Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?

+3
Marie Rose
Maud
M.f.d.s
7 participants

Aller en bas

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Empty Vision ? Pressentiment ? Esprit ?

Message par M.f.d.s Mar 9 Avr 2013 - 22:00

Bonsoir a tous,

J'aimerai vous faire partager ma petite histoire plutôt perturbante ..
Depuis mon enfance j'ai toujours été attiré pars tout ce qui était surnaturelle jusqu'à ce qu'il m'arrive des choses très bizarre. Tout a commencer durant une nuit, j'ai révé que j'allais en discothèque avec mes amis et quand je revenais , quelqu'un en bas de chez moi avec un masque et des cornes du diable ne me laissais pas rentré chez moi. Après se rêve je me suis réveillé, il était 4h15 si je m'en souvient bien. Deux minute plus tard j'ai entendu trois coup de feu en bas de chez moi. Le lendemain matin mon père m'annonce qu'un homme c'est fait tiré dessus en bas de chez moi alors qu'il sortais d'une discothèque.. Petit a petit, durant la nuit je voyais sans cesse des yeux m'observé et on me touchais.. Pleins de fois je me réveillais avec des bleu sur mon corps ou de grande griffure.
Plus tard en parlant avec mes oncle j'ai décidé d'allé voir une dame qu'on appelle chez nous '' une rue ouverte '', ce qui signifiait avoir les 7 chakras ouvert donc qui pouvait communiqué avec les esprit.
Le jours ou j'y suis allé, elle ma dit des chose très précise sur moi et ma famille ce qui ma choqué, et ma dis que mes chakra étaient en train de s'ouvrir et que j'allais en souffrir. Mais j'ai une solution.. les fermer. Les chakras s'ouvrent petit a petit.. et plus les jours passent plus je pleurs. Je suis quelqu'un d'assez froide, qui rigole sans cesse mais qui ne montre pas ses sentiments alors que maintenant je ressens ce que le gens ressente et je me mets a pleuré. Maintenant j'essaye de prendre le contrôle même si c'est assez difficile. Quand j'ai raconter ce qui c'étais passé a mes oncles, ils ont eu très peur et voulaient que je les ferme, alors que eux vont voir ce genre de personne car on dit que notre travaille est justement, d'aider les gens. Mais au fond de moi, je veux pas, et je ne sais pas pourquoi !
Plus tard j'ai acheter un jeux de carte, et commencé a prédire ce qui c'était passé sur deux de mes cousines et elles ont eut peur car ce que je disais était très proche de la réalité. En parlant avec l'une d'elle, j'ai sentis quelque chose de bizarre et je me suis mise a pleuré énormément. J'ai sentis quelque chose derrière moi de très puissant et toute suite j'ai penser a un de mes oncles qui étais décédé. Je ne l'ai jamais connu, il vivait dans mon pays d'origine mais la cousine qui était avec moi, vivait avec lui et s'occupait de lui. Depuis peu j'avais commencer l'écriture automatique donc elle ma supplié d'essayer, mais je lui ai dis que peut être ça n'allais pas marché et que je n'avais pas confiance en moi. J'ai commencé a écrire 5 lignes et j'avais plus aucune énergie donc j'ai donné la feuille a ma cousine. Moi qui n'y voyait rien du tout, elle au contraire c'est mise a pleurer.. il y avait son écriture ( a mon oncle ) et le nom de ma cousine. Je tremblais énormément, j'ai eu des haut le coeur, mon nez c'est mis a coulé et j'avais plus de force sur une jambe.. j'étais aussi conglé.. ma cousine ma dis qu'il était mort en saignant du nez et en vomissant du sang, qu'il tremblait enormémment et qu'il ne tenait pas sur une de ses jambes.. J'ai eu peur et toute suite arrêté.
Pars la suite j'ai eu d'autre rêves très troublante avec des esprits, des lumière qui s'allument toute seul , des robinets qui se fermais sans qu'on les touchent, des photos de moi avec des visage très troublante, des portes qui claque..

Bref, je suis perdu, et je ne sais pas quoi faire ! Les fermé ou pas ? Je vais en souffrir ou pas ? Suis-je vraiment prête pour tout cela ?

Bon, soyons zen ! Lévite
M.f.d.s
M.f.d.s
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 27
Inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Empty Re: Vision ? Pressentiment ? Esprit ?

Message par Maud Mar 9 Avr 2013 - 22:39

M.f.d.s

Bref, je suis perdu, et je ne sais pas quoi faire ! Les fermé ou pas ? Je vais en souffrir ou pas ? Suis-je vraiment prête pour tout cela

Quoi de plus normal , l'ouverture des chackras la voyance et autres pratiques ésotériques ne sont pas les chemins proposés par Jésus qui sont ceux qui conduisent vers la Paix et la Joie

Ce sont des failles ouvertes pour laisser entrer l'esprit du Malin et cela est normal que vous ne trouviez pas la Paix et ne font que vous troubler

Il ne faut en aucun cas emprunter ces chemins obscurs et occultes qui ne conduisent nullement vers la Vraie Lumière


Ces théories ne correspondent pas à l'esprit catholique de notre Forum et je vous invite à ne pas continuer SVP

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Empty Re: Vision ? Pressentiment ? Esprit ?

Message par M.f.d.s Mar 9 Avr 2013 - 22:49

Merci pour votre réponse Maude,

Justement j'étais perdu et ne savais pas si c'était quelques chose de bien ou pas, voila pourquoi j'ai voulu que vous m'éclairer. Je m'excuse d'avoir lancer un sujet inapproprié, et vous remercie encore une fois pour votre réponse.
M.f.d.s
M.f.d.s
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 27
Inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Empty Re: Vision ? Pressentiment ? Esprit ?

Message par Marie Rose Mer 10 Avr 2013 - 9:09

Ne restez surtout pas comme ça M.f.d.s,je vous dis cela parce qu'après le décès de notre fille, nous étions croyants non pratiquants,nous avons cheminé grâce à de bons prêtres, et un prêtre exorciste que nous avons rencontré a prié sur moi et m'a révélé des choses incroyables(personnes jalouses de notre entourage et qui avait des contacts avec des pratiques ésotériques,marabouts etc....)effectivement c'était vrai, et il nous a conseillé, en insistant de :
IMPORTANT: bénir la maison
recevoir les sacrements
aller à la messe évidement
prier beaucoup,seul et en famille,surtout le chapelet,la prière à Saint Michel Archange
Avoir de l'eau bénite chez nous
Essayez de voir un bon prêtre,mais un bon!fidèle à la doctrine
.
ce prêtre m'avait conseillée aussi de dire tous les jours la prière suivante
Notre Dame du Refuge
Auguste Reine des Cieux et Maitresse des anges
toi qui as reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de satan, je te le demande humblement, envoi les légions célestes pour que sous tes ordres elles poursuivent les démons, les combattent partout,répriment leur audace et les refoulent dans l'abime.
Qui est comme Dieu?
Ô Bonne et Tendre Mère,tu seras toujours notre amour et notre espérance
Ô Divne Mère ,envoi les Saints Anges pour me défender et repousser loin de moi le cruel ennemi
Saint Anges Archanges,défendez nous, gardez nous.Amen
Jésus Croix

Et cette prière aussi est courte et puissante:

Ô très Précieux Sang de notre Seigneur Jésus Christ
je vous supplie de me recouvrir et me protéger
Amen
IHS Dove
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Empty Re: Vision ? Pressentiment ? Esprit ?

Message par carine Mer 10 Avr 2013 - 9:21

Bonjour M.f.d.s
Je m'excuse d'avoir lancer un sujet inapproprié, et vous remercie encore une fois pour votre réponse.
Vous n'avez pas à vous excuser, ce forum est là justement pour que l'on puisse s'entraider, poser les questions qui nous préoccupent afin que nos frères et sœurs puissent nous éclairer. Si nous restons seuls dans notre coin, nous ne pouvons avancer et la force des chrétiens est l'unité, le partage ... pour en venir, un jour, aux communautés premières !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Empty Re: Vision ? Pressentiment ? Esprit ?

Message par jean-maximilien Mer 10 Avr 2013 - 10:45

Bonjour M.f.d.s

Tout ce que vous nous racontez est totalement déconseillé ! C'est extrèmement dangereux, vous vous exposez aux démons et aux esprits mauvais. Sachez que le Mal est le prince du mensonge, il vous trompera si vous persister dans ces pratriques occultes.

Lisez le nouveau testament et voyez comme Jésus à passez sa vie à expulser les démons. Priez toute les prières d'exorcismes et de protection. Aller voir un bon prêtre, aller à l' eglise, bénissez votre maison et abandonner toutes ces pratiques !!!!
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Empty Re: Vision ? Pressentiment ? Esprit ?

Message par Bénédicte777 Mer 10 Avr 2013 - 13:14

Chacras ouverts, fermés... laissons cela entre les mains de NSJC.
Si il nous avait fallu connaitre cela, cela nous aurait été donné. Cette connaissance nous sera donnée, mais elle ne nous est pas essentielle pour l'instant.

Ne nous laissons pas happer par orgueil (détenir un savoir et des pouvoirs occultes). Pas besoin de tout cela pour s'exercer à la compassion et l'aide.
Restons simples et humbles, et prions pour nous soutenir et nous aider.

J'espère que vous saurez vous tenir éloignée de tout cela.

Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Empty Re: Vision ? Pressentiment ? Esprit ?

Message par Gilles Mer 10 Avr 2013 - 13:32

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  BallDieu5a La sorcellerie


Ces dernières quarante années, il y a eu un intérêt renaissant pour la sorcellerie dans toutes ses formes. La plus importante a été la présentation de la sorcellerie comme un sujet innocent et intéressant dans la littérature et les films.
Comme d ‘habitude, 95% des chrétiens n’utilisent pas leur discernement, se laissant manipuler par les médias, et accueillant à bras ouverts cette séduction « embellie » de la sorcellerie avec la masse trompée de la population, en faisant à peine attention aux nombreux avertissements de la Bible nous prévenant de ne pas ouvrir la porte à Satan qui vient dévorer comme un lion rugissant. Jésus dit à Pierre, « Simon, Simon, Satan vous a réclamés, pour vous cribler comme le froment, et c’est exactement, ce que Satan fera si nous ne posons pas la question « que ferait Jésus ? » avant de lire un livre, de regarder un film, de s’engager dans une relation ou de poursuivre certaines choses .

La sorcellerie inclut la manipulation de la horde démoniaque, par des incantations et le lancement de sorts. La sorcellerie peut aussi impliquer une communication avec des esprits démoniaques se faisant passer pour des morts,“esprits familiers”. La Bible enseigne clairement que les morts ne peuvent pas communiquer avec les vivants à cause du gouffre qui sépare les morts des vivants (Luc 16 :26). Ces démons, des entités spirituelles désincarnées, ont une connaissance des activités des humains et une capacité limitée pour prédire le futur.

Voici quelques écritures sur la sorcellerie :

L’Ancien et le nouveau Testament définissent la sorcellerie comme une pratique mauvaise, rebelle et détestable. Ceux qui la pratiquaient n’étaient pas tolérés. « Tu ne laisseras point vivre la magicienne » (Exode 22 :18).

Moise avertit les enfants d’Israël : « Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel ; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l’Eternel, ton Dieu. Car ses nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l’Eternel, ton Dieu, ne le permet pas. » (Deutéronome 18 :9-14).

La Bible dit du roi mauvais Manassé qui régna à Jérusalem cinquante-cinq ans : « Il fit ce qui est mal aux yeux de l ‘Eternel, selon les abominations des nations que l’Eternel avait chassées devant les enfants d’Israël « (2 Chroniques 33 :2). « Il fit passer par le feu ses fils par le feu dans la vallée des fils de Hinnom ; il pratiqua la sorcellerie, la divination et la magie et consulta des médiums et des gens qui évoquaient les esprits. Il fit de plus en plus ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, afin de l’irriter » (2 Chroniques 33 : 6). Quand Samuel reprit Saul, il compara le péché de divination et de la résistance au mal de l’idolâtrie. La sorcellerie comprend à la fois la divination et l’idolâtrie. « Car la désobéissance est aussi coupable que la divination, et la résistance ne l’est pas moins que l’idolâtrie. Puisque tu as rejeté la parole de l’Eternel, il te rejette aussi comme roi. » (1 Samuel 15 :23). Si Saul fut rejeté par Dieu à cause de sa rébellion et sa résistance, alors il en sera de même pour la personne de nos jours qui pratique la sorcellerie et l’idolâtrie, ou qui se laissent divertir par celles-ci).

La Bible énonce clairement le sort de ceux qui aiment creuser dans l'occulte, ou comme le définit C.S Lewis ceux qui, "s'en passionnent": "Car tu as abandonné ton peuple, la maison de Jacob, parce qu'ils sont pleins de l'Orient, et adonnés à la magie comme les Philistins" (Esaïe 2:6). "Entre dans les cavernes des rochers, et cache-toi dans la poussière, pour éviter la terreur de l'Eternel et l'éclat de sa majesté. L'homme au regard hautain sera abaissé, et l'orgueilleux sera humilié: l'Eternel seul sera élevé ce jour-là. Car il y a un jour pour l'Eternel des armées contre tout homme orgueilleux et hautain, contre quiconque s'élève, afin qu'il soit abaissé...Toutes les idoles disparaîtront". (Esaïe 2:10-18).

Paul dans Galates 5:19-21 associe la sorcellerie (ou la magie) aux oeuvres de la chair. "Or, les oeuvres de la chair sont évidentes; ce sont la débauche, l'impureté, le dérèglement, l'idolâtrie, la magie, les rivalités, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu." Il est intéressant de voir que l'avertissement de Paul s'adressait aux Eglises de Galates dont les membres étaient déjà chrétiens: en commettant des actions pécheresses, ils n'hériteraient pas du royaume de Dieu. Cet avertissement était pour ceux qui avaient accepté Christ. Le chrétien d'aujourd'hui qui se laisse divertir, lui ou ses enfants, par les oeuvres de la chair ( y compris la sorcellerie) ou participant à celles-ci devrait sérieusement faire attention à cet avertissement.

La magie blanche et la magie noire ne sont pas tolérées dans le christianisme et la grâce ne peut être prise en vain. Christ est mort sur la croix pour nous pardonner de nos péchés, mais nous n'avons aucune excuse pour prendre le péché à la légère. Commettre toute sorte de péchés, y compris la sorcellerie ouvre la porte à l'oppression démoniaque et la possession par un péché persistent.

On ne peut pas affirmer ne pas être impliqué dans la sorcellerie, mais à côté se laisser divertir par des livres ou des films dont les caractères le sont, même s'ils sont de ''bons'' sorciers.

Le personnage Harry Potter, de la série best-seller Harry Potter (livres et film) va à l'Ecole Hogwarts de Sorcellerie et de Magie pour devenir magicien. Harris et ses copains prennent des cours pour jeter des sorts, des cours de brouillons et de potions magiques, de transfiguration, d'histoire de la magie, de théorie magique etc...Ils apprennent à devenir de "bons" magiciens et sorciers. Le mal est représenté par le "Côté Noir", nous rappelant le "Côté Noir" de la Force dans "La guerre des Etoiles", et incarné (ou désincarné puis cherchant à se réincarner) en Voldemort, le méchant magicien qui a tué les parents de Harry.
Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Top_Jesus_pg

Harry est dépeint comme un garçon ordinaire, opprimé pas ses tantes, oncles et cousin, des gens ordinaires, ce qui nous rappelle l'oppression de Cendrillon chez elle. Les membres d'une famille très ordinaire nous sont présentés excessivement oppressifs.

Pour le modèle chrétien, le problème chez Harry, c'est la façon dont il va s'échapper de sa situation : en partant de chez lui pour apprendre la sorcellerie, une pratique condamnée. Les enfants sont en contact avec des fantômes comme le Moine et le professeur Binns, un fantôme qui enseigne l'histoire de la magie. Le professeur Binns est un très vieux professeur qui s'endormit près du feu de la salle des profs et alla enseigner le lendemain, hors de son corps.

Le christianisme enseigne que la sorcellerie, derrière une apparence séduisante et innocente, est un mal et que la rédemption ne vient que par Jésus Christ, et certainement pas de l'occulte. Communiquer avec les morts, c'est en réalité communiquer avec des démons ou des "anges déchus". Jeter des sorts n'est pas permis.

Dans le christianisme, le salut ne vient pas de la sorcellerie, mais en acceptant le Fils de Dieu. Ce qui est bon est de Dieu, et vient de son adoration. La sorcellerie "innocente" ou "mécanique" reste de la sorcellerie et donc néfaste. Exposer ses enfants à une forte dose de surnaturel, mais s'il est présenté par les activités de personnages sympathiques, n'est pas acceptable. L'appel séducteur de l'occulte dans les films et dessins animés pour enfants peut être attrayant. Les esprits frappeurs, les fantômes, les balais volants, les loups-garous, les vampires, les sorcières, les géants, les chauves-souris, les lutins, les couloirs hantés peuvent être captivants, mais peuvent introduire un esprit de peur. Ils peuvent être certainement "sombres et lourds" et s'y exposer peut créer une dépendance. Ce fut le cas pour l'auteur lui-même. Il était impliqué dans des séances de spiritisme, dans la chiromancie, dans l'astrologie et la méditation orientale avant d'accepter Jésus Christ. L'intérêt pour l'occulte a commencé en regardant des films d'horreur tard la nuit et en lisant des BD sur le surnaturel.
Outre la dimension noire du surnaturel, il y a aussi la dimension "bonne" représentée par le royaume céleste (Dieu, Ses chérubin et multitude d'anges). En général, cette dimension-là est rarement présentée dans les dessins animés pour enfants ou dans les dernières oeuvres littéraires. Quand a-t-on vu pour la dernière fois des anges dans les dessins animés du samedi? Les lutins dans "le Seigneur des Anneaux" sont des créatures angéliques plutôt épouvantables, effrayant les Cavaliers Noirs de Sauron en poursuite de Frodo.

C'est la responsabilité des parents de surveiller les programmes que regardent leurs enfants. Des études ont montré que les enfants et adultes qui regardent régulièrement des scènes violentes sur l'écran en deviennent insensibles. Il en est de même pour une exposition intense à l'occulte. Jésus dit, "Il est impossible qu'il n'arrive pas des scandales; mais malheur à celui par qui ils arrivent! Il vaudrait mieux pour lui qu'on mette à son cou une pierre de moulin et qu'on le jette dans la mer, que s'il scandalisait un de ces petits" (Luc 17:1-2).

Donc, que dira-t-on du chrétien qui se divertit avec l'occulte? Une analogie peut être faite avec une personne qui, sans être impliquée dans des relations sexuelles immorales, se divertit par des livres et des magazines pornographiques. On ne peut être chrétien et "voyeur". Ce qui est considéré être un péché chez un enfant, l'est aussi chez un adulte. Christ n'a aucun respect pour la bibliothèque "adulte", ni pour le voyeur "adulte". Ceux qui agissent dans les ténèbres y sombreront. Le poison reste du poison. Un peu de poison pour s'amuser peut être aussi fatal qu'une grande dose dans la main d'un assassin. Une séance de spiritisme n'est pas un divertissement (séance de channeling).

Pour tous ceux qui se sont livrés à des conduites pécheresses, y compris l'occulte ou le voyeurisme sexuel, il n'existe qu'un seul moyen de purification, rien d'autre que le sang expiatoire de Jésus Christ. Les non-chrétiens comme les chrétiens doivent se repentir de leurs péchés en demandant à Dieu de les pardonner. Ceux qui ne sont pas chrétiens doivent inviter Jésus par une simple prière afin qu'il vienne prendre le contrôle de leur vie ("Jésus, j'accepte ton sacrifice pour moi sur la croix. Pardonne-moi de mes péchés. Viens s'il te plait dans ma vie, et prends le contrôle. Aide-moi à marcher dans ta lumière").

Prenez l'exemple des sorciers et sorcières qui parvinrent à la connaissance salvatrice de Christ dans Actes 19:19, "Et un certain nombre de ceux qui avaient exercé les arts magiques, ayant apporté leurs livres, les brûlèrent devant tout le monde: on en estima la valeur à cinquante mille pièces d'argent." Tous les objets occultes devraient être détruits car ils sont des véhicules ou des "portes" pour l'activité et l'oppression démoniaques. Ils sont en fait comme des aimants qui attirent les démons.
Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Top_Jesus_pg

Dieu n'est pas un dieu mauvais. Il n'est pas vengeur, mais nous a donné dans la Bible, un manuel de mécanicien pour notre bien-être. Si nous persistons à mettre de la limonade dans notre moteur au lieu de mettre de l'huile, nous l'abîmerons. Si nous n'obéissons pas les avertissements de Dieu au sujet de la sorcellerie, les comportements et promiscuité sexuels, la colère, l'envie, et l'abus de substances toxiques, nous détruirons nos corps et condamnerons notre âme pour l'éternité. Vous ne croyez peut-être pas en Dieu, mais la violation de ses principes provoquera néanmoins la destruction. La sorcellerie vous attire et vous rassure peut-être. Elle vous procure peut-être le succès et de la puissance, ainsi qu'une sensation de "bien-être". Mais néanmoins, c'est mauvais et dangereux, comme l'était le serpent pour Adam et Eve dans le jardin.

Pour ceux qui se sont allés assez loin dans l'occulte, jusqu'à la pratique même de la sorcellerie, il faudrait qu'ils cherchent l'aide d'un pasteur d'une église remplie de l'Esprit et centré sur Christ, ayant un ministère de délivrance. Souvenez-vous que vous avez autorité sur toutes les principautés démoniaques dans le nom de Jésus une fois que vous l'avez accepté comme votre sauveur personnel et que vous êtes couvert de Son sang ("Seigneur, les démons même nous sont soumis en ton nom" Luc 10:17).

Vers les années 50, la Science a remplacé Dieu. Une faim spirituelle s'ensuivit qui chercha à s'exprimer dans la contre-culture des années 60 et 70 dans la drogue, les religions orientales, la promiscuité sexuelle. Ceci nous amena au matérialisme et le culte de soi dans les années 80 et 90. Aucun de ces substituts ne peut remplacer la faim spirituelle profonde de l'homme. L'absence de Dieu ne peut être remplacée que par la présence de Dieu, et certainement pas par des contrefaçons, tel que la sorcellerie. La sorcellerie, comme le sexe illicite, peut pour un moment apporter de l'excitation et du plaisir, mais seule une relation personnelle avec le Dieu de l'Univers, par son Fils Jésus Christ, donnera de la satisfaction, de la joie et la vie éternelle.


Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Diviseur_Dieu_Page4


Source: [url=http://www.earthharvest.org]www.earthharvest.org[/url]

Gilles. Ville de Québec - Canada Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Crossani

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  1eb9d80e
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Empty Re: Vision ? Pressentiment ? Esprit ?

Message par M.f.d.s Mer 10 Avr 2013 - 13:47

Bonjour bonheur,

Je vous remercie pour votre réponse et votre aide. C'est exactement ce que vous dites, j'ai des amis qui étaient très jalouse de moi, et une des mères qui nous connaissait bien ( moi et ma famille ) est allé voir une '' sorcière '' qui s'amusait a lancer des ondes négatives et de mauvais esprits sur moi depuis que je suis petite. C'est pour cela que certaines choses ce passait et que pour moi tout était normal alors que d'autres personnes me disais le contraire. Maintenant j'ai fait un tris dans mes amis et me sens mieux.

Et j'ai une question, comment bénir une maison ?


Bonjour Carine,

C'est très gentil a vous, justement quand j'ai trouvé ce Forum j'ai trouvé ça plutôt sympa. Je ne parle pas de ce sujet avec mes amis si non ils vont encore croire que je suis folle. Les personnes de ma famille se trouvent la plupart dans mon pays d'origine donc je leurs parle que par téléphone et ici j'en parle qu'avec une cousine qui m'écoutais mais n'avais pas réponse a mes questions. Au final, je me sentais plus que perdu et ne savais même plus avec qui vraiment en parler.


Bonjour jean-maximilien

. Une dame m'avait dit qu'une dame agé qui est malheureusement décédé , voulait me parler. Cette dame était une de mes voisines qui nous a très souvent gardez moi et mon frère, je la considérais comme ma grand mère. Pars la suite j'ai compris qu'en réalité je ne pouvais pas savoir avec qui je communiquai ce qui me faisais assez peur donc j'ai arrêté.

Mais tout le reste c'est pas moi qui le veut justement, ça arrive tout seul et c'est assez épuisant.

Je te remercie grandement pour tes conseil .
M.f.d.s
M.f.d.s
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 27
Inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Empty Re: Vision ? Pressentiment ? Esprit ?

Message par M.f.d.s Mer 10 Avr 2013 - 14:06

Bonjours Gilles,

Ce texte a répondu a beaucoup de mes question et ma beaucoup éclairer sur le sujet. Je te remercie énormément ! Smile
M.f.d.s
M.f.d.s
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 27
Inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Empty Re: Vision ? Pressentiment ? Esprit ?

Message par Marie Rose Mer 10 Avr 2013 - 14:46

Chère M.f.d.s pour faire bénir une maison il faut le demander à un prêtre
Il faut t'éloigner absolument de tout ce qui est occulte et te mettre sur la protection de la Sainte Vierge Marie
Je n'ai pas le temps de tout raconter,mais j'ai vécu des épreuves terribles et des cauchemars avec le diable lui même qui se sont réalisés.J'ai compris ensuite avec l'aide du prêtre exorciste,on m'avait effectivement envoyé du mal
je ne lui donne pas d'importance car Jésus est au dessus,mais il est venu pour nous sauver,nous donner la vie,et ici.Nous délivrer des griffes du malin ici
Je peux t'assurer que se convertir, écouter la parole de Dieu et suivre les conseils de l'Eglise et de bons prêtres c'est se protéger de toutes ces horreurs,occultisme et leurs adeptes.D'ailleurs le texte de gilles est super
je prie bien pour toi
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vision ? Pressentiment ? Esprit ?  Empty Re: Vision ? Pressentiment ? Esprit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum