C’est la Nouvelle Manne, comme celle que les Hébreux mangeaient...
Page 1 sur 1
C’est la Nouvelle Manne, comme celle que les Hébreux mangeaient...
Le dernier repas - Père Melvin - Jeudi 28 mars 2013… Croyez de tout votre cœur en la Sainte Eucharistie …
… Croyez que je suis réellement présent sous les espèces du pain et du vin. Je suis vivant, tel que je suis aujourd’hui au ciel. C’est la Nouvelle Manne …
Nouvelles données par Père Melvin
C’est aujourd’hui le Jeudi Saint, jour où Jésus a pris le dernier repas avec ses apôtres. Au cours de ce repas, il institua la Sainte Eucharistie et prescrivit aux apôtres de faire les mêmes gestes que lui en sa mémoire. Il faut remercier le Seigneur Jésus de nous avoir donné cet admirable Sacrement.
Le dernier repas
Lecture tirée de l’Évangile de saint Luc (22.14-22) :
Quand l'heure fut venue, Jésus se mit à table avec les apôtres. Il leur dit : « Combien j'ai désiré prendre ce repas de la Pâque avec vous avant de souffrir! Car, je vous le déclare, je ne le prendrai plus jusqu'à ce que son sens soit pleinement réalisé dans le Royaume de Dieu. »
Il saisit alors une coupe, remercia Dieu et dit : « Prenez cette coupe et partagez-en le contenu entre vous; car, je vous le déclare, dès maintenant je ne boirai plus de vin jusqu'à ce que vienne le Royaume de Dieu. » Puis il prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et le leur donna en disant : « Ceci est mon corps qui est donné pour vous. Faites ceci en mémoire de moi. »
Il leur donna de même la coupe, après le repas, en disant : « Cette coupe est la nouvelle alliance de Dieu, garantie par mon sang qui est versé pour vous. Mais regardez : celui qui me trahit est ici, à table avec moi! Certes, le Fils de l'homme va mourir suivant le plan de Dieu; mais quel malheur pour celui qui le trahit! »
Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Croyez de tout votre cœur en la Sainte Eucharistie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur. C’est le Jeudi Saint que j’instituai le grand don de l’Eucharistie, don de moi-même à vous tous. Croyez que je suis réellement présent sous les espèces du pain et du vin. Je suis vivant, tel que je suis aujourd’hui au ciel.
C’est la Nouvelle Manne, comme celle que les Hébreux mangeaient au désert, mais c’est davantage que la manne. Quand vous consommez l’Eucharistie, vous consommer ma chair et mon sang, qui vous apportent la vie. Si vous ne mangez pas ma chair et ne buvez pas mon sang, vous n’avez pas la vie en vous. Venez souvent à l’église me recevoir dans l’Eucharistie. Je vous aime et je veux habiter dans vos cœurs. »
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- Avec les anges