Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

partage et bienvenu à caddaric Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

partage et bienvenu à caddaric Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

partage et bienvenu à caddaric

4 participants

Aller en bas

partage et bienvenu à caddaric Empty partage et bienvenu à caddaric

Message par Marie Rose Mer 20 Fév 2013 - 0:19

Un petit cours de kt très court pour toi caddaric qui te pose beaucoup de questions.En générale je ne parle que très rarement de cette expérience.
J'ai perdu notre fille en 99 suite à une leucémie.Notre fils avait à peine 1 an,j'étais enceinte de 7 mois quand on a découvert une leucémie à ma fillette chérie
J'avais été baptisée toute jeune comme mon époux,nous nous étions mariés à l'Eglise, avions fait baptiser nos deux enfants,j'aimais déjà Jésus,mais la messe Question quand à mon époux, il n'était pas croyant mais respectait les consacrés.par contre, comme moi, il avait une mauvaise image des cathos pratiquants.Je me contentais donc d'aller alllumer des bougies à l'église, et me demander tjs comment pouvoir faire mon entrée à la messe du dimanche ou pour les fêtes liturgiques,les pratiquants que je croisais affraid Evidemment tout s'est écroulé,mon mari en plus était tombé gravement malade,(pneumonie très grave)Bref, j'ai décidé d'en savoir plus, de crier à Jésus,j'ai entrainé mon époux avec moi, qui s'est converti.Au tout début, j'allais passé beaucoup de temps dans les églises à pleurer, et chercher du réconfort.Un jour,alors que nous avions décidé d'aller à Lourdes pour le 15 aôut,nous nous sommes arrêtés juste avant, dans un petit village des Pyrénés"Esparos".Il y avait une petite église ouverte, je suis rentrée seule,mon mari restant dehors avec mon frêre.Je ne cessais de pleurer en regardant le gros crucifix,et chaque fois que je voulais sortir,je retournais, comme si je sentais que j'abandonnais Jésus.A l'époque, je ne savais rien!Je ne savais pas que Jésus était présent au tabernacle,qu'il désirait notre présence.Je croyais en lui, mais il avait pour moi bati son Eglise et nous attendait auprès du Père et stop!A un moment, je décide de partir, et j'entends,ni dans les oreilles ni dans la tête,c'était quelque chose que je n'avais jamais vécu:"tu me quittes déjà marie-rose?"(des prêtres m'ont expliquée par la suite qu'il s'agissait de locutions intérieurs,que le Seigneur parlait à l'âme)
et entendant cela, je me tourne,en direction du tabernacle,comme si cela venait de là!Je ne comprenais pas, je vais pour repartir en hésitant,et idem!je me tourne machinalement vers le tabernacle, je m'avance,et je me dis"mais pourquoi ça viendrait de cette boite,il y a les hosties dedant?" abruti-smiley je ne savais pas que ça s'appelait le tabernacle et que les hosties étaient la Présence réelle de Jésus.je pensais que ça se gardait pour la messe et c'est tout.je sentais bien que quelque chose se passait,je sentais la présence aimante et chose curieuse pour moi, presque mendiante de Jésus.je décide de sortir(après plusieurs va et vient en disant à Jésus que je l'aimais, afin d'en apprendre plus(voir un prêtre,lire...)Au moment où je ferme la porte de l'Eglise,mon regard se porte sur une grosse feuille affichée à la porte,avec un texte qui disait que la Présence réelle de Jésus se trouvait dans le tabernacle entre deux lumières!!!!je ne l'avais pas vu en rentrant!Je ne vais pas te raconter comment je suis re rentrée!!!Le choc!!!! quel amour pour la Sainte Eucharistie!!!! Rend grâce Quel chemin depuis! Et quand aujourd'hui même des prêtres trouvent que j'ai une grande foi,je ris intérieurement,quelle cruche vide j'étais,il pouvait me remplir le Seigneur :roulerire: Donc quand tu doutes ,caddaric,au pied du tabernacle, le Seigneur t'attend!Que de belles choses nous vivons depuis mon mari notre fils et moi!Que de cadeaux Jésus veut te donner! Amen
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

partage et bienvenu à caddaric Empty Re: partage et bienvenu à caddaric

Message par ravie974 Mer 20 Fév 2013 - 2:51

Magnifique témoignage bonheur MERCI du partage

Gloire a toi Seigneur Jésus

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

partage et bienvenu à caddaric Empty Re: partage et bienvenu à caddaric

Message par jean-maximilien Mer 20 Fév 2013 - 10:24

Whaa et bhein ! Quel histoire. C'est magnifique.

Les signes de Dieu et parfois même l'intervention direct de Dieu dans les histoires de chacun sont inombrables. Il faut chercher avec patience la vérité et celui qui est "le Chemin, la Vie et la Vérité" se révèlera à nous.
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

partage et bienvenu à caddaric Empty Re: partage et bienvenu à caddaric

Message par Marie Rose Mer 20 Fév 2013 - 11:17

Whaa et bhein ! Quel histoire.
A qui tu le dis!Quand je vais mal,il suffit de me rappeler cette expérience pour aller mieux.Oui c'est vrai jean-maximilien, avec parience! car je reconnais que j'ai beaucoup crié.Mais en fait nous voulons de grands signes et de suite,avec le recul, je me rends compte que mon attirance pour Jésus,venaiot de lui,pas de moi.Il tapait à la porte depuis longtemps,comme à tout le monde,il veut entrer et nous rendre heureux.Ce qui me fait vraiment rire avec le recul c'est quand je me rappelle à quel point je ne savais rien,et aujourd'hui les prêtres disent que je suis formidable.Et bien non! le formidable c'est Dieu!Et l'on apprendra tjs.Quand à mon époux alors qu'il se laissait mourir après le décès de notre fille, aujourd'hui il dit que sa fille l'a fait ressuscité.Il se rend compte combien il était aveugle et sourd et il ne risque pas de louper une messe. Gloire à toi Seigneu Je prie afin que la jeunesse se réveille,pour la gloire de Dieu mais pour leur bonheur aussi!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

partage et bienvenu à caddaric Empty Re: partage et bienvenu à caddaric

Message par carine Mer 20 Fév 2013 - 12:38

Bonjour Bonheur,
Votre témoignage est très beau, quant à la phrase de votre époux
aujourd'hui il dit que sa fille l'a fait ressuscité
peut-être était-ce cela la très belle mission de votre enfant !

j'avais lu un jour un très beau texte sur la mission d'un enfant qui allait mourir et qui consistait à ramener à Dieu le chirurgien qui l'opérait. Si je retrouve cette histoire, je la noterai sur le forum.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

partage et bienvenu à caddaric Empty Re: partage et bienvenu à caddaric

Message par Marie Rose Mer 20 Fév 2013 - 13:55

aujourd'hui il dit que sa fille l'a fait ressuscité
Ceci dit,il ne s'agit pas de mettre notre fille au même niveau que Jésus.Jésus seul sauve,c'est lui seul,l'innocent offert en victime pour nous racheter, mais l'amour ,l'insupportable douleur qu'il vivait pour notre fille lui a permis de s'ouvrir.Oui, je pense, avec le recul, que notre fille de 6 ans qui était assez spéciale,surtout à l'hopital(comme tous les jeunes enfants)était un peu comme un petit "ange" Gloire à toi Seigneu
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

partage et bienvenu à caddaric Empty Re: partage et bienvenu à caddaric

Message par Marie Rose Mer 20 Fév 2013 - 13:57

Carine, j'aimerais bien que vous arriviez à retrouver ce beau texte dont vous parlez plus haut Remerciement
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

partage et bienvenu à caddaric Empty Re: partage et bienvenu à caddaric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum