salutation
+3
violaine
misi
kanani888
7 participants
Page 1 sur 1
salutation
Je suis contente de faire parti du forum Le Peuple de la Paix.
Je m'appelle Uwantege Laurence, mon pays est le Rwanda.
Je suis mariée, 42ans, mère de 2enfants. Je suis cathorique depuis ma petite enfance.
Mes sincères salutations pour vous tous, merci.
Bénédiction de notre Seigneur Jésus Christ.
Laurence.
Je m'appelle Uwantege Laurence, mon pays est le Rwanda.
Je suis mariée, 42ans, mère de 2enfants. Je suis cathorique depuis ma petite enfance.
Mes sincères salutations pour vous tous, merci.
Bénédiction de notre Seigneur Jésus Christ.
Laurence.
kanani888- Débutant
Re: salutation
bonjour kanani
je te souhaite la bienvenue
je te donne le droit d'écriture et l'accès au forum
violaine
je te souhaite la bienvenue
je te donne le droit d'écriture et l'accès au forum
violaine
violaine- Avec les anges
Bonjour et bienvenue sur le forum du Peuple de la Paix
Jean21- Pour la Paix
Laurence
Chérubine- Avec Saint Benoit
Soyez la Bienvenue sur ce forum!
Merci beaucoup de nous avoir rejoins, j'espère que vous vous plairez en notre compagnie. Merci pour cette présentation concise, je remarque avec curiosité que vous nous venez du Rwanda, pays au sujet duquel j'apprenais justement cette semaine l'histoire de l'établissement des missions catholiques là-bas.
Nous serons bien entendu heureux de vous lire sur le forum s'il est quelque chose que vous désirez partager.
Que Dieu vous comble de Ses Bénédictions vous et votre famille en cet heureux temps pascal!
Fraternellement
Audifax
Merci beaucoup de nous avoir rejoins, j'espère que vous vous plairez en notre compagnie. Merci pour cette présentation concise, je remarque avec curiosité que vous nous venez du Rwanda, pays au sujet duquel j'apprenais justement cette semaine l'histoire de l'établissement des missions catholiques là-bas.
Nous serons bien entendu heureux de vous lire sur le forum s'il est quelque chose que vous désirez partager.
Que Dieu vous comble de Ses Bénédictions vous et votre famille en cet heureux temps pascal!
Fraternellement
Audifax
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
Bonjour et bienvenue Laurence,
Le Rwanda, pays des apparitions de La Très Sainte Vierge à Kibeho, pays aussi d'une auteure, Immaculee Ilibagiza, qui a témoigné de sa découverte de Dieu au cœur de la souffrance récente la plus terrible du pays, dans son livre "Miraculée" ...
Pays riche d'enseignements à partager
Merci de nous rejoindre
Le Rwanda, pays des apparitions de La Très Sainte Vierge à Kibeho, pays aussi d'une auteure, Immaculee Ilibagiza, qui a témoigné de sa découverte de Dieu au cœur de la souffrance récente la plus terrible du pays, dans son livre "Miraculée" ...
Pays riche d'enseignements à partager
Merci de nous rejoindre
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Page 1 sur 1