Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’avertissement est annoncé pour la présente génération. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’avertissement est annoncé pour la présente génération. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L’avertissement est annoncé pour la présente génération.

Aller en bas

L’avertissement est annoncé pour la présente génération. Empty L’avertissement est annoncé pour la présente génération.

Message par sylvia Ven 15 Fév 2013 - 22:43

Votre Jésus de Nazareth 25 août 2011
Suléma

132 – L’avertissement est annoncé pour la présente génération.

La paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire
de Dieu, mon Père. Ce soir, mes enfants, méditons cette phrase (Mt 24, 42)

« Veillez donc, parce que vous ne savez pas l’heure ni le jour où votre Seigneur va venir. » On voit passer les jours, les mois, les années et les enfants de la génération actuelle
croient qu’ils ont tout le temps devant eux. Ils sont sûrs que les prophéties
sont annoncées pour une autre génération… Donc, on a le temps de vivre en suivant l’esprit du monde, en suivant la voie du plaisir.

Ces enfants courent à leur perte, car ils ne pensent pas à leur âme, ils ne croient plus à la vie éternelle qui les attend, et laissent de côté Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint- Esprit ; ils ont négligé l’essentiel, à savoir la relation filiale entre la créature et son Créateur.

Oui, mes enfants, je vais revenir à l’heure où vous ne penserez pas que moi, Jésus de Nazareth, le Fils de l’homme, je reviendrai. Je suis déjà sur mon chemin du Retour.

Prenez le temps de lire les signes des temps qui sont autour de vous et de les interpréter. Ne soyez pas comme les insensés qui écoutent sans rien comprendre, et les aveugles qui regardent les signes avant-coureurs sans rien voir. Tous sont conscients que quelque chose d’important est sur le point d’arriver…

Mais hélas ! ils ne veulent rien savoir, ils ne veulent pas croire que la nature est en train de préparer mon Retour prochain (cf. 2 Pi 3). Ma très Sainte Mère vous a annoncé partout dans le monde de vous préparer, de rester vigilants, de ne pas vous laisser distraire, de tenir vos
lampes allumées (Lc 12, 35), d’essayer de rester en état de grâce.

Et pourtant, ses enfants la ridiculisent, ils ne prêtent pas l’oreille à ses avertissements.
Elle est si affligée, elle qui veut les sauver tous… Mon Sacré-Coeur saigne à nouveau
de voir le très petit nombre de ceux qui font quelque chose, aussi petite soit-elle, pour se corriger, pour revenir à la grâce, pour redresser leur conduite.

Oui, mes enfants, je reviendrai ! Tenez-vous donc prêts, soyez vigilants aujourd’hui plus que jamais, car je vous rassemblerai de partout dans le monde pour vous conduire à la
Nouvelle Terre et aux Cieux Nouveaux que le Père trois fois saint a préparé de toute éternité pour ses enfants de lumière,ses enfants fidèles à sa loi d’amour, ses enfants qui auront renoncé à leur propre volonté pour accueillir avec amour lavie dans la Divine Volonté de Dieu le Père. Oui, mes enfants, je viens.

L’Esprit et l’Épouse disent
« Viens ». Oui, mes tout-petits, mon Retour est proche (cf. 2 Pi 3). Amen. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils
et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Jésus, votre Sauveur 28 août 2011
"Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est annoncé pour la présente génération. Empty La présente génération verra l’illumination des consciences.

Message par sylvia Ven 15 Fév 2013 - 22:54

Jésus, votre Roi d’amour 15 octobre 2011
Suléma

156 – Le chaos sera très grand pour mon peuple infidèle.

La présente génération verra l’illumination des consciences. Ma paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu, mon Père.

Je viens ce soir avec mon Sacré-Coeur entouré d’épines. On m’inflige à nouveau le cruel supplice de la couronne d’épines ; mon Coeur saigne de voir le refus du grand nombre
d’enfants d’obéir aux lois divines.

Je vous ai suppliés de vous convertir, de revenir dans
les bras de Dieu le Père ; je vous ai avertis d’être très vigilants, de ne pas vous laisser
influencer par rien ni personne, de profiter des derniers moments de la miséricorde divine.

Oui, je me répète : il le faut pour vous faire comprendre que tout est suspendu
au-dessus de vos têtes.
Regardez autour de vous : le monde est devenu comme une marmite qui va exploser d’un moment à l’autre ; regardez tous ces soulèvements aux quatre coins de la planète,
le chaos sera très grave pour mon peuple infidèle ; les gouvernements vont réagir, tout se déchaînera en même temps…

On règle tout par la violence, mes enfants sont très désorientés ; je dois tout purifier,
je dois venir avant que mon tout petit reste devienne encore plus petit, car la foi a refroidi dans les coeurs qui m’aimaient jadis.

N’ayez pas peur, mes enfants, je suis et je serai avec vous, car je tiens mes promesses:" Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps » (Mt 28, 20).
Oui, bientôt vous me verrez, soyez prêts ! Ne vous laissez pas décourager, tenez bon, vous n’êtes pas seuls : les anges et les saints sont avec vous, dans la communion des saints.

Priez, priez, priez, l’heure est trop grave, il faut que tout s’accomplisse. N’allez pas dire que
c’est une autre génération qui va vivre l’illumination des consciences ; non mes enfants,
c’est vous qui la verrez.

Ma Mère et moi, Jésus, nous vous avons demandé de méditer l’Exode. Yahvé n’abandonne pas son peuple… ses enfants ; Il sera avec vous comme un bon Papa, il étend sa main protectrice sur les enfants qui ont choisi de le suivre, ses enfants fidèles, ses enfants amoureux de lui.

Ne croyez pas que Je viens vous faire peur, oh non ! Je viens avec mon Coeur ensanglanté pour vous dire : je vous aime, venez à moi votre Jésus-Amour, Je veux vous sauver, Je veux vous prendre par la main et vous conduire au Père pour ne faire qu’un avec moi, pour qu'en
vous voyant, Il voit l’image de son Fils unique, son Jésus qui a tout fait pour la Gloire de
son saint Nom.

Merci, mes amours, de bien accueillir mes paroles, les gémissements de mon Coeur qui meurt d’amour pour tous mes frères et mes soeurs.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia !

"Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum