♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠
3 participants
Page 1 sur 1
♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠
Le concert de Beyoncé au Superbowl 2013
Michael- Dans la prière
Re: ♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠
Merci cher Michaël d'avoir déposé cette belle vidéo.
Comme je n'ai pas pu regarder le "Soer Bowl" 2013 la semaine dernière, et que je ne connaissais pas beaucoup Beyoncé, tu m'as fait passer d'agréables minutes en regardant cette belle vidéo.
Oui de merveilleuses chorégraphies que j'ai bien aimées et elles sont très rythmées.
À la fin de son spectacle, Beyoncé dit en anglais : Thank you and God bless you all !
Elle a sûrement des croyances chrétiennes pour demander à Dieu de bénir son auditoire survolté.
Merci encore cher Michaël... Tu m'as fait passer de beaux instants et tu m'as changé les idées en ce début de soirée.
Bien amicalement...
Gilles.
Comme je n'ai pas pu regarder le "Soer Bowl" 2013 la semaine dernière, et que je ne connaissais pas beaucoup Beyoncé, tu m'as fait passer d'agréables minutes en regardant cette belle vidéo.
Oui de merveilleuses chorégraphies que j'ai bien aimées et elles sont très rythmées.
À la fin de son spectacle, Beyoncé dit en anglais : Thank you and God bless you all !
Elle a sûrement des croyances chrétiennes pour demander à Dieu de bénir son auditoire survolté.
Merci encore cher Michaël... Tu m'as fait passer de beaux instants et tu m'as changé les idées en ce début de soirée.
Bien amicalement...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Merci pour ton commentaire Gilles.
Comme toi,je ne connais pas plus que ça, Beyoncé.
Passer outre les chorégraphies,je me suis attardé sur un détail sans mauvaises pensées cependant.
As-tu remarqué les corps de ces jolies femmes.
Je ne comprends pas pourquoi l'on voit dans les magazines, des mannequins si maigres.
Il me semble que si j'étais publicitaire,j'irais chercher un genre de femmes comme Beyoncé.
Des photos vaut milles mots.
À toi d'en juger.
Passer outre les chorégraphies,je me suis attardé sur un détail sans mauvaises pensées cependant.
Je ne comprends pas pourquoi l'on voit dans les magazines, des mannequins si maigres.
Il me semble que si j'étais publicitaire,j'irais chercher un genre de femmes comme Beyoncé.
À toi d'en juger.
Michael- Dans la prière
Merci Michael !
Génial et à ce rythme en principe on perd du poids !!!
C`est pas le cas de Beyoncé, tant mieux pour sa béauté !
Ton amie
Manuela
Génial et à ce rythme en principe on perd du poids !!!
C`est pas le cas de Beyoncé, tant mieux pour sa béauté !
Ton amie
Manuela
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Michael a écrit:Merci pour ton commentaire Gilles.
À toi d'en juger.
Bon dimanche cher Michaël !
Tout comme toi, je préfère de beaucoup le physique des femmes de la vidéo.
Je n'ai jamais compris moi aussi pourquoi les modèles féminins dans les magazines veulent à tout prix n'avoir que les os sur le corps !
Peut-être les femmes trop minces dans ces magazines de mode sont-elles anorexiques ?
Amicalement...
Gilles de Québec.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
@Gilles!!!
Beyoncé,physiquement parlant me fait penser à Marylin Monroe.
C'était un sex-symbol dans son temps et il me semble que les publicitaires devraient revenir à cette normalité.
Pour l'anorexie,cela ne me surprendrait pas du tout que plusieurs de ces mannequins que l'on retouvent dans les magazines d'aujoud'hui, en souffrent.
@Manuela
Pour maintenir la forme et perdre du poids,je pense que cette superbe chorégraphie de danse est tout appropriée.
Michael- Dans la prière
Page 1 sur 1