Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une guerre va avoir lieu. Les soldats seront en soutane... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Une guerre va avoir lieu. Les soldats seront en soutane... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une guerre va avoir lieu. Les soldats seront en soutane...

Une guerre va avoir lieu. Les soldats seront en soutane... Empty Une guerre va avoir lieu. Les soldats seront en soutane...

Message par sylvia Jeu 4 Avr 2013 - 20:30

3799 Notre-Dame d’Anguera-Pinhão/SE-Brésil Pedro Régis – 31 03 2013 … l'humanité se dirige vers un grand abîme …

... Priez pour l'Église. Le roi va souffrir. Il sera victime de violence, mais Dieu est au contrôle de tout …

Chers enfants, ne vivez pas loin de Mon Fils Jésus. Il est votre Chemin, par Lui vous serez sauvés. Il est la Vérité Absolue du Père, dans Ses paroles vous trouverez le salut. Il est la Vie. En Lui, vous aurez une éternité heureuse. Vivez cette vie en suivant l'exemple de Celui qui est votre Tout.

Je ne veux pas vous obliger, mais c'est le moment opportun pour votre conversion. Accueillez Mes appels. Vivez et témoignez mes messages. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous dire que vous appartenez au Seigneur. Revenez vite. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain.

Des jours difficiles sont à venir pour l'humanité. Les hommes se sont détournés du Créateur et l'humanité se dirige vers un grand abîme. Une guerre va avoir lieu. Les soldats seront en soutane. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Ne vous découragez pas. Croyez en la Puissance de Dieu. Il est à vos côtés. Ayez confiance en Lui et vous serez victorieux. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !

Dernière édition par sylvia le Jeu 4 Avr 2013 - 20:37, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Une guerre va avoir lieu. Les soldats seront en soutane... Empty Priez pour l'Église. Le roi va souffrir. Il sera victime de violence..

Message par sylvia Jeu 4 Avr 2013 - 20:36

3798 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 30 03 2013 … Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves …

... Priez pour l'Église. Le roi va souffrir. Il sera victime de violence, mais Dieu est au contrôle de tout …

Chers enfants, courage. Ne vous découragez pas. La victoire sera toujours au Seigneur. Ayez confiance en Lui qui voit ce qui est caché et connaît chacun d'entre vous par son nom.

Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Quand vous vous sentez faibles, faites appel à Jésus. Il est votre Tout et ce n’est qu’en Lui que réside votre libération et salut. Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Vous avancez vers un avenir de grandes épreuves. Priez. Je veux vous aider, mais ouvrez vos cœurs. Je sais que vous êtes libres, mais d'abord et avant tout, faites la volonté du Seigneur. Priez pour l'Église. Le roi va souffrir. Il sera victime de violence, mais Dieu est au contrôle de tout. Avancez sur le chemin où Je vous ai dirigés.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas