présentation de Simplice
+4
flou
violaine
lacroix
simplice27
8 participants
Page 1 sur 1
présentation de Simplice
je me Prénomme Simplice de Nationalité Camerounaise, je suis Chrétien Catholique Romaine, j'exerce dans la profession de technicien informaticien. je suis très attaché au valeur chrétien et le Seigneur est tous pour moi sans lui je ne suis rien. raison pour lequel je me suis inscrit sur ce site car elle a pour vocation d'édifié, d'évangélisation et de guidé le peuple de Dieu et de le protéger contre le nouveau ordre Mondial
simplice27- Débutant
Re: présentation de Simplice
simplice27 a écrit:je me Prénomme Simplice de Nationalité Camerounaise, je suis Chrétien Catholique Romaine, j'exerce dans la profession de technicien informaticien. je suis très attaché au valeur chrétien et le Seigneur est tous pour moi sans lui je ne suis rien. raison pour lequel je me suis inscrit sur ce site car elle a pour vocation d'édifié, d'évangélisation et de guidé le peuple de Dieu et de le protéger contre le nouveau ordre Mondial
bonjour et bienvenu.
En espérant que ce forum apportera des connaissances qui vous agréeront.
lacroix- Hosanna au plus haut des cieux!
bonjour Simplice
je vous souhaite la bienvenue parmi nous
je vous donne le droit à l'écriture et l'accès au forum
violaine
je vous souhaite la bienvenue parmi nous
je vous donne le droit à l'écriture et l'accès au forum
violaine
violaine- Avec les anges
Bonjoiur et bienvene Simplice !
J'aime beaucoup votre pseudo, une des vertus que le Seigneur Aime chez Ses enfants la simplicité des coeurs
Flou
J'aime beaucoup votre pseudo, une des vertus que le Seigneur Aime chez Ses enfants la simplicité des coeurs
Flou
flou- Combat l'antechrist
Merci pour cette belle présentation et que le Seigneur vous guide dans cette vocation .
Que Dieu vous bénisse.
Fraternellement
Que Dieu vous bénisse.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Bonjour Simplice
Soyez le bienvenu parmi nous. C'est beau de voir à quel point et avec quelle simplicité vous êtes conscient de ce que le Seigneur doit être pour chacun de nous, c'est à dire tout! Et comme l'a dit Flou, c'est une belle vertu que la simplicité du cœur! "Heureux les pauvres d'esprit" dit encore le Seigneur
Demandons au Christ de nous libérer de tout attachement et de toute préoccupation mondaine qui "enrichissent" nos cœur, afin de n'être plus qu'à Lui.
Il est aussi merveilleux de voir que Dieu rassemble tant d'âmes de pays et de professions différentes, puisse-t-Il faire de chacun de nous de grands saints!
Que votre Ange Gardien guide vos lectures sur ce forum cher Simplice!
Fraternellement
Audifax
Soyez le bienvenu parmi nous. C'est beau de voir à quel point et avec quelle simplicité vous êtes conscient de ce que le Seigneur doit être pour chacun de nous, c'est à dire tout! Et comme l'a dit Flou, c'est une belle vertu que la simplicité du cœur! "Heureux les pauvres d'esprit" dit encore le Seigneur
Demandons au Christ de nous libérer de tout attachement et de toute préoccupation mondaine qui "enrichissent" nos cœur, afin de n'être plus qu'à Lui.
Il est aussi merveilleux de voir que Dieu rassemble tant d'âmes de pays et de professions différentes, puisse-t-Il faire de chacun de nous de grands saints!
Que votre Ange Gardien guide vos lectures sur ce forum cher Simplice!
Fraternellement
Audifax
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
bonjour et bienvenue
ravie974- Pour le roi
Bonjour et Bienvenue Simplice
Merci de nous avoir rejoint et aussi pour votre présentation qui sans aucun doute vous fait reconnaitre comme frère en Christ
C'est avec plaisir que nous vous lirons et partagerons avec vous
Amicalement
Maud
Merci de nous avoir rejoint et aussi pour votre présentation qui sans aucun doute vous fait reconnaitre comme frère en Christ
C'est avec plaisir que nous vous lirons et partagerons avec vous
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté