Carine, modératrice suppléante
+10
Marie Rose
Maud
Anayel
Jean21
Garabandal
carine
Michael
Andrée
C54637
Emmanuel
14 participants
Page 1 sur 1
Carine, modératrice suppléante
Bonjour,
Notre soeur carine a accepté de venir soutenir l'équipe de modération et d'administration en tant que modératrice suppléante, alors qu'un modérateur que nous apprécions, notre frère Fabrice, ne donne plus de nouvelles depuis un bon moment.
Merci, carine, pour ta générosité.
Que le Seigneur te soutienne dans ton service pour le Seigneur et pour les âmes.
Amicalement,
Emmanuel
Notre soeur carine a accepté de venir soutenir l'équipe de modération et d'administration en tant que modératrice suppléante, alors qu'un modérateur que nous apprécions, notre frère Fabrice, ne donne plus de nouvelles depuis un bon moment.
Merci, carine, pour ta générosité.
Que le Seigneur te soutienne dans ton service pour le Seigneur et pour les âmes.
Amicalement,
Emmanuel
Re: Carine, modératrice suppléante
C'est une très bonne nouvelle - merci, Carine, pour tes messages sur le forum!
Je me régale toujours en les lisant. J'espère que ça ne va pas changer
cordialement
Je me régale toujours en les lisant. J'espère que ça ne va pas changer
cordialement
Dernière édition par Claire1 le Jeu 18 Avr 2013 - 13:59, édité 1 fois
C54637- Aime le Rosaire
Tu me vois heureuse de ce choix, Carine. Je t'ai déjà fait part de mon admiration pour tes interventions que j'estime très riches et plein du Saint Esprit !
Tu as à coeur de soutenir tes soeurs et frères, tu réponds toujours à un appel en détresse. Bravo !
Amicalement.
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "
Invité- Invité
Félicitations Carine, vous avez toutes les compétences pour assurer ce rôle. Je suis très heureuse de ce choix.
Merci à vous pour le "travail supplémentaire" qui vous incombe mais le Saint-Esprit vous accompagne depuis longtemps et il vous aidera et votre bon coeur fera le reste.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde dans son Amour.
Merci à vous pour le "travail supplémentaire" qui vous incombe mais le Saint-Esprit vous accompagne depuis longtemps et il vous aidera et votre bon coeur fera le reste.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde dans son Amour.
Andrée- Pour le roi
oh non ! claire, il n'y a pas de raisons.Je me régale toujours en les lisant. J'espère que ça ne va pas changer
D'ailleurs, je m'étais absentée quelques minutes, ai vu au retour que l'annonce a été faite et du coup en ayant lu vos réponses, au lieu de taper mon prénom pour la connexion, j'ai tapé "merci" tellement j'étais émue !
Alors, non j'apprécie tant de monde sur ce forum et suis toujours triste lorsque quelqu'un s'en va, soit parce qu'il ou elle a pu être blessée par une réponse, soit parce qu'il ou elle ne se sent pas compris(e) ou entendu(e).
Tous et toutes appartenons au magnifique kaléidoscope du Bon Dieu et ne devons pas manquer à l'appel en laissant une facette sans lumière.
Je ferai de mon mieux, en tant que suppléante et dans les moments que je pourrai.
Merci Emmanuel, Claire, étoilebleue, Andrée, Michael pour vos gentils mots
Et merci à tous de votre présence sur ce forum !
Dernière édition par carine le Jeu 18 Avr 2013 - 18:12, édité 1 fois
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Je crois que l'équipe des modérateurs a été particulièrement bien inspirée en confiant cette mission à Carine...
Je m'en réjouis !
Carine, que pour cette nouvelle mission l'Esprit Saint continue à souffler avec force dans votre coeur et dans vos écrits, pour la gloire de Notre Seigneur Jésus Christ...
Fraternellement.
Je m'en réjouis !
Carine, que pour cette nouvelle mission l'Esprit Saint continue à souffler avec force dans votre coeur et dans vos écrits, pour la gloire de Notre Seigneur Jésus Christ...
Fraternellement.
Garabandal- En adoration
Merci beaucoup Garabandal et à tout(e)s qui avez nommé l'Esprit-Saint !
Si vous saviez toutes les fois où je Le dérange pour qu'Il ait la bonté de me donner le mot qui me manque ou que la réponse soit celle qui va réconforter (mon ange aussi est très sollicité et super - comme forcément les vôtres d'ailleurs-)
Si vous saviez toutes les fois où je Le dérange pour qu'Il ait la bonté de me donner le mot qui me manque ou que la réponse soit celle qui va réconforter (mon ange aussi est très sollicité et super - comme forcément les vôtres d'ailleurs-)
Et bien voilà un choix bien inspiré !
Félicitations et bienvenue dans l'équipe de modération.
Félicitations et bienvenue dans l'équipe de modération.
Jean21- Pour la Paix
Félicitations, tu mérites bien ce poste avec tous les services et les interventions que tu donnes a forum ! ^^
Anayel- Avec Saint Thomas d'Aquin
Carine
Que dire de plus que ce que je vous avais partagé en MP
Vous avez toutes les qualités requises pour le poste de Modératrice
Et Merci d'avoir accepté
Amicalement
Maud
Que dire de plus que ce que je vous avais partagé en MP
Vous avez toutes les qualités requises pour le poste de Modératrice
Et Merci d'avoir accepté
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Marie Rose- En adoration
Merci Jean et Maud
Merci Anayel, c'est gentil d'écrire cela mais tu sais, on ne "mérite" pas ! Il n'y a pas de mérite car cela voudrait dire que nous sommes plus que d'autres : non ! mais "au service" : oui, puisque cela sert à la bonne marche du forum afin que les échanges soient pacifiques et riches, que ce soit vraiment fraternel. Car, si c'était aux nombres de post, beaucoup s'engagent énormément sur le forum. Il y a des personnes qui donnent vraiment de leur temps pour faire des recherches, pour recopier et bien plus que je ne le fais. Et puis, on n'est jamais "plus" que les autres, on est ensemble.
Merci bonheur
A vous tous
Merci Anayel, c'est gentil d'écrire cela mais tu sais, on ne "mérite" pas ! Il n'y a pas de mérite car cela voudrait dire que nous sommes plus que d'autres : non ! mais "au service" : oui, puisque cela sert à la bonne marche du forum afin que les échanges soient pacifiques et riches, que ce soit vraiment fraternel. Car, si c'était aux nombres de post, beaucoup s'engagent énormément sur le forum. Il y a des personnes qui donnent vraiment de leur temps pour faire des recherches, pour recopier et bien plus que je ne le fais. Et puis, on n'est jamais "plus" que les autres, on est ensemble.
Merci bonheur
A vous tous
Carine, félicitations! Je suis heureuse pour vous car vous avez des dipositions pour assurer cette fonction. Bravo!
sylvia- Avec les anges
Quelle bonne nouvelle je découvre ce soir! Je me réjouis car je trouve que Carine donne beaucoup de bonnes choses à ce forum: sagesse, amabilité..etc Te lire Carine me réchauffe toujours mon cœur et je sais que c'est l'action de l'Esprit Saint qui agit à travers toi. Félicitations!
Evka- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Merci beaucoup Sylvia et Evka mais merci aussi pour toutes vos contributions importantes à ce forum (ainsi que celles des précédentes personnes) qui font ce qu'il est !
Evka a écrit :
je sais que c'est l'action de l'Esprit Saint qui agit
Alors remercions profondément Dieu pour tout l'Amour qu'Il nous donne à travers toutes les interventions des uns et des autres et de nous envoyer Son Esprit pour nous aider à avancer
Evka a écrit :
je sais que c'est l'action de l'Esprit Saint qui agit
Alors remercions profondément Dieu pour tout l'Amour qu'Il nous donne à travers toutes les interventions des uns et des autres et de nous envoyer Son Esprit pour nous aider à avancer
Philec- Veut-etre un saint/e
Page 1 sur 1