RENSEIGNEMENT
4 participants
Page 1 sur 1
RENSEIGNEMENT
Si vous connaissez une personne qui fait des péchés en toute connaissance, qui ne va pas a l'église, qui ne fait pas de confession etc.....
Quelle prière peut on fait pour l'âme de la personne
Quelle prière peut on fait pour l'âme de la personne
Invité- Invité
Re: RENSEIGNEMENT
le je confesse à dieu, l'acte de contrition, la prière à saint Michel Archange.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Bonjour éternia15
Je pense que toutes prières sont bonnes pour les âmes
L'adoration auprès du Saint Sacrement est très puissante, faire dire des messes pour cette personne mais aussi les sacrifices
Je me joins à votre prière pour cette âme, que la Vierge Marie vienne le chercher pour ouvrir son coeur au Père, elle, ainsi que toutes nos âmes pour l'abandon en notre Seigneur.
Amitiés
Flou
Je pense que toutes prières sont bonnes pour les âmes
L'adoration auprès du Saint Sacrement est très puissante, faire dire des messes pour cette personne mais aussi les sacrifices
Je me joins à votre prière pour cette âme, que la Vierge Marie vienne le chercher pour ouvrir son coeur au Père, elle, ainsi que toutes nos âmes pour l'abandon en notre Seigneur.
Amitiés
Flou
flou- Combat l'antechrist
Il ya Marie qui défait les noeuds aussi: http://www.mariequidefaitlesnoeuds.com/index.php
C'est une neuvaine très puissante mais qu'il faut prier avec ferveur avec durant la neuvaine, une confession et une communion pour l'intention voulu.
C'est une neuvaine très puissante mais qu'il faut prier avec ferveur avec durant la neuvaine, une confession et une communion pour l'intention voulu.
esperance- Contre la Franc Maconnerie
Bonjour
N'oublions pas que Dieu sonde les coeurs et voie dans le secrêt.
Une prière simple.
Ho bon Jésus, préservé nous du feu de l'enfer et conduiser au ciel toute les âmes, spécialement l'âme de _______ qui a le plus besion de votre myséricorde.
nanovent- Veut-etre un saint/e
Page 1 sur 1