Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

**Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

+32
AZUR
sga
tous artisans de paix
Stef54
Gregory1979
Joannes Maria
maxkolbe
Sofoyal
Liza2028
Michael
François_1
Fa-Victoria
ALESSIO
*Jean*
Lotfi
sylvia
Audifax
nancy.lekimeleemans
lardida
Garabandal
reve de champion
Maria-Christina
flou
violaine
Manuela
Jean21
Marie Rose
carine
muriel.dranguet
Gilles
Fabrice Remy
Maud
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Maud Mer 6 Mar 2013 - 0:29

Chers amis et Frères et Soeurs dans le Christ

Je vous propose une chaîne de prières et d' Amour autour d' Emmanuel , notre Administrateur , ami et frère dans le Christ .

L’état de Santé d' Emmanuel n’est pas bonne et cause quelques soucis

Emmanuel depuis quelques temps souffre beaucoup et pour cela nous nous devons de le soutenir par nos prières et témoignages d'affection et que ceux-ci deviennent un baume agissant et apaisant sur ses douleurs .

Que chacun s'exprime à sa façon pour témoigner ...pour ceux qui préfèrent l' exprimer en MP à Emmanuel ...libres êtes vous ....mais ne l'inondez pas trop pour ne pas le fatiguer d'avantage ...les autres peuvent le faire librement sur le Forum pour rendre visible cette chaîne

Je propose une prière pour ceux ou celles qui ne sont pas inspirés sur le moment ...mais chacun bien sur reste libre de son intention de prière qu'il désire exprimer .


*****

"Prions ,

Seigneur , Dieu tout Puissant , nous faisons appel à Votre Miséricorde divine .
Exauce la prière que nous vous adressons pour Emmanuel , notre Administrateur , notre ami et frère , qui est malade et souffre beaucoup .

Nous implorons pour lui , le Secours de Votre Miséricorde , afin que lui soit rendu la santé et qu'il puisse être soulagé et que nous rendions grâce... avec lui de Vos bontés .

Maman Marie , nous te confions , ton enfant , Emmanuel . Amène le à ton Saint et Puissant Fils qui soulage et guérit .

Que Votre Sainte Volonté soit faite .

Amen "





Dernière édition par Maud le Mer 6 Mar 2013 - 11:56, édité 2 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 1:04

Comment fait-on Maud ? Puis-je poster ma prière pour Emmanuel : "Chemin de Croix et de Guérison" sur ce fil
Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Maud Mer 6 Mar 2013 - 1:12

Oui Etoilebleue à condition que cela ne soit pas trop long
Chacun fait selon ce que son Coeur veut exprimer et ce que l' Esprit Saint lui dicte

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 2:11

Même en enlevant les images et en mettant juste les références des textes de l'évangile, ça sera trop long. Aussi je le mettrai ce soir vers 20 h dans le forum de prières. Je le dédicacerai à Emmanuel.
Union de Prières Maud.

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** 26215210
"Or ce sont nos souffrances qu'il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié.Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes.
Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison.(Isaïe 53, 4-5)

Jésus toi le Dieu qui guérit, montre ton amour et ta compassion envers Emmanuel que je viens te présenter avec foi, espérance et amour. Place tes mains blessées sur mon frère, touche-le et guéris-le. Je crois en ta parole Seigneur, celle qui annonce que des fleuves d’eau vive couleront de celui qui croit ; aussi je prie avec foi. J’intercède auprès de Toi : envoie lui l’Esprit Saint, l’eau vive qu’il soient entièrement guéri. Par les blessures par lesquelles tu as souffert dans ton corps et par le sang que tu as versé sur la croix, guéris les blessures et les souffrances d'Emmanuel. Que la puissance de ta croix descende sur Emmanuel, et qu’il recouvre pleinement la santé. Je le place devant ton corps blessé, guéris Emmanuel Seigneur par tes blessures. Je sens ta force couler en lui le guérir. Je te loue et te remercie Jésus.

Que Dieu te bénisse pour tes intentions de prières ainsi que tous les frères et soeurs sur ce forum.

https://www.youtube.com/watch?v=8ZgAXFWQId8
__________________________________________________________________________________________________________
"Quand je dis Dieu, c'est un poème, c'est une étoile dans ma vie, du feu qui coule dans mes veines, un grand soleil pour aujourd'hui !"


Dernière édition par etoilebleue le Mer 6 Mar 2013 - 4:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Fabrice Remy Mer 6 Mar 2013 - 3:07


 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Icone%20de%20saint%20Raphael
+ + +

O mon Dieu

Voici Emmanuel devant Toi.

Il est venu Te demander ce qu'il désire

Et ce qu'il considère comme le plus important pour lui.

Toi, ô mon Dieu,

Fais entrer dans son coeur ces paroles :
"L'important, c'est la santé de l'âme!"

Seigneur, qu'advienne pour lui,

Ta volonté en tout, si Tu veux qu'il guérisse,

Que la santé lui soit donnée;

Mais si Ta volonté est autre,

Qu'il continue à porter sa croix.

Je Te prie aussi pour nous,

Qui intercédons pour lui;

Purifie nos coeurs,

Pour nous rendre dignes de transmettre

Ta Sainte Miséricorde.

Protège-le et allège sa peine,

Que soit faite en lui Ta Sainte Volonté,

Qu'à travers lui soit révélé Ton Saint Nom,

Aide-le à porter sa croix avec courage.

Amen.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Gilles Mer 6 Mar 2013 - 3:08

On peut se fermer les yeux pour écouter cette prière et... ouvrir son coeur. Smile

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Maud Mer 6 Mar 2013 - 7:57



Merci pour ces premières intentions et merci à toi Gilles pour cette belle et puissante prière de guérison du Père Tarfif

" Demandez et vous recevrez "



****

Je renouvelle ma prière



"Prions ,

Seigneur , Dieu tout Puissant , nous faisons appel à Votre Miséricorde divine .
Exauce la prière que nous vous adressons pour Emmanuel , notre Administrateur , notre ami et frère , qui est malade et souffre beaucoup .

Nous implorons pour lui , le Secours de Votre Miséricorde , afin que lui soit rendu la santé et qu'il puisse être soulagé et que nous rendions grâce... avec lui de Vos bontés .

Maman Marie , nous te confions , ton enfant , Emmanuel . Amène le à ton Saint et Puissant Fils qui soulage et guérit .

Que Votre Sainte Volonté soit faite .

Amen "


Dernière édition par Maud le Mer 6 Mar 2013 - 11:49, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par muriel.dranguet Mer 6 Mar 2013 - 11:45

Saint Raphaël Archange.

ATTRIBUTS DE SAINT RAPHAEL



L'Archange saint Raphaël est le prototype du bon guide et du bon compagnon sur le bon chemin (la bonne rencontre de la bonne personne au bon moment).



L'Archange Saint Raphaël est le modèle de l'ange gardien.

Il figure le Christ comme chemin.

Son nom (Rapha-El) signifie "Dieu guérit".

Il lie et chasse le démon Asmodée, "celui qui fait périr", "le pire des démons" (livre de Tobie).



Il intervient dans les situations les plus désespérées pour ouvrir une voie.

Il est patron des confesseurs, des médecins, des infirmières, des voyageurs, de Venise et de Cordoue (Andalousie).

Il est l'Ange des aveugles, il protège contre les cauchemars et les maladies mentales.

Il est l'ange de l'amour.
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty saint raphael prie poue notre frere Emmanuel

Message par muriel.dranguet Mer 6 Mar 2013 - 11:59

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** 65-Archangel-Raphael
Saint raphael intercède auprès de Dieu pour sauver notre frère Emmanuel
merci
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par carine Mer 6 Mar 2013 - 12:19

Très Chaste Cœur de St Joseph, nous confions Emmanuel

UDP

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Maud Mer 6 Mar 2013 - 12:28

Muriel , je te joins en MP
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par muriel.dranguet Mer 6 Mar 2013 - 13:31

je sais, comme l'a souligné Carine que cette image que j'ai mise est un image qui semble ne pas être catholique mais elle définit bien St Raphael en train de soigner un malade c'est pour cela que je l'ai mise le malade est vu avec un sourire béat comme si ses douleurs s'en étaient allées toutefois,, si cette image vous gène cela ne me fera rien si vous désirez l'enlever j'en poste une autre au cas où
merci de m'avoir répondu carine et donné ton sentiment, c'est par la correction du regard des autres que l'on finit par tendre vers le mieux. Smile
muriel **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** 1d8c2010
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par muriel.dranguet Mer 6 Mar 2013 - 13:35

et là j'ai voulu en mettre une autre et je ssais encore pas ce qui s'est passé???
BON on dira que je ne sais pas me servir des outils de cette barre d'outils
muriel
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Maud Mer 6 Mar 2013 - 13:52

@Murielle

Oui , carine a raison , cette belle image colorée supposée représenter St Raphaël est plutôt d'appartenance aux religions orientales avec les chacras d'ouverture ..

Oui , si tu en as une autre ..plus catholique elle serait bienvenue pour notre Forum

Je t'ai fait un MP pour t'expliquer une méthode rapide d'insertion d' image

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Marie Rose Mer 6 Mar 2013 - 14:44

Seigneur je te prie pour Emmanuel ,comme tu as guéri les malades lorsque tu étais sur terre,et c'est toi qui l'a dit"en mon nom,guérissez les malades,chassez les démons"nous te le demandons , soulage et guéris Emmanuel.
Marie, aux noces de Cana ,tu as demandé à Jésus et il n'a pas refusé ta demande bien que son heure n'était pas arrivée.Intercède pour notre frêre Emmanuel
Je suis restée deux ans très fatiguée,le sacrement des malades m'a guérie.Au moment où le prêtre m'a donné le sacrement, j'ai fermé les yeux et j'ai dit à Jésus"je fais comme cette femme qui a touché la frange de ton manteau,j'ai confiance en toi"je me suis mise à pleurer,j'avais vraiment l'impression d'être touchée par Jésus.La santé et d'abord une grande joie sont revenues depuis **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Femme_10
Qu'Emmanuel touche la frange de ton manteau et guérisse Amen Gloire à toi Seigneu
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 17:03

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** 26215211


"Or ce sont nos souffrances qu'il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié.Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes.
Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison".(Isaïe 53, 4-5)


Jésus toi le Dieu qui guérit, montre ton amour et ta compassion envers Emmanuel que je viens te présenter avec foi, espérance et amour. Place tes mains blessées sur mon frère, touche-le et guéris-le. Je crois en ta parole Seigneur, celle qui annonce que des fleuves d’eau vive couleront de celui qui croit ; aussi je prie avec foi. J’intercède auprès de Toi : envoie lui l’Esprit Saint, l’eau vive qu’il soient entièrement guéri. Par les blessures par lesquelles tu as souffert dans ton corps et par le sang que tu as versé sur la croix, guéris les blessures et les souffrances d'Emmanuel. Que la puissance de ta croix descende sur Emmanuel, et qu’il recouvre pleinement la santé. Je le place devant ton corps blessé, guéris Emmanuel Seigneur par tes blessures. Je sens ta force couler en lui le guérir. Je te loue et te remercie Jésus.


__________________________________________________________________________________________________________
"Quand je dis Dieu, c'est un poème, c'est une étoile dans ma vie, du feu qui coule dans mes veines, un grand soleil pour aujourd'hui !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Jean21 Mer 6 Mar 2013 - 17:10

Seigneur , Dieu tout Puissant , nous faisons appel à Votre Miséricorde divine .
Exauce la prière que nous vous adressons pour Emmanuel , notre Administrateur , notre ami et frère , qui est malade et souffre beaucoup .

Nous implorons pour lui , le Secours de Votre Miséricorde , afin que lui soit rendu la santé et qu'il puisse être soulagé et que nous rendions grâce... avec lui de Vos bontés .

Maman Marie , nous te confions , ton enfant , Emmanuel . Amène le à ton Saint et Puissant Fils qui soulage et guérit .

Que Votre Sainte Volonté soit faite .

Amen
thumright
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Manuela Mer 6 Mar 2013 - 20:41

Bonsoir Jean21
J`ai trouver ta priére trés belle pour la santé de notre cher ami Emmanuel
Je me permet de la copié et suis de tout coeur avec Emmanuel



Seigneur , Dieu tout Puissant , nous faisons appel à Votre Miséricorde divine .
Exauce
la prière que nous vous adressons pour Emmanuel , notre Administrateur ,
notre ami et frère , qui est malade et souffre beaucoup .

Nous
implorons pour lui , le Secours de Votre Miséricorde , afin que lui soit
rendu la santé et qu'il puisse être soulagé et que nous rendions
grâce... avec lui de Vos bontés .

Maman Marie , nous te confions , ton enfant , Emmanuel . Amène le à ton Saint et Puissant Fils qui soulage et guérit .

Que Votre Sainte Volonté soit faite .

Amen  **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** 962260


Amitiés


 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par violaine Mer 6 Mar 2013 - 22:03

Pour la santé d'Emmanuel


Vierge Sainte,
au milieu de vos jours glorieux,
n’oubliez pas les tristesses de la terre.
Jetez un regard de bonté
sur ceux qui sont dans la souffrance,
qui luttent contre les difficultés
et qui ne cessent de tremper leurs lèvres
aux amertumes de cette vie.
Ayez pitié de ceux qui s’aimaient
et qui sont séparés !
Ayez pitié de l’isolement du coeur !
Ayez pitié de notre foi !
Ayez pitié des objets de notre tendresse !
Ayez pitié de ceux qui pleurent,
de ceux qui prient,
de ceux qui tremblent !
Donnez à tous l’espérance et la paix.

Ainsi soit-il.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par flou Mer 6 Mar 2013 - 22:23

Vierge Sainte,
au milieu de vos jours glorieux,
n’oubliez pas les tristesses de la terre.
Jetez un regard de bonté
sur ceux qui sont dans la souffrance,
qui luttent contre les difficultés
et qui ne cessent de tremper leurs lèvres
aux amertumes de cette vie.
Ayez pitié de ceux qui s’aimaient
et qui sont séparés !
Ayez pitié de l’isolement du coeur !
Ayez pitié de notre foi !
Ayez pitié des objets de notre tendresse !
Ayez pitié de ceux qui pleurent,
de ceux qui prient,
de ceux qui tremblent !
Donnez à tous l’espérance et la paix.

Ainsi soit-il.
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Maria-Christina Jeu 7 Mar 2013 - 17:41

j'ai prié Maud ce que tu avais écrit en début de page pour Emmanuel, je prierais pour lui ce soir, que dieu veille sur notre frére.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par carine Jeu 7 Mar 2013 - 18:15

Seigneur , Dieu tout Puissant , nous faisons appel à Votre Miséricorde divine .
Exauce la prière que nous vous adressons pour Emmanuel , notre Administrateur , notre ami et frère , qui est malade et souffre beaucoup .

Nous implorons pour lui , le Secours de Votre Miséricorde , afin que lui soit rendu la santé et qu'il puisse être soulagé et que nous rendions grâce... avec lui de Vos bontés .

Maman Marie , nous te confions , ton enfant , Emmanuel . Amène le à ton Saint et Puissant Fils qui soulage et guérit .

Que Votre Sainte Volonté soit faite .

Amen
 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Religi11

St Raphaël, priez pour Emmanuel. Merci

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par reve de champion Jeu 7 Mar 2013 - 18:34

Durant l été 1985, la Vierge dicta a Jelena une prière pour les malades en précisant: C est la meilleure prière que vous pouvez faire pour les malades.

3 gloire au père puis:

O mon Dieu, voici ce malade devant toi.
il est venu te demander ce qu'il désire
et qu'il considére comme le plus important pour lui.
Toi, o mon Dieu,
fais entrer dans son coeurs ces paroles:
L'important, c est la santé de l'âme!
Seigneur, qu'advienne pour lui ta volonté en tout
Si tu veux qu'il guérisse, que la santé lui soit donnée
mais si ta volonté est autre, qu'il continue a porter sa croix.
Je te prie aussi pour nous qui intercédons pour lui,
purifie nos coeurs, pour nous rendre digne de transmettre sa miséricorde.
Protége le et allége sa peine,
que soit faite en lui ta saint Volonté,
qu'à travers lui soit révélé ton saint Nom,
aide le a porter sa croix avec courage.

Amen


Pray
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Garabandal Jeu 7 Mar 2013 - 18:42

Emmanuel,

Par l'onction du Saint Esprit,
Et par la douceur de la Vierge Marie...
Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse pour toi rayonner son visage et te fasse grâce !
Que le Seigneur te découvre sa face et t'apporte la paix !

Amen
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par lardida Jeu 7 Mar 2013 - 18:44

A: Emmanuel,

il faut aussi essayer Hildegarde von Bingen, Docteur de l'Eglise, et trouver un médecin qui suit ses remèdes (pas toujours facile).

Il y a eu de vrais miracles ! là où il n'y avait pas de solutions.

Chapelet Jésus confiance sunny


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 19:05

avec l'intercession de Stes Perpétue et Félicité, martyres († 203), du Bienheureuxx José Olallo Valdés, frère o.h. (1820-1889)

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** 26215212


"Or ce sont nos souffrances qu'il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié.Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes.
Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison".(Isaïe 53, 4-5)


Jésus toi le Dieu qui guérit, montre ton amour et ta compassion envers Emmanuel que je viens te présenter avec foi, espérance et amour. Place tes mains blessées sur mon frère, touche-le et guéris-le. Je crois en ta parole Seigneur, celle qui annonce que des fleuves d’eau vive couleront de celui qui croit ; aussi je prie avec foi. J’intercède auprès de Toi : envoie lui l’Esprit Saint, l’eau vive qu’il soient entièrement guéri. Par les blessures par lesquelles tu as souffert dans ton corps et par le sang que tu as versé sur la croix, guéris les blessures et les souffrances d'Emmanuel. Que la puissance de ta croix descende sur Emmanuel, et qu’il recouvre pleinement la santé. Je le place devant ton corps blessé, guéris Emmanuel Seigneur par tes blessures. Je sens ta force couler en lui le guérir. Je te loue et te remercie Jésus.
__________________________________________________________________________________________________________
"Quand je dis Dieu, c'est un poème, c'est une étoile dans ma vie, du feu qui coule dans mes veines, un grand soleil pour aujourd'hui !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par nancy.lekimeleemans Jeu 7 Mar 2013 - 19:32

Miséricordieux saint Joseph, vous êtes l'espérance des malades, et la toute-puissance de Jésus est entre vos mains. Rien donc ne vous est impossible. Écoutez avec bienveillance ceux qui vous invoquent en ce jour pour les membres souffrants de l'Église. Nous vous en prions, adoucissez les peines de Emmanuel que nous vous recommandons spécialement. Obtenez-lui la grâce d'une entière soumission à la divine volonté. Mais aussi, montrez votre bonté en lui accordant la patience, et le retour à la santé, avec la grâce de mener une vie sainte et entièrement agréable à Dieu.

Bon saint Joseph, ne permettez pas que nous vous ayons vainement prié, mais, daignez par cette nouvelle faveur, accroître notre confiance et notre reconnaissance envers vous et envers la divine Bonté.

Amen.
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 52
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Maria-Christina Jeu 7 Mar 2013 - 19:58

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Jesus-10

Pour notre frére Emmanuel que dieu veille sur toi, qu'il te protége, qu'il te guerisse, qu'il soit apaisement dans tes souffrances, que demain soit un jour nouveau pour toi rempli d'amour, nous t'aimons mon frére.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Audifax Ven 8 Mar 2013 - 19:35

Union de Prières pour Emmanuel Prie

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 21:51

Avec l'intercession de St Jean de Dieu, religieux et fondateur († 1550)


 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** 26215213

"Or ce sont nos souffrances qu'il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié.Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes.
Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison".(Isaïe 53, 4-5)


Jésus toi le Dieu qui guérit, montre ton amour et ta compassion envers Emmanuel que je viens te présenter avec foi, espérance et amour. Place tes mains blessées sur mon frère, touche-le et guéris-le. Je crois en ta parole Seigneur, celle qui annonce que des fleuves d’eau vive couleront de celui qui croit ; aussi je prie avec foi. J’intercède auprès de Toi : envoie lui l’Esprit Saint, l’eau vive qu’il soient entièrement guéri. Par les blessures par lesquelles tu as souffert dans ton corps et par le sang que tu as versé sur la croix, guéris les blessures et les souffrances d'Emmanuel. Que la puissance de ta croix descende sur Emmanuel, et qu’il recouvre pleinement la santé. Je le place devant ton corps blessé, guéris Emmanuel Seigneur par tes blessures. Je sens ta force couler en lui le guérir. Je te loue et te remercie Jésus.
__________________________________________________________________________________________
"Quand je dis Dieu, c'est un poème, c'est une étoile dans ma vie, du feu qui coule dans mes veines, un grand soleil pour aujourd'hui !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel** Empty Re: **Chaine de prières pour la Santé d' Emmanuel**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum