Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange.
5 participants
Page 1 sur 1
Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange.
Vous n'avez pas l'impression qu'il s'adresse directement au diable dans cette chanson diffusée peu avant sa mort?
Philec- Veut-etre un saint/e
Re: Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange.
On a retrouvé des feuilles qui lui appartenaient avec écris Satan sur l'ensemble.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Un peu après le milieu de la vidéo, on aperçois une personne du public faire le signe des cornes.
Doolin- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Kurt Cobain!!! Ca c'était de la sacré musique! Et puis, une bonne année en plus Hé! Hé!
Des feuilles qui lui appartenaient avec écris Satan sur l'ensemble? J'aimerais bien avoir la source. Avec écris Bouddha, j'veux bien. Mais Satan..
Pis le signe de corne dans un publique fan de grunge.. C'est pas forcément un signe du diable ou un truc du genre. Juste un signe pour "délirer". Le nombre de geste que l'on fais quand on bouge dans tout les sens juste pour s'amuser. Danser. Juste bouger. C'est nullement réfléchi. Si ca se trouve c'était un délire entre pote. En rapport avec un taureau ou ce genre de truc Ah! AH! Ah!.
Pis lors d'un pogo on fais tout et n'importe quoi. Ca veux pas dire que on est sataniste ou ce genre de truc.
Kurt Cobain à écrit des chansons qui peuvent être jugé hardcore par certaines personnes et j'comprend. C'était pas un enfant d'coeur, le gonze. Mais de là a voir un message pour Satan ou ce genre de chose.. Non! ('Fin ca reste personnel hein!)
Des feuilles qui lui appartenaient avec écris Satan sur l'ensemble? J'aimerais bien avoir la source. Avec écris Bouddha, j'veux bien. Mais Satan..
Pis le signe de corne dans un publique fan de grunge.. C'est pas forcément un signe du diable ou un truc du genre. Juste un signe pour "délirer". Le nombre de geste que l'on fais quand on bouge dans tout les sens juste pour s'amuser. Danser. Juste bouger. C'est nullement réfléchi. Si ca se trouve c'était un délire entre pote. En rapport avec un taureau ou ce genre de truc Ah! AH! Ah!.
Pis lors d'un pogo on fais tout et n'importe quoi. Ca veux pas dire que on est sataniste ou ce genre de truc.
Kurt Cobain à écrit des chansons qui peuvent être jugé hardcore par certaines personnes et j'comprend. C'était pas un enfant d'coeur, le gonze. Mais de là a voir un message pour Satan ou ce genre de chose.. Non! ('Fin ca reste personnel hein!)
Bastounet- Débutant
Ce que je pense c'est qu'il n'avait pas la liberté de chanter ce qu'il voulait (même problème que Michael Jackson) comme il le dit dans sa chanson "all apologies" et qu'il était exploité par sa production. Il a donc décidé de se retourner fatalement contre l'industrie du disque en demandant à ce que son dernier live soit joué sur une scène ressemblant à un enterrement. La vidéo de Heart Shaped Box me fait penser à la mise à mort de lucifer et "lake of fire" est une chanson contenant des paroles chrétiennes. Il a du changer sur la fin de sa vie et cela se sent dans son dernier album et dans son dernier live.
Kurt Cobain
« Etait intrigué par Anton Lavey, fondateur de l'église de Satan ».
(Mojo Magazine, sept. 1999, pg.86)
Il avait inscrit sur l’un des murs de son appartement :
« Dieu est un pédé ».
Il avoua aussi : « Je veux me droguer et adorer Satan »
(Christopher Sandford, Carrol & Graf Publishing inc., 1995, pg. 42)
http://www.lesubliminal.fr/citations_d_artistes_041.htm
« Etait intrigué par Anton Lavey, fondateur de l'église de Satan ».
(Mojo Magazine, sept. 1999, pg.86)
Il avait inscrit sur l’un des murs de son appartement :
« Dieu est un pédé ».
Il avoua aussi : « Je veux me droguer et adorer Satan »
(Christopher Sandford, Carrol & Graf Publishing inc., 1995, pg. 42)
http://www.lesubliminal.fr/citations_d_artistes_041.htm
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!
Merci pour le lien Sinea. C'est sur que sa vie n'était pas un exemple de sainteté vu les folies qu'il faut faire pour accéder à la célébrité mais je pense qu'il a commencé à changer sur la fin, d'où sa mort, je me trompe peut-être.
Je trouve ses morceaux très sombres et déprimant. J'ai du me refaire une culture musicale lors de ma conversion et maintenant quand je veux écouter des belles musiques américaines j'écoute plutôt ça :
Je trouve ses morceaux très sombres et déprimant. J'ai du me refaire une culture musicale lors de ma conversion et maintenant quand je veux écouter des belles musiques américaines j'écoute plutôt ça :