enseignement du Ciel sur la question des refuges (Fille du Oui)
Page 1 sur 1
enseignement du Ciel sur la question des refuges (Fille du Oui)
L’importance des refuges, est-ce que vous le ressentez en vous maintenant?
Mot de Sylvie : Bonjour à tous, voici un superbe enseignement du Ciel qui pourra vous éclairer et rassurer sur la question des refuges, bonne rencontre avec le Ciel !!!
Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu par son instrument,
la Fille du Oui à Jésus
Paroles de Dieu antérieurs en audios, vidéos et ou textes que j’ai réunit à ce lien :
Paroles du Ciel par La Fille du Oui à Jésus !!!
Du 14 octobre 2011
L’importance des refuges, est-ce que vous le ressentez en vous maintenant?
2011-10-14 – Temps d’abandon
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Faisons notre signe de la croix. Nous allons vivre la très Grande Purification de la chair. L’importance des refuges, est-ce que vous le ressentez en vous maintenant? Fallait-il que le Seigneur commence par nous parler de notre refuge intérieur pour qu’on puisse comprendre la miséricorde? Il le fallait. Il fallait que nous soyons dans notre refuge intérieur pour qu’on puisse comprendre l’importance de ce que nous sommes en train de vivre : la miséricorde.
Dieu, qu’est-ce qu’il a dit l’année passée, quand il disait – quand on était au refuge béni de Marie : «Je bâtis mon monde d’amour. Ce n’est pas vous, c’est moi qui le bâtis.» Hein? On était en train de démolir. On ne savait plus si on était pour dire : bâtir le refuge béni de Marie ou démolir le refuge béni de Marie! Alors, il a dit : «Je ne regarde pas vos matériels.»
Et hier, il a rajouté : «Je ne regarde pas qui vous êtes à l’extérieur, mais ce que vous êtes à l’intérieur.» C’est ce qu’il a dit hier. Ce qui est important, c’est ce que nous sommes à l’intérieur de nous; alors, inutile de mettre des mots dans notre bouche pour l’extérieur, car ces mots nourrissent notre intérieur. Alors, faisons attention comment nous travaillons.
Les refuges, pourquoi les refuges extérieurs? Eh bien, lorsque la très Grande Purification sera accomplie, avec qui nous allons vivre à l’extérieur?
R. Nos frères et sœurs.
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Nos frères et nos sœurs qui auront dit non. Jésus a dit que lorsqu’on sortira de la très Grande Purification de la chair, nous serons à l’image de Dieu, à l’image intérieure : et extérieure, physiquement, pas encore, il l’a dit tantôt là. Alors, nous serons purs, à l’image de Dieu. Maintenant, ceux qui auront dit non seront à l’image des démons. C’est ce qu’il nous a dit la semaine passée, je vous le répète.
Jésus a dit que ceux qui diront non vont sortir de là et ils seront à la ressemblance des démons. Encore là, il ne parle pas physiquement, il parle de l’intérieur. Alors, nous aurons à vivre avec eux sur la terre, mais nous ne vivrons pas pour eux, nous ne vivrons pas en eux et eux ne vivront pas en nous.
Ce sera terminé. Ils ne seront plus en nous, alors qu’en ce moment ils sont en nous, parce que Dieu a dit : «Vous allez porter la croix jusqu’au bout, comme moi, j’ai porté la croix jusqu’au bout : je me suis accompli.» Alors, Jésus nous demande aujourd’hui : «Voulez-vous porter ma Croix?» Il me l’a dit deux fois à la communion. «Dis à mes enfants cette phrase : vous, mes enfants, voulez-vous porter ma Croix?»
R. Oui, Seigneur.
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Avec les grâces! C’est une Croix d’amour. Voyez-vous, hein, Jésus a porté la croix de tous les pécheurs, notre croix, la croix de tout le monde; alors, il nous demande de porter cette croix aujourd’hui. Voilà pourquoi Maman Marie nous donne une grâce.
Allons rendre grâce à Maman Marie. Puis, nous allons prendre aujourd’hui, au moment où nous, nous voulons, un moment de silence pour rendre grâce à Dieu. C’est quelque chose de recevoir sa Croix là. C’est une croix remplie de tous nos frères et nos sœurs du monde entier : une Croix d’amour.
Alors, ce temps est important. Il est important ce que nous vivons : l’accomplissement, pour qu’on puisse vivre après la très Grande Purification toujours dans ce bonheur. Nous ne sortirons plus de ce bonheur, mais il faut, là, le vivre. Il faut l’accepter, s’accomplir.
Q. Je pense que j’ai entendu le Seigneur dire que le démon n’existera plus après la Grande Purification de la chair.
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Pour nous autres, il n’existera plus.
Q. Pour les autres?
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Oui, oui, pourquoi? Parce qu’ils vont avoir choisi d’être le mal.
Q. Mais dans ce temps-là, on n’aura plus à dire : miséricorde?
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Tu vas avoir déjà tout vécu. On parle pour après la très Grande Purification de la chair. Ils auront refusé totalement la Miséricorde. Ils ne voudront plus rien savoir de toi. Déjà, ils ne veulent plus rien savoir de toi, mais toi, est-ce que tu veux tout savoir d’eux? Voilà la miséricorde. Parce que eux sont en moi comme ils sont en toi, comme ils sont en chacun de nous, alors c’est la miséricorde sans cesse : miséricorde.
Maintenant, après la très Grande Purification de la chair, il y aura besoin de refuges. Croyez-vous qu’il y en a qui vont vouloir venir pour bâtir ici, afin que lorsque nous serons élevés de terre certains reviennent pour repeupler la terre? Qu’est-ce qu’on va faire après la très Grande Purification, on va se tourner les doigts? Alors, après la très Grande Purification de la chair, nous travaillerons sans fatigue et nous bâtirons, avec nos frères et nos sœurs, des refuges.
Tout ce que nous apprenons, voyez-vous pourquoi le Seigneur avait demandé : «Je veux que vous bâtissiez le refuge de ma Mère»? Il a commencé par son refuge et après, il a continué avec le refuge béni de Marie. C’étaient des leçons qu’on apprenait.
Nous avons vécu des moments d’une telle richesse! Alors, là, parlez-en, parlez-en des moments que nous avons eus ensemble, parce qu’on construit ensemble. Et là, ça va nous apprendre, hein, ça nous apprend continuellement à nous donner. Alors, au moment où nous serons en action encore pour les refuges, bien, on les appelle les refuges, oui, parce qu’il y aura beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de ce que le Seigneur nous a parlé :
l’Antéchrist, la puce sera partout, les attaques seront partout, mais nous serons protégés, nous passerons inaperçus. Ils auront la berlue! Comment cela pouvait-il être en ce moment? Impossible. Pourquoi? Parce que nous ne sommes pas purifiés! Alors, nous avons en nous qui? Les enfants du non. Alors, il fallait qu’on passe par la très Grande Purification de la chair pour que eux aient la berlue, pour que eux ne nous voient pas.
Q. Ça, c’est quand on va avoir les trois jours en dedans?
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C’est après, après. Nous aurons de l’ouvrage.
Q. ….. Inaudible.
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C’est ça, mais oui, hein, Guy? Tes deux yeux, le Seigneur l’a dit : «T’es guéri!» Alors combien de fois le Seigneur a dit : «Vous êtes guéris»? – ‘Ouais, mais je les ai encore!’ – des guérisons, on va tous être guéris. Amen!
Q. Ce matin, on s’est levé très tôt et quand on travaillait là, on ne sentait pas la douleur.
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Est-ce que nous avons vécu ça l’année passée nous autres et l’autre année? (R : Oui.) On était fatigués, hein? Et au souper, déjà là, le souper était quoi, le souper? Un festin! C’était un festin, toujours un festin. Et après le souper, qu’est-ce qu’on faisait?
Tous : On priait le chapelet.
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : On écoutait la Parole de Dieu, la Bible et après – le Seigneur – on partageait la Parole du Seigneur. Oui, on va pouvoir la partager, on va l’entendre, on va comprendre!
Q. Puis, on va le voir?
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Si on a à le voir, on le verra. On va le voir là, c’est sûr qu’on va le voir à l’intérieur de nous, au moment de la très Grande Purification de la chair. Mais là, on va tenir notre conversation avec notre Seigneur, il n’aura plus besoin de se lever puis sortir de la pièce.
Q. Il n’y aura plus de paroles inutiles?
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le Vent de la Pentecôte. Tout est là. Voyez-vous qu’on commence à comprendre? Les p’tites poussières là, il faut les vivre ces p’tites poussières-là. N’oubliez pas qu’il nous a annoncé beaucoup, hein? Alors, nous allons aussi voir des choses qui nous ont été révélées par d’autres messagers.
Q. Si vous ne vous convertissez pas, vous allez avoir le bâton, tu sais. On dit que la main de Dieu va tomber sur nous, et tout ça. Ça fait que les gens attendent le châtiment. Mais là, le Seigneur, c’est par la miséricorde. Dans l’Ancien Testament, on attendait un Dieu qui châtie et il est arrivé un Agneau qui était tout soumis. Là encore, on dit qu’on attend un châtiment, mais le Seigneur dit que non, ce n’est pas pour vous le châtiment, c’est la miséricorde.
Le temps de miséricorde est fini? Non, il commence pour nous autres et c’est merveilleux. Il faudrait s’ouvrir à cette nouveauté de comprendre que le Seigneur, c’est un Dieu d’amour, ce n’est pas un Dieu de châtiment.
♪♪♪ Miserere, miséricorde (bis)
Tous : Je vous salue Marie, pleine de grâces….
Présenté par Sylvie qui se veut amie de Jésus
http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com
http://sylvieamiedejesus.wordpress.com
Mot de Sylvie : Bonjour à tous, voici un superbe enseignement du Ciel qui pourra vous éclairer et rassurer sur la question des refuges, bonne rencontre avec le Ciel !!!
Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu par son instrument,
la Fille du Oui à Jésus
Paroles de Dieu antérieurs en audios, vidéos et ou textes que j’ai réunit à ce lien :
Paroles du Ciel par La Fille du Oui à Jésus !!!
Du 14 octobre 2011
L’importance des refuges, est-ce que vous le ressentez en vous maintenant?
2011-10-14 – Temps d’abandon
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Faisons notre signe de la croix. Nous allons vivre la très Grande Purification de la chair. L’importance des refuges, est-ce que vous le ressentez en vous maintenant? Fallait-il que le Seigneur commence par nous parler de notre refuge intérieur pour qu’on puisse comprendre la miséricorde? Il le fallait. Il fallait que nous soyons dans notre refuge intérieur pour qu’on puisse comprendre l’importance de ce que nous sommes en train de vivre : la miséricorde.
Dieu, qu’est-ce qu’il a dit l’année passée, quand il disait – quand on était au refuge béni de Marie : «Je bâtis mon monde d’amour. Ce n’est pas vous, c’est moi qui le bâtis.» Hein? On était en train de démolir. On ne savait plus si on était pour dire : bâtir le refuge béni de Marie ou démolir le refuge béni de Marie! Alors, il a dit : «Je ne regarde pas vos matériels.»
Et hier, il a rajouté : «Je ne regarde pas qui vous êtes à l’extérieur, mais ce que vous êtes à l’intérieur.» C’est ce qu’il a dit hier. Ce qui est important, c’est ce que nous sommes à l’intérieur de nous; alors, inutile de mettre des mots dans notre bouche pour l’extérieur, car ces mots nourrissent notre intérieur. Alors, faisons attention comment nous travaillons.
Les refuges, pourquoi les refuges extérieurs? Eh bien, lorsque la très Grande Purification sera accomplie, avec qui nous allons vivre à l’extérieur?
R. Nos frères et sœurs.
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Nos frères et nos sœurs qui auront dit non. Jésus a dit que lorsqu’on sortira de la très Grande Purification de la chair, nous serons à l’image de Dieu, à l’image intérieure : et extérieure, physiquement, pas encore, il l’a dit tantôt là. Alors, nous serons purs, à l’image de Dieu. Maintenant, ceux qui auront dit non seront à l’image des démons. C’est ce qu’il nous a dit la semaine passée, je vous le répète.
Jésus a dit que ceux qui diront non vont sortir de là et ils seront à la ressemblance des démons. Encore là, il ne parle pas physiquement, il parle de l’intérieur. Alors, nous aurons à vivre avec eux sur la terre, mais nous ne vivrons pas pour eux, nous ne vivrons pas en eux et eux ne vivront pas en nous.
Ce sera terminé. Ils ne seront plus en nous, alors qu’en ce moment ils sont en nous, parce que Dieu a dit : «Vous allez porter la croix jusqu’au bout, comme moi, j’ai porté la croix jusqu’au bout : je me suis accompli.» Alors, Jésus nous demande aujourd’hui : «Voulez-vous porter ma Croix?» Il me l’a dit deux fois à la communion. «Dis à mes enfants cette phrase : vous, mes enfants, voulez-vous porter ma Croix?»
R. Oui, Seigneur.
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Avec les grâces! C’est une Croix d’amour. Voyez-vous, hein, Jésus a porté la croix de tous les pécheurs, notre croix, la croix de tout le monde; alors, il nous demande de porter cette croix aujourd’hui. Voilà pourquoi Maman Marie nous donne une grâce.
Allons rendre grâce à Maman Marie. Puis, nous allons prendre aujourd’hui, au moment où nous, nous voulons, un moment de silence pour rendre grâce à Dieu. C’est quelque chose de recevoir sa Croix là. C’est une croix remplie de tous nos frères et nos sœurs du monde entier : une Croix d’amour.
Alors, ce temps est important. Il est important ce que nous vivons : l’accomplissement, pour qu’on puisse vivre après la très Grande Purification toujours dans ce bonheur. Nous ne sortirons plus de ce bonheur, mais il faut, là, le vivre. Il faut l’accepter, s’accomplir.
Q. Je pense que j’ai entendu le Seigneur dire que le démon n’existera plus après la Grande Purification de la chair.
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Pour nous autres, il n’existera plus.
Q. Pour les autres?
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Oui, oui, pourquoi? Parce qu’ils vont avoir choisi d’être le mal.
Q. Mais dans ce temps-là, on n’aura plus à dire : miséricorde?
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Tu vas avoir déjà tout vécu. On parle pour après la très Grande Purification de la chair. Ils auront refusé totalement la Miséricorde. Ils ne voudront plus rien savoir de toi. Déjà, ils ne veulent plus rien savoir de toi, mais toi, est-ce que tu veux tout savoir d’eux? Voilà la miséricorde. Parce que eux sont en moi comme ils sont en toi, comme ils sont en chacun de nous, alors c’est la miséricorde sans cesse : miséricorde.
Maintenant, après la très Grande Purification de la chair, il y aura besoin de refuges. Croyez-vous qu’il y en a qui vont vouloir venir pour bâtir ici, afin que lorsque nous serons élevés de terre certains reviennent pour repeupler la terre? Qu’est-ce qu’on va faire après la très Grande Purification, on va se tourner les doigts? Alors, après la très Grande Purification de la chair, nous travaillerons sans fatigue et nous bâtirons, avec nos frères et nos sœurs, des refuges.
Tout ce que nous apprenons, voyez-vous pourquoi le Seigneur avait demandé : «Je veux que vous bâtissiez le refuge de ma Mère»? Il a commencé par son refuge et après, il a continué avec le refuge béni de Marie. C’étaient des leçons qu’on apprenait.
Nous avons vécu des moments d’une telle richesse! Alors, là, parlez-en, parlez-en des moments que nous avons eus ensemble, parce qu’on construit ensemble. Et là, ça va nous apprendre, hein, ça nous apprend continuellement à nous donner. Alors, au moment où nous serons en action encore pour les refuges, bien, on les appelle les refuges, oui, parce qu’il y aura beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de ce que le Seigneur nous a parlé :
l’Antéchrist, la puce sera partout, les attaques seront partout, mais nous serons protégés, nous passerons inaperçus. Ils auront la berlue! Comment cela pouvait-il être en ce moment? Impossible. Pourquoi? Parce que nous ne sommes pas purifiés! Alors, nous avons en nous qui? Les enfants du non. Alors, il fallait qu’on passe par la très Grande Purification de la chair pour que eux aient la berlue, pour que eux ne nous voient pas.
Q. Ça, c’est quand on va avoir les trois jours en dedans?
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C’est après, après. Nous aurons de l’ouvrage.
Q. ….. Inaudible.
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C’est ça, mais oui, hein, Guy? Tes deux yeux, le Seigneur l’a dit : «T’es guéri!» Alors combien de fois le Seigneur a dit : «Vous êtes guéris»? – ‘Ouais, mais je les ai encore!’ – des guérisons, on va tous être guéris. Amen!
Q. Ce matin, on s’est levé très tôt et quand on travaillait là, on ne sentait pas la douleur.
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Est-ce que nous avons vécu ça l’année passée nous autres et l’autre année? (R : Oui.) On était fatigués, hein? Et au souper, déjà là, le souper était quoi, le souper? Un festin! C’était un festin, toujours un festin. Et après le souper, qu’est-ce qu’on faisait?
Tous : On priait le chapelet.
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : On écoutait la Parole de Dieu, la Bible et après – le Seigneur – on partageait la Parole du Seigneur. Oui, on va pouvoir la partager, on va l’entendre, on va comprendre!
Q. Puis, on va le voir?
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Si on a à le voir, on le verra. On va le voir là, c’est sûr qu’on va le voir à l’intérieur de nous, au moment de la très Grande Purification de la chair. Mais là, on va tenir notre conversation avec notre Seigneur, il n’aura plus besoin de se lever puis sortir de la pièce.
Q. Il n’y aura plus de paroles inutiles?
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le Vent de la Pentecôte. Tout est là. Voyez-vous qu’on commence à comprendre? Les p’tites poussières là, il faut les vivre ces p’tites poussières-là. N’oubliez pas qu’il nous a annoncé beaucoup, hein? Alors, nous allons aussi voir des choses qui nous ont été révélées par d’autres messagers.
Q. Si vous ne vous convertissez pas, vous allez avoir le bâton, tu sais. On dit que la main de Dieu va tomber sur nous, et tout ça. Ça fait que les gens attendent le châtiment. Mais là, le Seigneur, c’est par la miséricorde. Dans l’Ancien Testament, on attendait un Dieu qui châtie et il est arrivé un Agneau qui était tout soumis. Là encore, on dit qu’on attend un châtiment, mais le Seigneur dit que non, ce n’est pas pour vous le châtiment, c’est la miséricorde.
Le temps de miséricorde est fini? Non, il commence pour nous autres et c’est merveilleux. Il faudrait s’ouvrir à cette nouveauté de comprendre que le Seigneur, c’est un Dieu d’amour, ce n’est pas un Dieu de châtiment.
♪♪♪ Miserere, miséricorde (bis)
Tous : Je vous salue Marie, pleine de grâces….
Présenté par Sylvie qui se veut amie de Jésus
http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com
http://sylvieamiedejesus.wordpress.com
sylvia- Avec les anges
- Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011
Sujets similaires
» PREUVE DONNEE PAR DIEU A LA FILLE DU OUI QU'IL N'Y A PAS DE REFUGES EXTERIEURS
» Notre foi fait bouger le Ciel - Enseignement du pasteur Vindigni
» Question: comment expliquer à ma fille...
» LA GRANDE TRIBULATION, L'APOCALYPSE À LA LUMIÈRE DE LA DIVINE VOLONTÉ: ENSEIGNEMENT DU LIVRE DU CIEL
» Une jeune fille de 12 ans a vu le Ciel et entrepris de le peindre...
» Notre foi fait bouger le Ciel - Enseignement du pasteur Vindigni
» Question: comment expliquer à ma fille...
» LA GRANDE TRIBULATION, L'APOCALYPSE À LA LUMIÈRE DE LA DIVINE VOLONTÉ: ENSEIGNEMENT DU LIVRE DU CIEL
» Une jeune fille de 12 ans a vu le Ciel et entrepris de le peindre...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum