Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DU SAINT SIEGE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DU SAINT SIEGE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DU SAINT SIEGE

+4
Bénédicte777
ravie974
carine
Pierre-Charles Aubrit
8 participants

Aller en bas

DU SAINT SIEGE Empty DU SAINT SIEGE

Message par Pierre-Charles Aubrit Sam 23 Fév 2013 - 9:45

Je me nomme : Pierre-Charles Aubrit Saint Pol

Je suis rédacteur en chef du site : journaldelalliance.org et du blog : domanova.unblog.fr

Je suis français de vieille race !.... Et catholique de vieille souche !...

Je suis allergique aux idéologies et rejette tout courant qui s'éloigne de 'union au Pape et qui rechigne à obéir au Magistère.

Il court toutes sortes de bruits concernant le Vatican depuis la démission de Benoït XVI, soyez sans crainte; le monde ne sait plus que vomir tant ses salissures le gavent...

Le futur pape sera légitimement élu, ce qui veut dire qui ne faillira pas de sa mission; ce qui disent le contraire se trompent ou mentent...
L'Anti-pape profitera de troubles en Italie et en France pour renverser le légitime, mais on le saura...

Mais l'heure approche où il ne nous restera que la foi pour tout bagage, parabole des vierges sages et folles...

Surtout, si vous voulez traverser les épreuves avenir dans la victoire de Jésus et de Marie, soyez dés à présent au seul rendez-vous qui convienne : au pied de la Croix sur le Golgotha avec Marie... Croyez moi, il n'y a pas d'autres lieux pour le fidèle, le pauvre de Dieu...
A bientôt, mes amis, soyez bénis

Pierre-Charles Aubrit
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Inscription : 22/02/2013

http://www.journaldelalliance.org/

Revenir en haut Aller en bas

DU SAINT SIEGE Empty Re: DU SAINT SIEGE

Message par carine Sam 23 Fév 2013 - 10:09

A bientôt, mes amis, soyez bénis
Merci

et Welcome sur ce site où, tout en suivant l'actualité, nous devons nous encourager les uns, les autres.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DU SAINT SIEGE Empty Re: DU SAINT SIEGE

Message par ravie974 Sam 23 Fév 2013 - 10:29

bonjour et bienvenue

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DU SAINT SIEGE Empty Re: DU SAINT SIEGE

Message par Bénédicte777 Sam 23 Fév 2013 - 11:17

journaldelalliance.org a écrit:

Surtout, si vous voulez traverser les épreuves avenir dans la victoire de Jésus et de Marie, soyez dés à présent au seul rendez-vous qui convienne : au pied de la Croix sur le Golgotha avec Marie... Croyez moi, il n'y a pas d'autres lieux pour le fidèle, le pauvre de Dieu...
A bientôt, mes amis, soyez bénis

Bienvenue Pierre-Charles !

Oui, au pied de la Croix et par les Saintes Plaies de Jésus-Christ. Il n'y a pas d'autres lieux.

Soyez béni!
A bientôt sur le forum.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DU SAINT SIEGE Empty Re: DU SAINT SIEGE

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 12:13

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DU SAINT SIEGE Empty Re: DU SAINT SIEGE

Message par mariejesus Sam 23 Fév 2013 - 12:27

Bienvenue sur le forum,

Et que les saints vous accompagnent.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DU SAINT SIEGE Empty Re: DU SAINT SIEGE

Message par Pierre-Charles Aubrit Sam 23 Fév 2013 - 13:52

Merci de vos souhaits de bienvenue. Oui, il faut renouveler l'esprit de solidarité, tant spirituel qu'intellectuel et matériel...
Pendant qu'il en est encore temps, il faut approfondir la Doctrine chrétienne catholique, car la décision du Saint Père se pose et se comprend dans la droite ligne de l'eschatologie, ce que confirment ses enseignements et une de ses déclarations : "Nous sommes en guerre spirituelle, nous connaissons l'ennemi,ses moyens, ses buts, mais qu'avons à craindre, nous sommes dans sa victoire."
On aurait tort de considérer cet évènement à l'aune d'un lointain précédent... Il n'a rien à voir sauf dans sa forme...

Je m'apprête à enregistrer une conférence sur le sujet; je ne scellerai rien de la vérité !
Priez pour moi, Pierre

Pierre-Charles Aubrit
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Inscription : 22/02/2013

http://www.journaldelalliance.org/

Revenir en haut Aller en bas

DU SAINT SIEGE Empty Re: DU SAINT SIEGE

Message par lardida Sam 23 Fév 2013 - 14:03

Merci et bienvenue.
nous avons en effet besoin de soutenir la véritable église du Seigneur et nous avons aussi besoin de cette solidarité qui nous soutient.

Jésus confiance
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DU SAINT SIEGE Empty LE SENS PROFOND DU RENONCEMENT DE BENOÎT XVI / CE PAPE ESCHATOLOGIQUE

Message par Pierre-Charles Aubrit Mar 26 Fév 2013 - 9:03

Chers Amis,

Je vous informe d'un nouvel article et d'une nouvelle chronique portant sur le sens profond du renoncement de Benoît XVI :

http://domanova.unblog.fr/


Pierre-Charles Aubrit
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Inscription : 22/02/2013

http://www.journaldelalliance.org/

Revenir en haut Aller en bas

DU SAINT SIEGE Empty Re: DU SAINT SIEGE

Message par C54637 Jeu 28 Fév 2013 - 19:12

Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup de votre vidéo.
Elle est bouleversante et vos paroles tellement justes!
Je découvre vos chroniques et en parle autours de moi. Ah! si je les ai écoutées avant les élections...

Si je peux me permettre. Oui, c'est la guerre contre le christianisme. Mais le judaïsme a été la première victime du satan. Et les pays arabes ne sont-ils pas maintenant mis à feu et à sang?

cordialement
Claire

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

DU SAINT SIEGE Empty Re: DU SAINT SIEGE

Message par Philec Jeu 28 Fév 2013 - 19:22

Welcome Pierre-Charles

Ca fait un moment que je regarde vos chroniques et je les trouve très justes. Merci beaucoup pour ce partage dans l'Esprit-Saint.

Philippe
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DU SAINT SIEGE Empty le saint suaire

Message par Pierre-Charles Aubrit Jeu 28 Fév 2013 - 19:36

Le pape Benoît XVI a signé son dernier acte pontifical en autorisant l'Ostension du Saint suaire le samedi saint prochain...
L'Eglise entre dans le tombeau, ce qui confirme mon analyse, : http://journaldelalliance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=303

Pierre-Charles Aubrit
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Inscription : 22/02/2013

http://www.journaldelalliance.org/

Revenir en haut Aller en bas

DU SAINT SIEGE Empty Re: DU SAINT SIEGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum