Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Californie brûle... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Californie brûle... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Californie brûle...

5 participants

Aller en bas

La Californie brûle... Empty La Californie brûle...

Message par Danielle Mar 23 Oct 2007 - 5:38

Incendies en Californie

Des évacuations par milliers
Plus d'info
Vidéo

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2007/10/22/004-feux-californie-lundi.shtml

Malibu brûle et Hugues Poulin fait le point.


Une dizaine de feux de broussaille qui font toujours rage en Californie ont forcé les autorités à évacuer d'urgence 250 000 habitants dans la région de San Diego et de 1500 autres dans la dans la riche localité de Malibu, sur la côte du Pacifique.

Au lendemain de la déclaration de l'état d'urgence dans sept comtés du sud de l'État, le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, a ordonné le déploiement de 1500 soldats de la Garde nationale pour soutenir les opérations de lutte contre les incendies.

Les autorités craignent que les flammes ne détruisent des secteurs résidentiels entiers. Pour le moment, plus de 500 maisons ont été détruites par le feu, particulier dans la ville de Rancho Bernardo, à 40 km au nord de San Diego.

Dimanche, une personne a perdu la vie à San Diego en tentant de protéger sa maison des flammes aux côtés des pompiers. L'incendie a aussi causé des blessures à 17 personnes, dont quatre sapeurs.

Des pompiers examinent les décombres d'une luxueuse résidence en bord de mer, à Malibu.

Plus au nord, à Malibu, ville où résident de nombreuses célébrités, un incendie a été déclenché par la chute d'une ligne électrique à haute tension à cause du vent. De nombreux édifices ont été détruits.

Le temps sec et chaud et des vents de plus de 100 kilomètres à l'heure attisent les flammes et compliquent le travail des pompiers. Selon le chef du service des incendies du comté de Los Angeles, les flammes pourraient faire rage pendant encore deux à trois jours.

Jusqu'ici, environ 40 000 hectares de terrain ont été détruits par les flammes.
-------------------------------------------------------
Le journal Times de Los Angeles : en anglais, moi je ne comprends pas l'anglais :

http://www.latimes.com/news/local/la-me-fire22oct22,0,4878345.story?coll=la-home-center

-------------------------------------------------
Est-ce une tribulation annoncée ?


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 6:38, édité 1 fois
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par Danielle Mar 23 Oct 2007 - 6:16

J'ai fouillé dans mes archives, John Leary n'est pas un mystique reconnu par l'église cependant, ce message est éloquent :

----------------------------------------------------------------------
Je vous dis qu'à cause de cette destruction de la morale en Californie...


Message du Seigneur à John Leary Mercredi le 14 décembre 2005.

"Jésus : Mon fils, tu t'es encore fait trompé innocemment en regardant quelque chose qui n'était pas fait pour tes yeux.
En premier lieu, tu es allé voir un film qui t'avait été recommandé par un ami pour sa comédie, mais qui s'est avéré un film classé pour adultes avec de la nudité et une risée du mariage.

Maintenant, à nouveau tu as été amené à un spectacle musical qui arborait une tenue osée et qui se moquait de ma parole biblique.

Le monde du divertissement en Amérique suit l'initiative de Satan qui se moque de ma parole dans la bible et qui se moque de mon institution du mariage.

Sois averti de tous ces fils inconnus afin d'en connaître l'histoire et pouvoir l'évaluer à l'avance, et ne fais pas confiance aux impressions des gens ce qui pourrait te conduire dans des occasions de péché.

Vos films et vos pièces de théâtre sont une disgrâce et c'est pourquoi cette vision est sur une fosse de saleté parce que vous regardez des choses immorales présentées par l'avidité de l'argent des producteurs et des directeurs.

Ils ne se soucient pas s'ils détruisent la moralité de votre pays pour gagner de l'argent, ainsi votre seule option c'est de ne pas leur donner d'argent pour leur saleté et de boycotter de tels divertissements.

Les parents devraient aussi mettre des limites à ce que leurs enfants regardent afin que cela ne corrompe pas leur moralité.
Donnez le bon exemple en démontrant aux autres que vous n'approuvez pas cette immoralité de tourner au ridicule ma parole.

Vous vous rappelez comme quelquíun qui s'est moqué du buisson ardent de Dieu le Père et vous avez vu les coups de tonnerre et d'éclairs.

Je vous dis qu'à cause de cette destruction de la morale en Californie, vous verrez ma justice tomber lourdement contre vos producteurs de films et de télévision par les feux, les coulées de boue, les tremblements de terre et les inondations massives. "

-------------------------------------------------------------

à noter que ce message date de 2005 et que les domaines luxueux qui ont brûlé et continuent de brûler sont des résidences de grandes vedettes du cinéma, et de producteurs de cinéma, entres autres la maison de Olivia Newton John, j'ai retenu son nom car je la connais, les autres noms m'ont échappé aux infos ils nommaient les noms des vedettes touchées... en cherchant sur google je pourrais les retrouver... et j'ai remarqué que la maison de Mel Gibson est jusqu'à présent épargnée...(est-ce un signe vu qu'il a tourné La Passion ?).... je continue mes recherches sur les sites d'infos connus les chaînes de télévision...

---------------------------------

peut-être aussi que je suis dans le champ avec mes hypothèses... mais n'empêche que ce message se réalise... coïncidence ????????
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par Danielle Mar 23 Oct 2007 - 6:19

Voilà j'ai trouvé les noms des vedettes....
-------------------------------------------------
Comme vous le savez, de nombreux incendies font présentement rage dans certains quartiers cossus de Californie. Et qui dit quartiers cossus de Californie, dit maison de stars. Présentement, la maison de James Cameron et d'Olivia Newton-John ont dû être évacuées, et, apparemment, il y aurait plusieurs autre maisons de stars qui seraient présentement en danger.

Les maisons menacées seraient celles des stars suivantes:Jennifer Aniston, Sting, Bill Murray, Nick Nolte, Robin Wright Penn, Mel Brooks, Tatum O'Neal, Rob Reiner, Goldie Hawn, Linda Ronstadt, Jeff Bridges, David Arquette et Courteney Cox, David Geffen, Jeffrey Katzenberg,Tom Hanks et Rita Wilson, Mark Hamill, Sean Penn et finalement David Duchovny.


http://www.accesvedettes.com/nouvelles/?id=431&titre=Les+maisons+de+stars+menacees+par+les+flammes


Le feu n'épargne pas les stars

Par 24 HEURES

http://montreal.24heures.ca/LesUnsEtLesAutres/2007/10/23/4597516-sun.html

Les incendies font des ravages dans le sud de la Californie et poursuivent leur chemin, malgré les efforts de plus de 500 pompiers. Un musée qui renfermait des documents historiques comme des lettres de Grace Kelly, de la princesse Diana, ainsi que celles de six présidents américains, a déjà été détruit par les flammes.


Plusieurs maisons cossues de Malibu ont subi le même sort, ou ont dû être évacuées d'urgence. Le feu ne fait pas d'exception et n'épargnera pas les résidences des stars, nombreuses dans ce coin de la Californie. Ainsi, la maison du cinéaste James Cameron s'est fait vider de ses occupants, tout comme celle de la vedette du légendaire film Grease, Olivia Newton-John. Dans les dernières heures, la propagation des flammes laissaient deviner que David Duchovny, Tom Hanks, Courteney Cox, Sean Penn et Britney Spears pouvaient considérer leur villa comme également menacée. D'autres noms connus pourraient se joindre au lot, tels Jeff Bridges, Mel Brooks, Sting, et Bill Murray. Ce n'est pas la première fois qu'un incendie incontrôlable fait rage à Malibu.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 6:56, édité 1 fois
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par Danielle Mar 23 Oct 2007 - 6:45

La Californie sera bientôt une terre du passé
N.D. de la Lumière Perpétuelle - Le 13 octobre 2004



Message du ciel :

Combien de temps, mes chers enfants,
votre pays survivrait-il, s’il le privait de tout ce qu’il lui a donné?
Combien de temps, mes chers enfants, allez-vous tester la patience de Dieu avant que vous ne perdiez tout ce que dieu a investi dans votre âme?

Qu’en allez vous, mes chers enfants, commencez à vous rendre compte que vous ne pouvez pas compromettre avec le mensonge de mon adversaire?
Combien de temps, mes chers enfants, pensez-vous que Dieu donnera pour vous permettre de changer le style de vie vous vivez maintenant?

Les tornades et les ouragans ont eu peu d’impact puisque satan continue toujours à attirer les mêmes âmes.

Ce n’était qu’un prélude de ce que votre pays fera face si vous continuez à embrasser satan et non dieu.

La Californie sera bientôt une terre du passé, car Dieu fera bientôt tomber son jugement.

Il nettoiera tout ce qui n’est pas de Dieu sur cette terre; alors un grand mur d’eau immergera tous les débris.

Beaucoup diront que cela n’arrivera pas ici, mais je vous dis, chers enfants, que le temps est maintenant imminent.
Toutes pierres sur cette terre seront retournées, là où l’amour de Dieu et sa miséricorde par l’humanité auront été rejetés.

Chaque châtiment en suspens s’intensifiera, car Dieu purifiera ce qui restera de cette terre désolée.
Dieu sera le juge pour chaque crime non résolu; amendez-vous, mes chers enfants, car il ne reste que peu de temps.

Si votre pays, chers enfants, ne réussit pas à se repentir, ce qui tombera du ciel sera alors imminent.

L’événement, mes chers enfants, le monde entier en recevra l’impact, si le monde ne change pas maintenant du chemin qu’il suit.

Seul le petit reste de Dieu supportera cette épreuve; ils marcheront parmi ceux dont les âmes restent pures.
Ils seront peu, mais ils partageront le point commun où l’amour infini de dieu abondera dans leurs vies.

« ainsi en sera-t-il »

--------------------------------------------
Dans mes archives de messages en vrac.....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par n111 Mar 23 Oct 2007 - 21:29

le gouverneur de la californie c est l acteur shwarzeneger qui est membre des bohemians groove
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par Jordao Mar 23 Oct 2007 - 21:49

Qu'est ce que c'est ?
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par n111 Mar 23 Oct 2007 - 21:51

de quoi les bohemians groove ?

c est une secte dans la foret de san francisco
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par TrisTan Mar 23 Oct 2007 - 21:52

Jordao a écrit:Qu'est ce que c'est ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club

entre autre .....
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par n111 Mar 23 Oct 2007 - 21:56

Le Bohemian Club, créé en 1872 par cinq journalistes du San Francisco Examiner (qui en furent exclus par la suite) et situé à San Francisco en Californie, est l'un des clubs les plus fermés du monde. Véritable club de l'élite, il regroupe quelques 2 000 personnes (uniquement des hommes, pour la plupart des Américains qui représentent au total le quart de la fortune privée aux États-Unis[réf. nécessaire], mais aussi quelques Européens et Asiatiques) qui se réunissent tous les ans lors des deux dernières semaines du mois de juillet au Bohemian Grove. La cotisation est de 25 000 $ et la liste d'attente est de 21 ans au minimum.

Plus atypique, étant donné la rationalité dont font preuve les membres dans leur vie quotidienne, des cérémonies païennes d'inspiration druidique y auraient lieu. La cérémonie du Cremation of care qui ouvre les deux semaines annuelles de séminaire au Bomemian Grove reprend des rites druidiques et babyloniens au bord d'un lac artificiel et au pied d'une statue de hibou en ciment de 12 m (le hibou est le symbole du club, que l'on retrouve sur son logo). Durant la cérémonie, des haut-parleurs sont posés à côté du hibou, donnant l'illusion qu'il parle, agissant ainsi en tant que maître de cérémonie.

La voix enregistrée de l'ancien-journaliste Walter Cronkite, un membre Bohemian Club, est utilisée comme voix du hibou pendant la cérémonie. Les parties du manuscrit peuvent contenir des allusions aux prisonniers prétendus des druides représentant les tribus ennemies. À la fin de la cérémonie, une barque contenant un cercueil dérive jusqu'au pied du hibou. Le cercueil contient une effigie d'enfant, qui est alors brûlée sur un bûcher. L'incinération symbolise la disparition des soucis pour les membres du club.

Lors de l'été 2000, le journaliste Alex Jones a infiltré le Bohemian Grove et a filmé la cérémonie pour réaliser son documentaire Dark secrets inside Bohemian Grove.
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par Jordao Mar 23 Oct 2007 - 21:57

Et bien moi qui ne connaissais pas tout cela , on en apprend des choses si on se penche sur les gens ! Shocked
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par n111 Mar 23 Oct 2007 - 21:57

n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par Danielle Mar 23 Oct 2007 - 23:48

Pas étonnant que la Californie brûle....!
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par pascale dubreuil Mer 24 Oct 2007 - 11:42

il faut lire ce que Dieu fit par le feu

j'ai lu l'article et j'ai tout de suite compris que Dieu agit

la maison de james Cameron et touchée , il faut se rappeler que cet homme a diffusé une prétendu documentaire pour oser dire que il avait trouvé la tombe de Jésus et de son épouse et de son fils

je vous renvoie tous à ce que la parole de Dieu dit dés l'ancien testament sur ceux qui osent se moquer de Dieu

dans deutéronome au chapitre 22 car le feu de ma colère s'est allumé ( verset 22 et suivants )

pensons aussi à ce qui arrive à Ananias et Saphira au début des actes des apôtres
parce qu'ils pensent mentir et tricher avec Dieu, ils tombent morts sans attendre , parce que le pardon de Dieu s'exerce que pour ceux qui se repentent donc prétons nos oreilles quand de telles choses arrivent, lisons les signes de Dieu pour prier afin que des âmes se tournent vers Dieu

pascale dubreuil
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Age : 70
Localisation : drome
Inscription : 24/09/2007

http://www.bonsamaritain.net

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par Jordao Mer 24 Oct 2007 - 14:35

Cela fait tout de même bizarre de se retrouver nez à nez avec les prophéties ! Cela fait quelques mois que je me penche sur le sujet, j'en ai vu quelques unes se produire sous mes yeux mais là, ça s'ajoute et je commence vraiment à avoir un sentiment de "peur" mais aussi de "certitude", la Foi s'affermit ! ( bon je ne veux pas passer pour un croyant en carton Very Happy je n'ai pas attendu les prophéties pour croire fermement au Christ !)
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par TrisTan Mer 24 Oct 2007 - 14:40

Surtout de pas avoir peur, si tu as peur alors prie encore plus, plus profondément afin que ce sentiment disparaisse de ta vie.

Si tu as foi en Dieu et en Jésus-Christ alors n'aie point peur car Il est avec nous.

Gardons foi
Soyons fort spirituellement
Et retenons bien "qu'ils" peuvent détruire le corps mais "qu'ils" n'auront jamais notre âme qui est le plus important.

ils = les ennemis de Dieu
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par Jordao Mer 24 Oct 2007 - 14:47

J'ai peur surtout de ce qui va arriver , peur pour les Hommes en général, nos familles , pour ma part qui suis pas mal entouré d' "athées" dans ma vie j'ai aussi peur pour eux.
Je n'ai pas peur de Dieu juste une certaine crainte tout simplement.
Mais il est certain que tu as raison il faut prier malheureusement il ne reste plus que ça à faire Confused
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par Danielle Mer 24 Oct 2007 - 20:43

Incendies en Californie

La situation demeure critique

Plus d'info
Audio et Vidéo

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2007/10/24/004-californie-feu-mercredi.shtml

Le sud de la Californie est littéralement défiguré, expliquent Frédéric Arnould et Cendrix Bouchard.
Le témoignage de Dominique Verhelle, une résidente de Carmel Valley en Californie. Dominique Arnoldi fait le point sur les dernières évolutions.

Après quatre jours, les feux dévastent toujours le sud de la Californie.

Les terribles feux de forêt qui ravagent depuis quatre jours le sud de la Californie sont d'une telle ampleur que les pompiers exténués commencent à s'avouer littéralement vaincus sur de nombreux fronts.

Le problème, selon un des responsables des sapeurs du comté d'Orange, c'est qu'en devant combattre simultanément plus d'une quinzaine de brasiers, les ressources déjà limitées des pompiers californiens sont poussées au-delà de leurs limites.

« Il n'y a pas assez d'avions-citernes, pas assez d'hélicoptères, tout simplement pas assez de ressources pour lutter efficacement contre les feux », a déploré le pompier Chip Prather.

Le gouverneur de l'État, Arnold Schwarzenegger, expliquait d'ailleurs, mardi, que la conjoncture de la sécheresse, des forts vents et de la canicule mettait en place les conditions « parfaites » pour des feux de forêts records.

Les autorités espèrent maintenant que les prévisions météorologiques plus favorables annoncées pour les prochains jours puissent aider les pompiers à reprendre le contrôle de la situation. Les forts vents des derniers jours devraient diminuer en intensité au cours des prochaines heures, entraînant ainsi une chute de la température en raison de l'arrivée sur la côte californienne de la brise fraîche du Pacifique.

Les plus récents bilans font état de plus de 560 000 résidents évacués, 1300 résidences détruites et près de 1660 kilomètres carrés de végétation ravagée. La rapidité des évacuations a toutefois contribué à éviter des pertes en vies humaines et, mercredi, on ne déplorait qu'un seul mort, un homme qui luttait avec les pompiers pour protéger sa maison. Il y aurait aussi eu 45 blessés, dont plus de 20 pompiers.

Échaudé par les critiques qu'il a essuyées à la suite de la tragédie provoquée par l'ouragan Katrina, le président américain, qui se rendra en Californie d'ici jeudi, s'efforce de redorer son blason. Après avoir autorisé la Californie à décréter l'état d'urgence général, lundi soir, il a dépêché dans cet État son ministre de l'Intérieur, Michael Chertoff, et le directeur de la FEMA, David Paulison.

Un phénomène de tornades de feu sévit et complique le travail des pompiers
.
.

--------------------------------------------------------------

Messages donnés à John Leary Samedi le 3 juin 2006.

Jésus dit : (...) « Mon peuple, votre gouvernement a développé une imposante nouvelle machine micro-ondes qui a maintenant quatre fois la puissance de la précédente et qu’on appelle la machine HAARP.

------------------------------------------------------------------------------------------
Note du webmaster : voici quelques liens pour en savoir plus
http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop%20Circles/Haarp.htm
http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm
http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm
------------------------------------------------------------------------------------------

Cette machine a la capacité d’augmenter les tornades, d’augmenter les ouragans, de retenir des tempêtes dans une région pour causer des inondations et elle peut causer des tremblements de terre.

Cet appareil contrôlait les courants jets (jet streams) pour que les crues des eaux continuent de se former dans vos états de la Nouvelle Angleterre.
Plusieurs de vos rigoureuses tempêtes sont venues de cette même machine à fabriquer la température.
Le but est relié aux désastres naturels, et en créant beaucoup de désordre et de confusion, cela pourrait avoir comme conséquence la mainmise de votre pays par la loi martiale.

L’armée fut appelée pour rétablir l’ordre lorsque le pillage est devenu hors de contrôle en Nouvelle Orléans, après Katrina.
Les gens du gouvernement mondial contrôlent ces appareils et ils utiliseront le terrorisme et les désastres provoqués pour leur prise de pouvoir.

Ils utiliseront n’importe quels moyens pour pouvoir contrôler l’Amérique, même si des personnes innocentes sont tuées.
Priez pour avoir ma protection à mes refuges qui seront les seuls havres sûrs contre ceux qui obligeront les puces dans votre corps. Priez pour toutes ces âmes qui ne réalisent pas comment elles sont manipulées par les riches sociétés secrètes qui contrôlent votre gouvernement. »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par n111 Mer 24 Oct 2007 - 21:48

donc le gouvernement mondial serait deja en place ?
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par Danielle Jeu 25 Oct 2007 - 0:29

Aux U.S cela ne me surprendrait pas... à suivre....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par Danielle Ven 26 Oct 2007 - 23:47

Incendies en Californie

Bilan revu à la baisse

Incendies en Californie : Cendrix Bouchard rapporte que la majorité des évacués sont relogés.


Dominique Arnoldi nous fait part des dernières évolutions.

Deux Californiens constatent les ravages des feux de forêts.

En Californie, les autorités ont révisé à la baisse le bilan des victimes des incendies de broussailles. Le bureau du gouverneur de l'État, Arnold Schwarzenegger, a indiqué vendredi que sept personnes sont mortes en raison des feux. Le précédent bilan faisait état de neuf morts.

Le nombre de blessés a quant à lui augmenté pour s'établir maintenant à 85, dont une soixantaine de pompiers.

La lutte contre les incendies a progressé au cours des dernières heures grâce à l'amélioration des conditions météorologiques.

Le temps frais et la diminution des vents ont grandement contribué au travail des pompiers puisque la plupart des incendies sont maintenant maîtrisés.

L'amélioration de la situation a aussi permis aux autorités de lever les ordres d'évacuations pour la plupart des régions et la grande majorité des centaines de milliers de personnes évacuées ont pu regagner leur domicile.

Les autorités prévoient aussi fermer vendredi le principal centre d'hébergement de la région touchée, le stade de football Qualcomm de San Diego, où des milliers d'évacués avaient trouvé refuge.

Même si les feux sont pour la plupart maîtrisés, un peu plus de 20 000 résidences étaient toujours menacées vendredi dans le sud de l'État, de même que le célèbre observatoire astronomique du mont Palomar.

Depuis dimanche, au moins 2000 résidences et 180 édifices commerciaux ont été détruits. Jusqu'à maintenant, les feux ont ravagé quelque 400 kilomètres carrés de terrain.

En conférence de presse jeudi dans le sud de la Californie, le président George W. Bush a assuré que le gouvernement fédéral allait débloquer les fonds nécessaires pour venir en aide aux sinistrés et pour reconstruire les maisons et infrastrustructures détruites.

Pour sa part, le gouverneur Schwarzenneger a remercié le président d'avoir rapidement déclaré sept comtés du sud de l'État « zone de désastre majeur », ce qui va leur permettre d'avoir accès à une aide fédérale.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par Danielle Dim 28 Oct 2007 - 21:12

Les services de santé de Californie ont mis en garde la population, samedi, sur l'air extrêmement toxique respiré dans cet État, en raison des incendies de grande ampleur qui dégagent d'épaisses fumées dans l'atmosphère, depuis une semaine.


Ils ont également lancé un avertissement sur les conséquences à long terme de la pollution et des gaz à effet de serre produits par ces incendies, qui ont ravagé 203 000 hectares et détruit quelque 1800 maisons.


En sept jours, «les sinistres ont émis dans l'atmosphère l'équivalent en gaz à effet de serre de 440 000 voitures en un an», a déclaré Patricia Rey, porte-parole du bureau sur la qualité de l'air de l'Agence de protection de l'environnement de Californie.


Le bureau sur la qualité de l'air a invité les habitants de cinq comtés de Californie (San Diego, Orange, Los Angeles, San Bernadino et Riverside) à rester chez eux en raison des niveaux de pollution trois fois supérieurs aux normes fédérales, appelant les personnes âgées, les enfants, les asthmatiques et les personnes souffrant de difficultés respiratoires à être particulièrement vigilants.
Et si les conditions météo favorisent désormais le travail des pompiers, elles n'ont aucun effet sur la pollution, a ajouté Mme Rey.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Californie brûle... Empty Re: La Californie brûle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum