Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question au sujet de la retraite du Pape Benoit XVI...... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question au sujet de la retraite du Pape Benoit XVI...... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Question au sujet de la retraite du Pape Benoit XVI......

2 participants

Aller en bas

Question au sujet de la retraite du Pape Benoit XVI...... Empty Question au sujet de la retraite du Pape Benoit XVI......

Message par Gilles Sam 23 Fév 2013 - 15:14

Bon week-end tout le monde ! sunny

J'espère que quelqu'un parmi vous pourra "éclairer mes lanternes"...

Je m'interroge à savoir pourquoi Benoit XVI est obligé de se retirer dans un monastère au Vatican après son pontificat ? Question au sujet de la retraite du Pape Benoit XVI...... 43

N'aurait-il pas le droit de retourner dans sa Bavière natale (Allemagne) et d'y passer une retraite paisible pour le reste de ses jours ?

Peut-être est-ce une loi de l'Église qui l'oblige à demeurer au Vatican ? Y restera-t-il jusqu'à sa mort ?

Merci à l'avance pour vos réponses à mon interrogation. thumright

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Question au sujet de la retraite du Pape Benoit XVI...... Embaar
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet de la retraite du Pape Benoit XVI...... Empty Re: Question au sujet de la retraite du Pape Benoit XVI......

Message par lardida Sam 23 Fév 2013 - 15:18

bonjour Gilles,

c'est son propre choix; il vit en Italie depuis si longtemps.

Il ira d'abord à Castelgandolfo, ensuite chez les clarisses. Son frère viendra le rejoindre quelques temps et ensuite ... un peu au pays natal ....

Predicateur
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum