Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Ned Dougherty du 1er mars par la Reine des Anges... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message de Ned Dougherty du 1er mars par la Reine des Anges... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Message de Ned Dougherty du 1er mars par la Reine des Anges...

3 participants

Message de Ned Dougherty du 1er mars par la Reine des Anges... Empty Message de Ned Dougherty du 1er mars par la Reine des Anges...

Message par sylvia Dim 3 Mar 2013 - 9:55

1 mars 2013 - Reine des Anges
Ned Dougherty

Costa Mesa, en Californie, à 7h45

Mon fils,

Je viens à vous aujourd'hui empli de tristesse et de chagrin, à cause des événements qui ont lieu dans l'église de mon Fils, en raison de toutes les attaques qui ont lieu dans l'Eglise, qui viennent du malin dans sa tentative de renverser Mon Fils Eglise qui lui permet de régner sur vous tous, fils et filles du Père dans le Ciel.

Une nouvelle aube commence maintenant pour l'Eglise de Mon Fils, et c'est une aube qui confond beaucoup d'entre vous à cause des attaques du démon. Mes cardinaux, évêques et mes mes prêtres, pour qui je prie en continu, sont soumis à une attaque particulièrement forte en ces temps.

Je serai avec les cardinaux, en particulier, lors du conclave afin d'assurer que les plans de mon fils pour son Eglise soient remplis, comme il a été ordonné par le Père dans le Ciel.

Avec les temps difficiles qui sont maintenant confrontés Eglise de Mon Fils, il y a aussi des temps difficiles à venir pour vous tous, mes frères et sœurs, mais vous avez su que les temps à venir sont périlleux et dangereux pour vous tous, parce que les avertissements sont venus auprès de nombreuses sources, depuis le début des temps prophétiques dans l'Eglise de Mon Fils à l'époque actuelle, où beaucoup d'entre vous recevez des messages du ciel.

Qu'est-ce que vous pouvez faire maintenant dans ces temps difficiles?

Vous devez prier, prier, prier maintenant plus que jamais, l'avenir de l'humanité, et pour la poursuite de l'Eglise de Mon Fils dans l'avenir, car ce sont les moments comme prophétisés, quand les attaques contre l'Eglise de Mon Fils seront multipliées dans plus grand nombre que jamais auparavant.

Les attaques ne viendront pas seulement des royaumes sombres dans l'au-delà, mais des soldats de Satan sur la terre dans votre monde, qui ont été placés par le malin en ces temps à des postes stratégiques au sein de l'Eglise de Mon Fils lui-même à miner l'avenir de l'Eglise.

Ce sont des hommes avec des coeurs de pierre et les âmes qui se sont endurcies contre la vérité de l'Amour et de Paix et Sérénité cette Eglise de Mon Fils a fourni pour tous ses fidèles à travers les siècles. Mais encore une fois, ce sont les moments que nous savions tous venant sur l'église de mon fils, quand le méchants dans leurs derniers soubresauts à détruire l'humanité commencent à exercer leurs derniers coups démoniaques pour tenter de vaincre l'Église de Mon Fils.

Attendez-vous à des temps turbulents et chaotiques maintenant, que le Malin Thrashes dans ses malheurs à surmonter la bonté dans le monde et de créer le chaos et la confusion parmi vous.

Vous, qui êtes de puissants guerriers de prières, ne serez pas trompés par les plans de la personne du mal, parce que vous avez été préparés pour ces temps, et vous savez ce que vous avez à faire pour soutenir la véritable Eglise de Mon Fils, Jésus-Christ, que le monde va traverser cette période très sombre de temps pour vous conduire tous à la gloire des temps meilleurs, ici sur Terre, comme la terre elle-même est purgée de la méchanceté et de la perversité du prince des ténèbres démoniaque.

LesTemps glorieux sont en avance enfin pour l'Église de Mon Fils, parce que les légions d'anges entoureront le Vatican pour préparer le conclave qui sera aussi important dans l'histoire de l'Eglise, comme la création initiale de l'Eglise de Mon Fils, car jamais auparavant dans l'histoire de l'Eglise de Mon Fils elle n'a été aussi contestée depuis la crucifixion et la mort de mon fils, et votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Je vous demande en ces temps de rassembler en étroite collaboration avec les membres de votre famille et des amis dans la prière. Vous devez réaliser maintenant plus que jamais que vos prières sont des armes puissantes pour vaincre le mal, et, dans ce cas, s'assurer que l'Église de Mon Fils sera forte et vigilante et se poursuivra en ce nouveau millénaire comme un leader dans le monde qui porte la bonté et de la paix à toute l'humanité.

Vous pourrez toujours trouver réponse à vos questions quant à ce qui va se passer dans un avenir proche. Ma réponse est de se tourner vers la prière et à vos fidèles membres de la famille et des amis qui vivent dans la Voie du Seigneur.

Les événements qui vont avoir lieu pour parvenir à un nouvel avenir pour l'humanité tout entière sont désormais mis en place. Il est de votre responsabilité, individuellement et collectivement, afin de soutenir l'Église de Mon Fils aujourd'hui plus que jamais, et de prier pour les cardinaux qui prendront une décision très important de placer sur le trône à Rome le " Pape Choisi " pour vous guider dans ces moments les plus difficiles.

Comme il ya tant de forces extérieures et le mal qui entrent en jeu pour détourner les cardinaux de leur rôle important pour assurer l'avenir de l'Église de Mon Fils, il est plus important pour vous tous de prier non-stop pendant les jours à venir, jusqu'à ce que le pape que le Père céleste a choisi soit installé en tant que chef de l'Église de mon Fils, vous menant à un avenir qui est pour le bien de tous.

Je serai avec vous en ces temps de la fin, plus que jamais auparavant. Appelez-moi dans vos prières, et je serai avec vous comme je l'ai toujours été. Allez dans la paix et préparez-vous pour les temps à venir!

Message se terminait 08:11

Notre-Dame Reine des Anges
http://www.endtimesdaily.com/messages-1/mar-1-2013-our-lady-queen-of-angels
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Message de Ned Dougherty du 1er mars par la Reine des Anges... Empty Re: Message de Ned Dougherty du 1er mars par la Reine des Anges...

Message par misi Dim 3 Mar 2013 - 12:40

Bonjour et bon dimanche à tous.
Prions, prions et si vous êtes dans la solitude, ... pensez à le faire avec la "communion des Saints". Prie soeur Prends pitie Gloire à toi Seigneu
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Message de Ned Dougherty du 1er mars par la Reine des Anges... Empty La femme et le dragon - Père Melvin - Samedi 2 mars 2013

Message par sylvia Dim 3 Mar 2013 - 17:41

La femme et le dragon - Père Melvin - Samedi 2 mars 2013… moi, votre Mère céleste. Je suis la femme évoquée...

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-la-femme-et-le-dragon-pere-melvin-samedi-2-mars-2013-moi-votre-mere-celeste-je-suis-la-femme-evo-115853675.html

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message de Ned Dougherty du 1er mars par la Reine des Anges... Empty Re: Message de Ned Dougherty du 1er mars par la Reine des Anges...

Message par R123 Jeu 7 Mar 2013 - 0:13

Amen !

Le Christ en Croix mes amis, le Christ en Croix...Que l'Amour emplisse vos cœurs.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212

http:// http://0z.fr/0sT4h

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé