Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠

3 participants

Aller en bas

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Empty ♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠

Message par Michael Sam 9 Fév 2013 - 23:14

Le concert de Beyoncé au Superbowl 2013



♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Bth_signature_3-1Cool♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ 861564Cool

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Empty Re: ♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠

Message par Gilles Dim 10 Fév 2013 - 0:27

Merci cher Michaël d'avoir déposé cette belle vidéo. ♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ 2256528448

Comme je n'ai pas pu regarder le "Soer Bowl" 2013 la semaine dernière, et que je ne connaissais pas beaucoup Beyoncé, tu m'as fait passer d'agréables minutes en regardant cette belle vidéo. thumright

Oui de merveilleuses chorégraphies que j'ai bien aimées et elles sont très rythmées.

À la fin de son spectacle, Beyoncé dit en anglais : Thank you and God bless you all !

Elle a sûrement des croyances chrétiennes pour demander à Dieu de bénir son auditoire survolté.

Merci encore cher Michaël... Tu m'as fait passer de beaux instants et tu m'as changé les idées en ce début de soirée. Very Happy

Bien amicalement...

Gilles. ♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Empty Re: ♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠

Message par Michael Dim 10 Fév 2013 - 2:29

Merci pour ton commentaire Gilles.
Comme toi,je ne connais pas plus que ça, Beyoncé.
Passer outre les chorégraphies,je me suis attardé sur un détail sans mauvaises pensées cependant.
As-tu remarqué les corps de ces jolies femmes.
Je ne comprends pas pourquoi l'on voit dans les magazines, des mannequins si maigres.
Il me semble que si j'étais publicitaire,j'irais chercher un genre de femmes comme Beyoncé.
Des photos vaut milles mots.
À toi d'en juger.


♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Bth_signature_3-1

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Images?q=tbn:ANd9GcSaEm2AOi5wd1e73y8mDoVHPxUfJ6pfzbsAd3BlSgLL3N9p5klA♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ 7E6DB1FDAB6E2CE3444DD514538D90

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Images?q=tbn:ANd9GcSWpS00pK2OdRb-4G8QGkWr5E5cBoZquFFh0D7pE0sDbsr4jC7kXw♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Images?q=tbn:ANd9GcTPXSGfrPWiXccQnNlLrnPE2PbGRKDtAKUTohs4g9Pmw1FWP4wF

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Empty Re: ♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠

Message par Manuela Dim 10 Fév 2013 - 16:43

Merci Michael !
Génial et à ce rythme en principe on perd du poids !!!
C`est pas le cas de Beyoncé, tant mieux pour sa béauté !




Ton amie
Manuela

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ 761333
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Empty Re: ♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠

Message par Gilles Dim 10 Fév 2013 - 18:37

Michael a écrit:Merci pour ton commentaire Gilles.
Comme toi,je ne connais pas plus que ça, Beyoncé.
Passer outre les chorégraphies,je me suis attardé sur un détail sans mauvaises pensées cependant.
As-tu remarqué les corps de ces jolies femmes.
Je ne comprends pas pourquoi l'on voit dans les magazines, des mannequins si maigres.
Il me semble que si j'étais publicitaire,j'irais chercher un genre de femmes comme Beyoncé.
Des photos vaut milles mots.
À toi d'en juger.


♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Bth_signature_3-1

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Images?q=tbn:ANd9GcSaEm2AOi5wd1e73y8mDoVHPxUfJ6pfzbsAd3BlSgLL3N9p5klA♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ 7E6DB1FDAB6E2CE3444DD514538D90

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Images?q=tbn:ANd9GcSWpS00pK2OdRb-4G8QGkWr5E5cBoZquFFh0D7pE0sDbsr4jC7kXw♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Images?q=tbn:ANd9GcTPXSGfrPWiXccQnNlLrnPE2PbGRKDtAKUTohs4g9Pmw1FWP4wF

Bon dimanche cher Michaël ! sunny

Tout comme toi, je préfère de beaucoup le physique des femmes de la vidéo. thumright ♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ 174921

Je n'ai jamais compris moi aussi pourquoi les modèles féminins dans les magazines veulent à tout prix n'avoir que les os sur le corps ! geek

Peut-être les femmes trop minces dans ces magazines de mode sont-elles anorexiques ? affraid

Amicalement...

Gilles de Québec. ♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Empty Re: ♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠

Message par Michael Dim 10 Fév 2013 - 22:24

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Images?q=tbn:ANd9GcTTr5OIG8KA7f-_Djx9j5fjR11h2OZRFMe9yLVgnq7iTzWJINu6♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Images?q=tbn:ANd9GcRw951XKnr9JSYZHUCR22f1AH3MheK_AIxI34OM94-Ga_BOYqB3♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Images?q=tbn:ANd9GcSWpS00pK2OdRb-4G8QGkWr5E5cBoZquFFh0D7pE0sDbsr4jC7kXw

@Gilles!!!
Beyoncé,physiquement parlant me fait penser à Marylin Monroe.

C'était un sex-symbol dans son temps et il me semble que les publicitaires devraient revenir à cette normalité.
Pour l'anorexie,cela ne me surprendrait pas du tout que plusieurs de ces mannequins que l'on retouvent dans les magazines d'aujoud'hui, en souffrent.

@Manuela
Pour maintenir la forme et perdre du poids,je pense que cette superbe chorégraphie de danse est tout appropriée.


♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Bth_signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠ Empty Re: ♠♦~ Belles chorégraphies de danse ~♦♠

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum