Complot contre l'Ere Messianique
4 participants
Page 1 sur 1
Complot contre l'Ere Messianique
Bonjour mes Amis
Par des textes et commentaires nous allons petit à petit démontrer que dès l'Origine de la création d'Adam Dieu avait prévu une Ere de Paix sous la Royauté du Messie Jésus.
nous allons aussi démontrer que le but de Satan dès le début était soit d'anéantir l'homme pour que celui ci n'accède pas à cette Ere Messianique soit de retarder au maximum cette Ere messianique appelée aussi Fin des temps de sorte que cette Ere coincidera avec la Fin du Monde.......
Nous allons aussi démontrer que Satan et ses Amis travaillent aussi par une tactique qui consiste non pas à nous faire oublier cette Ere mais plûtôt à nous proposer un autre Messie à la Place de Jésus.....
Sincèrement
LOTFI
Par des textes et commentaires nous allons petit à petit démontrer que dès l'Origine de la création d'Adam Dieu avait prévu une Ere de Paix sous la Royauté du Messie Jésus.
nous allons aussi démontrer que le but de Satan dès le début était soit d'anéantir l'homme pour que celui ci n'accède pas à cette Ere Messianique soit de retarder au maximum cette Ere messianique appelée aussi Fin des temps de sorte que cette Ere coincidera avec la Fin du Monde.......
Nous allons aussi démontrer que Satan et ses Amis travaillent aussi par une tactique qui consiste non pas à nous faire oublier cette Ere mais plûtôt à nous proposer un autre Messie à la Place de Jésus.....
Sincèrement
LOTFI
Dernière édition par Lotfi le Sam 16 Mar 2013 - 9:50, édité 1 fois
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5061
Inscription : 01/08/2011
Re: Complot contre l'Ere Messianique
Connaissez-vous le noachisme ?
le noachisme ou religion universelle (loi de Noé) allant de pair avec une politique universelle.
Issu directement du judaïsme talmudique, le noachisme s’applique uniquement aux Gentils (les non-Juifs). Cette religion universelle se subdivise en sept commandements : le premier prescrit l’obligation d’avoir des magistrats (pour faire respecter les lois) tandis que les autres lois interdisent : 2) le sacrilège ; 3) le polythéisme ; 4) l’inceste ; 5) l’homicide et 6) l’usage d’un membre d’un animal vivant.
Tandis que les Gentils sont encadrés par cette religion, le peuple juif régi par le mosaïsme (la loi de Moïse) est considéré comme le peuple prêtre. Ce sacerdoce israélite, constituant le cœur de l’humanité, est l’intermédiaire entre les Gentils et le Dieu unique (le monothéisme). Dans cette pensée, le catholicisme est considéré comme un polythéisme en raison du concept de la Sainte Trinité (idolâtrie ou trithéisme selon les rabbins talmudiques).
Afin de correspondre au schéma du noachisme, la religion catholique doit procéder à une refonte complète rejetant la Sainte Trinité et la divinité du Christ. Cette mutation doit aboutir au « catholicisme d’Israël » selon l’expression du livre du rabbin Elie Benamozegh (« Israël et l’humanité »), ouvrage recensant la pensée talmudique. Comme le précise logiquement l’auteur : « Quiconque abjure l’idolâtrie est un véritable Juif. Quiconque rejette le polythéisme confesse toute la loi. » Dans le prolongement de cet idéal, le judaïsme talmudique reconstruit l’unité de la famille humaine afin de la mener vers un nouveau jardin d’Eden — la perfection étant à la fin — dans l’attente de l’arrivée du Messie. Logiquement, le rabbin Benamozegh précise : « De là cette belle théorie de la Kabbale qui fait de l’union et de la concorde des esprits ici-bas le moyen de réaliser la descente et l’établissement de la divinité sur la terre. »
Cette espérance du bonheur purement terrestre reposant sur l’idée du « Progrès », que nous retrouvons sous des formes variées dans le marxisme et le libéralisme, est en contradiction complète avec le catholicisme. La religion trinitaire, considérant le passage sur terre comme une série d’épreuves et comme un tremplin, a une espérance céleste. Ces deux universalismes sont incompatibles. Cela n’a pas empêché les autorités de l’Église, depuis Vatican II, d’affirmer dans un ouvrage « Le peuple juif et ses saintes Écritures dans la Bible chrétienne », que « L’attente juive messianique n’est pas vaine » (chapitre II, A5). D’un point de vue catholique, cette affirmation est une hérésie car le Christ est le Messie, passé il y a 2000 ans. Cette contradiction flagrante n’a pas empêché ce livre, paru en 2001, d’avoir comme préfacier… le cardinal Joseph Ratzinger.
Ce noachisme s’impose de plus en plus dans les structures mentales. Ainsi, le Congrès des États-Unis a adopté dans le cadre de « l’Education Day », le 26 mars 1991, la reconnaissance des lois noachides comme socle de la société américaine. Il semblerait que les choses s’accélèrent. En effet, le 23 septembre 2012, toutes les communautés juives du monde ont appelé, par une courte prière, à l’arrivée du Messie (Mashia’h). Pour les catholiques, cela équivaut à appeler l’antéchrist. Compte tenu de la déliquescence de l’Église depuis Vatican II, cette prière est comme un appel à une mutation profonde. Il est vrai que le mondialisme est un messianisme pressé.
Pierre Hillard, le 10 mars 2013
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5061
Inscription : 01/08/2011
Re: Complot contre l'Ere Messianique
Le Messie le point de vue du Judaisme
Le machia'h
En attendant le messie
Par David Saada
En attendant le messie
Par David Saada
"Je crois d’une foi parfaite en la venue du Messie, et même s’il tarde, j’attendrai sa venue tous les jours."
C’est dans ces termes que Maïmonide, le maître le plus éminent du judaïsme médiéval, fixe, parmi les 13 principes essentiels de la foi juive, la croyance en la venue du Messie. La formulation du texte montre qu’il ne s’agit pas d’une vague espérance, mais bel et bien de
l’attente d’un événement imminent, toujours actuel, puisque la venue du Messie n’est pas rejetée à un futur indéterminé mais est susceptible d’arriver "tous les jours".
Maïmonide, faut-il le rappeler, n’était pas un mystique mais un philosophe rationaliste.
La foi messianique est très présente dans la liturgie juive, et prend une place importante dans la prière centrale des trois offices quotidiens, la amida. La force de l’attachement du peuple juif à l’avènement messianique fait souvent l’objet d’étonnement, surtout au sein de la civilisation chrétienne dans laquelle nous vivons, qui a fait de la venue du Messie son événement fondateur et même le point de départ du calendrier occidental, universellement reconnu. Dans un monde où la venue du Messie est de l’ordre du passé, la tension
entretenue par les Juifs parait pour le moins décalée, voire incongrue.
Alors pourquoi la longue, très longue "impatience" messianique des Juifs ? D’où vient cette croyance ? Le Messie attendu est-il un homme ou désigne-t-il une époque ?
Concerne-t-il le seul peuple d’Israël ou l’Humanité entière ? Et d’ailleurs, pourquoi le monde aurait-il besoin d’un Messie ? Peut-on déterminer le moment de sa venue ? Qu’est-ce qui est susceptible de changer après son apparition ?
Nous allons essayer de répondre à quelques une de ces questions.
Le terme Messie vient de l’hébreu machia'h, qui signifie "oint".
Le mot apparait pour la première fois dans le livre de l’Exode, à propos des prêtres officiant dans le Tabernacle, le temple portatif construit par les hébreux dans le désert.
L’onction se faisait avec une huile spéciale. Elle symbolisait la mission divine dont était investi le prêtre. Par la suite, les rois d’Israël et les prophètes étaient oints. Le Messie sera investi d’une mission divine, et c’est pourquoi il est appelé oint, machia'h. Il sera de surcroit
selon les enseignements prophétiques un descendant du roi David.
Le Messie, c’est donc d’abord un roi d’Israël.
Il n’y a pas de mention explicite de l’avènement messianique dans la Tora, c’est-à-dire dans le Pentateuque, mais des allusions plus ou moins claires, décryptées par les Sages.
La croyance dans la venue du Messie n’est en fait compréhensible que si on la relie à l’idée, déjà présente dans la Torah, dans le livre du Deutéronome notamment, et développée dans les livres des Prophètes et des Hagiographes d’une "fin de l’Histoire", littéralement un "après les jours", en hébreu "a'harith hayamim".
Les prophètes décrivent immanquablement une perspective historique, une Histoire des Juifs faite d’exils et de retours, jusqu’à une rédemption ultime, en hébreu la guéoula, qui marquera la réconciliation irréversible de Dieu et de son peuple. Contrairement aux idées reçues, l’attente messianique n’est pas une croyance historique tardive suscitée par les souffrances et les tribulations des exils d’Israël: elle est ancrée profondément dans les textes fondateurs du judaïsme. Dès les réflexions des Rabbins du Talmud à propos du Messie, il est parfois question des "yemot hamachia'h", c’est-à-dire de "l’époque messianique", sans que soit systématiquement mis l’accent sur une personnalité.
Le Messie est-il forcément une personne ?
Dans la pensée des Sages d’Israël, très clairement oui. Et si on creuse un peu les textes, on se rend compte qu’il n’y a pas un mais deux Messies!
Tout se complique me direz vous... Non tout s’explique…
Deux Messies sont appelés à se succéder. Avant qu’apparaisse le Messie fils de David viendra le Messie fils de Yossef. Pourquoi ? Parce qu’il y a en fait deux lignées royales dans le peuple juif, issues de deux des fils du patriarche Yaakov: Yehouda, dont David est un des
descendants, et Yossef.
La source dans le texte biblique de ces deux rédempteurs est le prophète Ovadia. Chacun des Messies aura une fonction particulière dans le processus de la rédemption.
Le Machia'h ben Yossef mènera des guerres pour permettre le retour d’Israël sur sa terre, et selon certaines opinions, il sera tué dans ces combats.
Le Machia'h ben David sera quant à lui un homme qui s’imposera à son peuple et aux nations par sa Parole, sa sagesse, et selon les kabbalistes, par… son sens de l’odorat, grâce auquel il percevra de manière certaine la vérité des hommes et des situations !
Il est évident que la "fin de l’Histoire" évoquée dans les textes prophétiques ne peut pas concerner le seul peuple d’Israël. Elle s’impose à toute l’Humanité.
Le destin particulier du peuple juif a des répercussions universelles.
L’Histoire a une dimension visible, superficielle, celle que nous rapportent les historiens, et une dimension cachée, profonde, qui oriente le mouvement de l’Histoire vers le but assigné
par le Créateur. Les exils et les rédemptions d’Israël sont les ressorts de ce mouvement qui anime le parcours de l’Humanité.
En fait, le particularisme d’Israël est par essence, si l’on peut dire, universel.
La raison d’être du peuple d’Israël est selon les Sages, de "réparer" les dégâts profonds causés par la faute d’Adam. Cette réparation (tikoun en hébreu) est justement ce qui se produit au plan spirituel grâce aux exils et aux rédemptions, et le Messie est l’aboutissement
de ce processus. C’est pourquoi son avènement est nécessaire : il n’est pas une "pièce rapportée", mais la phase finale d’un processus de "germination" qui concerne aussi bien Israël que les nations.
Le moment messianique tel qu’il est décrit par les prophètes est celui de la reconnaissance par toute l’Humanité de la "Royauté divine sur le monde", c'est-à-dire de la perception claire et universellement partagée que la Création tout entière est sous-tendue par le projet
du Créateur, actif tout au long de l’Histoire, en dépit des folies et des illusions des hommes.
Cette prise de conscience sera non seulement intellectuelle mais également morale. Alors, l’Unité divine sera véritablement dévoilée, selon les termes du prophète Zacharie : "En ce jour, Dieu sera Un et Son Nom Un".
La question qui se pose à propos du Messie, à la lumière de la conception que nous venons d’exposer est non pas "viendra-t-il ?" mais "quand viendra-t-il ?".
Nombreux sont ceux qui, au cours de l’Histoire ont essayé de calculer la date de sa venue, qui s’est toujours avérée fausse ! C'est pourquoi les Sages ont interdit le "calcul de la fin".
Les annonces de l'imminence de l'arrivée du Messie ont souvent conduit à des déceptions qui ont traumatisé le peuple d'Israël. Les effets les plus graves ont eu lieu au 17e siècle, à la suite de l'affaire de Shabtaï Tsvi, un faux Messie qui pendant un temps a suscité une vague d'enthousiasme dans le monde juif.
Après cette affaire, les autorités rabbiniques ont adopté une attitude extrêmement prudente et circonspecte sur tout ce qui touche au Messie. En vérité les "calculs de la fin" n'ont pas de sens si on se fie à un enseignement du Talmud sans doute très ancien figurant dans le traité Sanhédrin. Cet enseignement a pour source l'école du Prophète Élie. Il est considéré comme parfaitement authentique par les Maîtres de la Cabale.
Selon cet enseignement, le Messie viendra au plus tard à la fin du sixième millénaire selon le calendrier hébraïque. L'anticipation de cette date butoir est toutefois possible selon les Sages dans la mesure où Israël acquière des mérites suffisants. Nous sommes en 5772 soit
au maximum à 228 ans de "l'échéance"!...
L'avènement messianique est un processus qui selon les Sages, connaît plusieurs phases. La première phase est le rassemblement des exilés sur la terre d'Israël, en hébreu kibouts galouyot. Cette phase n'est pas nécessairement reconnue comme "messianique" dans la
mesure où elle se déroule dans un environnement physique et politique qui ne change pas profondément. C'est la période dite du Messie fils de Yossef, qui doit précéder celle du Messie fils de David.
Pendant la phase du Messie descendant de Yossef, dont la durée n'est pas connue, le peuple juif sort de l'exil et se prépare spirituellement à recevoir le Messie fils de David.
Pour certains Sages, cette phase s'accompagne de difficultés, voire de guerres menées contre le peuple juif. Ce sont les "'hevlé yémot haMachia'h", "les souffrances des jours du Messie".
Le Messie fils de David se révèle après le Messie fils de Yossef pour apporter dans le monde de profonds changements qu'ont fait connaitre les prophètes:
paix universelle, reconnaissance par toute l'Humanité de la vérité et de l'Unité du Dieu d'Israël, Jérusalem capitale du monde faisant rayonner la lumière de la Torah dans toutes les nations.
Vous avez certainement en tête le fameux verset du prophète Isaïe annonçant une harmonie universelle retrouvée
"Le loup et l'agneau iront paître côte à côte, le lion comme le bœuf mangera de la paille et le serpent se nourrira de poussière; plus de méfaits, plus de violence sur toute ma sainte montagne: c'est l'Eternel qui a parlé."
Mais cette issue heureuse de l'Histoire n'est pas pour autant l'aboutissement ultime du Projet divin.
La venue du Messie fils de David prépare en fait un bouleversement radical du monde dont ne bénéficieront que les Justes: le point essentiel de cette mutation de la Création est la "résurrection des morts" te'hiyat hamétim qui sera suivie par le basculement de ce monde ci dans le "monde qui vient", le olam haba, dans lequel l'ordre naturel qui domine le monde tel que nous le connaissons, est dépassé.
Le monde qui vient se caractérise par une proximité éternelle infinie entre l'homme et son Créateur. Mais la réalité de cet accomplissement final échappe à vrai dire à notre entendement.
Le Messie apparaît finalement comme l’homme d’une période de transition essentielle dans l’économie du Projet divin, un moment de passage entre ce monde-ci, placé sous la domination des déterminismes naturels et de la mort, et le monde qui vient, un monde
totalement libéré de toutes les aliénations, qui est proprement l’accomplissement final de la Création.
Voici donc en quelques mots les bases de la conception juive du messie.
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5061
Inscription : 01/08/2011
Re: Complot contre l'Ere Messianique
Ce n’est un secret pour personne que le Sacrifice perpétuel n’existe pas dans le judaisme actuel, et que cela fait 2000 ans qu’il a cessé dans le peuple juif.
"C’est une loi perpétuelle pour vos descendants." (Lévitique XXIV, 4)
Or, c’était une loi perpétuelle de Dieu. Il devait y avoir, sans coupure, un Sacrifice agréable à l’Eternel.
"ce sera une redevance perpétuelle parmi leurs descendants." (Lévitique VII, 36)
Donc le judaisme actuel aurait rompu avec l'Alliance...
"C’est une loi perpétuelle pour vos descendants." (Lévitique XXIV, 4)
Or, c’était une loi perpétuelle de Dieu. Il devait y avoir, sans coupure, un Sacrifice agréable à l’Eternel.
"ce sera une redevance perpétuelle parmi leurs descendants." (Lévitique VII, 36)
Donc le judaisme actuel aurait rompu avec l'Alliance...
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5061
Inscription : 01/08/2011
Re: Complot contre l'Ere Messianique
encore des accusations contre les juifs
bach88- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009
Re: Complot contre l'Ere Messianique
Pouvez-vous préciser la référence exacte de votre citation svp ?
Merci,
jean-louis
Merci,
jean-louis
jean-louis- Contre la Franc Maconnerie
- Messages : 309
Inscription : 18/11/2008
Re: Complot contre l'Ere Messianique
bach88 a écrit:encore des accusations contre les juifs
Bonjour cher Bach
Ou bien vous n'avez pas suivi le sujet ou bien vous n'avez pas bien visionné...
Il n' y a aucune accusation ...Relisez entre autre ci haut:"La foi messianique est très présente dans la liturgie juive, et prend une place importante dans la prière centrale des trois offices quotidiens, la amida"
Fraternellement.
Dernière édition par Lotfi le Mer 29 Jan 2014 - 21:10, édité 2 fois
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5061
Inscription : 01/08/2011
Re: Complot contre l'Ere Messianique
jean-louis a écrit:Pouvez-vous préciser la référence exacte de votre citation svp ?
Merci,
jean-louis
Le machia'h
En attendant le messie
Par David Saada
http://www.akadem.org/medias/documents/VERBATIM-messie.pdf
C'est un site Juif.
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5061
Inscription : 01/08/2011
Re: Complot contre l'Ere Messianique
Le Faux Messie
Ce peuple, qui un jour rejeta le Christ, parce qu’il n’avait pas voulu introniser la chair judaïque, n’a pas perdu l’espérance que vienne un autre Messie qui, selon l’expression du Talmud, donne « aux juifs le spectre du monde, de sorte que tous les peuples et tous les royaumes lui seront soumis. Alors chaque juif aura 2800 serviteurs et 310 mondes ». (Jagul, fol 56, Bachai folio 168)
La venue de ce Messie sera « précédée d’une grande guerre dans laquelle périront les deux tiers des peuples », de sorte que « les juifs auront besoin de sept ans pour détruire les armes conquises ». (Abarbanel, Masmia Jesua fol 49 a)
Le célèbre rabbin Maimonide croit aussi en l’empire universel des juifs, qui disent que lorsqu’il s’intronisera, « les dents des anciens ennemis d’Israël sortiront de leur bouche et atteindront une longueur de 22 aunes » (Othioth du Rabbi Agiba 5,3) et qu’alors « le Messie recevra les dons de tous les peuples, et ne refusera que ceux des chrétiens ». (Tract. Pesachim, folio 118 b)
Le fameux Drach, grand rabbin converti, auquel je me suis référé au chapitre précédent, dit que le Messie que les juifs s’obstinent à attendre, malgré que Lui s’obstine à ne point venir, doit être un grand conquérant qui rendra toutes les nations du monde esclaves des juifs.
Ceux-ci reviendront triomphants à la Terre Sainte, chargés des richesses de tous les infidèles. Jérusalem sera ornée d’un nouveau Temple, et ses plus petites pierres seront de diamant. (De l’Harmonie entre l’Eglise et la Synagogue)
Par Abbé Meinvielle
Ce peuple, qui un jour rejeta le Christ, parce qu’il n’avait pas voulu introniser la chair judaïque, n’a pas perdu l’espérance que vienne un autre Messie qui, selon l’expression du Talmud, donne « aux juifs le spectre du monde, de sorte que tous les peuples et tous les royaumes lui seront soumis. Alors chaque juif aura 2800 serviteurs et 310 mondes ». (Jagul, fol 56, Bachai folio 168)
La venue de ce Messie sera « précédée d’une grande guerre dans laquelle périront les deux tiers des peuples », de sorte que « les juifs auront besoin de sept ans pour détruire les armes conquises ». (Abarbanel, Masmia Jesua fol 49 a)
Le célèbre rabbin Maimonide croit aussi en l’empire universel des juifs, qui disent que lorsqu’il s’intronisera, « les dents des anciens ennemis d’Israël sortiront de leur bouche et atteindront une longueur de 22 aunes » (Othioth du Rabbi Agiba 5,3) et qu’alors « le Messie recevra les dons de tous les peuples, et ne refusera que ceux des chrétiens ». (Tract. Pesachim, folio 118 b)
Le fameux Drach, grand rabbin converti, auquel je me suis référé au chapitre précédent, dit que le Messie que les juifs s’obstinent à attendre, malgré que Lui s’obstine à ne point venir, doit être un grand conquérant qui rendra toutes les nations du monde esclaves des juifs.
Ceux-ci reviendront triomphants à la Terre Sainte, chargés des richesses de tous les infidèles. Jérusalem sera ornée d’un nouveau Temple, et ses plus petites pierres seront de diamant. (De l’Harmonie entre l’Eglise et la Synagogue)
Par Abbé Meinvielle
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5061
Inscription : 01/08/2011
Re: Complot contre l'Ere Messianique
"Le complot contre Dieu"
Pour commander "Le complot contre Dieu" :
Rédigé dans un esprit de synthèse, Le complot contre Dieu dévoile, faits et documents à l’appui, la conspiration talmudo-maçonnique contre l’Église catholique, les monarchies, les nations et les peuples. Fruit de quatre années d’étude, ce livre traite à la fois d’histoire, de politique et de religion. Il démasque, sous tous les angles, le mondialisme, son plan d’action, sa mystique, ses principaux acteurs, les sociétés secrètes, pour finalement y opposer, comme solution, le règne social de Jésus-Christ. Le complot contre Dieu est le cinquième livre publié par Johan Livernette.
480 pages.
Vous pouvez aussi commander Le complot contre Dieu en envoyant un chèque de 23,50 euros (19 + 4,50 euros de frais de port) à l’ordre de Johan Livernette à l’adresse suivante :
Livernette Johan
BP 30042
83040 Toulon cedex 9
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5061
Inscription : 01/08/2011
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5061
Inscription : 01/08/2011
Re: Complot contre l'Ere Messianique
Lotfi a écrit:Le Faux Messie
Ce peuple, qui un jour rejeta le Christ, parce qu’il n’avait pas voulu introniser la chair judaïque, n’a pas perdu l’espérance que vienne un autre Messie qui, selon l’expression du Talmud, donne « aux juifs le spectre du monde, de sorte que tous les peuples et tous les royaumes lui seront soumis. Alors chaque juif aura 2800 serviteurs et 310 mondes ». (Jagul, fol 56, Bachai folio 168)
La venue de ce Messie sera « précédée d’une grande guerre dans laquelle périront les deux tiers des peuples », de sorte que « les juifs auront besoin de sept ans pour détruire les armes conquises ». (Abarbanel, Masmia Jesua fol 49 a)
Le célèbre rabbin Maimonide croit aussi en l’empire universel des juifs, qui disent que lorsqu’il s’intronisera, « les dents des anciens ennemis d’Israël sortiront de leur bouche et atteindront une longueur de 22 aunes » (Othioth du Rabbi Agiba 5,3) et qu’alors « le Messie recevra les dons de tous les peuples, et ne refusera que ceux des chrétiens ». (Tract. Pesachim, folio 118 b)
Le fameux Drach, grand rabbin converti, auquel je me suis référé au chapitre précédent, dit que le Messie que les juifs s’obstinent à attendre, malgré que Lui s’obstine à ne point venir, doit être un grand conquérant qui rendra toutes les nations du monde esclaves des juifs.
Ceux-ci reviendront triomphants à la Terre Sainte, chargés des richesses de tous les infidèles. Jérusalem sera ornée d’un nouveau Temple, et ses plus petites pierres seront de diamant. (De l’Harmonie entre l’Eglise et la Synagogue)
Par Abbé Meinvielle
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5061
Inscription : 01/08/2011
Re: Complot contre l'Ere Messianique
Il faut faire très attention avec la lecture des prophéties apocalyptiques, ceci dit sans reproche, en toute gentillesse c'est si difficile d'y voir clair
Ami LOFTI et tous ceux et celles qu'inquiètent les prophéties retenez l'explication de Jésus à Axelle en 2000 à une mère de famille française:
"Le monde vit un désarroi où tout peut survenir. Ne cédez pas à la tentation de la désespérance... résistez mes tous petits, aux pièges de Satan qui cherche à vous ligoter dans un déterminisme absurde, un négativisme passif... appelez moi, croyez en moi, cherchez en moi les solutions... ce qui est dit est dit , les prophéties que j'ai insufflées à mes enfants s'accompliront, mais qui peut dire qu'il les comprend, les saisit, les analyse parfaitement? J'annonce, j'avertis, je parle et parfois pour décrire des réalités spirituelles je forme des images matérielles... J'avertis pour faire réagir les âmes... chaque retournement vers Dieu de quelque nature que ce soit à une puissance redoutable à Satan qui le fait fuir, reculer; céder...j'ai besoin de coeurs qui soient des terres bien la bourées afin que mes semences germent, lèventet portent les fruits que j'en espère.
Rappelez vous le faux secret de Fatima plein de terreur et d'effroi de News europa qui n'a rien en commun avec le vrai
Rappelez vous les promesses de la Sainte Vierge à Garabandal et à Marpingent "pa de troisième guerre mondiale
Rappelez vous la parole de Jésus "Ne craignez pas celui qui peut tuer le corps et rien de plus mais craignez celui qui peut plonger l'âme ans la géhenne.
Deux tiers de morts ça peut être des âmes mortes au spirituel et rien ne dit qu'elles le resteront
relisez la vision d'Ezechiel sur les ossements qui revivent dans le désert
Si vous cherchez une approche apaisante ds prophéties voici les références du livre d'Axelle:
"France réveille-toi! Mets toi à genoux, car je t'aime!" auteur Axelle en 2015
Editions du Parvis route de l'Eglise 71 1648 Hauteville/Suisse
Je l'avais payé 15 euros plus frais de port, je ne sais pas si c'est toujours ce prix
vous devez pouvoir le trouver aussi chez des libraires religieux type éditions Chiré
site web du Parvis www.parvis;ch-librairie@parvis.ch
Ami LOFTI et tous ceux et celles qu'inquiètent les prophéties retenez l'explication de Jésus à Axelle en 2000 à une mère de famille française:
"Le monde vit un désarroi où tout peut survenir. Ne cédez pas à la tentation de la désespérance... résistez mes tous petits, aux pièges de Satan qui cherche à vous ligoter dans un déterminisme absurde, un négativisme passif... appelez moi, croyez en moi, cherchez en moi les solutions... ce qui est dit est dit , les prophéties que j'ai insufflées à mes enfants s'accompliront, mais qui peut dire qu'il les comprend, les saisit, les analyse parfaitement? J'annonce, j'avertis, je parle et parfois pour décrire des réalités spirituelles je forme des images matérielles... J'avertis pour faire réagir les âmes... chaque retournement vers Dieu de quelque nature que ce soit à une puissance redoutable à Satan qui le fait fuir, reculer; céder...j'ai besoin de coeurs qui soient des terres bien la bourées afin que mes semences germent, lèventet portent les fruits que j'en espère.
Rappelez vous le faux secret de Fatima plein de terreur et d'effroi de News europa qui n'a rien en commun avec le vrai
Rappelez vous les promesses de la Sainte Vierge à Garabandal et à Marpingent "pa de troisième guerre mondiale
Rappelez vous la parole de Jésus "Ne craignez pas celui qui peut tuer le corps et rien de plus mais craignez celui qui peut plonger l'âme ans la géhenne.
Deux tiers de morts ça peut être des âmes mortes au spirituel et rien ne dit qu'elles le resteront
relisez la vision d'Ezechiel sur les ossements qui revivent dans le désert
Si vous cherchez une approche apaisante ds prophéties voici les références du livre d'Axelle:
"France réveille-toi! Mets toi à genoux, car je t'aime!" auteur Axelle en 2015
Editions du Parvis route de l'Eglise 71 1648 Hauteville/Suisse
Je l'avais payé 15 euros plus frais de port, je ne sais pas si c'est toujours ce prix
vous devez pouvoir le trouver aussi chez des libraires religieux type éditions Chiré
site web du Parvis www.parvis;ch-librairie@parvis.ch
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
- Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010
Sujets similaires
» Le KGB, un complot contre Pie XII ?
» Complot contre le Pape
» LE COMPLOT DE LA CONTRE-EGLISE
» Le complot contre le Québec.
» COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ???
» Complot contre le Pape
» LE COMPLOT DE LA CONTRE-EGLISE
» Le complot contre le Québec.
» COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ???
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum