Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une obeissance qui n'est pas factice Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une obeissance qui n'est pas factice Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une obeissance qui n'est pas factice

+2
Chaton8
violaine
6 participants

Aller en bas

Une obeissance qui n'est pas factice Empty Une obeissance qui n'est pas factice

Message par violaine Mar 7 Mai 2013 - 13:47

[mod]Message modéré. (Charte, art. 2, 4a)
- Attaques et médisances contre le Pape François, de même que contre tous les papes depuis le Concile Vatican II.
- Mélange de vérités et de mensonges semant le trouble chez les âmes.
- Favorise l'esprit de rébellion envers le Pape.[/mod]
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une obeissance qui n'est pas factice Empty Re: Une obeissance qui n'est pas factice

Message par Chaton8 Mar 7 Mai 2013 - 14:20

Se questionne
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une obeissance qui n'est pas factice Empty Re: Une obeissance qui n'est pas factice

Message par Michael Mar 7 Mai 2013 - 16:27

Chaton8 a écrit: Une obeissance qui n'est pas factice 1878661041
Une obeissance qui n'est pas factice Latine10

.....................................................................................................Une obeissance qui n'est pas factice 983767
http://www.laportelatine.org/publications/presse/2013/fideliter212/cacqueray_212_pape_francois.php

Une obeissance qui n'est pas factice Images29....Une obeissance qui n'est pas factice 432653

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une obeissance qui n'est pas factice Empty Re: Une obeissance qui n'est pas factice

Message par Chaton8 Mar 7 Mai 2013 - 16:39

Merci beaucoup pour le lien... mais je me demandais qu'en penser? Je suis vraiment très partagée Réfléchit
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une obeissance qui n'est pas factice Empty Re: Une obeissance qui n'est pas factice

Message par Marie Rose Mar 7 Mai 2013 - 16:43

Je suis vraiment très partagée Réfléchit
et être partagé cela signifie que tu es troublée chaton
et le semeur de trouble, le diviseur n'est autre que satan
il n'arrête pas, reste accrochée à la barque de Pierre.Nous avons un pape donné par le Saint Esprit,gardons confiance
une question idiote
qui est ce beau petit ange sur ton avatar?
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une obeissance qui n'est pas factice Empty Re: Une obeissance qui n'est pas factice

Message par Gilles Mar 7 Mai 2013 - 16:48

Chaton8 a écrit: Merci beaucoup pour le lien... mais je me demandais qu'en penser? Je suis vraiment très partagée Une obeissance qui n'est pas factice 1156268568

Encore des critiques injustifiées sur notre bon Pape François ! Une obeissance qui n'est pas factice 43

À les entendre, on dirait que cette "fraternité St-Pie X" ne reconnait aucun pape comme légitime. scratch

Que les prêtres de cette fraternité reconnaissent l'autorité du Pape actuel, et qu'ils cessent de médire sur son dos.

Gilles. Une obeissance qui n'est pas factice Embaar
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une obeissance qui n'est pas factice Empty Re: Une obeissance qui n'est pas factice

Message par Chaton8 Mar 7 Mai 2013 - 16:50

Bonjour Marie Rose,
Tu as raison, je vais garder confiance en notre pape tout en restant vigilante malgré tout..
Ce petit ange est mon dernier né, il s'appelle Frédéric et a 3 ans et demi. Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une obeissance qui n'est pas factice Empty Re: Une obeissance qui n'est pas factice

Message par Marie Rose Mar 7 Mai 2013 - 17:19

Prévisualisation

Tu vois chaton, gilles vient d'écrire ce que moi aussi j'allais t'écrire,c'est un signe!
tous nos papes sont mauvais à les entendre
la division vient de satan, et combien de fois la sainte vierge nous demande de prier pour notre pape qui est beaucoup persécuté
Nous sommes passés par bien des épreuves avec mon époux mais obéir à notre Eglise et être entourés de prêtres obéissants à notre pape,nous apportent paix et joie.Et cela malgré le décès de notre fille de 6 ans en 99.Notre fils de 15 ans nous dit trjs que chez nous c'est trjs joyeux, et bien je le dois au Seigneur en qui nous avons mis toute notre confiance,et le Seigneur nous demande de faire confiance à son vicaire.Ainsi nous pouvons vivre en paix,même dans les moments de tempête,et Dieu sait s'il y en a !
satan ne laissera jamais en paix notre Eglise,notre pape.Il faut tenir bon.Lisez ses homélies, c'est comme un père qui vous parle
trop craquant ton petit Frédéric,il ressemble à un petit ange
que Dieu le bénisse!

trop craquant ton Cédric, que Dieu le bénisse!


Pour tes enfants comique
Une obeissance qui n'est pas factice 0372c710
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une obeissance qui n'est pas factice Empty Re: Une obeissance qui n'est pas factice

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 18:51

Tu vois chaton, gilles vient d'écrire ce que moi aussi j'allais t'écrire,c'est un signe!
tous nos papes sont mauvais à les entendre

Non pas tous les papes mais seulement ceux élus depuis Vatican II ! C'est déjà bien suffisant pour nous "séparer" malheureusement...
Il faut prier pour notre Sainte Mère l'Eglise et le pape, certes mais nous nous devons de prier pour tous ceux qui pour des raisons qui ont leur importance pour eux se sont séparés d'Elle. C'est notre devoir de chrétiens ! Si le Seigneur nous demande d'aimer et de bénir nos ennemis raison de plus pour le faire pour nos frères chrétiens qui sont séparés de nous !
C'est l'Amour de Dieu dans nos coeurs qui le commande !
Fraternellement.



Une obeissance qui n'est pas factice Maryan18
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une obeissance qui n'est pas factice Empty Re: Une obeissance qui n'est pas factice

Message par Marie Rose Mer 8 Mai 2013 - 9:49

Si le Seigneur nous demande d'aimer et de bénir nos ennemis raison de plus pour le faire pour nos frères chrétiens qui sont séparés de nous !
mais il nous demande aussi de cesser de trouver des défauts au pape,de le juger et le critiquer, surtout si nous sommes catholiques.Il nous demande de prier pour lui et le soutenir.sinon c'est la division et la confusion que nous semons dans le cœur de nos frêres, et ça c'est grave,nous écartelons le corps du Christ.Ce n'est pas faire du bien à nos frêres que de critiquer le pape
Il faut être humble, qui sommes nous pour juger celui que le Saint Esprit a choisi
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une obeissance qui n'est pas factice Empty Re: Une obeissance qui n'est pas factice

Message par Chaton8 Mer 8 Mai 2013 - 10:05

non non je ne juge pas mais j'ai très peur de ne pouvoir discerner. D'autant plus qu'il a été dit dans une prophétie, mais je ne sais plus laquelle, que la plupart des gens seront aveuglés par l'antéchrist, surtout les chrétiens. Ici je constate qu'un culte est déjà rendu à notre pape, ne fut-ce que par tous les objets, photos, gadgets vendus à son effigie...
Je me force justement à être objective car j'ai moi même été touchée par son humilité.... mais bon j'attends
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une obeissance qui n'est pas factice Empty Re: Une obeissance qui n'est pas factice

Message par Emmanuel Mer 8 Mai 2013 - 10:19

Bonjour,

En comparaison du Pape Jean-Paul II, par contre, le "culte", ou l'amour pour le Pape François et sa belle simplicité, est assez modeste.

Jean-Paul II a chamboulé le monde entier. Traditionnellement, le Pape restait toujours à Rome, et on entendait de temps à autres parler de lui comme d'un personnage lointain.

Soudainement, lorsqu'il a été élu, Jean-Paul II s'est mis à voyager partout dans le monde, s'arrêtant presque dans chaque pays, où des foules de centaines de milliers de personnes l'attendaient. Charismatique, il a été tant aimé par la jeunesse. Il avait aussi une grande humilité.

Le Pape François, attire à nouveau, car pour beaucoup, le style de Benoît XVI a paru plus austère. C'est dommage, car Benoît XVI a écrit de si beaux textes. Si seulement certains avaient pris le temps d'écouter, pour découvrir...

François amène une nouvelle fraîcheur, et je crois que c'est simplement ce rejet des richesses, cette humilité et cet embrassement de la pauvreté du Christ qui attire les âmes, car, contrairement à Jean-Paul II, François n'a pas un grand charisme. Mais quand Dieu vit dans un coeur, les âmes le ressentent, et cela leur apporte un baume au coeur, car ils vivent au quotidien dans un monde si différent, rempli d'égoïsme et de recherche de pouvoir.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une obeissance qui n'est pas factice Empty Re: Une obeissance qui n'est pas factice

Message par Chaton8 Mer 8 Mai 2013 - 10:27

Que le Seigneur t'entende Emmanuel Remerciement pour ces infos
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une obeissance qui n'est pas factice Empty Re: Une obeissance qui n'est pas factice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum