Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Priez aussi pour le grand pape François, un homme selon mon coeur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Priez aussi pour le grand pape François, un homme selon mon coeur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Priez aussi pour le grand pape François, un homme selon mon coeur

Aller en bas

 Priez aussi pour le grand pape François, un homme selon mon coeur Empty Priez aussi pour le grand pape François, un homme selon mon coeur

Message par sylvia Lun 1 Avr 2013 - 19:36

Père Melvin

Lundi 1er avril 2013

Jésus apparait sur le chemin

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Luc (24.13-21) :
Ce même jour, deux disciples se rendaient à un village appelé Emmaüs, qui se trouvait à environ deux heures de marche de Jérusalem. Ils parlaient de tout ce qui s'était passé. Pendant qu'ils parlaient et discutaient, Jésus lui-même s'approcha et fit route avec eux. Ils le voyaient, mais quelque chose les empêchait de le reconnaître.

Jésus leur demanda : « De quoi discutez-vous en marchant? » Et ils s'arrêtèrent, tout attristés. L'un d'eux, appelé Cléopas, lui dit : « Es-tu le seul habitant de Jérusalem qui ne connaisse pas ce qui s'est passé ces derniers jours? – Quoi donc? » leur demanda-t-il. Ils lui répondirent : « Ce qui est arrivé à Jésus de Nazareth! C'était un prophète puissant; il l'a montré par ses actes et ses paroles devant Dieu et devant tout le peuple.

Les chefs de nos prêtres et nos dirigeants l'ont livré pour le faire condamner à mort et l'ont cloué sur une croix. Nous avions l'espoir qu'il était celui qui devait délivrer Israël. Mais en plus de tout cela, c'est aujourd'hui le troisième jour depuis que ces faits se sont passés. »

-------------------------------------------------

Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée pour la fête de Pâques. Comme il faisait près de 10 degrés, la neige a fondu énormément. J’ai eu un souper formidable chez mes amis et leurs enfants. La journée a été remplie de joie pour moi.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Continuez à être dans ma joie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez célébré ma fête de Pâques hier. Il y avait également une grande joie au ciel avec tous les anges et les saints. Ma chère Mère vous bénit tous elle aussi.

« Priez, mes chers amis, pour que tous ceux qui ne croient pas en moi puissent recevoir le don de la foi et se joindre à vous avec grande foi, et ouvrir leurs cœurs afin d’accueillir les dons que je leur réserve. Encore aujourd’hui certains me ridiculisent et disent toutes sortes de faussetés contre moi. Ceux-là suivent le malin et s’ils ne changent pas, ils ne seront pas sauvés.

Priez aussi pour le grand pape François, qui est un homme selon mon cœur. Priez afin qu’il puisse diriger l’Église pendant de nombreuses années. Priez aussi pour les prêtres afin que leur foi soit solide, qu’ils suivent les commandements de mon Père et soient un bon exemple pour tous les croyants. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/Pz7dJQnAKz4
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum