Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 et moi Marie je marche au milieu des décombres pour venir les aider.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 et moi Marie je marche au milieu des décombres pour venir les aider.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

et moi Marie je marche au milieu des décombres pour venir les aider..

Aller en bas

 et moi Marie je marche au milieu des décombres pour venir les aider.. Empty et moi Marie je marche au milieu des décombres pour venir les aider..

Message par sylvia Lun 22 Avr 2013 - 12:39

Message prophétique après le séisme en Chine..

Catherine des Coeurs-Unis

"Je vous demande de m’offrir le chapelet de l’Immaculée Conception." (15/02/2010) La Vierge Marie

"Mes enfants,
Dieu, à plusieurs reprises, est venu vous donner des avertissements, vous demandant de choisir la voie de la Vérité et de l’Amour.

Plus que jamais vous devez en ces temps que vous traversez, purifier, vos choix, vos désirs, vos intentions, vos paroles, vos pensées, tout ce qui peut influencer d’une façon ou d’une autre votre vie.

Car voilà, voilà que vient maintenant au-dessus de la Terre, s’abattre la conséquence de ce qui a été semé.
La Terre encore va trembler, et mes enfants vont crier vers Dieu.

Mais avant de crier vers Dieu, ils se sont tournés vers les forces ennemies, et moi Marie je marche au milieu des décombres pour venir les aider.
Il y a encore beaucoup trop de souffrances, beaucoup trop de refus de Dieu.

Je vous demande, mes enfants, pendant trois jours, de m’offrir le chapelet de l’Immaculée Conception*, afin d’aider vos frères et sœurs de par le monde, qui n’ont pas choisi de se tourner vers l’amour, vers la solution apportée par Jésus.

Vous devez prier et ne pas juger.
Car bien souvent mes enfants se trouvent influencés, laissant parler à travers eux leurs blessures et leur recherche de bienfaits.

Ils ne savent pas, ils se trompent de chemin et s’égarent loin de Jésus. D’autres veulent profiter de cela, et pour ceux-ci il faudra beaucoup de Miséricorde."
Amen

"Mes enfants, je vous bénis. Dieu aime comme vous ne savez pas encore aimer. Il se penche sur chacun de Ses enfants, voulant tous les sauver.
Il ne juge pas, Il aime.

Demandez la grâce de laisser vos cœurs aimer comme Dieu aime, ce n’est qu’ainsi que vous trouverez la paix et le bonheur profond, celui qui dure éternellement."
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »

http://www.lescoeursunis.net/article-je-vous-demande-de-m-offrir-le-chapelet-de-l-immacule-conception-15-02-2010-la-vierge-marie-45003156.html

http://www.lescoeursunis.net/article--il-est-important-que-les-coeurs-entendent-et-comprennent-10-10-2009-la-vierge-marie-37450044.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum