Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

+17
Gregory1979
ALESSIO
Chaton8
cj
FilledeMarie
AZUR
Coquelicot
Mince_alors
esperance
Gilles
Jean21
nancy.lekimeleemans
Jean-Yves
Michael
Joannes Maria
Marie Rose
Emmanuel
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Emmanuel Dim 17 Mar 2013 - 5:33

[info]
Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront
plus acceptés sur le Peuple de la Paix.

Bonjour,

Comme vous le savez, en général, sur le Peuple de la Paix, nous laissons le plus de liberté possible pour la diffusion de messages, laissant à chacun la liberté d'échanger et de discerner au sujet de leur authenticité. Seuls les messages qui vont clairement à l'encontre de l'enseignement de l'Église sont modérés.

Maria de la divine miséricorde est une personne qui se présente comme messagère et dont les messages sont répandus sur Internet. Dans ses messages récents, elle rejette la légitimité du Pape François, affirmant que Benoît XVI est le seul Pape authentique aux yeux de Dieu:

Ne faites pas d’erreur, la Vérité vous a été révélée. Je vous ai dit, Mes disciples, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.

Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s’est enfui, comme prédit.

Je n’ai pas nommé cette personne qui proclame venir en Mon Nom.

Lui, le Pape Benoît, guidera Mes disciples vers la Vérité. Je ne l’ai pas quitté et Je le tiendrai près de Mon Cœur pour lui donner le réconfort dont il a besoin en ces temps terribles.

Son Trône a été volé, mais pas Son Pouvoir.
Ce message va clairement à l'encontre de l'enseignement de l'Église catholique qui permet la renonciation d'un Pape. Il fait l'affirmation que le trône a été volé, sans preuves, semant le trouble chez les âmes, et cherchant à détourner celles-ci du Berger que le Christ a donné à Son Église pour les guider vers le Ciel.

D'autres messages passés de Maria de la divine miséricorde possèdent également ce ton humain, troublant, et porteur de confusion.

Compte tenu de ce dernier message allant clairement à l'encontre des enseignements de l'Église catholique et luttant de façon claire contre le Pape, les messages de Maria de la divine Miséricorde ne sont plus acceptés sur le Peuple de la Paix.

Merci de signaler à l'équipe de modération tout message futur provenant de cette personne, en utilisant le bouton maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Icon_post_report au-dessus du message concerné.

Merci,

Emmanuel[/info]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Marie Rose Dim 17 Mar 2013 - 8:34

Merci de défendre ainsi notre pape Kisses
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Joannes Maria Dim 17 Mar 2013 - 11:12

Merci à vous cher Emmanuel pour cette juste et sage décision.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Michael Dim 17 Mar 2013 - 11:59

100% d'accord avec cette sage décision, Emmanuel.
Amitiés,
maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Jean-Yves Dim 17 Mar 2013 - 12:25

Moi aussi, merçi Emmnuel de cette décision.
Les messages de Medjugorge nous laissent dans la paix ! C'est un critère très important.
Ceux de Vassula aussi d' ailleurs.

Accueil mais aussi discernement....

Jean-Yves

Jean-Yves
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par nancy.lekimeleemans Dim 17 Mar 2013 - 12:49

Good! Super Thumbsup
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Jean21 Dim 17 Mar 2013 - 12:51

Cela fait du bien de voir un peu de discernement et de bon sens chrétien parmi toute cette profusion et confusion. thumright
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Gilles Dim 17 Mar 2013 - 13:04

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Tete_sym

bonheur a écrit: Merci de défendre ainsi notre pape maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés 2808283505
maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés 174921

Merci cher Emmanuel ! Very Happy maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés 2256528448

C'est triste de lire toutes ces insultes à l'endroit de notre nouveau Pape. Sad

Fraternellement...

Gilles. maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par esperance Dim 17 Mar 2013 - 15:07

Merçi Emmanuel pour cette décision. de même je rajouetrais qu'il faudrai aussi du coup valorisé les messages du Père Melvin Doucette qui était presque le seul a dire que le prochain pape sera celui que Dieu aura choisi:

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle à croire, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde aujourd’hui, que ce monde aura une fin un jour. Personne ne sait quand la fin du monde arrivera, et ne croyez personne qui vous dit que cela arrivera tel mois ou telle année. C’est totalement faux.

Il en est de même pour ceux qui prétendent que le prochain pape sera un faux pape. C’est tout à fait absurde. Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre.

Ne croyez pas qu’il sera le dernier pape. Cela aussi est totalement faux. Seul notre Père céleste sait exactement quand la fin du monde arrivera. Ce jour-là, je reviendrai sur la terre dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Priez, mes amis, afin de vous retrouver à ma droite ce jour-là, et je vous emmènerai au ciel avec moi.

Tous ceux qui seront à ma gauche seront jetés en enfer pour toujours. Pourquoi? Parce qu’ils auront refusé de me suivre et de croire en moi. Alors soyez prudents et suivez-moi, car je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Je vous bénis tous. »


Et encore:

« Acceptez tous les commandements, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui appartenez à mon Église. »

Vous avez un nouveau pape et c’est lui que je voulais à la tête de mon Église. Je l’ai béni et je veux que vous l’écoutiez tous et que vous le suiviez. Il vous enseignera sur les commandements, en particulier le devoir d’être pro-vie en condamnant l’avortement et l’euthanasie comme des fautes graves.

Je veux que tous mes disciples désireux de vivre ensemble comme homme et femme se marient dans mon Église en recevant le sacrement de mariage.

Je n’ai jamais accepté et je n’accepterai jamais le mariage de même sexe. C’est tout à fait contraire à la décision de notre Père céleste quand il créa le premier homme et la première femme. Le mariage est contracté uniquement entre un homme et une femme qui espèrent avoir des enfants et les amener à me connaitre et à me suivre .»



Il faut avouer quand un prophète est faux, de même qu'il faut reconnaitre ceux qui sont vrai.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Mince_alors Dim 17 Mar 2013 - 17:52

Cher Emmanuel,
Il est vrai que certains messages délivrés par Maria de la divine miséricorde nous bousculent copieusement. Mais permettent-ils de conclure à une supercherie ? Pour l’instant, pas avec suffisamment d’assurance, à mon avis.
La question de base qu’elle soulève est : Pourquoi Dieu aurait-il permis l’élection d’un faux Pape ?
Et si la réponse était : parce qu’il est temps de percer l’abcès.
La renonciation de Benoît XVI pourrait très bien le signifier.
La prudence est de mise, plus que jamais ; mais la prudence nous invite également à considérer qu’il n’y a pas d’urgence absolue à occulter définitivement ces messages.
Les derniers messages annoncent des « signes » révélateurs qui doivent survenir durant la semaine sainte. Il n’y aurait donc plus longtemps à attendre pour avoir plus d’éléments pour apprécier et mieux discerner.
Mince_alors
Mince_alors
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Age : 78
Localisation : Nord France
Inscription : 01/01/2012

https://asasuite.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Coquelicot Dim 17 Mar 2013 - 20:35

Je lis depuis quelque temps les messages de ce" prophète Maria de la divine miséricorde" et après avoir constaté ses manipulations sur son site :

( message demandant de s'inscrire avec e-mail sur une liste pour la protection du pape, puis le retrait de ce message quelques jours plus tard alors que probablement des personnes se sont inscrites, permettant aux ennemis de Dieu Trine de connaitre les e-mail de certains chrétiens),

ses refus de répondre aux mails privés,

et maintenant les erreurs de jugement sur la personne même du nouveau pape François alors que celui-ci a bien dit lors de sa première messe :
" si vous ne vous confessez pas du Christ, alors vous êtes du malin ! "

et lors de son premier Angélus :
" Dieu ne se fatigue jamais de pardonner, c'est nous qui nous fatiguons de le Lui demander !" Dieu est Miséricorde !

donc pour " ce prophète Maria de la divine miséricorde", ce pape serait un faux ???
un suppôt du malin qui parle aussi bien de Dieu ?

j'ai dans le coeur que ce pape a bien été inspiré par l'Esprit Saint et que Dieu Trine est aux commandes sur la planète terre, sa propre création !

sage décision de ne plus éditer ces faux messages remplis de venin et de rage démoniaque !

cependant, nous devons veiller à savoir ce que ce faux prophète écrira encore pour mieux le cerner !

prions pour sa conversion et sa guérison ainsi que pour les autres faux messagers !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par AZUR Dim 17 Mar 2013 - 20:43

Tous les messages qui apportent trouble et confusion ne viennent pas de Dieu! Hélas, il n'y a pas qu'elle! Sad
Alors, prudence!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Michael Jeu 21 Mar 2013 - 5:51

Message de Vassula du 18 mars 2013 à propos de Maria de la Divine Miséricorde Warning


Maria de la Divine Miséricorde Warning
Deux lettres de mise en garde sur les messages qui circulent sur l'internet à partir d'une fausse mystique appelé «Maria Divine Miséricorde». La première lettre est de Fr. John Abberton et la seconde de Vassula.


Certaines personnes en viennent maintenant à douter des messages Vraie Vie en Dieu en raison de leur implication chez la fausse mystique "Mercy Maria Divine". Certaines de ces personnes croient maintenant que le Pape est faux. J'espère que ces paroles de Vassula vont maintenant clarifier la situation. Elles ne voulaient pas l'entendre de moi - maintenant elles l’entendent de Vassula. Celui qui croit que le pape est faux n’est pas le bienvenu dans notre pèlerinage. C'est aussi ce que pense Vassula. Si vous êtes en contact avec des groupes de prière merci de partager ceci surtout si vous connaissez des gens qui lisent ces faux messages.

Fr. John Abberton


Ok. Ces gens recherchent le sensationnel, d'évènement futur, rien de plus. C'est ce qu'on appelle le sensationnalisme. Nous avons eu ici à Los Angeles une dame qui se disputa avec Claire Mansour précisément sur cette question, elle dit encore à Claire qu'elle blasphème contre le Saint Esprit, quand elle lui dit que cette femme est un faux prophète en particulier à propos de ce qu'elle déclare, dans son message au sujet de ce Pape. J'ai dit à Claire de "la quitter, qu’elle va se réveiller un jour." Il a fallu deux jours et elle a téléphoné en disant qu'elle avait tort et que ce pape est si saint.

En ce qui concerne nos gens ils devraient arrêter de lire de faux messages. Cette femme nommée Maria Divine Miséricorde choisit les messages à partir de: Garabandal, Don Gobbi, Soeur Faustine et la Vraie Vie en Dieu pour produire ses «messages». Quant à ses prédictions, elles sont apparues des années avant dans la Vraie Vie en Dieu. Elle a commencé seulement en 2010. Toute sa théorie des météores a également été prise à partir de la Vraie Vie en Dieu à savoir, de la prière de 2006 et des articles que j'ai écrit bien avant 2010.

Voici une façon simple de trouver la fausseté, c'est le choix de son nom autoproclamé: Maria Divine Miséricorde, WOW! Jésus respecte le nom baptisimal depuis le baptême qui est un des sacrements de l'église. Une deuxième chose: que ce pape soit un antichrist et un faux pape, il convient de voir comment est-il dans quelques jours et quel genre de personne il est? Troisièmement, je l'ai rencontré lorsque j’étais en Argentine. C’est un homme très gentil, simple et honnête et humble. Vous verrez que de grandes choses se feront par lui, et je ne serai pas surpris si il unifie les dates de Pâques.

La plupart des gens cherchent des signes, des événements, et ce genre d'excitation. Au lieu de regarder en eux et ce qu'ils portent. Quand ils rencontrent le Seigneur, un jour, ce sera qu'ils ont à offrir lui, les mains vides? Si ils disent qu'elle recommande des prières etc pourquoi pas? Si elle ne le fait pas, il sera alors plus facile d'être détecté! Cependant, je voudrais dire à ces gens qui aiment ces messages, de les laisser libres de suivre un faux prophète, et quand ils verront au sujet du Pape qu'ils ont eu tort, je ne pense pas qu'ils devraient revenir à la Vraie Vie en Dieu depuis que la Vraie Vie en Dieu ne les a pas logés alors qu’ils étaient à la recherche de prophéties au lieu de changer leur cœur. Cela veut dire qu'ils n'ont jamais apprécié les enseignements de Jésus et de l'amour intime qu'il nous a été donné. Vous pouvez transmettre ce courriel à tous ceux que vous souhaitez.

En Christ,
Vassula

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/message_vassula_18_mars_2013.html

Merci Joannes Maria.
Nous sommes plusieurs à s'être prononcé(es) avant la lecture de ce message qui
me (nous) rejoins.
maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Bth_signature_3-1maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Bth_cyrano-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par FilledeMarie Lun 1 Avr 2013 - 11:22

Il y a quelques mois, je prenais régulièrement connaissance de différents messages sur le site Myriamir.
Les messages de Maria de la divine Miséricorde ne parlaient pas à mon coeur. Et ils ont pris de plus en plus d'importance sur ce site. J'ai donc cessé d'y aller. Voilà ce que j'y ai trouvé hier, avec joie:
(message de la personne publiant les messages sur le site Myriamir)

"Mes frères, mes soeurs..
N’ayant pas été capable d’assister à la Veillée Pascale, parce que trop perturbée par ma conscience.
J’ai plutôt fais le choix d’aller rencontrer mon Père Spirituel,prêtre à la retraite,il a 93 ans. Il a depuis le début presque tout lue, les messages que reçois Maria de la divine Miséricorde. Nous avions sans le savoir l’un et l’autre le besoin de se rencontrer…
C’était comme s’il m’attendait. Donc, je n’ai pas beaucoup parler, c’est mon prêtre qui a parlé.
IL m’a dit « Il est vrai que cela n’est pas commun un pape qui se retire pour laisser la place à un autre pape
Mais puisque Dieu en a décider ainsi, nous devons nous conformer à ce qu’IL décide.
Le Pape François a été nommé Pape, donc c’est lui qui dirige l’Église de Jésus sur la terre Il est le représentant de Jésus sur la Terre, nous lui devons donc Obéissance..
Dieu sait ce qu’IL fait ! «
Si par contre, un homme qui se donnerai le nom de Pape,(non-élu comme l’église l’exige) venait à falsifier ou changer tout ce qui concerne les Saints Sacrements de L’Église Catholique et,ou, les enseignements donnés dans l’Évangile..
…à ce moment là nous devrons suivre la Sainte Bible, car tout est écrit…et l’Esprit-Saint ne manquera pas de nous éclairer.
C’est le Christ que nous devons suivre…toujours et toujours…
Pierre a été le premier Pape choisis par Jésus lui-même..
Nous ne pouvons pas nous détourner de ce qu`a enseigner Jésus…sinon c’est Satan qui prend la place.
Mais surtout…surtout…ne JAMAIS porter de JUGEMENT sur notre Saint Père..
Nous devons l’aimer comme on aime Jésus…
Jésus a pardonner à ses bourreaux lorsqu’IL était sur la Croix..
Il a pardonné au Bon Larron…
Sommes-nous en train de dévier de ce que Jésus nous a enseigner , en accueillant pas le Pape François comme son Choisis ?
Est-ce que nous sommes bien sur le chemin que Jésus nous a montré…?
Ne pas juger, pour ne pas être juger..Aimer vos ennemis..et pardonnez-leurs..
Nous sommes tous du même Père…tous frères et soeurs en Jésus.
Si nous jugeons notre pape élu…nous nous jugeons nous-mêmes car en Dieu nous sommes tous « UN«
Je ne fermerai pas le site…
Mais je ne diffuserai plus les messages que reçois Maria de la divine Miséricorde..
Je vous demande de tout mon coeur de prier pour notre soeur Maria
Elle est une enfant de Dieu..notre soeur à tous..
Elle aime le Seigneur de tout son coeur, tout comme nous tous sur ce site.
Nous avons tous besoin de prier les uns pour les autres..
N’oublions pas que Dieu sait ce qu’IL fait alors…pourquoi s’inquiéter ?
Regardons la Croix…Regardons notre Jésus qui s’est laissé ridiculisé, bafoué, humilié pour « NOUS SAUVER DE LA MORT ÉTERNELLE«
Ce n’est pas rien ça !
Merci mes frères et soeurs du même sang que moi…« SANG DU CHRIST«
En terminant, je vous supplie de ne JAMAIS porter de jugement sur Maria de la divine Miséricorde..« Tout ce que l’on fait aux autres, c’est à Jésus qu’on le fait…
Alors aimons notre soeur…Aimons…et Aimons !!"
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Michael Lun 1 Avr 2013 - 12:22

Merci Fille de Marie!!!maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés 347926419
Ce prêtre a parlé avec une grande sagesse.
Bonne journée.

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par cj Jeu 20 Juin 2013 - 4:14

Je suis entièrement d accord avec le prêtre , nul peut porter jugement , Maria de la Divine Miséricorde a le droit d exprimer ce qu elle ressent de sa vision , elle n est pas contre la bible et l évangile ,nie envers le Pape .des fois nous lisons le rapport des voyants et nous avons  difficilement à n en faire le discernement , car nous sommes trop souvent cibler sur des évènements qui se répète régulièrement et quand nous recevons des messages comme celui -là nous en sommes perdues , et cela a été pour moi au début pour Vassula Ryden, cela a pris beaucoup de temps à percevoir ses messages et encore là nul ne sait d elle et les autres voyants recoivent t ils vraiment ses messages. pour moi dans l élément le plus sûre Medjugorie est pour moi la suite de Bernadette de Soubirou  de Sr.Lucie et autres, mais  j y accorde  une  place  pour Maria de la Divine  Miséricorde  comme pour Vassula ,et d autres ,et le jugement sera à Dieu  de faire le discernement et soyez sûr que si la Réponse provient de Medjugorie par la Gospa , je peux vous dire que je n aurai pas assez de doigts et de chiffre pour compter les faux prophètes qui pourrait être certifier par la Gospa, et quand cela sera certifier il y aura des signes que nul ne pourra ignorer:reading2:
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Emmanuel Jeu 20 Juin 2013 - 5:14

Bonjour,

cj a écrit:Maria de la Divine Miséricorde a le droit d exprimer ce qu elle ressent de sa vision , elle n est pas contre la bible et l évangile ,nie envers le Pape

Oui, les Messages de "Maria divine miséricorde" sont contre le Pape François:

Message du 13 mars 2013:

Ne faites pas d'erreur, la Vérité vous a été révélée. Je vous ai dit, Mes disciples, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.

Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s'est enfui, comme prédit. Je n'ai pas nommé cette personne qui proclame venir en Mon Nom.

Message du 14 mars 2013:

Il va y avoir une insulte particulière, infligée sur Mon Saint Nom, dans le but de Me profaner, pendant la Semaine Sainte. Ce geste abominable pendant la Semaine Sainte sera vu par ceux qui gardent les yeux ouverts, et ce sera l'un des signes par lesquels vous saurez que l'imposteur, qui siège sur le trône de Mon Église sur terre, ne vient pas de Moi.

Les messages de "Maria divine miséricorde" n'apportent pas la Paix, ils sèment le trouble et la division et ne sont pas acceptés sur le Peuple de la Paix.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Chaton8 Jeu 20 Juin 2013 - 10:21

Pour ma part, je trouve un peu prétentieux de s'appeler Maria de la Divine Miséricorde
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par ALESSIO Jeu 20 Juin 2013 - 10:54

COMMENT PEUX T ON  ECRIRE QUE LE PAPE FRANCOIS N A PAS ETE 

CHOISI PAR DIEU ?Encens

DEPUIS LE 1er JOUR DE SA NOMINATION, REMPLI DE L ESPRIT SAINT

Dove IL NOUS ENSEIGNE LES ENSEIGNEMENTS DE JESUS PAR L 

EXEMPLE QU IL NOUS DONNE ET NOUS INVITE A SUIVRE LE CHRIST. Merci!                     
     Gloire à toi Seigneu     
                                        In love
ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 73
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Gregory1979 Jeu 20 Juin 2013 - 12:56

Disons que la vierge de Medjugorje est pour le pape, et les messages de Maria sont contre. 
Les deux ne peuvent pas être vrais.
Il faut choisir. Être pour le pape, ou être contre ?
Ce forum s'étant prononcé pour le pape, Maria de la Divine Miséricorde n'y a pas sa place.
Il ne faut pas chercher plus loin, car celui qui cherche plus loin finira par s'embrouiller l'esprit.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Gilles Jeu 20 Juin 2013 - 14:44

ALESSIO a écrit:COMMENT PEUX T ON  ECRIRE QUE LE PAPE FRANCOIS N A PAS ETE 

CHOISI PAR DIEU ?Encens

DEPUIS LE 1er JOUR DE SA NOMINATION, REMPLI DE L ESPRIT SAINT

Dove IL NOUS ENSEIGNE LES ENSEIGNEMENTS DE JESUS PAR L 

EXEMPLE QU IL NOUS DONNE ET NOUS INVITE A SUIVRE LE CHRIST.
                      
          
                                        

À "ALESSIO"...   Vous rejoignez ma pensée. Bravo Comment cette fausse-prophétesse (anonyme d'ailleurs) ose-t-elle s'attaquer au Pape ?  diablo

Cette vipère semble très populaire sur un certain forum (dont je tais le nom), leurs membres lui vouant presqu'un culte de vénération... Quelle hérésie ! Twisted Evil

Je vais avoir 58 ans bientôt, et aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais entendu un pape parler autant à chaque jour de Jésus, du Père, de l'Esprit Saint, de la Vierge Marie, et même du diable comme le fait abondamment le Pape François. Gloire à toi Seigneu

De plus, ce cher Pape François parle avec des mots simples, afin que tous comprennent sa pensée. Il n'a pas peur de citer le diable par son nom... Beaucoup trop de membres du clergé préfèrent parler de mal, et ils remplacent le mot péché par faute, faiblesse et manquement. Ce que le Pape actuel ne fait pas. thumright

Oui notre Pape actuel est et sera un grand évangélisateur.  Que Dieu lui donne longue vie ! sunny

Fraternellement...

Gilles.  Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Chaton8 Jeu 20 Juin 2013 - 14:49

oui et je crois que sur ce site ils pensent que eux seuls feront partie du "petit reste" c'est assez sectaire et là on vire sec Laughing
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Gregory1979 Jeu 20 Juin 2013 - 15:10

Ah mais je crois que je suis inscrit sur ce forum. C'est celui qui est moche et ou, pour le bien des membres, seuls l'admin et les 3 ou 4 modos on un avis éclairé et c'est celui-là que tous les membres doivent suivre s'ils ne veulent pas se faire expulser ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Chaton8 Jeu 20 Juin 2013 - 15:21

tout à fait mais chut car ils viennent aussi ici Applaudit
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Pierre Marie Sam 22 Juin 2013 - 17:49

Oui, c'est une bonne décision de ne pas publier ces messages de Maria, qui sèment la division et la peur dans l'Eglise !
 
On voit d'ailleurs que ceux qui font la promotion de ces messages n'ont aucun discernement objectif, mais se fondent seulement sur leur subjectivité.
D'ailleurs comment faire un discernement sur une voyante anonyme !
Pierre Marie
Pierre Marie
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 55
Localisation : Var
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par territoire en héritage Sam 22 Juin 2013 - 19:39

J'ai vu que certains membres de forums de forumactif souffrent de ne pas pouvoir par eux mêmes quitter totalement un de ces forums; or (à toute fin utile ...) c'est possible en allant sur :

https://www.forumactif.com/fr/unscribe/

Dans la 1ère ligne "Adresse du forum", mettre l'adresse du forum
dans la 2ème "votre nom", mettre votre pseudo
dans la 3ème, "Mot de passe actuel" mettre le mot de passe de connexion au forum.

Vous recevrez un courriel de confirmation (à votre adresse de courriel indiquée pour l'inscription au forum) à utiliser pour confirmer la désinscription définitive au forum concerné.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3699
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par didi2 Sam 22 Juin 2013 - 20:43

Bonjour

Je ne sais pas si sa peux vous intéresser de savoir comment une personne peut devenir faux-prophete, si oui, je peux essayer de vous l expliquer en vous l écrivant.  Sa peut prendre une dizaine de minutes

didi2

didi2
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Malou Sam 22 Juin 2013 - 20:53

Bonsoir didi2,

tu peux toujours nous dire, mais je pense que c'est par désir d'être reconnu, pour sa propre gloire tout simplement, à l'écoute du Malin !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par didi2 Sam 22 Juin 2013 - 21:30

re-bonsoir

cela fait 3 fois que j écris mon message et quand je touche sur envoyer le message ce perds.  Je vais essayer une derniere fois

didi2

didi2
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Pierre Marie Dim 23 Juin 2013 - 23:59

Ah oui ? Je me souviens qu'il m'est arrivé quelque chose de semblable sur ce même sujet : j'avais pris le temps d'expliquer les raisons de ne pas suivre cette messagère et au moment de valider, une erreur de frappe et tout a été perdu !
Heureusement que tout contribue au bien de ceux qui aiment Dieu !
Pierre Marie
Pierre Marie
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 55
Localisation : Var
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

maria - Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés Empty Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum