BETHANIE
5 participants
Page 1 sur 1
BETHANIE
Je vis en Côte d'Ivoire,je suis catholique pratiquant,marié et père de quatre enfants.
Je suis sur ce site pour aider à la fortification de ma foi chrétienne.
Que le Christ et sa Très Sainte Mère vous gardent!
Je suis sur ce site pour aider à la fortification de ma foi chrétienne.
Que le Christ et sa Très Sainte Mère vous gardent!
SHADRACK- Débutant
Re: BETHANIE
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum,
Et que Dieu vous bénisse.
Fraternellement
Et que Dieu vous bénisse.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
bonjour Bethanie
je vous souhaite la bienvenue et vous donne le droit d'écrture et l'accès au forum
violaine
je vous souhaite la bienvenue et vous donne le droit d'écrture et l'accès au forum
violaine
violaine- Avec les anges
Bienvenu SHADRACK
Vous avez noté aussi BETHANIE, pourquoi ?
En tout cas, c'est un bien beau nom qui nous fait penser à tous les amis proches de Jésus !
Félicitations pour votre jolie famille et quant à :
Au plaisir donc de vous lire.
Vous avez noté aussi BETHANIE, pourquoi ?
En tout cas, c'est un bien beau nom qui nous fait penser à tous les amis proches de Jésus !
Félicitations pour votre jolie famille et quant à :
vous avez bien raison, nous avons besoin de nous encourager dans la foi par des textes, des réflexions et des partages.Je suis sur ce site pour aider à la fortification de ma foi chrétienne
Au plaisir donc de vous lire.
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Bonjour Shadrack et bienvenue sur le Peuple de la Paix
Merci pour vos bénédictions, que le Seigneur vous les rende! Voilà un noble but que vous avez au coeur en venant sur le forum! Et bien, puisse Dieu vous accorder ce que vous êtes venu y chercher.
Comme Carine, félicitations pour votre famille, et Dieu soit loué de vous avoir ainsi comblé! Qu'Il daigne bénir votre foyer et en faire grandir chaque membre dans Sa Grâce!
J'espère que le parcours que vous ferez en notre compagnie sur le forum sera l'occasion de moments de joie et de partage, sous le Regard Bienveillant du Seigneur!
Que Notre-Dame vous protège et que les Bons Anges vous gardent!
Fraternellement
Audifax
Merci pour vos bénédictions, que le Seigneur vous les rende! Voilà un noble but que vous avez au coeur en venant sur le forum! Et bien, puisse Dieu vous accorder ce que vous êtes venu y chercher.
Comme Carine, félicitations pour votre famille, et Dieu soit loué de vous avoir ainsi comblé! Qu'Il daigne bénir votre foyer et en faire grandir chaque membre dans Sa Grâce!
J'espère que le parcours que vous ferez en notre compagnie sur le forum sera l'occasion de moments de joie et de partage, sous le Regard Bienveillant du Seigneur!
Que Notre-Dame vous protège et que les Bons Anges vous gardent!
Fraternellement
Audifax
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
Page 1 sur 1