Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui sur le forum, s'est engagé dans un groupe de fraternité ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui sur le forum, s'est engagé dans un groupe de fraternité ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui sur le forum, s'est engagé dans un groupe de fraternité ?

2 participants

Aller en bas

Qui sur le forum, s'est engagé dans un groupe de fraternité ? Empty Qui sur le forum, s'est engagé dans un groupe de fraternité ?

Message par anlise Sam 4 Mai 2013 - 20:47

Voilà de nombreuses années après ma bifurcation à la vie maritale, je pense entrée dans un groupe fraternel, mais beaucoup de raison ont repoussé ces désirs, et aujourd'hui je voudrais vraiment et sans hésitation m'y impreignée. Qui sur ce forum a fait ce pas ?
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sur le forum, s'est engagé dans un groupe de fraternité ? Empty Re: Qui sur le forum, s'est engagé dans un groupe de fraternité ?

Message par Gilles Sam 4 Mai 2013 - 21:04

anlise a écrit: Voilà de nombreuses années après ma bifurcation à la vie maritale, je pense entrée dans un groupe fraternel, mais beaucoup de raison ont repoussé ces désirs, et aujourd'hui je voudrais vraiment et sans hésitation m'y impreignée. Qui sur ce forum a fait ce pas ?

Bonjour ou bonsoir "anlise" ! Very Happy

Tout dépend... Il faudra faire très attention de ne pas vous laisser entraîner par une secte. Par exenple, lorsque vous aurez trouvé une communauté ou un groupe fraternel, vérifiez bien auprès de votre diocèse s'il est reconnu par ce dernier. thumright

Aujourd'hui, bien des gens se laissent berner par des sectes à connotation catholique, mais qui n'ont pas l'approbation de l'Église Catholique.

Fraternellement...

Gilles. Qui sur le forum, s'est engagé dans un groupe de fraternité ? 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sur le forum, s'est engagé dans un groupe de fraternité ? Empty Re: Qui sur le forum, s'est engagé dans un groupe de fraternité ?

Message par anlise Dim 5 Mai 2013 - 19:50

Bonsoir Gilles, tout d'abord, merci pour votre commentaire et la prudence dont vous me faites part.
oh que non, ce n'est pas du tout une secte, j'y étais dès l'ouverture de ce groupe fraternel, mais les difficultés rencontrés au sein familiale ne me permettaient pas d'y être assidu, et y demeuré sérieusement.

Bon, 13 ans sont passés, entre-temps je fréquente constament le groupe, je fraternise quoi ! mais sans engagement, je participe à certaines rencontres sans plus, et en même temps je réfléchissais, 13 ans ont passé, et maintenant me voilà prête à avancer en ce sens. C'est un groupe qui participe avec l'église au sein de celle-ci. Trois ans après, je pourrai signer mon engagement, pour l'instant, je dois tester de ma fidélité durant ces 3ans.

Maintes fois, ils m'ont demandé les raisons de mon absence, puis maintenant le jour se lève de nouveau, il faut croire que Notre Seigneur est très patient .

Je vais bientôt causer la grande surprise. C'est une communauté très connu donc je n'ai aucune crainte.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sur le forum, s'est engagé dans un groupe de fraternité ? Empty Re: Qui sur le forum, s'est engagé dans un groupe de fraternité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum