Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE

4 participants

Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE Empty ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE

Message par Joannes Maria Mer 27 Fév 2013 - 15:42



Dernière édition par Joannes Maria le Sam 28 Sep 2013 - 8:01, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE

Message par Marie Rose Mer 27 Fév 2013 - 17:08

Mc 13,14-18 :

« 14
Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation installée là où elle ne doit pas être (que le lecteur comprenne
Joannes Maria, comprenez vous ce que représente l'abomination et la désolation...?Moi je ressens parfois ce genre de chose dans la paroisse.mais s'agit -il de l'Eglise entière?S'il y a bien un lieu où" elle ne doit pas être"c'est bien l'Eglise.J'ai tjs oublié de demander à mon prêtre de m'expliquer cette phrase.
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE

Message par Joannes Maria Mer 27 Fév 2013 - 17:15

J'ai ouvert un fil sur le sujet donc j'essaie de vous répondre sur celui-ci.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE

Message par Justeun Mar 5 Mar 2013 - 13:08

bonheur a écrit:Mc 13,14-18 :

« 14
Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation installée là où elle ne doit pas être (que le lecteur comprenne
Joannes Maria, comprenez vous ce que représente l'abomination et la désolation...?Moi je ressens parfois ce genre de chose dans la paroisse.mais s'agit -il de l'Eglise entière?S'il y a bien un lieu où" elle ne doit pas être"c'est bien l'Eglise.J'ai tjs oublié de demander à mon prêtre de m'expliquer cette phrase.

Bonjour Bonheur ;

on peut penser que cela serait dans la religion une forme d'accord inter religieux imposée par la force public au nom de la paix sociale, genre un accord 50/50 avec l'islam a qui les dirigeant cède tout quitte a trahir même leurs lois politiques !

le SEUL LIEUX Où Jésus a dit qu'IL habitait en ce monde c'est Notre corps comme Paul l'explique " ne savez vous pas que votre corps est le Temple du saint Esprit et que depuis votre Baptême vous ne vous appartenez plus mais appartenait au Seigneur qui vous a racheté par Son Sang sur la Croix !" " Moi En Vous Vous en Moi afin que nous Soyons UN comme Le Père et moi Sommes UN !" !
c'est pour cela que l'Eucharistie Chair et sang (Pain et Vin) Est Nourriture de l'Âme , " Qui Mange MA Chair et Boit Mon Sang a La Vie Éternelle !"

donc ce qui serait une abomination est de laisser entrer en notre corps un système qui aurait un pouvoir d’influencer voir d’empêcher ou limiter notre libre choix, = nous accepterions de mettre l'Esprit en concurrence en nous avec ???

l'Esprit Saint nous met en Communion avec Le Seigneur et donc tous les Baptisés (déjà les Saints entrés dans La Gloire et ceux en chemin, puis les hommes Baptisés en ce monde et enfin tout homme de bonne Volonté) si un système est mis au point qui prétendra nous mettre en unité et en communion grâce a une technologie ??? alors il mettra en nous la pagaille et surtout au nom d'une pratique toute humaine et sociale déterminera ce qui est juste ou pas quitte a saboter la conscience individuelle !
je fantasme ?, en regardant comment grâce au système déjà existant on arrive a tronquer le réel avec les réseaux sociaux si ils arrivent a créer (ça existe quasiment) une conscience artificielle accessible a tous alors on peut prétendre démocratiquement diriger le monde par cette conscience !

l'adoration de la science et l'autorité qu'on lui accorde et quasi dictatoriale ; en amplifiant les performances actuelles on peut alors dire qu'il sera possible d'implanter cette conscience juste comme conseillé et policier des consciences ; alors on aura bien ce que Jésus dit " quand vous verrez l'abomination là où elle ne doit pas être !!!!"
Jésus n'Est pas Venu pour une religion , mais pour l'Homme en tant que PERSONNE = Âme , donc ce n'est pas par un symbole que l'on est abomination, mais bien quand on réside dans l'homme et ruine l'âme ! le démon ne chercehe pas l'emprise sur le monde matériel, mais sur l'âme de l'homme ! Ange aureole

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE

Message par lardida Mer 3 Avr 2013 - 20:45

20 octobre 1991


(Message du Sacré Coeur à la Belgique, lu à Bruxelles en la salle Saint-Michel du Collège des Jésuites, le 20 octobre 1991 Smile

- Mon Seigneur, sois avec moi.

- Aie confiance parce que Je Suis est avec toi.

Ma Vassula, dis-leur ceci :

Si beaucoup ont oublié Mon Sacré Coeur, Moi, Je ne les ai jamais oubliés.

Je les ai appelés, les assemblant ici aujourd'hui pour prier ensemble. Je désire que Mes enfants s'unissent. Je désire que Mon Eglise tout entière soit unie. Ceux qui persistent à rester séparés ont déjà séparé Mon Coeur des leurs. Réalisez la gravité de votre division, l'urgence de Mon Appel et l'importance de Ma requête. J'ai besoin de vos coeurs pour vous unir et pour rebâtir Mon Eglise unie en une seule à l'intérieur de vos coeurs. Tout ce que Je demande est l'amour, pour briser les barrières de votre division.

Priez, vous qui M'avez offert vos coeurs et unissez votre coeur à Mon Sacré Coeur pour l'unité de Mes Eglises.

Moi le Seigneur Je bénis chacun de vous, laissant le Soupir de Mon Amour sur vos fronts. Moi, Jésus, Je vous aime.

I C Q U S

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE

Message par lardida Mer 3 Avr 2013 - 20:46

20 octobre 1991


(Message du Sacré Coeur à la Belgique, lu à Bruxelles en la salle Saint-Michel du Collège des Jésuites, le 20 octobre 1991 Smile

- Mon Seigneur, sois avec moi.

- Aie confiance parce que Je Suis est avec toi.

Ma Vassula, dis-leur ceci :

Si beaucoup ont oublié Mon Sacré Coeur, Moi, Je ne les ai jamais oubliés.

Je les ai appelés, les assemblant ici aujourd'hui pour prier ensemble. Je désire que Mes enfants s'unissent. Je désire que Mon Eglise tout entière soit unie. Ceux qui persistent à rester séparés ont déjà séparé Mon Coeur des leurs. Réalisez la gravité de votre division, l'urgence de Mon Appel et l'importance de Ma requête. J'ai besoin de vos coeurs pour vous unir et pour rebâtir Mon Eglise unie en une seule à l'intérieur de vos coeurs. Tout ce que Je demande est l'amour, pour briser les barrières de votre division.

Priez, vous qui M'avez offert vos coeurs et unissez votre coeur à Mon Sacré Coeur pour l'unité de Mes Eglises.

Moi le Seigneur Je bénis chacun de vous, laissant le Soupir de Mon Amour sur vos fronts. Moi, Jésus, Je vous aime.

I C Q U S

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR LE RENOUVELLEMENT DE L'EGLISE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum