Des hommes transformé en SINGES abjects:La Preuve..
Page 1 sur 1
Des hommes transformé en SINGES abjects:La Preuve..
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=k8uCBaQjb5w
A nouveau le conte de fée de la "chaîne évolutionnaire s'étendant entre le singe et l'homme" vient de s'effondrer.
La découverte d'encore un autre fossile au Tchad, pays de l'Afrique centrale, a donné un coup dur aux spéculations évolutionnistes sur l'origine de l'homme.Le grand public est rarement informé de l'incertitude profonde des scientifiques et experts sur l'origine de l'homme. Au lieu de cela, nous sommes tout simplement alimentés par la dernière version de la théorie de tel ou tel, sans être dit que les paléoanthropologues eux-mêmes n'y croient pas.il y a un grand nombre d'espèces de singes très différentes les unes par rapport aux autres qui ont vécu par le passé et qui se sont éteintes. Les crânes ou les structures squelettiques de certaines de ces espèces montrent des similarités avec ceux de l'homme, mais ces similarités ne signifient pas que ces créatures ont un rapport avec l'homme. Les évolutionnistes ont essayé d'aligner des crânes de différentes espèces de singes qui ont disparu, de façon à donner un sens à leur théorie sur "l'échelle du singe à l'homme". Pourtant plus on fait de recherches approfondies sur le sujet et plus on réalise qu'il n'y a pas d'échelle ; l'explication de ces multitudes de crânes qui ressemblent à celui de l'homme n'est autre que l'existence, jadis, de plusieurs espèces différentes de singe.
Du reste, il apparaît que l'homme soit venu soudainement sans être lié à un processus d'évolution : autrement dit qu'il a été créé.
John Whitfield, dans son article "Le plus vieux membre de la famille humaine est trouvé" publié dans le magazine Nature en 11 juillet 2002, confirme cette vision et en l'occurrence, cite Bernard Wood -- anthropologue évolutionniste de l'université de George Washington à Washington -- comme suit :
"Quand je suis entré à la faculté de médecine en 1963, l'évolution de l'homme ressemblait à une échelle." Cette échelle (par rapport à Bernard Wood) était une progression du singe vers l'homme avec des intermédiaires, chacun légèrement différent du précédent dans sa ressemblance au singe. Actuellement, l'évolution de l'homme ressemble à un buisson. Nous avons une collection de fossiles hominidés... Comment sont-ils reliés les uns aux autres et qui sont -- s'il s'en trouve -- qui soient des ancêtres de l'homme est toujours en débat.
la création de l univers est quelque chose de plus grand et plus complexe que la création des êtres vivants rien que le systeme soleil et lunaire est si minutieux qu il permet le calcule du temps avec precision sur des milions ou milliards d années coment osé dire que dieu n est pas capable de créer des etre vertébré car Dieu est capable de tout mem de créer a partir du néant,d ou le bing bang ,l univers qui ne cesse de s élargir a été créer a partir d un point minuscule,ne sous estimons pas la puissance de nôtre créateur
HijaDeDios- Avec l'Archange Saint Michel
- Messages : 175
Age : 36
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013
Sujets similaires
» Jésus parle des hommes singes
» Le Mythe des Hommes-Singes - part 2 (Maria Valtorta)
» Jésus à M.V.: À propos des squelettes d'hommes-singes (évolution)
» Bébés singes vaccinés ont des symptômes ressemblant à l'autisme!
» la planetes des singes (humour) darwin etait payé par FM
» Le Mythe des Hommes-Singes - part 2 (Maria Valtorta)
» Jésus à M.V.: À propos des squelettes d'hommes-singes (évolution)
» Bébés singes vaccinés ont des symptômes ressemblant à l'autisme!
» la planetes des singes (humour) darwin etait payé par FM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum