces commandements dans son expérience en Argentine et jusqu'ici il n'a pas dévié c'est un prêtre et moine en plus!
Prions pour lui et son entourage car pour le Pape Bénoît ce sont eux qui ont trahi le Pape, il ont utilisé des faux papiers signés par lui alors le saint Père
n'avait d'autres recours que de partir!!!!!J'ai entendu ce commentaire d'une personne qui venait de Rome!

crismilda
Près de Jésus Christ

Message par Coowar Claude Jeu 19 Déc 2013 - 2:03

J'ai la conviction que toutes ces rumeurs sont émises des obédiences maçonniques ou de l'ignorance collective de la chose maçonnique.

Je peux vous informer. Je me suis proposé dans les coordonnées que voici de notre forum de répondre à toutes vos questions,
- tant sur la nocive nature et son dangereux et illégal champ d'application du secret maçonnique à dérive immanquablement mafieuse,
- que sur le fonctionnement véritable et illégal la prétendue Justice maçonnique.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18204-important-comment-parler-de-la-f-m-et-interagir-avec-ses-membres

Claude, ancien 18ème du Rite Ecossais Ancien et Accepté, nommé 30ème et radié le même jour, et ancien président d'une loge de oerfection (Hauts grades) du Suprême Conseil de France.

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453

Message par Joël2013 Jeu 19 Déc 2013 - 8:31

Et en sommes, si notre Papa François est attaqué avec une certaine frénésie, c'est qui'il gêne, et si il dérange, c'est qu'il fait la Volonté de Dieu...

Joël
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246

Message par Malou Jeu 19 Déc 2013 - 10:09

Oh oui qu'il dérange !!! c'est d'ailleurs pour ça qu'il est attaqué !
Prions pour lui !

Prends pitie 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5730

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Maud Jeu 19 Déc 2013 - 10:19

Oui , le Pape dérange certainement par sa simplicité , sa véritable humilité et son grand Amour pour les plus pauvres , respectant scrupuleusement ces paroles de l' évangile de St Luc 18,10-14:

"Tout homme qui s’élève sera abaissé, mais celui qui s’abaisse sera élevé".

Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par oiseaublanc Jeu 19 Déc 2013 - 11:01

Je remercie les modérateurs de supprimer ce sujet. C'est faire insulte au pape François. Ca démontre aussi l'imbécilité de certains.
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195

Message par Joël2013 Jeu 19 Déc 2013 - 11:05

Complètement d'accord avec vous Maud !

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Message par Joël2013 Jeu 19 Déc 2013 - 11:13

Il faut faire attention, à nous aussi, car nous ne devons pas toujours rester sur l'horizontalité de la Croix du Christ; pour mieux réfléchir et ne pas nous perdre, nous devons aussi regarder la Verticalité de la Croix, le Sacré ! Quand on s'abandonnera à Dieu dans le silence... Tous ces événements pourront bien arrivés, C'est Dieu qui combattra pour nous... Ex14: 14

Fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Message par Coowar Claude Jeu 19 Déc 2013 - 13:40

Il se pourrait qu'il y ait ici et là des jésuites franc-maçons. Mais je n'en ai jamais entendu parler. A ma connaissance, c'est plutôt dans le clergé diocésain qu'il y a plus de prêtres appartenant à la franc-maçonnerie.

Il faut se méfier de certaines rumeurs qui lancées et véhiculées lancés par les FM eux-mêmes pour tenter de déstabiliser et décourager de l'Eglise plus encore, et les fidèles et les prêtres.

Claude

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453

Message par Tarcisius Ven 20 Déc 2013 - 18:38

Je remercie Vendetta pour son commentaire, car effectivement l'ordre des Jésuites à la "réputation" d'avoir été infiltré par la FM dès le 19ième. Alors maintenant croyance populaire ou réalité, je préfère trancher pour la première hypothèse.
Il n'empêche que ces idées là sont assez fortement véhiculée donc en parler peut percer cet abcès qui peut entraver la confiance de certains vis-à-vis des chrétiens.

Merci
Tarcisius
Tarcisius
Avec les chérubins

Masculin Messages : 51

Message par Charles-Edouard Sam 21 Déc 2013 - 23:28

oiseaublanc a écrit:Je remercie les modérateurs de supprimer ce sujet. C'est faire insulte au pape François. Ca démontre aussi l'imbécilité de certains.

Il est bon aussi de répondre au gens qui se posent ce genre de questions afin qu'il ne restent pas avec de faux préjugés Wink
Par ailleur Vendetta, je vous propose de lire l'histoire des Jésuites
Il y a de nombreux saints et bienheureux chez les Jésuites:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_saints_j%C3%A9suites
Le dernier en date Pierre Favre:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25499-le-pape-proclame-saint-le-jesuite-pierre-favre-l-un-de-ses-modeles
Cette dénonciation du pape Francois qui serait un franc macon vient de la "théorie du complot Jésuite"
A notez aussi et surtout et afin d' arrêtez cette rumeur:
Durant les années 30, le régime nazi utilisa différentes théories du complot contre les jésuites, dans le but de réduire leur influence, car ils dirigeaient des écoles secondaires et des associations de jeunesse. Un pamphlet propagandiste, Der Jesuit – Der vaterlandslose Dunkelmann, par un certain Hubert Hermanns, dénonça les jésuites comme un "pouvoir obscur" et d'avoir de "mystérieuses intentions". Les jésuites furent déclarés "vermine publique" [Volksschädlinge] et persécutés, parfois assassinés
Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_j%C3%A9suite

Comme quoi ces idées perdurent bien dans le temps Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Tiphaine Dim 22 Déc 2013 - 13:06

Eh bien, je ne connaissais pas ces rumeurs. De toute façon, je soutiens et continuerai de soutenir notre pape François.
Tiphaine
Tiphaine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124

Message par Tarcisius Dim 22 Déc 2013 - 16:18

Charles-Edouard vous avez décidément réponse à tout, nous avons beaucoup de chance de vous avoir.
Tarcisius
Tarcisius
Avec les chérubins

Masculin Messages : 51

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé