Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conférences de la Fille du Soleil en Belgique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Conférences de la Fille du Soleil en Belgique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Conférences de la Fille du Soleil en Belgique

Conférences de la Fille du Soleil en Belgique Empty Conférences de la Fille du Soleil en Belgique

Message par lacroix Mar 23 Avr 2013 - 11:40

CONFERENCES FILLE DU SOLEIL EN BELGIQUE

8 juin, 7603 Bonsecours (Belgique, Peruwelz en Hainaut), 14h, Institut N.-D. de la Merci (derrière la basilique), 2, rue de la Forêt. Messe à la Basilique à 17h. Rens.: J.-M. Moulart, 0032/474 344 746.

9 juin, 7500 Ere (Belgique, Tournai en Hainaut, en face d’un petit parking ombragé), 14h, ancienne chapelle des Pères Passionistes, rue Perès. Messe à 11h à N.-D. Auxiliatrice, chaussée de Willemeau, 7500 Tournai (à 3 km). Rens.: 0032/488 950 991 ou J.-M. Moulart, 0032/474 344 746.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463

Revenir en haut Aller en bas

Conférences de la Fille du Soleil en Belgique Empty Re: Conférences de la Fille du Soleil en Belgique

Message par lacroix Mar 23 Avr 2013 - 12:06

CONFERENCES FILLE DU SOLEIL EN BELGIQUE

8 juin, 7603 Bonsecours (Belgique, Peruwelz en Hainaut), 14h, Institut N.-D. de la Merci (derrière la basilique), 2, rue de la Forêt. Messe à la Basilique à 17h. Rens.: J.-M. Moulart, 0032/474 344 746.

9 juin, 7500 Ere (Belgique, Tournai en Hainaut, en face d’un petit parking ombragé), 14h, ancienne chapelle des Pères Passionistes, rue Perès. Messe à 11h à N.-D. Auxiliatrice, chaussée de Willemeau, 7500 Tournai (à 3 km). Rens.: 0032/488 950 991 ou J.-M. Moulart, 0032/474 344 746.

http://chemindevie.lebonforum.com/forum

INTERVIEW MGR RENE LAURENTIN

Interview de la “Fille du soleil” par Monseigneur René Laurentin

J’ai rencontré la fille du soleil (c’est le nom que le Christ lui a donné) au rassemblement spirituel d’Orléans. D’origine italienne, mariée, deux enfants, elle habite dans le nord-est de la France et tient à garder la discrétion sur son nom et son lieu d’habitation. Je m’en tiens donc à l’interview sur son surprenant itinéraire personnel où, à travers des grâces de convertion profondes mais aussi des moments difficiles, des souffrances et meme des attaques du démon, cette artiste chrétienne se montre limpide et transparente, d’une belle spontanéité, sans retour sur elle-même, en bon ordre dans son foyer, comme avec l’Eglise qui la soutient moralement et respecte sa liberté. Tous les voyants n’ont pas cette chance. Sa force et son humilité sont le secret qui permet de survivre dans l’itinéraire difficile des voyants. Sa qualité et ses dons d’artiste valorisent son expression libre et spontanée.

René Laurentin : Vous êtes née dans une famille chrétienne ?
Claire : Oui, mes parents sont morts quand j’avais une vingtaine d’années, ma mère priait et vivait d’abnégation ; mon père ne priait pas, mais il était généreux avec son entourage, et mes grands-parents récitaient le rosaire avec des gens du village, cela remonte à cinquante ans. Ma grand-mère et mon grand-père invitaient des gens du village pour prier le rosaire avec le crucifix et une petite bougie allumée ; j’étais toute petite, j’allais les voir et cela m’impressionnait.

A quand remontent vos premières apparitions et locutions ?
Juin 1999.

Vous étiez jeune ?
Je me suis d’abord convertie à l’âge de 37 ans. Je travaillais alors à la banque ; j’étais secrétaire de direction et je vivais un malaise, je me posais des questions, je ne comprenais plus les gens qui m’entouraient, j’étais mal dans ma peau et je ne m’y retrouvais plus. On m’a mise en formation promotionnelle pendant trois ans. Je me suis alors demandée : « Qu’est-ce que tu as ? » Je pleurais le matin, le soir en voiture. Je demandais au Seigneur de m’aider et je lui disais : « Seigneur qu’est-ce qui se passe ? » et je commençais à réciter le Notre Père et le Je vous salue Marie que j’avais appris pendant mes années de catéchisme. Je n’avais fait qu’une seule année de catéchisme ; j’avais dû arrêter parce que nous habitions trop loin, à 2 km de la paroisse.

Et vous avez retrouvé le Pater, l’Ave et le reste ?
Seulement le Pater et l’Ave. J’étais croyante, mais je n’allais jamais à l’église, j’habitais trop loin.

Mais tout allait bien pour votre difficile travail professionnel ? Vous gardiez les pieds sur terre, vous étiez bien organisée malgré vos problèmes ?
Je ne sais pas ce qui s’est passé à l’âge de 40 ans : j’ai eu un blocage, je ne comprenais plus les gens, j’étais très renfermée en moi-même.
Enfin vous faisiez face ?
Oui, cela a duré : trois ans de larmes. Heureusement j’avais mon mari et mon fils, sinon je me serais suicidée. Je ne connaissais pas Dieu à l’époque. Un jour, le chef du personnel m’appelle et me dit : « On va créer un nouveau poste dans la banque et on t’a mise en formation pour ça». Une autre aurait sauté de joie : augmentation de niveau et de salaire, etc. ; je n’ai rien dit et le soir même j’ai donné ma démission. Mon mari, à l’époque, gagnait moins que moi. Il m’a dit : « Tu fais comme tu veux. » Pendant trois ans je suis restée chez moi, la petite venait de naître. Un jour, j’étais devant le petit mur de ma maison, mon fils était à l’école, je n’étais plus stressée.

Vous étiez soulagée d’avoir abandonné les gros travaux ?
Psychiquement oui, parce que je n’avais plus de problèmes, libérée que j’étais du travail sous tension.

Alors, que vous est-il arrivé ?
En mai 1988 (donc six mois après avoir quitté la banque), j’étais sur mon petit muret, chez moi. J’enchaînais le Notre Père et le Je vous salue Marie, et je venais d’apprendre le Je crois en Dieu. Une force me fit lever la tête vers le ciel ; pas de nuage dans le ciel bleu ce jour-là ; je vis une lumière blanche verticale. Ne sachant rien de ce que je sais aujourd’hui, j’ai regardé ; je me suis dit : « ce n’est pas un avion ». C’était vertical et cela ne bougeait pas. J’ai baissé la tête et j’ai continué à prier, de nouveau la même force m’a fait relever la tête et je vis dans le ciel la tête du Christ couronnée d’épines ; Il souffrait énormément et Il me disait : « aide-moi». J’ignorais tout des locutions intérieures. Je suis allée voir mon voisin. Je lui ai dit : «J’ai vu la tête du Christ dans le ciel. » Il était pratiquant et il me dit : « Surtout ne l’ébruite pas. » Un jour, quand je faisais des courses dans un magasin au rayon des livres, une dame m’interpella : « Madame, vous pourriez chercher ce livre-là avec moi ? » J’ai cherché, je l’ai aidée pour acquérir ce livre. C’était un livre initiatique chrétien qui parlait du Bon Dieu, du démon, du péché, pour moi c’était tout nouveau.

Pas un livre catholique ?
Non pas du tout, mais je ne connaissais rien de la religion catholique. Je l’ai acheté, j’ai commencé à le lire. C’était beau. Il parlait du ciel, mais aussi de la réincarnation. J’en pleurais en me disant : « Je ne verrai pas mes parents au ciel. »

Vous croyiez au ciel quand même?
Oui je croyais à la Vierge et au Bon Dieu.

Mais vous croyiez à la réincarnation ?
Je pensais que tout le monde se réincarnait. Je ne savais pas qu’il y avait autant de religions. J’ai étudié tous les livres du même auteur. J’ai compris que j’avais commis une vie de péché. Mais se convertir à 40 ans, ce n’est pas comme se convertir à 20 ans. J’ai pleuré des heures entières sur mon lit, dans ma chambre. Je me disais : « Qu’est-ce que tu as fait de ta vie ? » Je demandais pardon. Si j’avais dû mourir avant ce jour-là, j’aurais été en enfer certainement. J’avais commis tellement de péchés par ignorance, et j’avais touché à tant de choses qu’il ne fallait pas toucher, j’ai dit : « Mon Dieu qu’est-ce que j’ai fait, qu’est-ce que j’ai fait ? » Je lisais des horoscopes, j’ai même fait du pendule. Deux ou trois jours après, j’avais vraiment le cœur brisé de l’avoir fait souffrir, j’ai pris un crucifix, justement celui que mes grands-parents prenaient pour réciter le saint rosaire, il était tout plein de poussière, mais je l’ai pris et je l’ai posé sur un petit piédestal chez moi et j’ai dit de tout mon cœur : « Seigneur je te demande pardon », et alors il s’est passé quelque chose, c’était comme si quelqu’un m’enfonçait une flèche dans le corps du haut en bas. C’était comme si un éclair me traversait. Comme si quelqu’un se réjouissait en moi, et moi j’étais tellement surprise que j’ai souri, je me suis dit : « Tiens, qu’est-ce que c’est ? », car j’ignorais le Saint Esprit, et après j’ai dit : « Ecoute Claire, tu es toute seule, tu ne fais partie d’aucun groupe de prière, tu n’as personne, va voir ton prêtre. » Ce prêtre me connaissait : il m’avait demandé de repeindre des croix quand j’étais artiste peintre.

Vous exposiez ?
Oui. Ce prêtre m’a dit : « La réincarnation, cela n’existe pas. Il m’a expliqué. Je me suis confessée. J’ai fait ma communion en 1991 et jusqu’en 1999 je priais jusqu’à six heures par jour : j’aidais les gens, j’ai ramené des âmes à Dieu...

De 1991 à 1999, ce furent huit ans de traversée du désert ?
Je priais … C’est quoi, la traversée du désert ?

Vous n’étiez pas au bout de la route comme Moïse vers la terre promise ?
Pendant trois ans je suis restée avec ces livres-là. Ils m’ont vraiment convertie. Ainsi j’ai eu le regret de mes péchés. Dès 1991 j’ai commencé à aller à la messe, je me suis débarrassée de tout ce qui n’était pas catholique.

Comment ont commencé les charismes ?
En 1999, pendant une semaine je me suis mise à chanter, j’inventais des chants pour le Christ. J’étais devenue professeur d’arts plastiques à l’Education nationale, en France, car mes dons pour le dessin avaient été libérés par ma conversion. J’inventais toujours des chants pour le Christ et j’étais joyeuse. Une petite brise passait sur ma tête, c’était comme une petite caresse légère. J’entendais un son sur la droite, je l’ai encore maintenant. Cela a duré toute une semaine, et puis j’ai commencé à avoir des locutions intérieures : des locutions sans visions ; la nuit j’entendais des voix.

Sans savoir qui c’était ?
Non pas du tout. J’ai écrit à mon évêque, à mon père spirituel, au doyen de la paroisse, au prêtre de la paroisse. Le prêtre de la paroisse m’a dit : « Va voir le psychiatre de l’évêché. »

Comment cela a-t-il progressé?
J’entendais des voix dans mes songes la nuit, dans mon sommeil. J’ai tout noté et l’ai envoyé à l’évêché. Le psychiatre m’a dit : « Prenez un père spirituel et obéissez-lui. » C’est ce que j’ai fait. De retour à la maison j’ai donc pris un père spirituel : celui qui avait confessé mes grands-parents il y a cinquante ans. Je recevais toujours des paroles la nuit, puis elles ont cessé. J’ai commencé à avoir des visions.

Quel était le thème des locutions ?
La voix me disait : « Les enfants que le père m’a donnés je les veux tous dans ma gloire divine » ; « Je veux mon église remplie d’amour » ; « Embellis mon église » ; « Réunis mon église. » Je ne comprenais pas ce que cela voulait dire.

Le ressentiez-vous comme une mission ?
Non, je suis lente à comprendre. Un jour, au cours d’une vision, quelqu’un a voulu m’arracher un anneau du doigt et j’avais le doigt tout bleu, pas le doigt physique mais le doigt de mon âme qui était tout bleu comme ça. Je ne comprenais pas ce que cela voulait dire. Une fois j’ai vu le Christ s’avancer vers moi, c’était la nuit, il avait le visage incandescent, il s’avançait tout doucement et j’ai hurlé.

C’était lumineux ou incandescent ?
La figure, c’était du feu. C’était bien le visage de Jésus. Il s’est vraiment avancé tout doucement vers moi, j’avais vraiment peur ; il a reculé tout doucement et après j’ai vu la tête de mon ange. Il m’a dit : « Ne crains pas. » Je me suis endormie comme un petit bébé. Longtemps j’ai cru que c’était le démon qui m’était apparu et dernièrement le Christ m’a dit : « Non, c’est Moi ; la première fois que j’apparais aux âmes, elles sont bouleversées. » J’ai toujours des visions : démoniaques et divines ; plus de démoniaques que de divines. J’ai vu le Christ, je sais que c’est lui car le démon ne peut pas avoir deux fois le même visage, alors que celui du Christ, c’est toujours le même. Depuis 2004 que le Seigneur me prépare. Mais déjà je ramenais des gens à l’église, à la prière, au sacrement ; et aussi mes deux amies que j’avais emmenées à notre groupe de prière et donc ramenées à Dieu. Mais elles sont parties chez les protestants, j’ai pleuré. C’est si dur de ramener des âmes.

Mais on vous les amenait ou les gens venaient d’eux-mêmes?
Non, le Seigneur mettait des personnes sur mon chemin, et j’en déduisais que je devais les ramener.

Ils s’adressaient à vous ou c’était vous qui vous adressiez à eux d’abord ?
Les deux. Il prend des drôles de voies avec moi, le Seigneur ; un jour Il me dit : « Prends une plume et écris : veux-tu devenir ma messagère ? » Je dis : «Oui.» Si j’avais su d’avance comment cela se passerait, j’aurais dit non. J’ai dit : « Oui, mais qui es-tu ? » ; « Je suis l’Esprit Saint, Je suis le Christ. » Cela a débuté comme ça et c’est depuis ce jour-là que je prends des messages. Une nuit, dans un songe, j’ai vu le démon avec un énorme couteau (heureusement que mon mari était là) et il voulait que je me suicide avec ça. Je me suis réveillée en sursaut. Je pleurais car j’avais envie de me suicider. C’était grave. J’ai téléphoné au père Frank le lendemain et j’ai dit : « J’ai besoin d’un exorciste. » J’en ai contacté un et il m’a dit : « Viens au service de guérison. » J’y suis allée et là je suis tombée dans le repos de l’Esprit.

Et c’était la première fois que cela vous arrivait ?
Pendant ce repos de l’Esprit, j’ai vu Jésus dans une lumière blanche qui palpitait tout le temps. J’ai lu dans Thérèse d’Avila qu’après une prière de délivrance, on voit le Christ qui nous purifie dans sa lumière. Un autre jour j’étais en extase dans ma chambre, je ne savais pas ce qui se passait, je n’ai plus senti mon corps, mon cœur battait à l’intérieur d’un autre cœur, un autre cœur qui faisait dang ! dang ! dang ! Il battait très fort, j’ai repris mes sens tout doucement et en face de moi j’ai vu la photographie de la Sainte Face, le Christ sortait sa tête, ce n’était pas celui qui était sur la photo, c’était le Christ que j’avais vu dans le songe avec le feu, il est sorti du cadre de la photo de la Sainte Face du Christ que j’avais, mais ce n’était pas du tout le même, il penchait sa tête vers moi, alors je suis tombée carrément amoureuse de Lui : il me regardait comme si j’étais une princesse. Comme si Lui était mon serviteur.

Très humble ?
Si humble que l’amour est venu tout de suite. C’était une perle blanche pour l’encre noire que j’étais. J’étais tellement noire de péchés ! Je me suis confessée car on commet toujours beaucoup de péchés. Et Lui, il me regardait comme si j’avais de l’importance à ses yeux ; Il me regardait comme jamais personne ne m’avait regardée sur terre.
Vous traduisez bien ce que l’Ecriture appelle d’un mot trop lourd Miséricorde :
tendresse et don total aux hommes, même pécheurs.
Après cela, Il a continué à me donner ses messages, de beaux messages. Mais le problème chez moi, c’est que je doute tout le temps de la provenance des messages, je sais que
« l’autre » est constamment là, il me pique au pied, je ne sais pas si vous allez me prendre pour une folle, mais l’autre, il se manifeste comme ça, il me pique au pied, je ne sais pas si vous avez déjà entendu cela par quelqu’un.

Pas en forme de serpent, non ?
Non, je ne le vois pas, mais il me pique quand il se manifeste.

Vous sentez la piqûre mais vous ne voyez rien ?
Non, mais je sais qu’il me nargue sans arrêt et quand je fais quelque chose de bien, allez hop il me pique, et parfois j’ai l’impression que mes pieds vont être paralysés tellement cela fait mal. Il ne me supporte pas, il me l’a dit : « Je te hais. »
Ce sont des choses qui arrivent.
Il me persécute comme cela n’est pas permis et parfois je me demande si c’est possible.

Cela continue toujours ?
Oui cela continue. Il m’a dit : « Tant que tu écriras, je te persécuterai, arrête d’écrire. » Un autre jour, il a dit : « C’est elle qui commence notre perdition. » Je ne savais pas ce que cela voulait dire.

Vous n’avez pas recouru à l’exorciste ?
Si, si, mais cela n’a rien fait : pas de résultats.

Depuis des années, vous ne pleuriez plus ?
Non. Mais maintenant je pleure presque tous les jours car j’ai d’autres souffrances, qui sont de plus en plus grandes.

Dans votre enfance, pleuriez-vous déjà ?
Non. Mais depuis quelque temps j’ai des souffrances inimaginables, de plus en plus grandes.
Vous avez prononcé le mot « mission » ; ressentez-vous une mission du Seigneur pour votre vie maintenant ?
Le Christ m’a fait lire Ezéchiel II : « Va dire à mon peuple… » Il me parle un peu de la mission d’amour, il me parle beaucoup de l’Eucharistie. Il me dit les bienfaits de l’Eucharistie. Il va y avoir un petit livre sur l’Eucharistie. Il veut que je fasse connaître l’Eucharistie au monde entier. « Tu es l’apôtre de l’Eucharistie » m’a-t-Il dit. En juin, ce livre est sortis aux éditions du Parvis. Il y tient vraiment. Il me parle surtout de l’unité de l’Eglise.

Vous avez un guide spirituel ?
J’avais un père spirituel, mais il est mort. J’en ai pris un autre, mais il ne me connaît pas aussi bien que le premier, sinon j’ai aussi un conseiller spirituel qui habite à Paris.

On vous l’a conseillé comme un expert ?
Je communique avec lui par Internet, pour dire ce qui ne va pas, quand je ne comprends pas. Bien des prêtres ne croient pas à tous ces messages, c’est difficile. Je me sens plutôt seule.

Connaissez-vous votre évêque ?
L’évêque me connaît, un jour il m’a dit : « Je ne peux pas prendre position sur les messages. » Il m’a écrit : « Je suis content que vous priiez avec la Bible…» Je lui ai demandé de faire des conférences en France et à l’étranger. Il m’a dit : « Je n’ai jamais habilité quelqu’un pour faire des conférences mais je suis content que vous fassiez confiance à mes prêtres, que vous ayez une association de charité pour les pauvres. »

Vous êtes entièrement prise par cette mission ?
Absolument. De plus je fais le ménage à l’église, je fais partie des chorales, je fais des petits boulots de la paroisse comme ça. Je n’ai pas une place marquante à l’église, mais je fais le ménage, c’est tout. Je fais partie de deux chorales différentes. J’avais un groupe de prière depuis 1991. Un petit groupe qui persévéra pendant quinze ans.

Quels sont vos projets ? Et vos espoirs pour la suite ?
Mais rien du tout.

Au jour le jour ?
Oui, au jour le jour, comme ça, parce que j’ai une famille, j’ai encore mes deux grands enfants à la maison. J’ai beaucoup à faire.

Donc vous continuez sans projet particulier : disponible aux messages et aux conséquences ?
L’an dernier, je suis allée à la session des témoins de l’amour à Donrémy. Cette année le Seigneur m’a dit : « Tu iras à Orléans », où vous me voyez maintenant.

En quoi ces communications du ciel ont-elles changé votre vie ?
Quand je suis entrée dans la religion catholique, j’ai été très critiquée, notamment par d’autres personnes converties... autrement, mais j’ai toujours été soutenue par des prêtres. J’ai été tentée de tout lâcher. Une amie convertie m’a dit un jour : « Tu es consacrée au démon. » Elle m’a persuadée que le Christ m’avait abandonnée. Mais un matin, j’ai entendu un chœur d’anges et j’ai retrouvé la paix.

Dans votre famille, votre mari, vos enfants sont d’accord ?
Oui, ils y sont habitués. Mon mari n’avait pas fait sa communion, il l’a faite, puis sa confirmation et mes enfants aussi. Ils savent. Mon mari me suit, il est là avec moi. Attention, mon mari parfois dit : « J’en ai plein la tête », mais il va à la messe, mes enfants vont à la messe. Il ne boit pas, il ne fume pas. Il est beaucoup mieux que moi à tous les points de vue. Il ne fait pas autant de prières que moi. Il va à la messe seulement le dimanche, mais je ne lui arrive pas à la cheville.

A PROPOS DE FILLE DU SOLEIL…

Fille du Soleil est née le 23 Novembre 1949 dans une famille modeste d’origine italienne. Mariée religieusement à l’Eglise catholique et maman de deux enfants, elle ne pratiquait pas sa religion. Elle fut embauchée comme secrétaire de direction dans une banque au Grand Duché de Luxembourg. Crédule à ses débuts, elle devint par la force des choses une femme du monde. Tout allait si bien pour elle qu’elle finit par se prendre pour « le nombril du monde ».

Sa recherche de gloire personnelle était insatiable; naïve, elle était devenue pécheresse et orgueilleuse jusqu’au jour où le Seigneur lui a fait ressentir sa grande misère… « Il renverse les puissants de leur trône »…et cela lui a fait très mal.
A 38 ans, Fille du Soleil se repent sincèrement devant la croix de notre Seigneur, suite à une grande souffrance morale de trois années… dans son désarroi, elle crie vers le Seigneur…

Elle donne sa démission à la banque et exploite le don de dessin qu’elle a reçu à la naissance. Passé le concours à l’Education Nationale pour être professeur d’arts plastiques, elle abandonne alors sa vie d’artistes et ses expositions personnelles pour être entièrement à ses élèves.

En 1988, Fille du Soleil a une première vision du Christ. Elle aperçoit dans le ciel bleu, la tête de Jésus couronnée d’épines et entend sa première locution intérieure : « Aide-moi »

Fille du Soleil part à la recherche du Seigneur, elle ne connaissait pas la religion catholique de ses parents décédés à l’époque, elle pensait que toutes les religions étaient plus ou moins identiques. Baptisée, elle n’avait pas encore fait sa première communion. Elle feuillette quelques livres chrétiens non tout à fait conformes à l’enseignement catholique, cependant, une phrase va la marquer au plus au point, elle en est toute bouleversée : « chaque péché à une conséquence » . Le cœur brisé, elle verse des larmes des heures entières sur sa vie passée loin du Seigneur, vie remplie de tout, sauf de Dieu. Quelques jours plus tard, bien décidée à changer de vie et réparer le mal fait, le cœur contrit, Fille du Soleil réitère sa demande de pardon au Seigneur devant un vieux crucifix appartenant à ses grands parents décédés. A ce moment même, elle ressent un tressaillement de la tête au pied, (elle ne sait pas qu’il s’agit d’une manifestation de l’Esprit Saint) elle a la forte impression que quelqu’un vit en elle et ce quelqu’un est heureux. Cette manifestation la fait sourire, elle aussi est heureuse et en paix. Elle poursuit la lecture de ces livres chrétiens qui lui enseignent à glorifier le Seigneur en tout temps : lire la Bible, pratiquer la charité envers tous, jeûner, prier… ce sont ces livres, même s’ils déviaient quelque peu des dogmes catholiques, qui l’ont amenés à une conversion profonde et durable. Retenons que :
les voies du Seigneur sont impénétrables…d’un mal Il en ressort toujours un bien…rien n’est impossible à Dieu

Trois ans plus tard, se sentant seule face à ces livres, elle va trouver le prêtre de sa paroisse qui lui avait demandé un jour, de repeindre les douze croix des apôtres dans son église. Le contact passe bien, tous deux parlent durant des heures entières, le prêtre la questionne, lui explique quelques dogmes de l’Eglise Catholique et pour terminer, lui dit qu’elle est prête. Fille du Soleil adopte définitivement la religion de son baptême à l’âge de 40 ans, elle fera sa communion solennelle six mois après, la nuit de Pâques de l’année 1991. Son mari la suivra quelque mois plus tard et fera également sa communion solennelle. Lorsque leur fils fit sa confirmation, Fille du Soleil et son époux la firent le même jour.

Fille du Soleil s’apprêtait à entamer une retraite bien méritée, loin des rumeurs de la ville, elle ne voulait plus faire parler d’elle, les journaux s’en étaient chargés lors de ses expositions personnelles et celles faites avec ses élèves, mais le Seigneur en a décidé autrement.

La nuit survint les premières paroles, une phrase courte à chaque fois :
« Les enfants que le Père m’a donné, Je le veux tous dans ma Gloire Divine »
« Je suis le Principe Actif »
« Je veux que mon Eglise soit remplie d’amour »
La louange parfaite amène à l’état de grâce …etc…
Elle reproche parfois à son ange gardien d’être trop sévère dans sa façon de la corriger (pour son bien lui dira-t’il) ce qui l’oblige à faire de constants efforts sur elle-même…
« -oh mon ange, comme tu est beau avec ta petite étoile sur la tête
-tes compliments ne me touchent pas, tout ce qui sort de la main de Dieu est beau
-à quoi sert ta petite étoile?
- elle a le pouvoir de rendre sage les humbles. »
Un jour, elle se dit que si elle avait devant les yeux, l’auteur de la voix ferme, douce et autoritaire qu’elle entend la nuit dans son sommeil, elle tomberait à coup sur dans les pommes…
Elle entend :
« Non, dans mes bras ».
Celui qui se nomme le « Principe actif », l’auteur de la voix si imposante ferait-il de l’humour se demanda t’elle…
-Pourquoi pas !
et cela la lit sourire.

Au fils des ans, Fille du Soleil verra le visage du Christ plusieurs fois, ses yeux sont d’un bleu virant légèrement vers le parme clair, une rangée de dents blanches, bien alignées… Fille du Soleil regarde le Christ sans ombre ni trouble au visage mais dit-elle « il y a un gouffre entre lui et moi ». Malgré qu’elle ait visité les parvis du Seigneur et son sanctuaire, la vision de ce jeune homme habillé simplement, raffiné, humble et courtois, attiré par elle qui n’a vraiment rien pour plaire, la met en face à sa grande bassesse, elle se dit en elle-même qu’elle n’est pas prête et décide intérieurement de s’éloigner de Jésus… mais, après sa réflexion, elle entend :

« Je suis le Chevalier Servant de chaque âme, J’ai besoin de son intimité avec moi, Je l’aime et je ne veux pas la perdre »
Le Christ nous aime comme jamais il ne nous sera donné d’être aimé dit-il à Fille du Soleil, la messagère s’en est aperçu plus d’une fois. Le plus beau cadeau que nous puissions faire à Jésus qui a donné sa vie pour nous sauver tous, c’est d’apprendre à L’aimer et à Le connaître, Lui qui est constamment près de nous ou en nous du matin au soir et du soir au matin, Il attend un retour d’amour de sa créature.

Persuadée à la vue de sa grande misère, que le Seigneur s’était trompé d’âmes, elle entend :
« Je ne me suis pas trompé d’âmes, c’est toi que Je veux pour cette mission »
Mais, j’ai peur de faire pire, tu prends des risques avec moi !
« Je prend le risque » répond Jésus…

PRESENTATION DE FILLE DU SOLEIL PAR SON PERE SPIRITUEL

Après une conversion foudroyante en 1987, Fille du Soleil reçoit quelques années plus tard, des messages du Christ; au début, Jésus lui parlait la nuit dans son sommeil, les phrases étaient courtes, la voix dit-elle, était fascinante et mystérieuse, autoritaire et douce à la fois.

Le Seigneur prépare son instrument à une belle mission, elle n’en est pas encore consciente. Plus tard, les messages de la nuit s’estompent pour laisser place à des locutions intérieures. Suite au départ d’une des ses amies vers une autre confession religieuse, le Seigneur lu demande si elle accepterait de devenir sa messagère, d’unir et d’embellir son Eglise.

Jésus prépare son instrument à une belle mission mais les doutes s’installent chez elle : pour elle le Seigneur s’est trompé d’âmes. Elle ne connait pas grand-chose en matière de religion et ne se prend pas pour quelqu’un de saint. Par obéissance à son Père spirituel précédant (aujourd’hui décédé) la confidente envoie ses écrits à son évêché.

Les paroles reçues sont simples et sans ambiguÎté. Jésus désire plus que tout, l’unité de son Eglise. Toutes les Eglises chrétiennes doivent mettre en commun ce qui fait leur force autour des trois Blancheurs. Jésus ne se lasse pas de parler de l’Eucharistie à sa confidente. « Tu es l’apôtre de l’Eucharistie, ta mission est de la faire connaître au monde entier ».

A plusieurs reprises le Seigneur demande que tous fassent connaître son Eucharistie à ceux qui en sont éloignés ; il promet une récompense de prophète à qui s’évertuera à la faire aimer. L’Eucharistie n’est-il pas le plus beau cadeau que le Père nous ait donné ?
Mon Eucharistie fait avancer le monde à grands pas et ce grand pas, je désire que tous le fassent. En communiant souvent, vous atteindrez les hauteurs où je suis. Tout se passe au niveau de l’âme… »

Jésus aime infiniment ses créatures et désire leur donner ce qu’il y a de meilleur. Peut-on devenir parfait en dehors de ce qui est parfait ?

22 février 2008. Père B.F. Directeur spirituel de la confidente.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463

Revenir en haut Aller en bas