Mon papa est décédé de matin
+28
AZUR
anlise
crismilda
*Jean*
FilledeMarie
Louis-Marie 29
mariejesus
sylvia
misi
Manuela
roselyne
carine
flou
Gilles
violaine
Andrée
myriam85
Alouette
Bénédicte777
cancrela
Emmanuel
lacroix
Garabandal
Maud
nancy.lekimeleemans
Michael
lardida
Jean21
32 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon papa est décédé de matin
Mon papa est décédé de matin, 77 ou 78 ans, je sais plus ...
Il avait été malade comme d'une indigestion ou crise de foie durant la nuit et ma maman lui a servi une tasse de café au matin ... il à tout remis et est décédé, je suis arrivé 15 minutes trop tard.
C'était un saint homme, un amoureux du Christ et de sa Ste Mère, très dévoué à sa paroisse, il avait de grands sentiments pour JPII.
Je le confie avec confiance à vos prières fraternelles.
Merci
Il avait été malade comme d'une indigestion ou crise de foie durant la nuit et ma maman lui a servi une tasse de café au matin ... il à tout remis et est décédé, je suis arrivé 15 minutes trop tard.
C'était un saint homme, un amoureux du Christ et de sa Ste Mère, très dévoué à sa paroisse, il avait de grands sentiments pour JPII.
Merci
Jean21- Pour la Paix
Re: Mon papa est décédé de matin
Paix à son âme !
lardida- Combat l'antechrist
Mes sympathies Jean.
Que le Seigneur vous donne la force, le courage et le soutien nécessaire pour traverser cette dure épreuve.
Union de prières.
Que le Seigneur vous donne la force, le courage et le soutien nécessaire pour traverser cette dure épreuve.
Union de prières.
Michael- Dans la prière
Dernière édition par nancy.lekimeleemans le Lun 25 Mar 2013 - 12:44, édité 1 fois
nancy.lekimeleemans- Aime le chapelet
@Jean21
Nous partageons votre immense peine et nous compatissons pour votre douleur et celle de votre maman et famille
Soyez assuré de nos prières
Que Dieu et la Communion des Saints l'accueille dans la Grande Demeure du Père et à cette place qui lui a été préparée
En union de prières
Maud
*
Nous partageons votre immense peine et nous compatissons pour votre douleur et celle de votre maman et famille
Soyez assuré de nos prières
Que Dieu et la Communion des Saints l'accueille dans la Grande Demeure du Père et à cette place qui lui a été préparée
En union de prières
Maud
*
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Jean,nous sommes avec vous dans ces moments difficiles.
Que le Seigneur bénisse votre papa.
Nul doute qu'il soit reçu à la mesure de l'amour qu'il avait pour Marie et Jésus...
Que le Seigneur bénisse votre famille, qu'il la garde et lui apporte la paix.
En union de prière
Que le Seigneur bénisse votre papa.
Nul doute qu'il soit reçu à la mesure de l'amour qu'il avait pour Marie et Jésus...
Que le Seigneur bénisse votre famille, qu'il la garde et lui apporte la paix.
En union de prière
Garabandal- En adoration
Jean21 a écrit:Mon papa est décédé de matin, 77 ou 78 ans, je sais plus ...
Merci
Je suis avec vous et votre famille dans cette douleur.
lacroix- Hosanna au plus haut des cieux!
Bonjour Jean,
Sois assuré de ma prière, pour toi, ta maman et aussi pour l'âme de ton papa. Nous apprenons à te connaître sur le forum, et certainement, tes parents t'ont transmis beaucoup de belles choses. Que ton papa soit béni pour son service pour le Bon Dieu, et qu'il reçoive vite la récompense du Paradis!
Union de prières,
Emmanuel
Sois assuré de ma prière, pour toi, ta maman et aussi pour l'âme de ton papa. Nous apprenons à te connaître sur le forum, et certainement, tes parents t'ont transmis beaucoup de belles choses. Que ton papa soit béni pour son service pour le Bon Dieu, et qu'il reçoive vite la récompense du Paradis!
Union de prières,
Emmanuel
Je suis de tout Coeur avec vous, pour l'Encielement de votre Papa au Ciel )))))
Grande union de Prière en ce Lundi Saint et tout les Saints que votre Papa aimer ))))
Le bieneheureux Jena Paul II l'a amener dans les Brs de Marie et Marie l' a présenté à son Fils ))))
Grande union de Prière en ce Lundi Saint et tout les Saints que votre Papa aimer ))))
Le bieneheureux Jena Paul II l'a amener dans les Brs de Marie et Marie l' a présenté à son Fils ))))
cancrela- J'ai la foi
En Union de Prières, Jean.
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel
Les portes du ciel lui ont été ouvertes, le temps des larmes est pour lui révolu. Courage à vous et à votre maman.
Alouette- Avec Saint Benoit
En union de prière, pour votre papa et votre famille.
myriam85- Contre le nouvel ordre mondial
Je m'associe à votre peine Jean. Je pense tout particulièrement à votre maman. J'ai vécu le départ brutal de mon mari il y a 12 ans le jour du jeudi saint. Mon jeune fils avait 20 ans comme vous.
Le Seigneur nous donne des grâces pour vivre cette souffrance mais bien sûr le manque est toujours là. Je prie pour votre papa, pour vous et votre famille. De la-haut, votre papa vous aidera. La communion des saints ça existe vraiment.
De tout coeur avec vous et bien amicalement. Andrée
Le Seigneur nous donne des grâces pour vivre cette souffrance mais bien sûr le manque est toujours là. Je prie pour votre papa, pour vous et votre famille. De la-haut, votre papa vous aidera. La communion des saints ça existe vraiment.
De tout coeur avec vous et bien amicalement. Andrée
Andrée- Pour le roi
@ Jean 21
je compatis à votre immense chagrin, subitement comme cela , c'est très dur à accepter , je connais cela mon papa est mort aussi subitement.
Ton papa à tant oeuvré pour le Seigneur, que sa place lui est réservé dans le ciel,
que notre Maman du ciel vous soit un secours et une force dans cette épreuvre , elle ne vous abandonnera pas.
en union de prières
violaine
je compatis à votre immense chagrin, subitement comme cela , c'est très dur à accepter , je connais cela mon papa est mort aussi subitement.
Ton papa à tant oeuvré pour le Seigneur, que sa place lui est réservé dans le ciel,
que notre Maman du ciel vous soit un secours et une force dans cette épreuvre , elle ne vous abandonnera pas.
en union de prières
violaine
violaine- Avec les anges
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Un grand merci à vous toutes et tous.
J'aurais espéré encore 2 ou 3 ans, je me préparais tout doucement.
Le Seigneur lui a épargné une longue déchéance.
Il a été assez bien jusquà la veille de sa mort malgré quelques opérations pénibles ces derniers mois.
Deux jours plus tôt il conduisait encore sa voiture ... 5 minutes avant de mourir il était bien loin de se rendre compte de la proximité de sa fin.
Je me console avec cela. Mon coeur se noie dans la peine mais je suis en Paix et je ressens fortement cette Paix pour lui.
Si je pouvais mourir comme cela je signe tout de suite.
Il sera enterré mardi prochain, il passe la semaine Sainte et accompagne le Christ dans sa résurrection... Quel beau signe de passage.
Je pense que la date est une grâce....un signe.
En union de prière.
J'aurais espéré encore 2 ou 3 ans, je me préparais tout doucement.
Le Seigneur lui a épargné une longue déchéance.
Il a été assez bien jusquà la veille de sa mort malgré quelques opérations pénibles ces derniers mois.
Deux jours plus tôt il conduisait encore sa voiture ... 5 minutes avant de mourir il était bien loin de se rendre compte de la proximité de sa fin.
Je me console avec cela. Mon coeur se noie dans la peine mais je suis en Paix et je ressens fortement cette Paix pour lui.
Si je pouvais mourir comme cela je signe tout de suite.
Il sera enterré mardi prochain, il passe la semaine Sainte et accompagne le Christ dans sa résurrection... Quel beau signe de passage.
En union de prière.
Jean21- Pour la Paix
En Union de Prière Cher Jean
flou- Combat l'antechrist
Oui, cher Jean, c'est ce que j'ai pensé de suite en lisant à l'instant cette triste nouvelle.il passe la semaine Sainte et accompagne le Christ dans sa résurrection... Quel beau signe de passage.
Mes pensées et mes prières vous accompagnent.
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Cher jean,
Toute ma sympathie en ce moment si douloureux que j'ai connu moi aussi.
Bon courage à vous et à toute votre famille.
Mes prières vous accompagnent
Roselyne
Toute ma sympathie en ce moment si douloureux que j'ai connu moi aussi.
Bon courage à vous et à toute votre famille.
Mes prières vous accompagnent
Roselyne
roselyne- Pour le roi
Je suis de tout coeur avec vous Jean
Que Jésus et Notre Maman du ciel vous soutiennent dans cette épreuve
et à toute votre famille
En union de priéres
Que Jésus et Notre Maman du ciel vous soutiennent dans cette épreuve
et à toute votre famille
En union de priéres
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Jean21, votre papa est rentré "à la maison" où l'attendait Maman Marie "Porte du Ciel". Soyez rassuré... de là-haut il protègera les siens. Paix à lui.
sylvia- Avec les anges
Désolée mon cher Jean,
Que le Seigneur l'accueille et le protège dans son paradis.
Fraternellement
Que le Seigneur l'accueille et le protège dans son paradis.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Merci encore à toutes et tous pour vos témoignages de sympathie.
En union de prière fraternelle.
En union de prière fraternelle.
Jean21- Pour la Paix
Louis-Marie 29- Aime la prière
Seigneur, nous te confions le Papa de Jean. Accueille le comme ton enfant! Nous te rendons grace pour la vie de cet homme. Nous te prions également pour toute la famille de Jean. Jésus, soit son soutien et sa lumière!
FilledeMarie- Aime le chapelet
je compatis chère confrère
Bon courage dans cette épreuve
et que le seigneur l'accueil dans son royaume
Bon courage dans cette épreuve
et que le seigneur l'accueil dans son royaume
*Jean*- Avec Saint Benoit
Frère Jean!
Moi aussi je vous porterez dans la prière ainsi qu'à votre famille!
Lorsque mon père est mort dans une commaunauté charismaitque le Père a dit ces paroles pour moi que je vous dedis:
J'aimais tellement ton Papa que je voulais à mon tout l'embrasser!Vous l'avez dèjà eu tellement longtemps sur terre il est si bon!Désormais c'est Moi ton Père!!!!
Donnez le moi!
Alors je suis tombé à genoux tout ce qu'il y a sur terre est à Dieu!!
Il m 'a donnée des grâces de consolations par l'Esprit Saint :l'Esprit de Force et
d' Espérance car on se retrouvera un jour!
Faites en dire des messes perpetuelles pour lui et vous verrez combien la famille va renaître doucement de la peine justifiée!
Les larmes se transformeront en joie!!
Moi aussi je vous porterez dans la prière ainsi qu'à votre famille!
Lorsque mon père est mort dans une commaunauté charismaitque le Père a dit ces paroles pour moi que je vous dedis:
J'aimais tellement ton Papa que je voulais à mon tout l'embrasser!Vous l'avez dèjà eu tellement longtemps sur terre il est si bon!Désormais c'est Moi ton Père!!!!
Donnez le moi!
Alors je suis tombé à genoux tout ce qu'il y a sur terre est à Dieu!!
Il m 'a donnée des grâces de consolations par l'Esprit Saint :l'Esprit de Force et
d' Espérance car on se retrouvera un jour!
Faites en dire des messes perpetuelles pour lui et vous verrez combien la famille va renaître doucement de la peine justifiée!
Les larmes se transformeront en joie!!
crismilda- Près de Jésus Christ
Bonjour Jean,
c'est un examen que personne ne rate, et s'il s'impreignait du Christ alors pas de souci, la rencontre se fera un jour, et la tristesse doit être derrière, que la joie rayonne en vous. Le Seigneur nous a promis la vie éternelle et nous savons qu'il est la vérité et la vie.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
c'est un examen que personne ne rate, et s'il s'impreignait du Christ alors pas de souci, la rencontre se fera un jour, et la tristesse doit être derrière, que la joie rayonne en vous. Le Seigneur nous a promis la vie éternelle et nous savons qu'il est la vérité et la vie.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
anlise- Contemplatif
De tout coeur je prends part à votre peine et je prie pour vous et votre famille.
Que vous trouviez dans votre fidélité au Seigneur la force et le courage dont vous avez besoin en ces moments pénibles.
Que vous trouviez dans votre fidélité au Seigneur la force et le courage dont vous avez besoin en ces moments pénibles.
AZUR- Combat avec Sainte Marie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2