LE CHÂTEAU INTÉRIEUR ( écrit par Ste Thérèse d'Avila en 1577 )
+2
Emmanuel
HijaDeDios
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LE CHÂTEAU INTÉRIEUR ( écrit par Ste Thérèse d'Avila en 1577 )
Merci Micka pour ce magnifique partage "Le Château intérieur" écrit par Ste Thérèse d'Avila est vraiment très riche.
Mais je reste époustouflée de votre avancée sur le chemin du Seigneur (comme pour Cédric) et je vous souhaite une belle envolée (de l'âme) vers Dieu ...
Mais je reste époustouflée de votre avancée sur le chemin du Seigneur (comme pour Cédric) et je vous souhaite une belle envolée (de l'âme) vers Dieu ...
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
C'était déjà sur un autre fil mais je dis merci à Micka pour l'avoir remis. Vous savez que tout le monde ne comprend pas ce langage de château ? Parce que ça sort de toute imagination humaine.
anlise- Contemplatif
CARINE tout dépend du bond d'amour qu'on fait vers Dieu, rappelez-vous de l'intendant de la dernière heure.
anlise- Contemplatif
Oui, Anlise je suis bien d'accord avec vous et je songe souvent à la phrase les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers, en songeant à ceux que le Seigneur appelle comme çà à la dernière heure et qui se sont placés dans les "starting block" prêts à engager la course en direction de Dieu, ce qui a tendance à nous bousculer dans nos habitudes : on n'a pas intérêt à s'endormir en chemin !CARINE tout dépend du bond d'amour qu'on fait vers Dieu, rappelez-vous de l'intendant de la dernière heure.
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
C'est tout à fait vrai ce que vous dites, il faut faire vite et bien, on vient à la dernière heure, aussi les autres sont partis à la course avant et ont fait comme le lièvre et la tortue.
La tortue à pris tout son temps, elle a eu le temps de regarder la beauté de la nature, l'a contemplé et voilà qu'elle arrive au but sans trop se tracasser.
Oui les 1er seront les derniers. Les derniers se pressent en bonnes oeuvres et sont bien vu par le Seigneur.
La tortue à pris tout son temps, elle a eu le temps de regarder la beauté de la nature, l'a contemplé et voilà qu'elle arrive au but sans trop se tracasser.
Oui les 1er seront les derniers. Les derniers se pressent en bonnes oeuvres et sont bien vu par le Seigneur.
anlise- Contemplatif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2