Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ô Jésus, restez en moi du matin au soir, la nuit et le jour, restez.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ô Jésus, restez en moi du matin au soir, la nuit et le jour, restez.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ô Jésus, restez en moi du matin au soir, la nuit et le jour, restez..

Aller en bas

Ô Jésus, restez en moi du matin au soir, la nuit et le jour, restez.. Empty Ô Jésus, restez en moi du matin au soir, la nuit et le jour, restez..

Message par sylvia Lun 28 Jan 2013 - 12:15

Le refuge du Cœur Eucharistique de Jésus suite


Dieu avec nous dans les épreuves : la communion spirituelle


« Ô Mon Divin Jésus, je vous aime par Votre amour. Votre Amour est le mien et le mien est le Vôtre. Venez en moi comme Adorateur, comme Réparateur, comme Sauveur »

Les Paroles de Notre-Seigneur sont pour notre époque où la Communion Eucharistique devient et va devenir de plus en plus difficile (éloignement des lieux de culte. Absence de prêtres, etc.) La Providence a tout prévu pour le secours spirituel de Ses enfants, La pratique de la communion spirituelle a toujours été recommandée par l'Église.

Il est bien évident qu'il ne s'agit pas d'une « solution de facilité» qui dispense de faire tous les efforts possibles pour assister à la Sainte Messe le plus souvent possible. Cette pratique est un excellent complément de la communion sacramentelle, pour les personnes qui ont la grâce de pouvoir la recevoir sans empêchements. Elle en est un fruit pour soi-même et pour l'Église entière. On ne communie jamais rien que pour soi. .. !

Cette belle pratique dédommage Notre-Seigneur du grand abandon dans lequel on Le laisse.

« Oh, Mes petits enfants, venez à Moi dans la Sainte Eucharistie. J'aime le beau ciel de vos âmes. Je M'y repose. J'y suis dans Mon amour. J'y suis au large, car les bruits du monde ne résonnent pas dans Mes petites âmes. Je vous fais cette demande pour la communion.

Dites aux âmes de se reposer, ne serait-ce que quelques minutes sur Mon Cœur battant d'amour pour vous, de ne penser qu'à Moi. » Par cette simple parole: « Merci, mon Jésus Bien-Aimé, Vous vivez en moi et je vis en Vous. » Vous verrez combien de douceur vous goûterez et combien de consolation vous Me donnerez!

Demandez-Moi ensuite la conversion de mille pêcheurs, ce sera une grande joie pour Mon Divin Père.

Mon Divin Cœur déborde de joie à cette demande et Je l'accorde également. Pour Me consoler, dites-Moi très souvent: « Ô Jésus, restez en moi du matin au soir, la nuit et le jour, restez avec moi ».

Ce sera une communion spirituelle permanente.

Cela Me console et vous fait avancer beaucoup dans la grande voie de la Charité. Cela sauve beaucoup d'âmes et fait la joie du Ciel. Si vous saviez comme Je vous aime, Mes petits enfants, vous mourriez d'amour. L'Amour soupire dans le désir de se donner. Je vous appelle. Désirez-Moi. Je suppléerai à vos désirs de Me recevoir. Ce désir Me plaît. Ce désir M'attire et Je Me donne.

Dans la faim et la soif de la Sainte Eucharistie, Je descends dans vos âmes directement, sans passer par vos bouches, car toutes les issues M'appartiennent; toutes les portes de l'âme sont Mes voies et le chemin de Mon Divin Amour, avec Ma divine Paix, avec le mérite sans mesure. Dans vos craintes, laissez tout le passé à Ma Divine Miséricorde, et donnez le présent à Mon Divin Amour; le futur, Je m'en charge dans Ma Sagesse. »

Le Sacré-Cœur: « Je vous unis, petites âmes que J'aime, et que Je choisis pour faire beaucoup de bien, pour semer beaucoup de paix dans les âmes et encore beaucoup d'amour miséricordieux.

Je vous donne cette grâce d'être à l'époque douloureuse un vrai porte-miséricorde pour beaucoup d'âmes. Vous Me sauverez des âmes par les dons tout divins que Je vous donne aujourd'hui dans Ma tendresse. Je vous aime. Venez vous plonger dans cet océan d'amour qu'est Mon Divin Cœur.

Venez vous abîmer dans cette fournaise d'amour de feu divin qui sera, à l'heure de Ma grande justice, votre abri, votre protection et votre repos, votre salut éternel d'âme et de corps. Restez là jusqu'à ce que Ma Divine Parole vous soit donnée comme avertissement. Restez sous le blanc manteau de Ma Sainte Mère, sous les effusions brûlantes de Mon Divin Cœur. J'aurai besoin de vous pour le salut de beaucoup d'âmes.

J'ai des grâces spéciales pour vous fortifier, pour éloigner la frayeur et pour conserver la paix. J'ai aussi des grâces que Je distribuerai pour se sauver des âmes foudroyées par une malédiction pestilentielle. Ce sera une épidémie très violente où les corps humains ne survivront pas plus d'une heure à peine, seulement le temps d'invoquer Ma miséricorde, le temps de demander pardon. Je suis un bon père.

Un acte de repentir,Je pardonne, Je pardonne, Je bénis et je reçois la chère âme dans Ma miséricorde. Mes petites âmes, Je vous aime tant que Je vous laisse dans Ma bonté ce que Je veux de vous, Mes âmes apôtres de Mon Divin Cœur, de Ma Croix et de Ma miséricorde pour les âmes coupables qui ne Me connaissent plus. Vous remplacerez mon Prêtre qui fera défaut en bien des lieux.

Belle mission inventée par Mon Divin Amour et par Ma Divine Miséricorde, quand vous n'aurez plus le Divin Tabernacle, cet aliment divin qui sera suspendu, hors de cette terre, royaume de crimes; les saints mystères se célébreront, mais toute âme ne pourra plus y participer. Dans cette douloureuse privation, Je vous soutiendrai par Ma grâce. Je vous fortifierai par l'abondance des dons divins de Mes merveilles.

Quand vous n'aurez plus ce repas divin qui fortifie et console, vous Me direz: « Ô mon Divin Jésus, je n'ai plus d'autel pour nourrir ma pauvre âme, Je viens à Votre Divin. Cœur, communiez-moi ou je meurs de douleur. »

Quand vous n'aurez plus ce délicieux ciel de Ma sainte Eucharistie, vous viendrez à Mon Cœur Adorable et vous me direz: « Ô Jésus, je me sens défaillir. Vous sentirez cette merveille inonder vos âmes d'un courage de martyr prêt à mourir pour confesser Mon Nom. Je vous pardonnerai par Mon Sang et Mon amour et Je vous rendrai la paix. »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum